La grande-duchesse Maria Teresa de Luxembourg a assisté à la remise du 3ème prix européen de la microfinance . Le lauréat est « Harbu », une institution de microfinance éthiopienne. (Merci à A.LIN – Copyright photo : Luxemburger Wort/Cour grand ducale)
Caroline
3 décembre 2010 @ 10:58
S’il s’agit du prix europeen de la microfinance au Luxembourg,c’est dommage que Maxima des Pays-Bas,la specialiste de la microfinance n’ait pas participe a cette ceremonie!
Colette C.
3 décembre 2010 @ 11:31
Je suis surprise que la princesse Maxima ne soit pas présente!
Jay
3 décembre 2010 @ 12:19
La princesse semble vraiment épuisée et vieillie depuis quelques temps … la 50e difficile !
martine
3 décembre 2010 @ 15:20
Jay
Poussez pas quand même,M-Teresa ne fait absolument pas vieille et est »plus fraîche » que la femme à ses côtés,elle sait moins maquillée et avec un manteau noir qui n’est pas fait pour lui mettre « des couleurs…au soleil ».
Mayg
3 décembre 2010 @ 16:20
Encore une fois, il faut que Maria Térésa essuie des critiques non justifiées (message 3)
Mais qu’a t-elle donc fait pour mériter ça !
Pour ma part, je la trouve très à l’aise et bien souriante sur la photo.
A.Lin
3 décembre 2010 @ 18:07
Bel investissement de la part de maria Térésa de soutenir le microcrédit extrèmement utile pour créer des petites entreprises dans les pays du tiers monde.
Danielle
3 décembre 2010 @ 19:26
La grande duchesse assume parfaitement son rôle.
marie louise
3 décembre 2010 @ 21:04
J ai toujours beaucoup aimé Maria Teresa mais il est vrai qu elle manque d éclat depuis qques temps!J espère qu il n y a rien de grave,car j ai moi-même traversé une période,vers la quarantaine,où j ai pris du poids et ce fut très douloureux mais cela résultait d un certain mal-être!
Bianca
3 décembre 2010 @ 22:05
J’aime Maria Théresa de Luxembourg, son visage expressif reflète des sentiments de bonté, ses kilos superflus n’enlèvent rien à son charme, à sa classe naturelle, cette coiffure lui va très bien dommage que cette photo sombre ne la mette pas plus en valeur tout comme la personne qui se trouve à sa droite qui ne semble pas plus jolie malgré sa tenue élégante qui me plaît beaucoup.
Je préfère une personne un peu ronde toujours de bonne humeur et souriante à une personne mince à l’air pincé ou revêche ! mais ce n’est que mon avis !
palatine
4 décembre 2010 @ 10:44
Je voudrais qu’on fasse un florilège des mots d’esprit de certains internautes, ou des expressions frappées du coin du bon sens.
Alors, je mettrais, pour le bon sens, un mot de Danielle : « nous ne connaissons pas leurs bulletins de santé ».