À droite de la princesse Miriam, il s’agit de son époux, le prince Ghazi, cousin germain d’Abdallah II. À droite du prince Ghazi, le prince Hashim, second fils du roi Hussein et de la reine Noor, demi-frère d’Abdallah II. J’ai vu la liste des invités membres de la famille royale; la seconde fille d’Hussein et Noor, Raiyah, était également invitée avec son époux britannique Faris Ned Donovan. Au premier rang, le prince Hassan et son épouse, la princesse Sarvath, la princesse Muna, mère du roi, le prince Hashem, second fils du roi, la future princesse héritière et le prince Hussein, puis à partir de la reine Rania, sa seconde fille, Salma, la princesse Alia, fille du roi Hussein et de la reine Dina, la princesse Zein, fille du roi Hussein et de la princesse Muna, la princesse Basma, soeur du roi Hussein et du prince Hassan. Je ne sais qui est la dame près de la princesse Basma. Au second rang, je reconnais la princesse Ghida, épouse du prince Talal, cousin germain du roi, la princesse Firyal, ex-première épouse du prince Mohammed (frère décédé du roi Hussein) et mère des princes Talal et Ghazi, le prince Ali, fils du roi Hussein et de la reine Alia, son épouse Rym, le prince Faisal, frère du roi, et sa 3e épouse, Zeina et plus loin, le prince Rashid, fils du prince Hassan, et son épouse. Au 3e rang, derrière le prince Rashid, il me semble qu’il s’agit de Faris Ned Donovan, gendre de la reine Noor.
Regardez bien…au deuxième rang sur la gauche…derrière le petit prince Haschem et la future mariée.
Le papa a la barbe blanche et la maman en bleu roi sans oublier en saumon/orangé, la soeur du marié.
Vous vous méprenez, l’homme à la barbe blanche est le prince Talal, cousin germain d’Abdallah II, la dame en saumon/orangé est son épouse, la princesse Ghida et la dame en bleu est sa mère, la princesse Firyal.
j2, dans beaucoup de mariages arabes, les photos ce font par « thème » (attention, ce n’est pas une règle inscrite dans la pierre…). Une photo avec la famille du marié, une photo avec la famille de la mariée, une photo avec les amis du marié, une photos avec les amies de la mariée, etc,…
Je trouve que les parents du marié auraient dû être au’premier rang, à côté de leur fils…..seule la famille de la mariée est « bien » mise en avant !!!! Je n’aime pas cela.
Pacific, ils ne figurent pas sur cette photo, mais ils en ont sûrement prise une avec la famille du marié uniquement. Elle n’est simplement pas montrée ici.
Le géant, c’est (Faris) Ned Donovan, l’époux de la princesse Raiyah bint Hussein, la fille cadette de la reine Noor. Son épouse est d’ailleurs juste devant lui.
Le géant est le gendre de la reine Noor, Faris Ned Donovan.
Je ne sais pas identifier la famille du marié. La dame en rouge derrière lui serait-elle sa mère ? Le couple, au 2e rang, derrière le prince Hassan et son épouse, pourrait être de la famille du marié comme le jeune homme derrière le prince Ali qui lui est derrière le prince-héritier …
Grâce au lien youtube transmis par Singh (que je remercie) je peux rectifier mon erreur … La mère du marié, Corina Hernandez, était en bleu, très belle dame, très grande. Je crois que Singh a tout à fait raison à propos des photos. Pour avoir assisté à plusieurs mariages musulmans, j’ai remarqué qu’on mélangeait rarement les familles des mariés.
J’ai beau chercher, à cet instant je n’ai pas pu identifier la famille du marié.
Faut t’il en déduire qu’il abandonne tout derrière lui?
Y a-t-il une règle à ce sujet ?
A la place de sa mère j’aurais des inquiétudes.
Vous n’êtes pas sa mère…et il n’a pas été forcé de l’épouser. Les parents sont riches et discrets. Très belle robe pour la mariée. Dior annoncé ? Et Rania merveilleuse mère de mariée . Très beau mariage et il est bon que n’ai pas été invité le banc et l’arrière banc des royautés. On sait ce que sa donne cf Elena, Cristina…. d’Espagne à part les cadeaux !
Ah Silvia2 vous m’avez manqué ☺️
Toujours là pour commenter tout en nuance et s’en prendre à ceux qui donnent vraiment leur avis ou ressenti.
Par contre vous c’est chiffons et argent qui vous préoccupent.
Régine,
pouvez-vous nous faire voir une photo des parents et de la famille du marié ?
C’est curieux qu’ils ne paraissent pas sur les photos;serait-ce parce-qu’ils ne sont pas musulmans ?
Cette robe de Dior apparemment simple était pleine de magnifiques détails en rapport avec le diadème.
La famille du marié est liée professionnellement à la maison Dior
Que de belles images nous a transmis Régine de ce mariage ! Je note, concernant cette photo d’ensemble, que malgré le temps nécessaire – toujours un peu long – pour rassembler de façon esthétique et coordonnée les très nombreux participants le sourire, la joie et la bonne humeur se lit sur l’ensemble des visages. Bravo ! Que du bonheur à souhaiter à ce couple radieux.
Ce mariage ne me fait pas rêver. L islam prendra pour moi ses lettres de noblesse lorsqu’il n y aura plus d ostracisme hommes et femmes, musulmans et non musulmans. L absence de la famille du marié
sur la photo de groupe est peut-être culturelle mais quel anachronisme. L oncle du roi lorsqu il vient avec son épouse aux mariages royaux en Europe, ils sont sur les photos et pas dans la pièce à côté. Je regarderai à présent la famille royale de Jordanie avec un autre œil
Le dimanche 12 mars 2023, la princesse Iman bint Abdallah II de Jordanie, première fille du couple royal hachémite, s’est mariée à Jameel Alexander Thermiotis. La princesse Iman est la première enfant du roi Abdallah II et de la reine Rania à se marier, quelques semaines avant son frère aîné, le prince héritier Hussein.
Ce fut un somptueux mariage où ces dames ont pu exiber leur plus élégantes toilettes.
En juillet 2022, les fiançailles de la princesse Iman de Jordanie, 26 ans, avaient été annoncées à la surprise générale. La Cour royale hachémite avait alors annoncé le mariage à venir de la première fille du roi Abdallah II et de la reine Rania avec Jameel Alexander Thermiotis, un Vénézuélien d’origine grecque, inconnu jusqu’alors. Le jeune homme d’affaires, à la tête d’une société de capital-risque new-yorkaise qu’il a fondée en 2015, a choisi le prénom de conversion de Jameel avant son mariage avec la princesse Iman.
La princesse Iman de Jordanie a rencontré Dimitrios, surnommé Jimmy, à New York, il y a trois ans. La princesse Iman a étudié à l’université de Georgetown, dont le campus se trouve à Washington. Jimmy a, quant à lui, obtenu un master en Administration des affaires en Floride. Jimmy Thermiotis est né en 1994 à Caracas, la capitale du Venezuela. Sa mère, Corina Hernández, est une artiste et photographe d’art vénézuélienne, et son père, Alexandros Thermiotis est d’origine grecque. Son grand-père est à l’origine de l’ouverture de la première boutique Dior dans le centre commercial Galipan de Caracas en 1952.
Ah ! les messages encyclopédiques de monsieur VOLTO ! Je n’ai rien contre, mais ce ne sont pas des opinions mais du copier-coller d’articles de presse et on est aussi capables de faire ce genre de recherches !!!
Comme les autres, je suis déçue de ne pas voir une seule photo de la famille du marié !
La reine Noor de Jordanie n’ était- elle pas invitée à ce beau mariage familial ? Ni les enfants du prince Fayçal de Jordanie et de son ex- première femme ? Dommage pour l’ absence de Haya de Jordanie !
La mariée est vraiment belle. Comme d’autres je m’interroge sur l’absence de la famille du marié sur les photos. À moins qu’elle n’y soit, mais que ne sachant pas à quoi ils ressemblent, nous ne soyons pas en mesure de les reconnaître.
La famille du marié était bien présente tout au long du mariage et les jours qui ont précédé.
Pour ceux qui les pensent absents ou autre pour des raisons religieuses ce n ‘est absolument pas cela .
En effet culturellement en Orient lors des clichés de mariage on ne mélange pas les familles des mariés .
Il y a une première série avec la famille du marié , puis ensuite avec la famille de la mariée tout simplement .
La famille du marié n’a pas souhaité que le portrait des mariés avec les parents de celui ci soit publié ce qui est leur choix le plus strict a respecter .
C’est une famille discrète ce qui tout compte fait correspond tout a fait à la personnalité discrète de la princesse Iman Al Abdullah II.
Inutile de chercher d’autre explication.
Par ailleurs quand on cherche et identifie bien , on voit a un moment donné la maman du marié très bien vêtue par ailleurs comme déjà indiqué ..
Sur la vidéo du henné que j’ avais postée également on aperçoit de dos la soeur du marié au henné de la future épouse de son frère.
milou
13 mars 2023 @ 12:04
Rania est parfaite en mère de la mariée, sans trop de fioriture!!!!
La future belle-fille est très élégante!
Pivoine 13
13 mars 2023 @ 17:12
Oui vous avez raison, ça a été ma première réflexion
Jay
13 mars 2023 @ 12:10
À côté de la princesse Myriam, ce n’est pas le fils cadet de la reine Noor de Jordanie ?
Bambou
13 mars 2023 @ 13:50
Oui on dirait….Myriam est à droite, pour nous, sur la photo…….
Singh
13 mars 2023 @ 14:13
Jay, oui, le prince Hashim.
Marie-Caroline de Bretagne
13 mars 2023 @ 15:03
À droite de la princesse Miriam, il s’agit de son époux, le prince Ghazi, cousin germain d’Abdallah II. À droite du prince Ghazi, le prince Hashim, second fils du roi Hussein et de la reine Noor, demi-frère d’Abdallah II. J’ai vu la liste des invités membres de la famille royale; la seconde fille d’Hussein et Noor, Raiyah, était également invitée avec son époux britannique Faris Ned Donovan. Au premier rang, le prince Hassan et son épouse, la princesse Sarvath, la princesse Muna, mère du roi, le prince Hashem, second fils du roi, la future princesse héritière et le prince Hussein, puis à partir de la reine Rania, sa seconde fille, Salma, la princesse Alia, fille du roi Hussein et de la reine Dina, la princesse Zein, fille du roi Hussein et de la princesse Muna, la princesse Basma, soeur du roi Hussein et du prince Hassan. Je ne sais qui est la dame près de la princesse Basma. Au second rang, je reconnais la princesse Ghida, épouse du prince Talal, cousin germain du roi, la princesse Firyal, ex-première épouse du prince Mohammed (frère décédé du roi Hussein) et mère des princes Talal et Ghazi, le prince Ali, fils du roi Hussein et de la reine Alia, son épouse Rym, le prince Faisal, frère du roi, et sa 3e épouse, Zeina et plus loin, le prince Rashid, fils du prince Hassan, et son épouse. Au 3e rang, derrière le prince Rashid, il me semble qu’il s’agit de Faris Ned Donovan, gendre de la reine Noor.
Sibylle
13 mars 2023 @ 21:26
LES PARENTS DU MARIE…sont là !!!!
Regardez bien…au deuxième rang sur la gauche…derrière le petit prince Haschem et la future mariée.
Le papa a la barbe blanche et la maman en bleu roi sans oublier en saumon/orangé, la soeur du marié.
Bon ok, ils sont mal placés…
Sibylle
14 mars 2023 @ 18:13
https://images.hola.com/imagenes/realeza/20230313228055/miriam-ungria-asiste-boda-iman-de-jordania/1-218-854/miriam-video2-z.jpg
De dos Corinna Hernandez mère du marié (reporter photographe)
Le père du marié (barbe blanche)
et Alexia soeur du marié en saumon/orangé.
Danielle
14 mars 2023 @ 18:32
Merci Sybille pour ces précisions.
Marie-Caroline de Bretagne
14 mars 2023 @ 22:53
Vous vous méprenez, l’homme à la barbe blanche est le prince Talal, cousin germain d’Abdallah II, la dame en saumon/orangé est son épouse, la princesse Ghida et la dame en bleu est sa mère, la princesse Firyal.
Sybille
15 mars 2023 @ 17:47
EFFECTIVEMENT MC de Bretagne, je vous prie de m’excuser amis internautes de NetR…et vous même.
VOICI …..les PARENTS du MARIE (dixit Hola)
https://images.hola.com/images/027f-1789655ea441-86d5ed71902d-1000/square-1200/ho4103-boda-de-im-n-de-jordania.jpg
monica
17 mars 2023 @ 19:59
Whaou, quelle belle femme !!
monica
18 mars 2023 @ 19:20
Le mari de Myriam fait très âgé…
Jay
13 mars 2023 @ 12:11
La dame en bleu, au premier rang est-elle la mère de la reine Rania ?
Veronique y
13 mars 2023 @ 13:36
C’est la soeur du roi Hussein.
Singh
13 mars 2023 @ 13:42
Jay, c’est la princesse Alia bint Hussein, la (demi) sœur aînée du roi Abdallah.
Teddy
13 mars 2023 @ 20:07
Et de sa première épouse dinah
Teddy
13 mars 2023 @ 20:09
La princesse sarvath sans coloration
Marie-Caroline de Bretagne
13 mars 2023 @ 15:04
Non, c’est la princesse Alia, fille aînée du roi Hussein, issue de son mariage avec la reine Dina.
Caroline23
14 mars 2023 @ 10:58
Il n’y a pas les parents du marié ? Je trouve ce mariage chic et très sobre.
j21
13 mars 2023 @ 12:22
Photo de famille unilatérale, ni figure pas la famille du marié. Heureusement que ce dernier a été accepté sur la photo.
Singh
13 mars 2023 @ 13:56
j2, dans beaucoup de mariages arabes, les photos ce font par « thème » (attention, ce n’est pas une règle inscrite dans la pierre…). Une photo avec la famille du marié, une photo avec la famille de la mariée, une photo avec les amis du marié, une photos avec les amies de la mariée, etc,…
Juliette d
14 mars 2023 @ 02:59
Quelle habitude d’un tire âge!
Bambou
13 mars 2023 @ 18:06
Comme vous dites…. 😅
Esquiline
13 mars 2023 @ 12:35
Le marié est orphelin?
Pauline
13 mars 2023 @ 19:46
On en a l’ìmpression. Je pense que ce n’est pas très poli ou gentil d’exclure la famille, surtout les parents, du marié de ces photos.
monica
17 mars 2023 @ 20:00
Pauline je trouve aussi ..
rubis
13 mars 2023 @ 12:37
*joli famille
beji
13 mars 2023 @ 13:06
Je ne vois pas les parents du marié dont la mère était la plus élégante des femmes.
Bambou
13 mars 2023 @ 13:48
Je trouve que les parents du marié auraient dû être au’premier rang, à côté de leur fils…..seule la famille de la mariée est « bien » mise en avant !!!! Je n’aime pas cela.
Pauline
13 mars 2023 @ 19:47
Exactement mon opinion aussi.
beji
13 mars 2023 @ 13:06
Ni son frère,ni sa soeur.
Pacific
13 mars 2023 @ 13:06
Quelqu’un serait-il reconnaître les membres de la famille du marié ?
Je remarque en arrière plan à droite un géant !
Singh
13 mars 2023 @ 14:02
Pacific, ils ne figurent pas sur cette photo, mais ils en ont sûrement prise une avec la famille du marié uniquement. Elle n’est simplement pas montrée ici.
Le géant, c’est (Faris) Ned Donovan, l’époux de la princesse Raiyah bint Hussein, la fille cadette de la reine Noor. Son épouse est d’ailleurs juste devant lui.
Marie-Caroline de Bretagne
13 mars 2023 @ 16:31
La princesse Raiyah que j’ai donc confondu avec l’épouse du prince Rashid qui est en fait derrière lui.
Marie-Caroline de Bretagne
13 mars 2023 @ 15:10
Le géant est le gendre de la reine Noor, Faris Ned Donovan.
Je ne sais pas identifier la famille du marié. La dame en rouge derrière lui serait-elle sa mère ? Le couple, au 2e rang, derrière le prince Hassan et son épouse, pourrait être de la famille du marié comme le jeune homme derrière le prince Ali qui lui est derrière le prince-héritier …
j21
13 mars 2023 @ 16:05
La dame en rouge est la sœur du roi, fille du roi Hussein et de la princesse Mouna.
Marie-Caroline de Bretagne
13 mars 2023 @ 16:15
Grâce au lien youtube transmis par Singh (que je remercie) je peux rectifier mon erreur … La mère du marié, Corina Hernandez, était en bleu, très belle dame, très grande. Je crois que Singh a tout à fait raison à propos des photos. Pour avoir assisté à plusieurs mariages musulmans, j’ai remarqué qu’on mélangeait rarement les familles des mariés.
Pacific
13 mars 2023 @ 20:31
Merci Singh et Marie-Caroline pour votre aide.
Dom06
13 mars 2023 @ 13:08
Pourquoi on ne voit pas la famille du marié ?
Lunaforever
13 mars 2023 @ 14:11
Ils ne sont pas musulmans. On a dû les inviter hors la vue des photographes. 9
Louise.k
13 mars 2023 @ 23:56
N’importe quoi!
Rosalinde
14 mars 2023 @ 16:59
Ils sont quand même relégués au second plan derrière…et non entourant leur fils !!!!
HELENE
13 mars 2023 @ 13:09
J’ai beau chercher, à cet instant je n’ai pas pu identifier la famille du marié.
Faut t’il en déduire qu’il abandonne tout derrière lui?
Y a-t-il une règle à ce sujet ?
A la place de sa mère j’aurais des inquiétudes.
Silvia 2
13 mars 2023 @ 15:53
Vous n’êtes pas sa mère…et il n’a pas été forcé de l’épouser. Les parents sont riches et discrets. Très belle robe pour la mariée. Dior annoncé ? Et Rania merveilleuse mère de mariée . Très beau mariage et il est bon que n’ai pas été invité le banc et l’arrière banc des royautés. On sait ce que sa donne cf Elena, Cristina…. d’Espagne à part les cadeaux !
Bambou
13 mars 2023 @ 18:26
On peut être riches, discrets et ne pas se planquer sur les photos de mariage du fiston…..😅
HELENE
13 mars 2023 @ 18:51
Ah Silvia2 vous m’avez manqué ☺️
Toujours là pour commenter tout en nuance et s’en prendre à ceux qui donnent vraiment leur avis ou ressenti.
Par contre vous c’est chiffons et argent qui vous préoccupent.
MartineR
13 mars 2023 @ 13:11
J ai lu que les deux familles étaient là mais absente de la photo……étrange 🤫🤔
agnès ro
13 mars 2023 @ 13:17
j’aurai Miriam à droite en gris en deuxième rang
Mayg
13 mars 2023 @ 13:37
Effectivement, elle et a droite de la photo.
Lunaforever
13 mars 2023 @ 14:13
On dirait bien 👌
agnès ro
13 mars 2023 @ 13:17
j’aurai dit
Arrgos
13 mars 2023 @ 15:27
J’ auraiS dit. Tant qu ‘ à faire de corriger..
beji
13 mars 2023 @ 13:29
Régine,
pouvez-vous nous faire voir une photo des parents et de la famille du marié ?
C’est curieux qu’ils ne paraissent pas sur les photos;serait-ce parce-qu’ils ne sont pas musulmans ?
Mayg
13 mars 2023 @ 13:38
Jolie photo de famille. Mais comme beaucoup ici, je m’interroge sur l’absence de la famille du marié sur la deuxième photo.
Koko
13 mars 2023 @ 14:11
Bizarre les photos, la famille du marié n’existe pas, franchement moi ça ne me plairait pas que ma famille ne figure pas sur la photo de mon mariage
MartineR
13 mars 2023 @ 14:19
Cette robe de Dior apparemment simple était pleine de magnifiques détails en rapport avec le diadème.
La famille du marié est liée professionnellement à la maison Dior
monica
13 mars 2023 @ 20:19
Rania aussi porte du Dior
Marie-Caroline de Bretagne
13 mars 2023 @ 15:10
En tout cas, le marié est tout à fait charmant !:)
Danielle
13 mars 2023 @ 15:24
De belles tenues pour ces dames mais Rania est la plus élégante.
Philippe-Albert
13 mars 2023 @ 15:30
Que de belles images nous a transmis Régine de ce mariage ! Je note, concernant cette photo d’ensemble, que malgré le temps nécessaire – toujours un peu long – pour rassembler de façon esthétique et coordonnée les très nombreux participants le sourire, la joie et la bonne humeur se lit sur l’ensemble des visages. Bravo ! Que du bonheur à souhaiter à ce couple radieux.
Brigitte - Anne
13 mars 2023 @ 16:31
Ce mariage ne me fait pas rêver. L islam prendra pour moi ses lettres de noblesse lorsqu’il n y aura plus d ostracisme hommes et femmes, musulmans et non musulmans. L absence de la famille du marié
sur la photo de groupe est peut-être culturelle mais quel anachronisme. L oncle du roi lorsqu il vient avec son épouse aux mariages royaux en Europe, ils sont sur les photos et pas dans la pièce à côté. Je regarderai à présent la famille royale de Jordanie avec un autre œil
Jordania
15 mars 2023 @ 12:16
Brigitte Anne
La famille du marié est bien présente et figure même sur une des photos où ils ne sont pas clairement identifiés ….
Zulma
13 mars 2023 @ 18:46
La place à côté du jeune marié serait plutôt celle de sa mère non? Il n’y a pas une petite confusion des rôles et places ?…
Hervé J. VOLTO
13 mars 2023 @ 20:36
Le dimanche 12 mars 2023, la princesse Iman bint Abdallah II de Jordanie, première fille du couple royal hachémite, s’est mariée à Jameel Alexander Thermiotis. La princesse Iman est la première enfant du roi Abdallah II et de la reine Rania à se marier, quelques semaines avant son frère aîné, le prince héritier Hussein.
Ce fut un somptueux mariage où ces dames ont pu exiber leur plus élégantes toilettes.
Hervé J. VOLTO
13 mars 2023 @ 20:36
En juillet 2022, les fiançailles de la princesse Iman de Jordanie, 26 ans, avaient été annoncées à la surprise générale. La Cour royale hachémite avait alors annoncé le mariage à venir de la première fille du roi Abdallah II et de la reine Rania avec Jameel Alexander Thermiotis, un Vénézuélien d’origine grecque, inconnu jusqu’alors. Le jeune homme d’affaires, à la tête d’une société de capital-risque new-yorkaise qu’il a fondée en 2015, a choisi le prénom de conversion de Jameel avant son mariage avec la princesse Iman.
Hervé J. VOLTO
13 mars 2023 @ 20:37
La princesse Iman de Jordanie a rencontré Dimitrios, surnommé Jimmy, à New York, il y a trois ans. La princesse Iman a étudié à l’université de Georgetown, dont le campus se trouve à Washington. Jimmy a, quant à lui, obtenu un master en Administration des affaires en Floride. Jimmy Thermiotis est né en 1994 à Caracas, la capitale du Venezuela. Sa mère, Corina Hernández, est une artiste et photographe d’art vénézuélienne, et son père, Alexandros Thermiotis est d’origine grecque. Son grand-père est à l’origine de l’ouverture de la première boutique Dior dans le centre commercial Galipan de Caracas en 1952.
PRINCE DE LU
14 mars 2023 @ 17:06
Ah ! les messages encyclopédiques de monsieur VOLTO ! Je n’ai rien contre, mais ce ne sont pas des opinions mais du copier-coller d’articles de presse et on est aussi capables de faire ce genre de recherches !!!
Caroline
13 mars 2023 @ 23:37
Comme les autres, je suis déçue de ne pas voir une seule photo de la famille du marié !
La reine Noor de Jordanie n’ était- elle pas invitée à ce beau mariage familial ? Ni les enfants du prince Fayçal de Jordanie et de son ex- première femme ? Dommage pour l’ absence de Haya de Jordanie !
Framboise
14 mars 2023 @ 02:46
Évidemment le prince Hamzah n’est point de la fête, ni sa maman d’ailleurs…
Ni la princesse Iman al Hussein…
Natouchka
14 mars 2023 @ 12:22
La mariée est vraiment belle. Comme d’autres je m’interroge sur l’absence de la famille du marié sur les photos. À moins qu’elle n’y soit, mais que ne sachant pas à quoi ils ressemblent, nous ne soyons pas en mesure de les reconnaître.
Sibylle
14 mars 2023 @ 16:56
Remontez plus haut pour lire mon mail où j’indique la place des parents du marié.
Jordania
15 mars 2023 @ 12:28
La famille du marié était bien présente tout au long du mariage et les jours qui ont précédé.
Pour ceux qui les pensent absents ou autre pour des raisons religieuses ce n ‘est absolument pas cela .
En effet culturellement en Orient lors des clichés de mariage on ne mélange pas les familles des mariés .
Il y a une première série avec la famille du marié , puis ensuite avec la famille de la mariée tout simplement .
La famille du marié n’a pas souhaité que le portrait des mariés avec les parents de celui ci soit publié ce qui est leur choix le plus strict a respecter .
C’est une famille discrète ce qui tout compte fait correspond tout a fait à la personnalité discrète de la princesse Iman Al Abdullah II.
Inutile de chercher d’autre explication.
Par ailleurs quand on cherche et identifie bien , on voit a un moment donné la maman du marié très bien vêtue par ailleurs comme déjà indiqué ..
Sur la vidéo du henné que j’ avais postée également on aperçoit de dos la soeur du marié au henné de la future épouse de son frère.