C’est le chef étoilé Alain Ducasse qui préparera le dîner servi sur les terrasses de l’Opéra Garnier au soir du mariage religieux du prince Albert et de Charlène Wittstock. Conformément aux souhaits des mariés, Alain Ducasse privilégiera les produits locaux. On sait que les poissons servis, seront issus de la pêche équitable en Mer Méditerranée et que les légumes et le lait utilisés pour les desserts, proviennent de la propriété princière de Roc Agel. Le gâteau sera une pièce montée qui évoquera la protea, fleur fétiche d’Afrqiue du Sud. Il a également été indiqué qu’à la demande de la mariée, il n’y ait pas de foie gras au menu. Les plats seront préparés dans les cuisines du restaurant Louis XV de l’Hôtel de Paris. (merci à Marie Françoise – Copyright photo : Reuters)
Caroline
3 juillet 2011 @ 01:12
Si j’etais a la place de Charlene,je ne priverais pas mes invites d’une delice culinaire comme le foie gras que je deteste!!!Ne soyons pas egoistes pour nos invites!
vesa
6 juillet 2011 @ 15:05
C’est certain, une petite touche de torture typiquement franco-française ne doit pas être dédaignée, surtout à l’occasion d’un mariage, monégasque qui plus est !