Voici encore quelques photos du mariage religieux du prince Edouard de Ligne et d’Isabella Orsini, célébré à Antoing en Belgique. (Merci à Alex – Copyright photos : B.Libert – portfolio groupe sudpress)
Voici encore quelques photos du mariage religieux du prince Edouard de Ligne et d’Isabella Orsini, célébré à Antoing en Belgique. (Merci à Alex – Copyright photos : B.Libert – portfolio groupe sudpress)
Marie thé Branco
6 septembre 2009 @ 18:07
Mon Dieu, qu’ils sont beau !
Alyssa
6 septembre 2009 @ 18:12
La robe magique! Eux la très belle paire. Du bonheur par lui!
Pomeline
6 septembre 2009 @ 18:42
Oooh sa robe est vraiment jolie. Enfin une mariée couverte !
Nelly
6 septembre 2009 @ 19:17
Superbe mariée !
Tous mes voeux à eux deux
Charles
6 septembre 2009 @ 19:21
La mariee ressemble a la reine Rania de Jordanie.
pierre-jean
6 septembre 2009 @ 19:22
Et son diadème est beau lui aussi, je vais regarder si Régine en a fait un article.
patricio
6 septembre 2009 @ 19:43
le diademe a pas l’air mal non plus
stef34
6 septembre 2009 @ 19:54
quelle belle mariée !!!
Marie Christine
6 septembre 2009 @ 20:36
Oh le beau couple! la mariée est magnifique.. des yeux de biche! et le voile long long..ça fait rêver..
Caroline
6 septembre 2009 @ 21:32
Ahhh! ces photos de mariage sont bien nettes!!je crois que la mariee portait un diademe de turquoises,assorties a la couleur de ses yeux!
patricio
6 septembre 2009 @ 22:21
Caroline,
je pense que le diademe est fait d’ aiguemarines plutot que de turquoises , j’ ai une photo prise de plus près que j’envoi a Régine.
bonne soirée
johanne
6 septembre 2009 @ 23:49
Quelle mariee superbe…..
Chantal 2
7 septembre 2009 @ 05:12
Meilleurs Voeux de Bonheur à ce jeune couple.
Merci à Régine et à Alex pour ces belles photos de mariage.
septembre
7 septembre 2009 @ 08:07
messe terminée à 19h00 … une foule de journalistes se battant pour avoir les meilleurs clichés (procédés pas très honorables, comme arracher les cables électriques des concurrents!), pas de Berlusconi (qui est le parrain de la mariée), mais Massimo Gargia, … sinon très beau mariage, soirée dansante jusqu’au bout de la nuit …
David
7 septembre 2009 @ 08:19
Thouarsais de naissance, je suis vraiment ému de voir ses magnifiques photos du mariage du descendant direct des ducs de La Trémoïlle ! encore merci
mariazil
7 septembre 2009 @ 08:22
Vraiment superbe la belle Italienne… Tous mes voeux de bonheur!
DANIELLE
7 septembre 2009 @ 08:39
Très belle mariée ! un voile magnifique ; dommage que les ducs de Brabant aient été absents.
Le diadème a l’air aussi très beau.
Charlotte
7 septembre 2009 @ 08:43
Sublime mariée !
Sophie
7 septembre 2009 @ 08:47
Sompteuse mariée !!!! Dommage que l’on ne voit pas mieux la robe de Gérald Watelet. Je pensais qu’il s’était retiré du monde de la couture.
Alix
7 septembre 2009 @ 09:03
Le couple fait très Bollywood! Leurs enfants seront certainement très typés beauté exotique et magnifiques!
laure z
7 septembre 2009 @ 09:58
La mariéé est si belle! La robeme fait vraiment penser à celle de Grace kelly!
Colette
7 septembre 2009 @ 13:09
……..Couple magnifique, la mariée une vrai poupée…
Marina
7 septembre 2009 @ 13:43
Voilà je ne trouvais pas le mot: elle est trop trop poupée. Et je crois aussi un petit peu remise en état par la chirurgie. Elle n’a rien de naturel, elle est belle, mais comme une poupée de porcelaine.
Et sur l’absence de Berlusconi, en Italie les parrains n’ont pas l’habitude d’aller aux mariages des filleuls.
septembre
7 septembre 2009 @ 16:17
Marina
J’ai beaucoup d’amis italiens, présents aussi au mariage, qui trouvaient l’absence du parrain fort peu convenable. D’où tenez-vous que les parrains ne viennent pas aux mariages de leurs filleuls en Italie? Peut-être est-ce une habitude locale?
cisca
7 septembre 2009 @ 19:15
Tres belle mariée et tres beau diademe d’aigues-marines.
L’absence de Berlusconi n’est pas regretable, bien que premier ministre, son mode de vie n’est pas des plus recommandables.
Marina
8 septembre 2009 @ 08:05
@ septembre je tiens ca du fait que je suis italienne et que je vis en Italie. Je ne dis pas qu’ils (les parrains) ne viennent pas aux mariages de leurs filleuls, mais que parfois ca arrive et cela n’étonne personne. Je me suis marié deux fois et a mon premier mariage ma marraine n’était pas là car elle n’a pas pur y participer.
La societé, les liens familiaux en Italie en cette periode sont en train de changer, je n’aime pas du tout ca, mais c’est de la realité. Ici, au contraire qu’en France, nous avons des familles avec un où deux enfants nait quand les parents sont déjà sur le 35-38 ans. Les familles sont assez fermé sur eux memes et les traditions, voire, les baptemes et les mariages, n’ont plus la meme valeur d’autrefois. Je semplifie, mais c’est ca.
Je m’excuse pour les accènts et les cédilles qui manquent!
Hélène
8 septembre 2009 @ 10:27
Marina,
Mon père était calabrais, ma grand mère sicilienne donc je comprend bien ce que vous dites.
En France, les parrains et marraines ne sont pas toujours présents.
Entre le baptême et le mariage bien des années ont passées et parfois les brouilles et les rancunes se sont installées malheureusement.
DANIELLE
8 septembre 2009 @ 11:51
Hélène, à l’heure actuelle et malheureusement, je me demande si ces deux personnes, parrain et marraine, ont encore un rôle ; encore un phénomène de société.
Je crois que beaucoup d’enfants sont actuellement baptisés uniquement pour pouvoir se marier religieusement avec tout le tralala.
martine
8 septembre 2009 @ 14:40
Hélène
il ni a pas qu’en France,que les parrains et marraines ne sont pas présents aux mariages de leurs filleuls,faut regarder »l’endroit du mariage,l’âge des p et m(souvent,les grand-parents)qui peuvent être décédés(mon parrain l’était),et »entre le baptême et le mariage….l’eau aura coulé sous les ponts « les brouilles(et,il y en pas mal entre les familles)les rancunes »tenaces »qu’aucune fera « le premier pas »etc,comme,vous dîtes,s’était,pourtant une tradition,oubliée,depuis un certain temps ,l’époque qui veut ça,peut-être
Septembre
en Italie,comme ailleurs,les parrains et marraines ne sont pas obligés d’être au mariage d’un(e)de leurs filleuls,vous semblez (avec vos amis italiens) plutôt déçu de n’avoir pas rencontré »le 1er ministre Berlusconi « pour moi,il aurait gâché la fête,car;il « adore »qu’on parle de lui,et les mariés se seraient retrouvés « aux oubliettes »,avec lui ,sinon »des mamours à tout va,à sa filleule(la mariée) »,Massimo Garcia n’allait pas rater le mariage « d’une filleule…d’un célèbre »papounet »connu dans le monde entier »,il est (pratiquement) à tous les mariages,baptêmes,enterrements,expositions d’art,etc »et même à la télé.,qui connait pas Massimo Garcia??pas aussi célèbre que Berlusconi,mais,on ne peut pas le rater »à tel ou tel endroit »
Marina
vous avez raison,la mariée ne »fait pas naturelle »ça,promet,quand,la 1ère ride »trop visible »,elle va carrément,se refaire le visage,si,sa beauté est déjà »bistouri »mais elle a »quel âge?? »amicalement
septembre
8 septembre 2009 @ 18:13
Marina
Merci pour ces informations. Mes amis italiens sont sans doute trop traditionalistes ;-)
Ils mettaient plutôt l’absence du parrain sur le compte de sa personnalité …