C’est aux Bahamas que le prince Paul et la princesse Marie Chantal de Grèce passent les congés de Pâques en famille. Sur son compte Instagram, la princesse Marie Chantal a posté des photos d’une longue table en terrasse, dressée pour un repas de famille.
Laurent F
7 avril 2015 @ 08:28
Pourquoi pas la Grèce ? c’est pas assez chic sans doute pour elle
monica
7 avril 2015 @ 18:05
Laurent, surement…..
Lorenz
7 avril 2015 @ 08:35
Un soutien à l’économie grecque avec un séjour là-bas aurait été plus sage et plus formatif pour les enfants aussi! Mais il est vrai aussi que très peu Grecs s’intéressent à eux.
Anne
8 avril 2015 @ 12:43
Lorenz , j inverserais les mots dans votre dernière phrase ; au lieu de » il es vrai aussi que très peu de Grecs s’intéressent à eux » ,j aurais plutôt écrit » il est vrai aussi qu ils s intéressent très peu aux Grecs !!! »
Anna
7 avril 2015 @ 11:31
La reine du bling-bling n’a rien à faire de la Gréce
val
7 avril 2015 @ 15:08
Anna,
Comme vous !
isa c
7 avril 2015 @ 15:58
Pas faux… plus que Princesse de Grèce, elle reste une héritière Miller ! et femme d’affaires comme Papa !
Cosmo
8 avril 2015 @ 19:11
Mieux vaut l’Empire Miller que la royauté grecque !
Mayg
7 avril 2015 @ 20:22
C’est peut être pas assez chic et luxueux pour madame.
Valérie H
7 avril 2015 @ 15:08
En tant que paradis fiscal, les Bahamas semblent logique comme destination de vacances pour un patron de hedge Fund et sa famille… Quant à la Grèce, elle doit sembler trop misérable à ces princes aux manières de parvenus. ..
Corsica
7 avril 2015 @ 20:03
Elle a peut-être tout simplement passé les fêtes de Pâques avec la famille Miller . Ce n’est pas parce que le prince est héritier d’une hypothétique couronne grecque qu’ils n’ont pas le droit d’aller aux Bahamas … Tout le monde a le droit de choisir son lieu de villégiature, sans compter qu’ils ne touchent aucune liste civile et vivent essentiellement avec l’argent de la princesse ! Le prince William et sa charmante épouse ne se posent pas tant de questions, ils rejoignent chaque année la famille Middelton sur l’île Moustique ! En ce qui concerne l’allusion au paradis fiscal des Bahamas, je me permets de vous rappeler que, dans son genre, la Grèce n’est pas mal … Si tous les Grecs, notamment les très riches et l’Église Orthodoxe, avaient payé leurs impôts, le pays se porterait nettement mieux !
marianne
8 avril 2015 @ 05:14
Je suis de votre avis , la Grèce aussi est un paradis fiscal !
La fraude aux impôts est un sport national .
Cosmo
8 avril 2015 @ 19:16
Chère Corsica,
La différence entre le couple grecque et le couple anglais réside dans le fait que le premier n’a de comptes à rendre à personne alors que le couple héritier en second du Royaume-Uni doit des comptes au peuple anglais, y compris dans le choix de ses vacances. Et si le couple grec vit sur l’argent de Madame, le couple anglais vit sur le contribuable britannique, sauf quand il va sur l’île Moustique où la il vit sur le dos des beaux-parents.
Pour vivre libres, vivons détrônés !
Amicalement
Cosmo
Corsica
9 avril 2015 @ 09:10
Cosmo,
Je me suis mal exprimée car je partage entièrement votre analyse pour le prince William et c’est ce que je voulais faire ressortir en comparant les deux couples . L’un ne se pose pas de questions alors qu’il le devrait !
Cordialement
Corsica
marielouise
9 avril 2015 @ 06:48
Corsica vous m’enlevez les mots de la bouche….Marie-Chantal était avec sa famille,tout simplement!
MEYER
7 avril 2015 @ 17:43
Eh bien ! je me rapproche, avec leur aval, des commentaires de Laurent F, Lorenz et Anna.
Arielle
7 avril 2015 @ 18:36
Tous les commentaires ci-dessus semblent plutôt… bien vus.
Philibert
7 avril 2015 @ 18:39
En bref, cette fausse blonde ne rencontre l’assentiment de personne sur N & R…
Francine du Canada
7 avril 2015 @ 19:48
Désolée de vous décevoir Philibert mais elle a mon estime; elle travaille et ne vit aux crochets de personne. En 12 ans, elle avait mis au monde 5 enfants et elle est toujours mariée et vit avec son époux; elle ne traîne aucune casserole. Pour finir, elle ne m’a jamais déçue sur les tapis rouges; elle porte « avec classe » diadèmes, robes de gala et bijoux. FdC
MIKA
7 avril 2015 @ 20:43
Francine, avoir 5 enfants n’est pas une gloire en soi… C’est à la portée de tout le monde et c’est un choix d’ordre privé…
Je ne suis personnellement pas très admirative de cela.
Sans compter l’aide qu’elle a pu avoir au quotidien pour les élever …
Milena K
8 avril 2015 @ 04:30
Et elle mène quand meme une existence ultra-privilégiée pour laquelle,onn peut aisément imaginer qu’elle n’a jamais eu à se battre,donc je rejoins un peu les comms qui ne vont pas dans le sens d’une admiration…
Cosmo
8 avril 2015 @ 19:19
Chère Francine,
J’avais trouvé la princesse ridicule dans son show pasta/fourrure mais vous avez raison, elle est une femme digne, heureusement mariée, riche de surcroit et qui ne doit rien à personne.
On peut rire de son côté « Marie-Chantal dans la cuisine », mais pas de sa vie privée qui est exemplaire.
Amicalement
Cosmo
marielouise
9 avril 2015 @ 06:49
En accord avec vos commentaires FdC et Cosmo!
Azilis
9 avril 2015 @ 12:39
oui, Cosmo, complètement d’accord avec votre réflexion.
Il y a tellement de reproches qu’on ne peut pas lui faire
– s’être mariée pour l’argent, les privilèges, la notoriété puisqu’elle possédait tout cela
– ne pas travailler puisqu’elle travaille
– ne pas s’intéresser aux personnes démunies puisqu’elle s’engage activement dans plusieurs associations
La recette pasta-fourrure était divertissante, amusante, voire naive…
La photo décrite dans le commentaire est un repas de famille pas une sortie en yacht accompagnée de Champagne. Je n’ai pas vu cette photo, mais elle ne me semble pas ostentatoire.
Je pense qu’elle attire beaucoup de commentaires injustes.
Azilis
Francine du Canada
9 avril 2015 @ 15:53
J’avoues que le show pasta/fourrure m’a fait rigoler un peu hihihi! Mais le bling bling des Bahamas aussi; je ne connais pas l’Ile Moustique mais je connais bien les Bahamas (je les ai navigue ces petites îles des Exhumas) et il n’y a rien de très « glamour » aux Bahamas sauf peut-être ancrer son voilier devant Atlantis Paradise Island de Nassau (parmi les bateaux de milliardaires) avec un forfait de quelques jours casino-restos de luxe-parc aquatique etc. Les enfants adorent! Bonne journée, FdC
amaia
7 avril 2015 @ 19:40
Je trouve cette femme très antipathique !!!
Numérobis.
7 avril 2015 @ 19:49
Hé non Philibert, je ne l’ai jamais appréciée!!
carole D
8 avril 2015 @ 11:19
Manières de parvenue … poster des photos sur internet … pffff
Anne
8 avril 2015 @ 12:45
Parvenue bling bling elle est , parvenue bling bling elle reste!!! aller aux Bahamas témoigne déjà d un certain mode de vie .. mais l’étaler sur Instagramm en dit encore plus long sur son absence totale de scrupule et de savoir vivre . Elle se fout du pays dont elle porte le nom !!!
Emeline
8 avril 2015 @ 23:43
Les jugements sur la princesse Marie-Chantal sont injustement sévères. Rien de son existence ne donne lieu à contestation. Et elle n’a rien de bling bling. Sauf à considérer qu’être nee dans un milieu aisé et faire un beau mariage justifie certains commentaires aigris.
marielouise
9 avril 2015 @ 06:51
Comme je partage votre opinion Emeline…..Marie-Chantal n’est pas si parvenue….sa fortune est celle de son père et fut élevée dans ce monde-là!