Mariage civil à Hanovre du prince Ernst August de Hanovre et d’Ekaterina Malysheva. La mariée portait une création de son amie la styliste libanaise Sandra Mansour. (Copyright photo : Hola – Merci à Severina, Patricio et Anne)
Elle attends un heureux événement
Un héritier certainement
Elle portera le cillier diadème de la princesse ortrud en diadème et la couronette des femmes mariées de la famille pour la cérémonie religieuse
Elle attends un heureux événement
Un héritier certainement
Elle portera le cillier diadème de la princesse ortrud en diadème et la couronette des femmes mariées de la famille pour la cérémonie religieuse a baby bump
C’est le 6ème du nom :
1 – Ernst-August 1er roi de Hanovre 1837-1850, oncle de la reine Victoria
2 – Ernst-August, duc de Cumberland, son petit-fils, époux de Thyra du Danemark,
3 – Ernst-August, leur fils, époux de Brunswick-Lünebourg époux de Viktoria-Luise de Prusse,
4 – Ernst-August, leur fils, époux d’Ortrud de Schlewswig-Hostein-Sonderburg-Glücksbourg, Veuf Ernst-August s’est remarié avec Monika zu Solms-Laubach décédée en 2015.
5 – Ernst-August, leur fils, époux de Chantal Hochulli puis Caroline de Monaco
L’ennui naquit un jour de l’uniformité.
Cette manie de donner le même prénom à chaque génération n’est pas bonne pour l’équilibre de l’enfant qui ne peut se construire son identité propre.
C’est la même chose chez les Henri Reuss, ils sont rendus à 31 ou presque comme Ulysse. ^^
Ernst-August 1er roi de Hanovre 1837-1850 ;
Une curiosité ; Successeur pourquoi pas :
TRAITÉ DE VIENNE, du 9 juin 1815 :
Article 26 :
S. M. le Roi du Royaume-Uni de la Grande-Bretagne et d’Irlande, ayant substitué à son ancien titre d’Électeur du Saint Empire Romain celui de Roi de Hanovre, et ce titre ayant été reconnu par les Puissances de l’Europe et par les Princes et villes libres de l’Allemagne, les pays qui ont
composé jusqu’ici l’Électorat de Brunswick-Lunebourg, tels que leurs limites ont été reconnues et fixées pour l’avenir par les articles suivants, formeront dorénavant le Royaume de Hanovre.
Article 30 :
S. M. le Roi de Prusse et S. M. Britannique, Roi de Hanovre, animés du désir de rendre entièrement égaux et communs à leurs sujets respectifs les avantages du commerce de l’Ems et du port d’Embden, conviennent à cet égard de ce qui suit : … Etc.
Il ne fallait pas aller au Liban pour choisir sa robe pour le mariage civil. En allant chez Etam, elle aurait pu trouver la même lingerie de nuit, soit une nuisette identique. AFFREUX
Oui, vous avez raison, pas la peine d’être la future princesse de Hanovre pour s’habiller aussi mal ! Amie ou pas, c’est pas un cadeau que lui a fait son amie la styliste libanaise Sandra Mansour ! (par ailleurs, inconnue au bataillon !).
Oups ! ..ses jolies chaussures classiques !
Toujours dommage qu’on ne puisse pas corriger soi-meme des erreurs dans nos commentaires déjà envoyés comme Facebook par exemple !
La mariée donne l’impression de sortir de sa chambre au petit matin, en peignoir de satin et cheveux en bataille. Je n’aime pas du tout ses chaussures aperçues sur d’autres photos. Le marié n’est guère plus élégant….
Et sa coiffure, c’est une amie aussi qui s’en est occupé? Pas besoin d’ennemis quand tu as des amies comme ça ;-) Cela dit, elle est tellement ravissante qu’elle pourrait porter n’importe quoi.
Entre nous, les héritiers d’un royaume englouti par l’ogre prussien en 1866 et qui n’a pas la moindre chance de redevenir un État souverain méritent seulement qu’on les laisse savoureur leur bonheur bourgeois. ;-)
une explication peut-être, dixit Le Point
« Le motif de la colère d’Ernst August ? Des propriétés et des biens, notamment des terres, des châteaux et des forêts, que le père a donnés à son fils dans les années 2000 et qu’il entend récupérer avant le mariage de son héritier. Selon des sources proches de l’affaire, contactées par LePoint.fr, le conflit viendrait de la gestion autour de la Fondation de Cumberland, qui chapeaute les biens des Hanovre. Le père aurait cédé à son fils aîné les biens allemands et conservé la main sur les biens autrichiens. Mais Ernst August, que l’on dit profondément déprimé, soupçonnerait son fils de vouloir prendre entièrement le pouvoir, soutenu par les administrateurs de la fondation, qui chercheraient à l’écarter… D’où cette attaque en règle, soutenue par des avocats. »
Et cela vaudrais de dire qu’il n’approuve pas le mariage ? Il y a deux ans déjà, il râlait après son fils pour sa mauvaise gestion…et en allemand…cela doit assez dur d’entendre g….r ! EA senior !
Bon ce sont quand même des questions financières qui ne sont du niveau du commun des mortels : les forêts, les châteaux et les bois alentours, on ne joue pas dans la même cour !
J’ai toujours entendu dire (par ma fille avocate) que les donations, il faut bien réfléchir avant car ensuite (en France) il est impossible de revenir en arrière sauf cas très grave…est ce un cas grave d’avoir très mal géré ces cadeaux empoisonnés ?
J’ai un ami qui voudrait bien revenir sur sa donation mais comme pas de cause de gravité : impossible ! cela l’ennui beaucoup…il n’a pas réfléchis en amont..!
EA senior a fait de très grosses donations à son fils, incompréhensible que ses avocats ou notaires ne l’ait pas informé des conséquences éventuelles !
Lorenz
6 juillet 2017 @
22:59
Je suis préoccupé, les récentes déclarations du père du marié me font penser que l’accord prénuptial n’est pas équilibré. Quel gâchis ce serait!
Il est adulte, il est en âge de prendre ses responsabilités et d’épouser la personne avec qui il vit depuis plusieurs années d’autant plus que son père n’est pas vraiment un modele à suivre …sauf s’il tient à vieillir conservé dans l’alcool. Il a eu raison le fiston et sa mère l’a soutenu dans son choix puisqu’elle était présente
La frange épaisse sans doute ?…
Il est vrai que question coiffure, autant l’un que l’autre, pour leur mariage, c’est un peu juste…
Bon attendons demain, le Grand Jour… ;)
les mariés ne sont pas très souriants ! Pourquoi la mariée croise-t-elle les pieds ? bizarre ! ! Il me semble (mais je me trompe peut-être) qu’elle a un petit ventre bien rond non ?
Elle est plutôt jolie, mais lui est un grand dadais sans réel charme. Sa coupe de cheveux à frange n’est guère flatteuse, c’est le moins qu’on puisse dire.
Il faut avoir un grand sens de l’amitié pour porter une telle robe (surtout au niveau des manches…La mariée en revanche paraît bien charmante .. mais la coiffure …?
Très jolie ? Moi je la trouve très banale, fade sans aucun charisme. Et sa chevelure n’en parlons pas. Je comprends Ernst August senior, cette jeune femme n’a pas la prestance d’une princesse.
Je n’ai jamais douté de l’absence de Caroline, qui est une femme de cœur et très bien élevée et autant plus que son mari a déclaré publiquement sa contrariété à cette union. Ses fils, Alexandra et Andrea son là parce que ils ont des liens familiaux et personnels avec le marié.
Et aussi Charlotte et Pierre, Severina, très liés aux frères de Hanovre par Caroline, qui a toujours privilégié les liens entre frères et soeurs!
Caroline est une femme intelligente et sait que sa place…dans ces circonstances…n’est plus là…si elle était toujours liée à son prince de mari …oui elle aurait toute sa place comme la plupart des belles-mères de familles recomposées et je viens de vivre cela dans un mariage récent…quel bonheur …plusieurs mamans……..,-))) !
Ils ne passent pas non plus leurs vacances ensembles ?
Lors du mariage d’Albert et de Charlène j’avais remarqué que bien que les 2 princes de Hanovre et les 3 enfants Casiraghi étaient installés les uns à coté des autres, ils ne s’étaient pas adressés la parole une seule fois. Indifférence et ignorance totale des 2 côtés.
Cela m’avait surpris car je me disais qu’ils se connaissaient depuis de nombreuses années et étaient d’âges équivalents.
En fait, ils s’invitent pour les mariages car Alexandra est là. Le reste du temps, ils ne se fréquentent pas.
Personne ne s’attendait réellement à voir Caroline, mais la présence de son fils montre bien que les Casiraghi ne sont pas aussi méprisés, contrairement à ce que certains ont voulu nous faire croire.
Un couple tout à fait de leur temps… à l’élégance naturelle… à la décontraction des vrais aristocrates…et des jeunes gens de leur âge….J’adore car j’ai plusieurs mariages de ce style…cet été et cet automne!!!!!
Bobos- sympas-aristos mais qui ne se prennent pas au sérieux……j’adore¨
Je vous suggère d’attendre demain….pour complètement vous réjouir Gibbs ! non, non, je ne pense pas qu’elle sera là; Ce serait « drôle » de voir Chantal et Caroline côte à côte…Ok je sors !
Une couturière de quartier a confectionné la robe de mariée de l »une de mes nièces et elle était somptueuse digne des grands couturiers et pour un prix des plus corrects. La couturière a été bien sûr invitée au mariage et a habillé la mariée. Le lendemain, je fus chargé de lui apporter une très belle composition florale avec la photo des mariés.
Un mariage qui semble réalisé à la » va -vite » ……Mariée jolie mais robe quelconque et informe, marié avec la chemise qui sort du pantalon ….Bien du bonheur à eux , mais pour un si beau jour……Du moment qu’ils sont amoureux !
Un beau couple mais pas très élégant. Quant au paternel de quoi je me mêle , on ne peut revenir sur une donation . Son fils est majeur et lui mériterait d’être sous tutelle : ancien alcoolique et Grand dépressif.
Valérie La Belle
6 juillet 2017 @ 15:56
Bof
Veronick ?
6 juillet 2017 @ 16:45
Le Mariage a bien eu lieu.
La nouvelle Princesse de Hanovre est ravissante.
Veronick
Rita blanc
6 juillet 2017 @ 17:03
Un petit ventre ?
Marie
7 juillet 2017 @ 16:51
Je me suis fait la même réflexion!
Teddydaniel
7 juillet 2017 @ 17:13
Elle attends un heureux événement
Un héritier certainement
Elle portera le cillier diadème de la princesse ortrud en diadème et la couronette des femmes mariées de la famille pour la cérémonie religieuse
Teddydaniel
7 juillet 2017 @ 17:16
Elle attends un heureux événement
Un héritier certainement
Elle portera le cillier diadème de la princesse ortrud en diadème et la couronette des femmes mariées de la famille pour la cérémonie religieuse a baby bump
Valerie
6 juillet 2017 @ 17:06
C est fait
Pathétique le père du Marie
Félicitations à eux deux
Philibert
6 juillet 2017 @ 17:09
Cet Ernst August de Hanovre est-il le sixième ou le septième de sa dynastie ?
Laurent F
7 juillet 2017 @ 13:04
C’est le 6ème du nom :
1 – Ernst-August 1er roi de Hanovre 1837-1850, oncle de la reine Victoria
2 – Ernst-August, duc de Cumberland, son petit-fils, époux de Thyra du Danemark,
3 – Ernst-August, leur fils, époux de Brunswick-Lünebourg époux de Viktoria-Luise de Prusse,
4 – Ernst-August, leur fils, époux d’Ortrud de Schlewswig-Hostein-Sonderburg-Glücksbourg, Veuf Ernst-August s’est remarié avec Monika zu Solms-Laubach décédée en 2015.
5 – Ernst-August, leur fils, époux de Chantal Hochulli puis Caroline de Monaco
Laurent F
7 juillet 2017 @ 13:08
duc de Brunswick-Lünebourg bien sûr
Actarus
8 juillet 2017 @ 12:34
L’ennui naquit un jour de l’uniformité.
Cette manie de donner le même prénom à chaque génération n’est pas bonne pour l’équilibre de l’enfant qui ne peut se construire son identité propre.
C’est la même chose chez les Henri Reuss, ils sont rendus à 31 ou presque comme Ulysse. ^^
Mario
9 juillet 2017 @ 13:21
Ernst-August 1er roi de Hanovre 1837-1850 ;
Une curiosité ; Successeur pourquoi pas :
TRAITÉ DE VIENNE, du 9 juin 1815 :
Article 26 :
S. M. le Roi du Royaume-Uni de la Grande-Bretagne et d’Irlande, ayant substitué à son ancien titre d’Électeur du Saint Empire Romain celui de Roi de Hanovre, et ce titre ayant été reconnu par les Puissances de l’Europe et par les Princes et villes libres de l’Allemagne, les pays qui ont
composé jusqu’ici l’Électorat de Brunswick-Lunebourg, tels que leurs limites ont été reconnues et fixées pour l’avenir par les articles suivants, formeront dorénavant le Royaume de Hanovre.
Article 30 :
S. M. le Roi de Prusse et S. M. Britannique, Roi de Hanovre, animés du désir de rendre entièrement égaux et communs à leurs sujets respectifs les avantages du commerce de l’Ems et du port d’Embden, conviennent à cet égard de ce qui suit : … Etc.
D'AMICO
6 juillet 2017 @ 17:45
Il est tres hanovre
Dorothée
7 juillet 2017 @ 12:51
Je trouve que le plus Hanovre des enfants c’est Alexandra !
marialuisa
8 juillet 2017 @ 12:48
De votre avis Dorothée!
ml
Baboula
9 juillet 2017 @ 10:01
Oui ,pas de chance !
Claude-Patricia
6 juillet 2017 @ 17:54
Je leur adresse tous mes voeux de bonheur.
Danielle
6 juillet 2017 @ 18:33
Le marié aurait pu éviter que sa veste tire.
Gérard St-Louis
6 juillet 2017 @ 19:00
« Le chien aboie et la caravane passe », l’Amour finit toujours par triompher…
Roselila
6 juillet 2017 @ 19:01
Il ne fallait pas aller au Liban pour choisir sa robe pour le mariage civil. En allant chez Etam, elle aurait pu trouver la même lingerie de nuit, soit une nuisette identique. AFFREUX
Mayg
7 juillet 2017 @ 12:51
lol
Mister M
7 juillet 2017 @ 15:30
Oui, vous avez raison, pas la peine d’être la future princesse de Hanovre pour s’habiller aussi mal ! Amie ou pas, c’est pas un cadeau que lui a fait son amie la styliste libanaise Sandra Mansour ! (par ailleurs, inconnue au bataillon !).
teddy
8 juillet 2017 @ 14:09
il manque la robe de chambre les chaussons et la lingerie de la nuit de noce.
Caroline
6 juillet 2017 @ 20:38
La future mariée est très belle avec sa robe sobre et ses belles chaussures classiques !
Je leur souhaite beaucoup de bonheur et beaucoup d’enfants !
Caroline
7 juillet 2017 @ 08:22
Oups ! ..ses jolies chaussures classiques !
Toujours dommage qu’on ne puisse pas corriger soi-meme des erreurs dans nos commentaires déjà envoyés comme Facebook par exemple !
katellen
6 juillet 2017 @ 20:48
La mariée donne l’impression de sortir de sa chambre au petit matin, en peignoir de satin et cheveux en bataille. Je n’aime pas du tout ses chaussures aperçues sur d’autres photos. Le marié n’est guère plus élégant….
Volodia
7 juillet 2017 @ 16:29
N’oublions pas que ce n’est qu’un mariage civil.
Sarita
6 juillet 2017 @ 20:56
Et sa coiffure, c’est une amie aussi qui s’en est occupé? Pas besoin d’ennemis quand tu as des amies comme ça ;-) Cela dit, elle est tellement ravissante qu’elle pourrait porter n’importe quoi.
Actarus
6 juillet 2017 @ 21:00
Entre nous, les héritiers d’un royaume englouti par l’ogre prussien en 1866 et qui n’a pas la moindre chance de redevenir un État souverain méritent seulement qu’on les laisse savoureur leur bonheur bourgeois. ;-)
Actarus
6 juillet 2017 @ 21:01
savourer*
Encore ce clavier anglais… grrrr
Mais « savoureur » est un terme savoureux. ^^
Muscate-Valeska de Lisabé
7 juillet 2017 @ 13:28
J’aime bien… »savoureur »…ça nous va bien, tiens! ;-))♡
Muscate-Valeska de Lisabé
6 juillet 2017 @ 21:14
Il est immense, et pourtant, elle est grande…ils vont formidablement bien ensemble!Beaucoup de bonheur aux jeunes mariés!♡♡♡
Dorothée
7 juillet 2017 @ 12:54
Elle est grande ? en plus elle avait des talon d’au moins 12 cm ! d’après vous elle mesure combien ?
Isa2412
6 juillet 2017 @ 22:15
une explication peut-être, dixit Le Point
« Le motif de la colère d’Ernst August ? Des propriétés et des biens, notamment des terres, des châteaux et des forêts, que le père a donnés à son fils dans les années 2000 et qu’il entend récupérer avant le mariage de son héritier. Selon des sources proches de l’affaire, contactées par LePoint.fr, le conflit viendrait de la gestion autour de la Fondation de Cumberland, qui chapeaute les biens des Hanovre. Le père aurait cédé à son fils aîné les biens allemands et conservé la main sur les biens autrichiens. Mais Ernst August, que l’on dit profondément déprimé, soupçonnerait son fils de vouloir prendre entièrement le pouvoir, soutenu par les administrateurs de la fondation, qui chercheraient à l’écarter… D’où cette attaque en règle, soutenue par des avocats. »
Dorothée
7 juillet 2017 @ 13:04
Et cela vaudrais de dire qu’il n’approuve pas le mariage ? Il y a deux ans déjà, il râlait après son fils pour sa mauvaise gestion…et en allemand…cela doit assez dur d’entendre g….r ! EA senior !
Bon ce sont quand même des questions financières qui ne sont du niveau du commun des mortels : les forêts, les châteaux et les bois alentours, on ne joue pas dans la même cour !
J’ai toujours entendu dire (par ma fille avocate) que les donations, il faut bien réfléchir avant car ensuite (en France) il est impossible de revenir en arrière sauf cas très grave…est ce un cas grave d’avoir très mal géré ces cadeaux empoisonnés ?
Dorothée
7 juillet 2017 @ 13:09
Il faut lire « qui ne sont pas »
Dominique-Gibbs ?
8 juillet 2017 @ 15:21
Dorothée,
Cela dépend du type de donations.
Celle avec « clause de retour » permet comme l’indique son nom de revenir sur la décision.
Dorothée
9 juillet 2017 @ 18:47
« clause de retour » en France ? ou la gravité d’une situation comme je l’indiquais plus haut
Dorothée
9 juillet 2017 @ 18:50
J’ai un ami qui voudrait bien revenir sur sa donation mais comme pas de cause de gravité : impossible ! cela l’ennui beaucoup…il n’a pas réfléchis en amont..!
EA senior a fait de très grosses donations à son fils, incompréhensible que ses avocats ou notaires ne l’ait pas informé des conséquences éventuelles !
Lorenz
6 juillet 2017 @ 22:59
Je suis préoccupé, les récentes déclarations du père du marié me font penser que l’accord prénuptial n’est pas équilibré. Quel gâchis ce serait!
Trompette de Lévis
7 juillet 2017 @ 02:07
Il est adulte, il est en âge de prendre ses responsabilités et d’épouser la personne avec qui il vit depuis plusieurs années d’autant plus que son père n’est pas vraiment un modele à suivre …sauf s’il tient à vieillir conservé dans l’alcool. Il a eu raison le fiston et sa mère l’a soutenu dans son choix puisqu’elle était présente
Jean Pierre
7 juillet 2017 @ 06:59
J’ai cru voir Paul McCartney jeune.
June
7 juillet 2017 @ 11:44
La frange épaisse sans doute ?…
Il est vrai que question coiffure, autant l’un que l’autre, pour leur mariage, c’est un peu juste…
Bon attendons demain, le Grand Jour… ;)
Dominique-Gibbs ?
8 juillet 2017 @ 15:22
Pas faux du tout Jean-Pierre.
Patricia
7 juillet 2017 @ 08:24
Ce couple semble très sympathique. la robe de la mariée est très élégante et très appropriée pour un mariage civil.
mary 71
7 juillet 2017 @ 08:25
les mariés ne sont pas très souriants ! Pourquoi la mariée croise-t-elle les pieds ? bizarre ! ! Il me semble (mais je me trompe peut-être) qu’elle a un petit ventre bien rond non ?
bianca
7 juillet 2017 @ 13:04
Ce n’es pas mon habitude de trouver « les petits ventres ronds » sauf cette fois comme vous, marie71
marialuisa
8 juillet 2017 @ 12:50
Et bien ce serait la plus belle promesse…pour moi un mariage ne signifie pas grand chose mais la promesse d’une naissance est la plus belle émotion!
ml
Dorothée
9 juillet 2017 @ 18:51
A priori pour les Hanovre/Grimaldi cela signifie beaucoup…
Pierre-Yves
7 juillet 2017 @ 08:56
Elle est plutôt jolie, mais lui est un grand dadais sans réel charme. Sa coupe de cheveux à frange n’est guère flatteuse, c’est le moins qu’on puisse dire.
Dorothée
7 juillet 2017 @ 13:06
Son frère est plus beau et « parait » plus sympathique mais bon, on ne les connaît pas !
Milena K
8 juillet 2017 @ 00:56
En effet PY.Je trouve sa coupe de cheveux ringarde.
adriana
7 juillet 2017 @ 09:06
ravissante !!
Corsica
7 juillet 2017 @ 09:21
Parmi les invités de ce mariage civil, il y avait Andrea Casiraghi avec son épouse ainsi que le frère de cette dernière.
Baboula
7 juillet 2017 @ 13:13
Alexandra,la petite sœur y était aussi mais sans sa maman !
françoise 2
7 juillet 2017 @ 09:45
Voilà il a suivi le chemin de son coeur ! Félicitations aux jeunes mariés la robe est superbe j’ai hâte de voir celle de demain
coiffure
7 juillet 2017 @ 10:08
Il faut avoir un grand sens de l’amitié pour porter une telle robe (surtout au niveau des manches…La mariée en revanche paraît bien charmante .. mais la coiffure …?
bianca
7 juillet 2017 @ 13:00
Oups « Je rectifie mon erreur « … « coiffure » n’est que Bianca, avec toutes mes excuses !
Denis
7 juillet 2017 @ 18:49
Les spaghetti égouttés , c’est semble t’il tout ce que les artistes capillaires semblent savoir infliger à leurs clientes , aujourd’hui !
CAROLINE VM
7 juillet 2017 @ 10:54
Elle est vraiment très jolie. Ernst-August devrait plutôt s’en réjouir au lieu de jouer au gardien du temple qu’il lui-même passablement écorné…
J21
7 juillet 2017 @ 19:00
Très jolie ? Moi je la trouve très banale, fade sans aucun charisme. Et sa chevelure n’en parlons pas. Je comprends Ernst August senior, cette jeune femme n’a pas la prestance d’une princesse.
lilas
8 juillet 2017 @ 11:21
Moi aussi, ni laide, ni belle passe partout comme on peut en croiser dans la rue.
Quant à la tenue et la coiffure rien de transcendant !!!
olivier Kell
7 juillet 2017 @ 11:06
question élégance….bof bof
Dominique-Gibbs ?
7 juillet 2017 @ 11:08
Comme je n’avais pas manqué de l’écrire précédemment, Caroline chérie n’était pas présente : sa place n’était pas là.
Severina
7 juillet 2017 @ 13:52
Je n’ai jamais douté de l’absence de Caroline, qui est une femme de cœur et très bien élevée et autant plus que son mari a déclaré publiquement sa contrariété à cette union. Ses fils, Alexandra et Andrea son là parce que ils ont des liens familiaux et personnels avec le marié.
marialuisa
8 juillet 2017 @ 12:55
Et aussi Charlotte et Pierre, Severina, très liés aux frères de Hanovre par Caroline, qui a toujours privilégié les liens entre frères et soeurs!
Caroline est une femme intelligente et sait que sa place…dans ces circonstances…n’est plus là…si elle était toujours liée à son prince de mari …oui elle aurait toute sa place comme la plupart des belles-mères de familles recomposées et je viens de vivre cela dans un mariage récent…quel bonheur …plusieurs mamans……..,-))) !
ml
Marie de Bourgogne
8 juillet 2017 @ 18:06
Ils ne passent pas non plus leurs vacances ensembles ?
Lors du mariage d’Albert et de Charlène j’avais remarqué que bien que les 2 princes de Hanovre et les 3 enfants Casiraghi étaient installés les uns à coté des autres, ils ne s’étaient pas adressés la parole une seule fois. Indifférence et ignorance totale des 2 côtés.
Cela m’avait surpris car je me disais qu’ils se connaissaient depuis de nombreuses années et étaient d’âges équivalents.
En fait, ils s’invitent pour les mariages car Alexandra est là. Le reste du temps, ils ne se fréquentent pas.
Dominique-Gibbs ?
8 juillet 2017 @ 15:24
Severina,
« Sa fille, Alexandra et son fils, Pierre ».
Dominique-Gibbs ?
8 juillet 2017 @ 19:12
Désolée Severina.
Les deux frères, Andrea et Pierre étaient bien présents.
Marie de Cessy
7 juillet 2017 @ 14:40
Encore heureux, manquait plus que ça !
C’est la place de Chantal qui est la mère du marié d’être là, pas à Caroline.
Valerie
7 juillet 2017 @ 18:14
Évidemment Dominique gibbs
J avais fait la même remarque
Ce n est pas sa place
Elle a quand pique le mari à sa prétendue meilleure amie
Sarita
8 juillet 2017 @ 09:31
Personne ne s’attendait réellement à voir Caroline, mais la présence de son fils montre bien que les Casiraghi ne sont pas aussi méprisés, contrairement à ce que certains ont voulu nous faire croire.
marialuisa
7 juillet 2017 @ 12:05
Un couple tout à fait de leur temps… à l’élégance naturelle… à la décontraction des vrais aristocrates…et des jeunes gens de leur âge….J’adore car j’ai plusieurs mariages de ce style…cet été et cet automne!!!!!
Bobos- sympas-aristos mais qui ne se prennent pas au sérieux……j’adore¨
ml
Mayg
7 juillet 2017 @ 12:54
La tenue de la mariée n’a rien d’exceptionnelle.
Dorothée
7 juillet 2017 @ 13:12
Je vous suggère d’attendre demain….pour complètement vous réjouir Gibbs ! non, non, je ne pense pas qu’elle sera là; Ce serait « drôle » de voir Chantal et Caroline côte à côte…Ok je sors !
Dominique-Gibbs ?
8 juillet 2017 @ 15:30
Dorothée,
Si elles sont toutes deux présentes et « se crêpent le chignon », cela m’amusera beaucoup et en même temps : je m’en moque.
Qu’elles se débrouillent.
Marie de Bourgogne
8 juillet 2017 @ 18:07
Je pense que Chantal de Hanovre a été suffisamment humiliée dans cette histoire.
Lucile L.
7 juillet 2017 @ 13:50
Parfois il vaut mieux ne pas avoir d’amie styliste ! Juste une bonne couturière qui sait faire des ourlets invisibles.
bianca
8 juillet 2017 @ 16:04
Sans être couturière, n’importe quelle personne ayant acquis certaines règles de couture… ce n’est vraiment pas difficile !
Dorothée
9 juillet 2017 @ 18:57
Une couturière de quartier a confectionné la robe de mariée de l »une de mes nièces et elle était somptueuse digne des grands couturiers et pour un prix des plus corrects. La couturière a été bien sûr invitée au mariage et a habillé la mariée. Le lendemain, je fus chargé de lui apporter une très belle composition florale avec la photo des mariés.
Dommage que je puisse pas vous l’envoyer.
Grany
7 juillet 2017 @ 16:32
Et apres on voit critiquer les poses que prend Clotilde Courrau
Korobaze
7 juillet 2017 @ 16:34
Un mariage qui semble réalisé à la » va -vite » ……Mariée jolie mais robe quelconque et informe, marié avec la chemise qui sort du pantalon ….Bien du bonheur à eux , mais pour un si beau jour……Du moment qu’ils sont amoureux !
Teresa 2424
7 juillet 2017 @ 16:42
Que desilusión el NOVIO:sin chaleco… y la NOVIA:su cabello y su vestido dejan mucho que desear!!
Teddydaniel
7 juillet 2017 @ 17:10
Le pactole a la clé
Yom
7 juillet 2017 @ 17:54
Que de critiques à la mord moi le noeud,c’est vraiment le sport national !
Bambou
7 juillet 2017 @ 18:57
Ils auraient pû choisir tous les deux des tenues plus chics et surtout aller chez le coiffeur ! Le prince ressemble beaucoup à sa maman.
Michèle Lobre
7 juillet 2017 @ 22:03
Un beau couple mais pas très élégant. Quant au paternel de quoi je me mêle , on ne peut revenir sur une donation . Son fils est majeur et lui mériterait d’être sous tutelle : ancien alcoolique et Grand dépressif.
monica
8 juillet 2017 @ 06:47
Dominique, c’est vrai que viendrait elle faire là !
Arielle
8 juillet 2017 @ 09:12
Bien quelconques l’un et l’autre et très mal fagotés. Voeux de bonheur tout de même, bien sûr.
Alinéas
8 juillet 2017 @ 13:03
Adressons-leur tous nos vœux de bonheur.!—