index

A l’opéra de Rome, la princesse héritière Marie Chantal de Grèce a retrouvé sa sœur aînée Pia lors de la représentation de la Traviata. Que sont devenues les célèbres sœurs Miller, les petites princesses de Park Avenue, éduquées à Hong Kong, au Rosey puis ayant suivi des cursus universitaires en Histoire l’Art et polyglottes ?

Pia est l’aînée. Elle est née en 1966. Elle a épousé à Bali en 1992 Christopher Getty, petit-fils du milliardaire Jean-Paul Getty. De cette union sont nés quatre enfants : Isabel (1993), Robert (1996), Conrad (1998) et Maximus (2002). Le couple a divorcé en 2005. Pia Miller vit à présent à Londres. Elle fréquente depuis quelques mois José Antonio Ruiz-Berdejo, consul de Belgique à Séville.

Marie Chantal née en 1968, a épousé en 1995 devant tout le Gotha y compris la reine Elizabeth II, le prince héritier Paul de Grèce. Le couple princier s’est initialement installé à New York avant de s’établir à Londres.  Cinq enfants sont nés : la princesse Maria Olympia qui étudie à présent la photographie et la mode à New York, qui est la filleule du prince de Galles ; le prince Constantin Alexios (filleul du prince William), le prince Achileas Andreas, le prince Odysée Simon et le prince Stavros Aristidis.

Le prince Paul et la princesse Marie Chantal passent tous leurs étés en Grèce où ils retrouvent à Porto Heli le roi Constantin et la reine Anne-Marie. Au moment des fêtes de fin d’année mais aussi à Pâques, cap sur les Bahamas où la famille Miller aime se retrouver en clan.

Marie Chantal de Grèce, duchesse de Sparte, est à la tête de la maison de mode pour enfants « Marie Chantal » qui connaît un très beau succès et qui cousinage oblige a ses adeptes au sein du Gotha.

Enfin, Alexandra Miller est la troisième sœur. Née en 1972, elle a épousé à New York en 1995 le prince Alexandre von Furstenberg, fils du prince Egon (frère de la princesse Ira) et de Diane von Furstenberg. Alexandra a travaillé avec sa belle–mère et fut sa principale conseillère au moment de relancer sa carrière dans le monde de la mode avec la célèbre robe drapée remise au goût du jour.

Alexandre et Alexndra von Furstenberg ont eu deux enfants : la princesse Talita en 199 et le prince Tassilo en 2001. Leur séparation est intervenue en 2002. Alexandra s’est alors établie à Londres où elle a fréquenté un temps le galeriste Tim Jeffries, ex-compagnon d’Elle Mc Pherson et de Claudia Schiffer. Alexandra Miller est ensuite partie à Los Angeles où elle a lancé sa maison de design. Elle a épousé en 2015 le designer Dax Miller.