Le mariage de la princesse Marie Gabrielle de Nassau, fille du prince Jean de Luxembourg et d’Hélène Vestur, et d’Antonius Willms, fils de Hayo Willms et de la comtesse Maria-Theresa von Goess-Saurau, devrait avoir lieu cet été ou au début de l’automne 2017 dans la finca de Llanos de Belvis dans la localité de Istan près de Marbella en Espagne selon le site Vanitatis.Elconfidential.es.

Il s’agit d’une propriété appartenant à Ana Gamazo Hohenlohe, fille de Claudio Gamazo y Arnus, marquis de Soto de Aller (1916-1984) et de la princesse Maria de la Piedad de Hohenlohe-Langenburg, marquise de Belvis de las Navas (1922-1984).

Ana Gamazo, nièce du prince Alfonso de Hohenlohe qui fut le « créateur » de la vie mondaine et hôtelière de Marbella et l’époux de la princesse Ira de Fürstenberg, est mariée à Juan Abello, un industriel espagnol. Le couple, connu pour être de généreux mécènes, possède une importante collection d’œuvres d’art dont certaines ont fait l’objet d’une exposition  exceptionnelle à Madrid en 2014.

La sœur d’Antonius Willms, Marie Caroline est mariée à Sandro Gamazo Hohenlohe, neveu d’Ana Gamazo. (Source : Vanitatis – Copyright photo : DR/Instagram)