Comme une grand partie de la planète, New York est aussi en « confinement » pour cause de coronavirus. La princesse Marie Chantal de Grèce est sortie pour effectuer la promenade de son chien Storm autour de Central Park, ensuite retour au domicile familial et jeux en famille avec son époux le prince Paul et deux de leurs fils les princes Odysée et Aristide. (Merci à Alberto)
More
Cosmo
31 mars 2020 @ 07:11
La pandémie ne lui a pas ôté le rire, même quand elle est seule. Que peut-elle bien se raconter ?
Bambou
31 mars 2020 @ 07:15
Oh la belle vie, sans soucis, sans problèmes….Quel décalage pour ces riches…..vivent ils sur la planète terre ? Quand on voit la situation mondiale, le nombre de morts…et eux communiquent à coup de photos surréalistes et complètement décalées. Ils pourraient au moins se faire discrets…Quand je pense à tout le personnel médical qui se bat jour et nuit pour sauver des vies. Les bras m’en tombent. Bravo à tous ces héros anonymes qui n’ont pas le temps de jouer au baby foot en ces temps épouvantables.
Jean Pierre
31 mars 2020 @ 22:07
Ni moi, ni vous, ne sommes des héros sinon nous ne batifolerions pas sur ce site comme Marie Chantal batifole sur 5th avenue.
Heureusement qu’il y a Régine !
Robespierre
1 avril 2020 @ 12:21
Ah oui, alors ! Lady of Belgium est la providence des confinés. Merci Régine, vous faites un travail exténuant et je me demande comment vous faites pour être tout le temps sur le pont. Je ne sais pas dessiner de petits coeurs sur mon ordi, mais l’idée est là.
Pastelin
31 mars 2020 @ 07:37
Pour moi c’est LA nouvelle de la journée, MC et son ponpon géant au bout d’une laisse… Ah quel bonheur de pas avoir rater ça…
Pastelin
31 mars 2020 @ 07:38
De ne pas…
Auberi
31 mars 2020 @ 07:41
Attention aux joggeurs. Hier un médecin sur Cnews alertait les gens qui sortaient leur chien de faire très attention où ils mettent leur pattes car des crachats peut-être infectés de virus peuvent se trouver sur la route, souvent cachés dans les terre-pleins ou dans les herbes des contours d’arbres où ils aiment bien aller. Ils faut nettoyer leurs pattes en rentrant chez soi
Laure-Marie Sabre
31 mars 2020 @ 14:43
Je ne doute pas une seconde que les pattes du chien soient soigneusement désinfectées dans une antichambre affectée à cette tâche, par le personnel adéquat, avant d’être longuement massées avec une crème La Prairie selon les méthodes shiatsu les plus sophistiquées.
Aubericourt
1 avril 2020 @ 11:51
Of course, je n’en doutais pas 😆
Bertrand
31 mars 2020 @ 08:00
C’est hilarant pour tout le monde …. pauvre fille
Katellen
31 mars 2020 @ 08:01
Vraiment, on peut faire bonne figure et essayer de de raccrocher à des choses plaisantes en ces temps difficiles et angoissants, mais se faire prendre en photo toutes dents dehors avec un allure laissant croire que vraiment, cette situation est tellement drôle my dear !, je trouve ça malvenu comme message. Cette famille vit vraiment à mille lieux des problèmes du peuple.
CatherineA
31 mars 2020 @ 08:03
Je voudrais savoir si , en temps normal Marie Chantal promène son chien ?
Parce qu’avec son sac prada en bandoulière, ce n’est pas très pratique pour se baisser et ramasser les déjections de Medor , à mon avis .
C’est sans doute pour ça qu’elle est hilare , le côté moins sympa de la ballade n’a pas encore eu lieu 🤔
Je sais bien que malgré tout , la vie continue et qu’on ne peut pas se mortifier à longueur de journée, mais quand même, un peu de retenue et de pudeur serait de circonstance.
Quand on voit ce qui se passe à NY, à deux pas de chez eux .
Je ne comprends vraiment pas l’intérêt de faire étalage de son confinement de riche .
Eos
1 avril 2020 @ 09:44
Catherine, c’est le nano Luggage de Céline période Phoebe Philo.
CatherineA
1 avril 2020 @ 12:28
Je ne sais pas pourquoi, celui là ,depuis qu’il est sorti je l’attribue à Prada !
émilie convers
31 mars 2020 @ 08:29
Ballade ensoleillée avec de bien belles Cuissardes.
Gatienne
31 mars 2020 @ 14:04
Inatteignables, pour vous, en cette période de distanciation sociale ! 😉
DEB
31 mars 2020 @ 08:30
Elle a pu voir l’hôpital sous tentes installé dans central park.
De quoi se remettre les idées en place !
GUY
31 mars 2020 @ 08:38
Se faire photographier en toutes occasions
Marie de Cessy
31 mars 2020 @ 08:51
Oh chiquissime le confinement de son altesse bling bling.
Je promène mon compagnon canin dans les rues vides de New York City.
LOL !
🍄 MIKA 🌼🌺
31 mars 2020 @ 14:14
Très famille « Ricorée » !!
Pierre-Yves
31 mars 2020 @ 09:08
Quand on sait ce qui se passe à New-York, on a tendance à trouver assez dérisoires les photos de la jolie vie de Marie-Chantal de Grèce, les promenades du chien et le baby-foot en famille.
Juanaise
31 mars 2020 @ 09:23
J’attends avec impatience le commentaire de Bambou qui va encore nous dire qu’ils ont une grande maison et un grand jardin (voire un parc)… et que des milliers de new-yorkais vivent sous les toits à 15 dans un appartement de 10 m2 !
Eh bien oui, où que ce soit dans le monde, il y a des personnes (même mon royales) qui ont des maisons avec des jardins et d’autres de petits appartements, avec ou sans balcon…
Mais cette maladie, elle, ne fait pas la différence entre riches et pauvres… voir le nombre de « personnalités » malades… et certaines même décédées
septentrion
31 mars 2020 @ 09:31
Ils ont tellement ri que les cadres ont bougé et il y en a qui est tombé.
Sinon MC va nous faire croire que pendant qu’elle promène son chien (bien mignon), un arbre a pris la photo. Beau sac Céline mais pour la promenade du chien , un peu snob non ?
Enfin elle a certainement une très bonne assurance pour se faire soigner là-bas.
Baboula
31 mars 2020 @ 09:48
L’Empire State Bulding est illuminé de rouge en signe d’alerte maximale et madame est ravie d’avoir ce trottoir de la Fifth Avenue pour elle seule . Et toujours incomprise ! En fait elle nous envoie un message d’espoir : Faites comme moi et tout ira bien . Bouffonne 1 ère .
Gatienne
31 mars 2020 @ 10:11
Bref: le « fun » absolu ! 😎
Robespierre
31 mars 2020 @ 10:18
Marie-Chantal a un point commun avec tous les parvenus que j’ai eu l’occasion de côtoyer. Ces gens quand ils font quelque chose, les célébrations de Noël, par exemple, essaient de vous convaincre que leur Noël à eux sera plus special, plus chic, plus corne d’abondance, plus fun, que le vôtre. Une surenchère de c.. ries en fait.
Mais comment nous pauvres ploucs aurions-nous pu penser que le confinement de la riche pseudo-Grecque aurait pu ressembler à nos confinements à nous ? Quelle naïveté.
Sa promenade est speciale, son chien est spécial, la laisse (sûrement très chère) est spécial, et les déjections du chien lui porteront chance, c’est sûr.
Elle en profite montrer son sac à main coûtant deux mois de salaire d’une vendeuse de Selfridge’s. Ses bottes à faire pleurer d’envie notre amie Chicarde.
Si je la vois encore avant trois semaines, je vais sortir pour acheter des pâtisseries pour me calmer les nerfs, déjà qu’on est tous bien,ou plutôt mal partis.
Elle, elle ne prendra pas 200 gr et trouvera moyen de nous le faire savoir.
milou
31 mars 2020 @ 11:37
😆😆😆 Robespierre !
Merci pour ce commentaire… continuez !
👏👏👏
Sylvie
31 mars 2020 @ 12:36
Robespierre : j’adore vos commentaires !
Val
31 mars 2020 @ 12:53
Robespierre,
Ahhh , c’est tellement vrai !
Pauvre petite fille
Olivier d'Abington
3 avril 2020 @ 00:14
Merci Robespierre!!
Marine2
31 mars 2020 @ 10:18
https://flip.it/8QF7DQ
Je pense que ces photos illustrent un article du New York Times, paru aux alentours du 20 mars dernier. Cet article s’ inscrivait sans doute dans la campagne de communication entourant la sortie du livre ( “Bonnes manières”, etc..). J’ai eu l’occasion de le lire: clairement écrit avant les terribles événements que connaît – entre autres- la ville de New York. Marie-Chantal de Grèce y contait ses dimanches en famille à New York. La chronologie est tout à sa décharge, car on ne pourrait être que choqué par son air rayonnant et apparemment insouciant dans les circonstances actuelles…Cela dit, la famille à dû gagner les Hamptons comme beaucoup de riches New-Yorkais ( ou le Nord de l’état de New York)
CatherineA
31 mars 2020 @ 12:33
Merci Marine
Vous replacez ces photos dans un contexte un peu plus décent .
Marnie
31 mars 2020 @ 14:49
Merci Marine2, de recadrer les choses !
Je n’apprécie pas vraiment Marie-Chantal de Grèce mais il ne faut pas lui casser du sucre sur le dos inutilement. Cet article propose malheureusement un titre et un texte qui ne semblent pas correspondre à la réalité du moment. Je viens de jeter un oeil sur le compte instagram de ladite Marie-Chantal et elle ne poste plus que des contenus en rapport avec le coronavirus depuis quelques temps. Ces photos ne proviennent pas de ce compte instagram mais bien de la presse. Je n’ai pas à dicter votre conduite Régine et/ou Alberto, mais je pense qu’un erratum serait nécessaire ou en tout cas une modification complète du titre et du contenu…
Robespierre
31 mars 2020 @ 19:52
Les autochtones des Hamptons sont aussi ravis, que ceux de Martha’s Vineyard, ou plus près de nous ceux des Sables d’Olonne ou les îles de Ré et autres endroits de villegiature en France. Idem en Angleterre, où les proprietaires de residences secondaires à la mer vident les supermarchés. Et bien sûr mettent en danger les habitants avec le danger de contamination. On aura bientôt droit à la Speciale Marie-Chantal dans un Special Hamptons.
Si par malheur un de ses enfants ou elle chope le coronavirus, vous pouvez être sûrs que leur hospitalisation sera très speciale aussi. On aura droit à tous les recoins de la chambre.
CatherineA
1 avril 2020 @ 12:31
😂😂😂 merci Rob !
C’est la grande forme , à ce que l’on peut lire de vous 👍
Je m’en réjouis.
😘
👑 Coriandre 👑
31 mars 2020 @ 20:01
Merci Marine2.
Je suis vraiment choquée par la désinformation et la diffamation de cet article. Ces photos ont été publiées dans un journal le 20 mars, New York a décidé du confinement le 22 mars.
N&R nous présente ces photos une dizaine de jours plus tard avec un article sur le confinement.
Où est la démarche journalistique de vérification de l’information ? Où est l’éthique ?
Actarus
31 mars 2020 @ 10:23
Quand on sait que New York est l’un des principaux foyers de l’épicentre de la pandémie qui s’est maintenant déplacé aux États-Unis, cette photo est un symbole d’inconscience et de bêtise.
De plus, comme le dirait Louise K. : « Et comme par un hasard, un photographe passait par là… »
Coucou Louise. ;-)
Louise.k
31 mars 2020 @ 11:54
Coucou!
Ben oui..un hasard…un miracle même !
prenez soin de vous Actarus.
Isabelle
31 mars 2020 @ 10:40
Je m’amuse de vos guillemets au mot » confinement », Régine !
Menthe
31 mars 2020 @ 10:46
Oh, un nouveau style de vie, so funny ! 😟
Valerielabelle🌺
31 mars 2020 @ 10:48
Pfiou encore une info capitale
Laurent
31 mars 2020 @ 11:02
Comment peut-on poster de telles photos en ce moment ?
J’avoue ne pas comprendre
Toute l’année cette femme nous abreuve de ses moments d’intimité familiale
Quel intérêt ?
Mayg
31 mars 2020 @ 12:49
Après le livre sur les bonnes manières, voilà le confinement selon Marie Chantal de Grèce.
A quand une photo d’elle prenant des nouvelles par vidéo conférence de la Grèce ?
Robespierre
31 mars 2020 @ 19:55
je l’ai déjà souvent dit. Certaines personnes ne jouissent de leurs privilèges qu’en les exposant aux péquenots en espérant qu’ils en mourront d’envie. Je ne suis pas psychologue et ne sais pas si cela comble un vide ou une insatisfaction profondes.
luigi
31 mars 2020 @ 11:05
la bouche grande ouverte, pas prudent en ces temps de contagion…..
Muscate-Valeska de Lisabé
31 mars 2020 @ 11:41
Un pomeranian adorable.
Mary
31 mars 2020 @ 11:46
Question annexe : y a -t-il quelque personnage royal ou assimilé qui fasse l’unanimité sur ce forum ? Nous avons tous nos préférés mais aucun n’échappe à des critiques.
Certains,il est vrai, donnent le bâton pour se faire battre…
Régine
31 mars 2020 @ 11:47
Katherine de Serbie ?
Louise.k
31 mars 2020 @ 11:55
Katerine de Serbie est hors concours !
Mary
31 mars 2020 @ 12:09
Vous avez raison Régine !
Tant mieux qu’il y en ait une…
tristan
31 mars 2020 @ 12:23
Bravo, Régine, voilà une réponse qui vous honore.
Trianon
31 mars 2020 @ 12:55
oui! Anne d’Angleterre ?
Maxima?
aggie
31 mars 2020 @ 12:57
exact Régine, c’est à peu près la seule qui fasse l’unanimité et elle le mérite.
Robespierre
31 mars 2020 @ 13:55
Affirmatif.
Baboula
31 mars 2020 @ 14:54
Et elle le mérite . Sans vous Régine ,nous ne connaîtrions pas cette dame dont personne ne parle ,même pas Point de Vue .
Gérard
31 mars 2020 @ 17:45
Exact Régine, mais la princesse Katherine est bien obligée d’aller recueillir des fonds aux États-Unis pour ses causes humanitaires et de faire des sourires donc à quelques filles de milliardaires. J’espère que la Serbie n’est pas trop touchée par le covid-19. Je crois qu’elle est moins touchée que nous.
CatherineA
31 mars 2020 @ 18:44
Exactement Régine !
Katerine de Serbie une vraie princesse au sens noble du terme, l’élégance du cœur,
Une vie entièrement tournée vers les autres .
Au fait ,je ne sais même pas si elle a des enfants ?
GUY
1 avril 2020 @ 14:24
La princesse Katherine qui est née en Gréce a eu une fille et un garçon issus de son premier mariage
Son époux actuel le prince, a eu lui aussi trois grands fils,d’une première union
CatherineA
1 avril 2020 @ 18:43
Merci beaucoup Guy , on connaît les qualités de Coeur de cette grande dame , mais comme elle est très discrète,on ne sait pas grand chose sur sa vie privée ( moi surtout ).
La grande classe .
Amitiés
Catherine
Gilan
2 avril 2020 @ 16:55
Vous commentez donc sans rien savoir … « la grande classe » (sic).
Karabakh
31 mars 2020 @ 21:42
Pour ma part, je vous rejoins dans cette déduction, Régine.
Carolus
1 avril 2020 @ 18:39
Ah oui, Katherine de Serbie !
Katellen
31 mars 2020 @ 12:15
Philomena est plutôt appréciée, je vois rarement de critiques sur elle.
Mary
1 avril 2020 @ 15:11
Vous plaisantez ? Elle essuie des rafales de critiques,la nouvelle comtesse de Paris !
Certaines ne sont pas graves ( sur son look), d’autres sont dues à son mari dont elle a épousé les convictions très, très catholiques, la soumission à la duchesse de Montpensier et donc, elle n’a rien fait pour rapprocher ses enfants de leur grand- père ,le comte de Paris précédent, infiniment plus sympathique et humain que l’actuel.
Laurent
31 mars 2020 @ 13:55
Les royaux sont comme nous tous
Ils ont des qualités et des défauts
La sainteté est rare
Robespierre
1 avril 2020 @ 12:24
Heureusement que la sainteté est rare, vous nous imaginez, nous intervenants de N&R si toutes les rubriques concernaient des émules de Katherine de Serbie ?
Alinéas
31 mars 2020 @ 11:54
Je ne regarde que son adorable chien ; je craque pour lui !
agnes
31 mars 2020 @ 12:37
Elle nargue tout le monde.
Cool, regardez le parc est vide. Photo inespérée de moa seule. Merci aux gueux de rester confinés et de me laisser le parc rien qu à moa.
👑 Coriandre 👑
2 avril 2020 @ 07:56
Non, photo prise avant le confinement. C’est l’article qui ne correspond pas à la photo.
Sheiley
31 mars 2020 @ 13:00
Merci Régine pour les reportages et visites de châteaux, jardins par ces temps on se ballade , on visite avec les yeux mais par contre les royaux dans leur jardin ou qui se promènent à New York on s’en passe , je ne comprends leur désir de se montrer on se doute qu’ils n’ont pas le même « confinement « que la majorité de la population.
Chrislylou
31 mars 2020 @ 14:01
Comme cité plus haut : bouffonne !!!! elle et sa famille😨🤢
Marine2
31 mars 2020 @ 14:09
Anne Marie de Grèce
Mary
1 avril 2020 @ 15:16
Oui, c’est vrai, sauf qu’elle se contente de sa vie familiale, ce qui est déjà très bien et qu’on ignore si elle a ou non, des activités philanthropiques. Elle semble gentille et effacée.
Marine2
3 avril 2020 @ 11:51
Mary, vous avez raison. Je ne sais pas si le fonds Anna Maria crée après le dédommagement de la famille royale de ses biens intervient beaucoup. À l’origine destiné à soulager les consequences de désastres naturels. Mais le site de la famille royale ( d’ailleurs passablement en sommeil) détaille ses realisataions.
particule
31 mars 2020 @ 14:39
La maitresse est déjà Covid stupide +++. Par humanité je mettrai un masque au chien.
Robespierre
1 avril 2020 @ 12:25
Il y a un néologisme que je trouve bien : COVIDIOTS.
Menthe
2 avril 2020 @ 16:18
Bien trouvé le néologisme ! et de plus ils courent les rues !
Isobel
31 mars 2020 @ 14:40
Total manque de pudeur. On ferait n’importe quoi pour ne pas se faire oublier. Cela frise l’exhibitionnisme. Les grecs ne méritent pas une telle famille royale. Heureusement la monarchie n’est guère à l’ordre du jour en Grèce.
beji
31 mars 2020 @ 15:45
A noter que l’animal sort du toilettage. On remarquera que son chien aussi parvenu qu’elle ne souille pas le trottoir.Son sourire à gorge déployé est indécent.
STIERNON
31 mars 2020 @ 15:55
Haa oui. On pourrait même lui mettre une auréole. C’est une sainte.
Je suis même certaine qu’elle se démène encore plus maintenant pour aider les hôpitaux ou les personnes âgées de plus de 65 ans ont interdiction totale de sortir de chez eux même pour faire des courses.
Avel
31 mars 2020 @ 17:33
Oui Régine, bonne réponse , Katherine de Serbie top 1!
aubepine
31 mars 2020 @ 17:35
Joli petit Loulou !
Gilan
31 mars 2020 @ 18:17
Je préfère ne pas commenter
Athena
31 mars 2020 @ 18:49
C’est vrai que le confinement c’est vachement drôle ! …
L'Européen
31 mars 2020 @ 20:18
Je ne veux pas me moquer de son livre de belles manières. Elle a bénéficié d’une education haut de gamme européenne, que ses parents lui ont choisie. En Amerique son livre occupe un créneau. Maintes jeunes femmes d’hommes riches ou importants ne connaissent rien au savoir-vivre. Le président Johnson ou sa femme, ou les deux, firent donner des cours de savoir-vivre aux deux filles. Un jour l’ainée était dans un restaurant ou un bar et la serveuse lui demande ce qu’elle voulait boire. La fille de Johnson lui dit avec hauteur qu’une serveuse ne demandait pas à une dame ce qu’elle voulait boire, mais le demandait au monsieur qui l’ accompagnait. La serveuse fut furieuse et se plaignit à un journaliste. C’est drôle la science neuve… A Washington, il y avait un créneau certain pour des Européens qui voulaient enseigner le savoir-vivre.
Karabakh
31 mars 2020 @ 21:43
Je me disais bien que Marie-Chantal trouverait à récupérer cette pandémie et ses conséquences, pour sa communication. Quelle imbécile.
Gérard St-Louis
1 avril 2020 @ 00:31
La pauvre comme elle fait pitié….
Nivolet
1 avril 2020 @ 10:46
Tant que l’adorable toutou se porte bien…
lucile
1 avril 2020 @ 16:50
devrait elle s’excuser d’être bien née, belle et intelligente , ? c’et vous qui me faites pitié
Mary
3 avril 2020 @ 15:17
Nous sommes tous » bien nés « . Elle est « richement née », tant mieux pour elle.