Dans le quartier de Mayfair à Londres, la princesse Marie Chantal de Grèce et sa fille la princesse Maria Olympia ont assisté à un cocktail dans la boutique de la styliste Diane von Fürstenberg.(Merci à Corsica – Copyright photos : Tatler)
Oh que si, je ne vois pas ce que l’age vient faire…..surtout quand on nait dans ce genre de milieu ! !! ! Ce qaui prouve que ce n’est pas l’argent qui rend les gens chics ou pas….
Ouf! Pour une fois je n’ai pas l’impression d’être « off »!
Telle mère..telle fille: quelle claaaaaaasse!
Ah bon? Jean-Pierre et ça commence quand la vulgarité selon vous?
d’accord avec vous.
les gens font comme ils veulent, mais mon mari et moi nous n’aurions jamais emmené notre fille vêtue ainsi à une réception. Heureusement pour nous, elle ne le désirait pas non plus.
marielouise
9 novembre 2014 @
07:41
Très juste Jean-Pierre!Elles étaient à Paris hier à la Fondation Louis Vuitton!Je trouve la mère plus belle que sa fille -qui ressemble plus à ses tantes -et les garçons sont superbes!Toutes les jeunes filles actuellement et à cet âge s’habillent ainsi….et j’en vois beaucoup défiler à la maison….elles se ressemblent toutes…très jolies et féminines avec leurs longs cheveux et leurs vêtements charmants qu’on ne peut porter qu’à cet âge!!!!
Si JP, même si la fraicheur gomme beaucoup de choses. Elle a des jambes superbes mais elles auraient autant mis en valeur si le short avait eu 5 cm de plus.
Là c’est déplacé, je rejoins Trianon
Elles n’oublient rien du tout car pour « oublier » il faut l’avoir su, or ces gens se sont retrouvés là dans ce rôle pour lequel ils n’ont pas été préparés (et donc on ne leur en veut pas) et ils font selon leur « leur nature » c’est tout.
Ils se trouvent qu’elles n’ont été dotées de l’intelligence (à l’inverse d’autres issues de même condition) qui leur aurait permis de se « hisser » un tant soit peu jusqu’à ce nouveau statut, mais là je crains qu’il n’y ait plus rien à espérer..
Acceptons les gens comme ils sont et non comme ils devraient être, de toutes façons nous n’allons pas les changer, alors?..
Ce n’est même pas une question de rang à tenir mais de simple bon goût et de classe. Sans compter que la robe est laide et les chaussures peu seyantes. On n’a aucun plaisir à la regarder, cette jeune fille. Elle est tout juste majeure et il semble ne plus rien avoir à découvrir la concernant. Vraiment pas très subtile…
Ah mais si alors !
MOI , j’ ai grand plaisir à regarder cette jeune fille , admirer sa mince silhouette , ses jolies jambes si bien mises en valeur !
Sans parler de son joli visage !
On ne voit pas ça tous les jours , encore moins dans la rue .
Je ne lui reprocherai qu’ une chose : elle devrait accepter sa couleur naturelle au lieu d’ imiter sa mère .
la mère est consentante…et c’est bien triste car pour ma part, j’aurai refuser que ma fille m’accompagne habillée si court. Elle lève un bras et l’on verra sa culotte par devant…! si elle en a une !!!!
Marie-Chantal toujours très classe . Diane est l’ex-belle-mère de sa soeur (elles sont restées en bon terme après la séparation ) et la grand-mère attentionnée de sa nièce .
Olympia a oublié qu’elle n’est pas sur la plage de copacabana …ou de st tropez…
En passe de se faire recruter pour les red carpets sans doute???
Charles , m’ est avis que vous ne savez pas ce qu’ est une bimbo !
Les bimbos sont gonflées de partout voyez-vous :
– gros seins , fesses rebondies , lèvres en bec de canard , le contraire d’ Olympia .
J ai la même réaction que Julia : il faut vraiment que Marie Chantal n ait aucun sens de l’éducation et du savoir vivre pour poser fièrement avec sa fille dans cet accoutrement !!!Cette jeune fille a reçu une éducation qui va faire d’ elle une parfaite bimbo comme on dit vulgairement !!!
Mais sans doute Marie Chantal est-elle toujours l’ américaine millionnaire qui s’affiche partout avec son air blasé plus que la Princesse de Grèce, dont elle n a jamais eu le charisme ni l envergure .
C’est tout le pb de ces princes -dont les fortunes sans s’étioler ne sont plus aussi conséquentes qu’il fut un temps- et auxquels les parents ont dû « suggérer » que telle ou telle héritière de fortunes -dont on préfère ignorer la provenance, il y aurait trop à dire- serait bienvenue sur le blason..
On voit le résultat..
Arrêtons donc de nous pâmer sur la Marie Chantal..
Pour être une bimbo , il lui faudrait d’autres atouts , je vous invite à decouvrir la definition dans le dictionnaire ; ici cette jeune fille est juste indécente .
Cette mode des jupes e shorts ultra courts pour aller partout , même au travail, est lamentable…
Cela n’
Plus personne ne se rend compte de rien, tout est « normal »…. et si on ose une réflexion, on est taxée tout de suite de « rétro »…
Le gilet plume fourrure est une horreur, la jeune fille effectivement est ridicule, comment se sentir à l’aise avec une tenue pareille, sa mère ne peut elle pas la conseiller ?
La jeune fille est bien mignonnne …seulement j’espère qu’elle ne laissera pas choir son mouchoir … mais bon, il y aura bien un prince charmant pour voler à son secours :-)
Je suis curieux de savoir comment vous faites, vous toutes qui semblez scandalisées par le tenue de cette jeune personne, avec vos filles ou petites-filles de 18 ans.
Les envoyez-vous se rhabiller fissa lorsqu’elles paraissent devant vous court vêtues ? Et ces mignonnes, à 18 ans, vous obéissent-elles ou vous envoient-elles paître ?
j,’ai une fille de 18 ans, qui s’habille chez Zara ou mango, et à de justes longueurs !elle choisit ses tenues avec gouts, et pourtant, si j’en suis la logique de certains, sa taille 34 pourrait lui permettre tous les excès…
Francine, en voyant cette photo je l’ai signalée à Régine car cela m’amusait d’anticiper les réactions qu’elle générerait mais j’avoue que je n’ai jamais imaginé qu’il y aurait 88 commentaires ! Cordialement .
Cette jeune fille a l’éducation des Glücksburg – sa tante Théodora n’est pas non plus mal dans son genre. Elle n’est pas le produit de la seule firme Miller.
Ce qui a toujours hanté cette famille royale est la gêne financière. Le père de la jeune fille, comme plusieurs de ses ancêtres et proches, cherchait une fiancée riche, il trainait dans les lieux où on les trouve, titrées ou pas. Il a choisi celle qu’il préférait. Comme certains de ses cousins cherchent une fille du Gotha, pas forcément le coup de foudre, encore moins l’amour de sa vie, néanmoins quelquefois ils peuvent choisir celles qui leur sont les plus sympathiques.
Maria-Olympia, rien que le prénom est une preuve que cette famille n’a pas intégré l’héritage grec en profondeur, est une jeune fille sans grâce, accoutrée avec vulgarité qui pourrait trouver une autre voie avec les facilités dont elle dispose.
N’oublions pas non plus que Marie Chantal,ex-Miller a gagné dans l’affaire un titre de princesse,bien que d’un royaume déchu,ce qui n’est pas négligeable donc les deux ne s’en sortent pas trop mal,pour parler cyniquement. ;)
Quel spectacle lamentable et misérable.
Une princesse de Grèce qui sourit béatement avec une tenue indécente sous le regard approbateur de la mère. Cela dépasse l’entendement.
La jeune demoiselle de Grèce est bien charmante et a de bien jolies jambes.
Bon c’est un cocktail mondain, théoriquement on reste debout aux cocktails … mais entre un événement mondain et une soirée vulgaire (entre jeunes riches oisifs, à laquelle cette demoiselle ne manquera peut-être pas de participer) il ne peut y avoir qu’un pas à franchir et pas trop large, à espérer, quand on porte des jupes aussi courtes.
Je suis curieuse de savoir qui elle épousera.
Je vais être la voix discordante. J’ai toujours trouvé Marie-Chantal antipathique, je confirme ici. J’aime cependant a tenue décontractée, avec la jolie veste en racoon. En ce qui concerne Maria-Olympia, ce short lui va extrêmement bien. Rien à dire sur sa tenue, jeune, moderne, ravissante. Cette jeune fille n’a pas été prédisposée par son éducation à devenir chercheur en médecine ou en pharmacie, ou autre vocation utile à la société. Sa maman l’exhibe, à elles deux, elles font marcher l’industrie du luxe. Why not ?
Je déplore les commentaires ci-dessus, méchants, vulgaires, d’une étroitesse petite-bourgeoise et moralisatrice affligeante.
Jaloux?? Aigris? Mais de quoi? J’ai une famille quî me donne entière satisfaction!
L’avis est basé sur la question de l’élégance , et de la décence de cette tenue pour une telle occasion ( sur une plage c’eut été different))
On peut avoir un avis désapprobateur sans que ce dernier soit motivé par la jalousie ou l’aigreur …
Pas d’étroitesse petit-bourgeoise en ce qui me concerne, je ne m’exprime pas du haut de ma moralité sans taches, je parle juste d’élégance : j’aurais aimé voir quelque chose de beau, qui donne envie de s’arrêter, qui suscite l’admiration, l’attirance. Or, là, tout est raté et la jeune fille, bien que dotée de très jolies jambes et d’un squelette réussi, n’est pas belle. Ce n’est pas une blonde naturelle et ça se voit, elle n’a pas un joli visage, bref, un physique extrêmement banal, qu’elle a choisi d’habiller d’un look sans intérêt. Sans compter que si j’en crois un commentaire un peu plus haut, la robe avant été conçue pour être longue. Elle a donc voulu customiser le modèle et aurait peut-être dû s’abstenir. Elle fait nettement plus Californie que vieux monde.
Arielle,
En quoi le fait d’être une princesse de Grèce est-il antithétique avec celui de « devenir chercheur en médecine ou en pharmacie, ou autre vocation utile à la société »?
Souvenons-nous que le père de la reine Elisabeth de Belgique, le prince Carl-Théodore de Bavière. C’était un médecin ophtalmologiste réputé.
Le roi Gustave VI de Suède, grand-père du roi actuel, était féru d’archéologie et de numismatique. Sans en faire sa profession, il a suivi avec beaucoup d’intérêt le travail d’archéologie navale qui a permis de remonter à terre et de préserver le navire Vasa enfui sous les eaux depuis 1628.
La reine Margrethe du Danemark a traduit du français au danois un des ouvrages de Simone de Beauvoir, et s’emploie régulièrement à dessiner des costumes de théâtre…
On pourrait multiplier les exemples, mais à mon sens, rien n’empêche les jeunes issus du Gotha de ne rien faire ou d’avoir pour unique intérêt la mode et de se transformer en femme-sandwich.
On critique beaucoup la ravissante Charlotte Casiraghi sur ce site, mais qui peut se vanter d’avoir été élève en Hypokhâgne et d’avoir raté de peu le concours d’entrée à Normale Sup avant de se concentrer à l’équitation. Je ne pense pas que Maria-Olympia envisage, même de très loin, Normale Sup.
J’aime beaucoup certaines réactions relatives à la longueur des jupes.
Eternel problème du long et du court, de ce qu’on montre et de ce qu’on ne montre pas.
Avant la première guerre, une dame ne pouvait pas montrer les chevilles mais devait aller dîner en grand – et quelquefois en très grand – décolleté.
Une dame « en cheveux » soulevait un scandale. Aujourd’hui tout le monde s’en moque.
La question des cheveux, précisément, ne semble plus intéresser comme dans le temps : courts, longs, raides, choucroutés, teints ….
Quelquefois, on reproche à telle princesse de « ne pas être coiffée » même si elle a passé deux heures chez le coiffeur pour obtenir cette merveilleuse « négligence élaborée » comme disent nos amis Anglais.
Le « swinging London » – comme on disait il y a une bonne quarantaine d’années – a toujours été extravagant. C’est ce qui fait son charme.
Les femmes qui sont invitées dans les cocktails branchés ne sont pas habillées comme pour un buffet à la sous-préfecture de Vierzon.
Merci pour le lien. Un combi-short bien agréable à porter, dans un beau jersey fluide. Bravo à Maria-Olympia de s’habiller selon son âge et sa silhouette.
Je suis catholique pratiquane mais cette jeune fille ravissante a bien raison pour une occasion spéciale de porter de jolies toilettes avec une si jolie silhouette
elle ne va pas à la messe après tout.
et sa mère a une classe folle
mais chacun donne son avis après tout
Convoquons les mânes de la reine Ingrid, de la reine Victoria…! Et que doit penser la reine Anne-Marie dont on se souvient de la classe et de la discrétion au même âge …pur spectacle de décadence.
Petit rappel pour toutes les personnes jalouses. Sans l argent de Mlle Miller. La famille de Grèce n aurait pas cet éclat ! Soit le roi de Grece a reçu de son pays 120 millions d euros mais c est l argent de la princesse Marie Chantal qui permet à la famille de rester la tête heure et d avoir une vie sociale très haut de gamme !
en fait je ne sais pas de quoi nous devrions être jalouses …. ça faisait longtemps …. peut-être de ne pas posséder la fortune Miller afin de poser en jupe ras-xx-xxx-takatater et se ficher des commentaires ? ou porter la veste sans manche en poil de chats de gouttière ? j’hésite vraiment ….
Quelle ressemblance – de visage, mais peut-être pas que… – entre Maria Olympia et sa tante Theodora, actrice à Hollywood – notamment dans Amour Gloire et Beauté (so what?)!
En tout cas grâce à tous les com. (et j’ai bien ri) elle es rhabillée pour l’hiver.
La mère et la fille ont des tenues ridicules payées par l’argent Miller.
Quelle différence entre l’allure de la Reine Anne-Marie ( même maintenant) et celles de sa belle-fille et petite-fille. Il n’y a pas photo. Ces deux là, deux cocottes…….
Je suis stupéfaite des réactions horrifiées , consternées et autres adjectifs en ce qui concerne cette très jolie et très courte robe .
Quel âge avez-vous , tous ?
La mini-jupe et robe a été inventée il y a au moins 50 ans , vous n’ en aviez jamais vue ? Jamais portée ?
Vous avez dormi tout ce temps-là ?
Je pense que cette robe n’ est qu’ un prétexte , en réalité ce que vous détestez , c’ est l’ origine sociale de la mère , et donc le manque de classe , la vulgarité etc … qui en découlent automatiquement bien sûr , dans vos petits esprits étriqués .
La « classe » est une notion purement subjective , pas un ou une d’ entre-vous ne serait capable de la définir .
Par contre , votre jalousie et votre méchanceté sont bien réelles .
Bon alors vos leçons de morale, vous vous les gardez !!
J’ai personnellement critiqué la tenue, mais ni sa Mere, ni les origines de l’une ou l’autre.
Alors avant de sortir l’artillerie lourde, lisez correctement….
La classe est effectivement difficile à définir et subjective.
Mais quand on voit une personne comme Audrey Hepburn quî, simplement vêtue d’un pantalon blanc et d’une marinière , à une allure folle, on peut dire qu’elle a de la classe : cette élégance tient à l’attitude, la démarche , le port de la tête, mais pas au prix des vêtements .
Il y a aussi la classe morale, qu’on peut qualifier de noblesse, mais c’est un autre débat ..
On dirait que c’est Maria Olympia qui va défiler pour présenter le modèle qu’elle porte !!! Ne pouvait-elle pas choisir d’autres vêtements pour assister à cette manifestation ?? Je trouve que ,malgré son âge, elle aurait du s’habiller plus décemment ,vu l’argent dont elle dispose pour s’offrir des tenues de grands couturiers ….Et visiblement, sa mère a l’air ravi que sa fille soit accoutrée de cette façon !!! Alors pourquoi cette dernière n’en profiterait pas pour dévoiler ses jambes ?? Je trouve cela lamentable, comme pas mal d’autres internautes …..
tout a fait d accord avec jay marie chantal fait pratiquement vivre toute sa belle famille qui de ce fait n a aucun reproche a lui faire et pour ma part je me moque de leur façon de s habiller
france 75
exact ce que vous dites;sa belle famille est invitee tous les noels 3 semaines dans le chalet a gstaadt de marie chantal
je trouve marie chantal une beauté et sa fille aussi;elle a raison de montrer ses jambes qu’elle a ravissantes;
de plus nous sommes dans une ere d esthetique et maria olympia a raison de se montrer ;elle fera un tres beau mariage avec une tete couronnee;marie chantal et ses parents sont tres ambitieux pour leur seule fille
Que certain(e)s sont vieux jeu et étriqués d’esprit ! c’est consternant tout ce charabia pour une malheureuse petite robe courte portée par une très jeune fille…. est ce de l’envie et de la jalousie de ne pas avoir pu en faire autant à cause de parents rigides, d’un esprit déjà étriqué à 18 ans ou d’un physique ingrat qui ne le permettait pas ?
Marie Olympia n’a ni de parents rigides manifestement, ni d’esprit étriqué et encore moins un physique ingrat ! elle a bien raison d’en profiter et d’aller se faire voir les vieilles grincheuses rabâcheuses !
Quand on a dix huit ans, qu’on est jeune, toute fraiche et jolie, qu’on porte un titre princier et qu’on est lancée dans le Tout Londres on peut répondre – mieux : on doit répondre – à une invitation à un cocktail très mondain – où les photographes seront là – en faisant un peu d’exhib.
C’est le jeu.
Milena K
8 novembre 2014 @ 10:33
Et à part « it-girl » en devenire,quel cursus universitaire suit-elle?!!
Milena K
8 novembre 2014 @ 10:34
« deveniR »,bien sur.
‘
Astrid
8 novembre 2014 @ 10:40
La jeune Maria-Olympia aurait-elle oublié de mettre sa jupe avant de partir?
Quelle vulgarité chez cette jeune fille…..
Jean Pierre
8 novembre 2014 @ 11:55
On n’est jamais vulgaire à cet âge.
Gibbs
8 novembre 2014 @ 13:21
Jean Pierre,
Ah bon ?
Trianon
8 novembre 2014 @ 15:31
Euh…si,la vulgarité n’a pas d’âge
Claude-Patricia
8 novembre 2014 @ 16:00
Ben non, voyons…
remy
8 novembre 2014 @ 16:45
Oh que si, je ne vois pas ce que l’age vient faire…..surtout quand on nait dans ce genre de milieu ! !! ! Ce qaui prouve que ce n’est pas l’argent qui rend les gens chics ou pas….
FILOSIN
8 novembre 2014 @ 20:29
Ouf! Pour une fois je n’ai pas l’impression d’être « off »!
Telle mère..telle fille: quelle claaaaaaasse!
Ah bon? Jean-Pierre et ça commence quand la vulgarité selon vous?
agnes
9 novembre 2014 @ 06:07
bien d’accord,
Il vaut mieux qu’elle porte cette robe jeune fille que dans la cinquantaine.
Trianon
9 novembre 2014 @ 11:57
le mieux est de ne jamais porter ça, quel que soit l’âge…c’est juste mon avis…
Palatine
9 novembre 2014 @ 15:25
d’accord avec vous.
les gens font comme ils veulent, mais mon mari et moi nous n’aurions jamais emmené notre fille vêtue ainsi à une réception. Heureusement pour nous, elle ne le désirait pas non plus.
marielouise
9 novembre 2014 @ 07:41
Très juste Jean-Pierre!Elles étaient à Paris hier à la Fondation Louis Vuitton!Je trouve la mère plus belle que sa fille -qui ressemble plus à ses tantes -et les garçons sont superbes!Toutes les jeunes filles actuellement et à cet âge s’habillent ainsi….et j’en vois beaucoup défiler à la maison….elles se ressemblent toutes…très jolies et féminines avec leurs longs cheveux et leurs vêtements charmants qu’on ne peut porter qu’à cet âge!!!!
JAY
9 novembre 2014 @ 09:12
Tout à fait d accord. A son âge on peut tout se permettre d autant plus quant on est aussi jolie !
Trianon
9 novembre 2014 @ 11:58
je ne trouve pas que la jeunesse puisse tout permettre…
qiou
9 novembre 2014 @ 14:19
Si JP, même si la fraicheur gomme beaucoup de choses. Elle a des jambes superbes mais elles auraient autant mis en valeur si le short avait eu 5 cm de plus.
Là c’est déplacé, je rejoins Trianon
Vassili
9 novembre 2014 @ 17:41
Vous avez raison pour la fille Jean Pierre. Mais la mere avec ce pauvre animal mort sur les epaules?
adriana
8 novembre 2014 @ 10:48
toujours aussi ravissante la princesse Marie chantal
Petit bémol pour la tenue de la princesse Maria Olympia….. trop courte à mon goût.
Mayg
8 novembre 2014 @ 10:49
Pour le chic et l’élégance, on repassera plus tard…
FILOSIN
8 novembre 2014 @ 20:31
Oui mais bon il faut tenir compte d’où ça sort tout ça…
Laure-Marie Sabre
8 novembre 2014 @ 11:14
La robe n’existait pas en version plus courte ?
Dame Tartine
8 novembre 2014 @ 12:08
c’est vrai ça. Après tout, cette jeune fille est une princesse et on dirait qu’elle et sa mère l’oublient
FILOSIN
8 novembre 2014 @ 20:37
Elles n’oublient rien du tout car pour « oublier » il faut l’avoir su, or ces gens se sont retrouvés là dans ce rôle pour lequel ils n’ont pas été préparés (et donc on ne leur en veut pas) et ils font selon leur « leur nature » c’est tout.
Ils se trouvent qu’elles n’ont été dotées de l’intelligence (à l’inverse d’autres issues de même condition) qui leur aurait permis de se « hisser » un tant soit peu jusqu’à ce nouveau statut, mais là je crains qu’il n’y ait plus rien à espérer..
Acceptons les gens comme ils sont et non comme ils devraient être, de toutes façons nous n’allons pas les changer, alors?..
Laure-Marie Sabre
8 novembre 2014 @ 21:09
Ce n’est même pas une question de rang à tenir mais de simple bon goût et de classe. Sans compter que la robe est laide et les chaussures peu seyantes. On n’a aucun plaisir à la regarder, cette jeune fille. Elle est tout juste majeure et il semble ne plus rien avoir à découvrir la concernant. Vraiment pas très subtile…
Trianon
9 novembre 2014 @ 11:58
voilà, tout est dit!:):)
marianne
9 novembre 2014 @ 19:02
Ah mais si alors !
MOI , j’ ai grand plaisir à regarder cette jeune fille , admirer sa mince silhouette , ses jolies jambes si bien mises en valeur !
Sans parler de son joli visage !
On ne voit pas ça tous les jours , encore moins dans la rue .
Je ne lui reprocherai qu’ une chose : elle devrait accepter sa couleur naturelle au lieu d’ imiter sa mère .
Gibbs
8 novembre 2014 @ 13:22
Laure-Marie Sabre,
Excellent !
Azilis
8 novembre 2014 @ 14:08
Cette robe de DvF n’existe qu’en version longue et a été raccourcie pour la princesse Maria Olympia
http://www.saksfifthavenue.com/main/ProductDetail.jsp?PRODUCT%3C%3Eprd_id=845524446707572&R=886115882362&P_name=Diane+von+Furstenberg&sid=1498F7E41E02&Ntt=new+julian&N=0&bmUID=kCcHah.
C’est bien dommage parce que le résultat n’est pas élégant.
Azilis
Trianon
8 novembre 2014 @ 15:32
C’est vrai qu’elle aurait du choisir la version courte ,là elle est à la limite de se prendre les pieds dans l’ourlet…:)
flabemont8
8 novembre 2014 @ 11:39
Aucune admiration de ma part pour ces deux personnes .
Numérobis.
8 novembre 2014 @ 13:00
Moi non plus Flabemont8, la mère n’a jamais eu de classe, et sa fille marche sur ses traces…
bianca
8 novembre 2014 @ 14:12
Je ne vais pas plus loin pour la lecture des commentaires car je les approuve
qiou
9 novembre 2014 @ 14:22
Non Numerobis, elle ne marche pas sur les traces de sa si dinstinguée maman, elle a mis définitivement ses pas dans les siens
Gibbs
8 novembre 2014 @ 13:23
Flabemont, Numérobis, JULIA,
Accord total.
C’est rassurant un peu, beaucoup de bon-sens.
HRC
8 novembre 2014 @ 22:32
cette jeune fille a de jolies jambes et porte un « combi-short » à ce que me dit une jeune fille, après observation de la seconde photo.
Mais je suis de votre avis, Flabemont.
JULIA
8 novembre 2014 @ 11:41
la mère est consentante…et c’est bien triste car pour ma part, j’aurai refuser que ma fille m’accompagne habillée si court. Elle lève un bras et l’on verra sa culotte par devant…! si elle en a une !!!!
Claude-Patricia
8 novembre 2014 @ 14:13
Ca va devenir la mode. Tout le monde sans dessous. Ou avec, plus vêtements propices à exhibition.
limaya
8 novembre 2014 @ 17:12
Julia j’ai ri à votre remarque , c’était bon en fin de journée . Quel intêret de faire un article sur » ça » c’est d’un commun .
FILOSIN
8 novembre 2014 @ 20:38
OOOOOH! quand même!
ça irait jusque là?
Vous allez provoquer la colère sur le forum..
CAROLINE VM
8 novembre 2014 @ 11:53
Marie-Chantal toujours très classe . Diane est l’ex-belle-mère de sa soeur (elles sont restées en bon terme après la séparation ) et la grand-mère attentionnée de sa nièce .
Olympia a oublié qu’elle n’est pas sur la plage de copacabana …ou de st tropez…
En passe de se faire recruter pour les red carpets sans doute???
Charles
8 novembre 2014 @ 11:59
En ressemblant ainsi à une bimbo de télé-réalité, Maria Olympia de Grèce donne une bien mauvaise image de la Maison de Grèce.
marianne
9 novembre 2014 @ 19:07
Charles , m’ est avis que vous ne savez pas ce qu’ est une bimbo !
Les bimbos sont gonflées de partout voyez-vous :
– gros seins , fesses rebondies , lèvres en bec de canard , le contraire d’ Olympia .
FrançoiseA
8 novembre 2014 @ 12:15
franchement Caroline est critiqué, mais là par contre aucune classe surtout chez la fille !!!
Anne
8 novembre 2014 @ 12:17
J ai la même réaction que Julia : il faut vraiment que Marie Chantal n ait aucun sens de l’éducation et du savoir vivre pour poser fièrement avec sa fille dans cet accoutrement !!!Cette jeune fille a reçu une éducation qui va faire d’ elle une parfaite bimbo comme on dit vulgairement !!!
Mais sans doute Marie Chantal est-elle toujours l’ américaine millionnaire qui s’affiche partout avec son air blasé plus que la Princesse de Grèce, dont elle n a jamais eu le charisme ni l envergure .
Claude-Patricia
8 novembre 2014 @ 14:15
Sa tante joue dans des soap-opéras. Perso, elle n’a pas un talent fou de comédienne.
FILOSIN
8 novembre 2014 @ 20:44
C’est tout le pb de ces princes -dont les fortunes sans s’étioler ne sont plus aussi conséquentes qu’il fut un temps- et auxquels les parents ont dû « suggérer » que telle ou telle héritière de fortunes -dont on préfère ignorer la provenance, il y aurait trop à dire- serait bienvenue sur le blason..
On voit le résultat..
Arrêtons donc de nous pâmer sur la Marie Chantal..
laure2
9 novembre 2014 @ 08:57
Pour être une bimbo , il lui faudrait d’autres atouts , je vous invite à decouvrir la definition dans le dictionnaire ; ici cette jeune fille est juste indécente .
MIKA
8 novembre 2014 @ 12:41
Cette mode des jupes e shorts ultra courts pour aller partout , même au travail, est lamentable…
Cela n’
Plus personne ne se rend compte de rien, tout est « normal »…. et si on ose une réflexion, on est taxée tout de suite de « rétro »…
MIKA
8 novembre 2014 @ 12:42
oups… je voulais ajouter : cela n’a rien à voir avec « belles jambes » ou pas… à montrer !! la question n’est pas là….
mais ce n’est que mon humble avis …
Gibbs
8 novembre 2014 @ 13:26
Mika et bien d’autres,
Je vous remercie de me rassurer !
Trianon
9 novembre 2014 @ 12:00
en tout point d’accord avec vous: la question n’est pas là.
une belle plastique ne peut cautionner l’indécence.
Danielle
8 novembre 2014 @ 12:43
Maria Olympia ?? porte t elle un short ?
Corsica
8 novembre 2014 @ 16:03
Il semblerait que ce soit une robe portefeuille de Diane de Furtensberg mais en version mini .
Corsica
8 novembre 2014 @ 16:05
Désolée, il fallait lire FurStenberg .
Anna
8 novembre 2014 @ 12:49
Lamentable tenue de la princesse de Grèce.
Palatine
8 novembre 2014 @ 12:51
cette jeune fille avait peur, très peur… qu’on ne sache pas qu’elle a de jolies jambes. Bon, c’est fait.
BAYA
8 novembre 2014 @ 12:58
Le gilet plume fourrure est une horreur, la jeune fille effectivement est ridicule, comment se sentir à l’aise avec une tenue pareille, sa mère ne peut elle pas la conseiller ?
Nelly
8 novembre 2014 @ 13:02
Personne ne peut s’asseoir ou se lever avec une jupe aussi courte, sans montrer sa
culotte
A ce stade, ce n’est même plus de l’inélégance, c’est de l’indécence ……
Trianon
8 novembre 2014 @ 15:33
Exact!:)
FILOSIN
8 novembre 2014 @ 20:46
non mais rassurez-vous: je suis sûr qu’elle ignore jusqu’à l’existence de ce mot alors sa signification..
aubert
8 novembre 2014 @ 14:02
Beaucoup sur le site utilisent le mot classe. Pour notre information, peuvent-ils indiquer le nom de l’école dans laquelle se trouve cette classe…
racyma
8 novembre 2014 @ 14:20
tenue honteuse
COLETTE C.
8 novembre 2014 @ 14:20
Je pense que Maria Olympia porte un short.
Actarus
8 novembre 2014 @ 14:25
Je me demande ce qu’en pensent les dieux de l’Olympe… ;-)
Corsica
9 novembre 2014 @ 16:38
Excellent .
Elsi
8 novembre 2014 @ 14:29
La jeune fille est bien mignonnne …seulement j’espère qu’elle ne laissera pas choir son mouchoir … mais bon, il y aura bien un prince charmant pour voler à son secours :-)
Pierre-Yves
8 novembre 2014 @ 14:38
Je suis curieux de savoir comment vous faites, vous toutes qui semblez scandalisées par le tenue de cette jeune personne, avec vos filles ou petites-filles de 18 ans.
Les envoyez-vous se rhabiller fissa lorsqu’elles paraissent devant vous court vêtues ? Et ces mignonnes, à 18 ans, vous obéissent-elles ou vous envoient-elles paître ?
Trianon
9 novembre 2014 @ 12:02
j,’ai une fille de 18 ans, qui s’habille chez Zara ou mango, et à de justes longueurs !elle choisit ses tenues avec gouts, et pourtant, si j’en suis la logique de certains, sa taille 34 pourrait lui permettre tous les excès…
JULIA
9 novembre 2014 @ 12:39
Ma fille de 20 ans porte des minis avec10/15 cm plus bas…c’est court mais décent et pas dans toutes les circonstances. Lorsqu’elle va en cours non !!!
agnes
10 novembre 2014 @ 19:03
On avait forcé notre fille à changer de jupe devant nous, elle l’a de nouveau changée dans le jardin nous avait elle avoué des mois plus tard.
Charles-Antoine de Mabrézé
8 novembre 2014 @ 14:42
tout ça ne ressemble vraiment pas à grand’chose….
Francine du Canada
8 novembre 2014 @ 14:46
Merci Régine et Corsica pour ces photos; je n’aime pas beaucoup les chaussures de Maria Olympia… on ne voit que cela ;-))) FdC
Corsica
9 novembre 2014 @ 16:32
Francine, en voyant cette photo je l’ai signalée à Régine car cela m’amusait d’anticiper les réactions qu’elle générerait mais j’avoue que je n’ai jamais imaginé qu’il y aurait 88 commentaires ! Cordialement .
Anne-Cécile
8 novembre 2014 @ 14:53
Cette jeune fille a l’éducation des Glücksburg – sa tante Théodora n’est pas non plus mal dans son genre. Elle n’est pas le produit de la seule firme Miller.
Ce qui a toujours hanté cette famille royale est la gêne financière. Le père de la jeune fille, comme plusieurs de ses ancêtres et proches, cherchait une fiancée riche, il trainait dans les lieux où on les trouve, titrées ou pas. Il a choisi celle qu’il préférait. Comme certains de ses cousins cherchent une fille du Gotha, pas forcément le coup de foudre, encore moins l’amour de sa vie, néanmoins quelquefois ils peuvent choisir celles qui leur sont les plus sympathiques.
Maria-Olympia, rien que le prénom est une preuve que cette famille n’a pas intégré l’héritage grec en profondeur, est une jeune fille sans grâce, accoutrée avec vulgarité qui pourrait trouver une autre voie avec les facilités dont elle dispose.
Milena K
9 novembre 2014 @ 23:45
N’oublions pas non plus que Marie Chantal,ex-Miller a gagné dans l’affaire un titre de princesse,bien que d’un royaume déchu,ce qui n’est pas négligeable donc les deux ne s’en sortent pas trop mal,pour parler cyniquement. ;)
Françoise 2
8 novembre 2014 @ 15:26
plus court impossible !! à quoi pense cette jeune fille et surtout sa mère? le bling bling …
Hélène
8 novembre 2014 @ 15:35
Quel spectacle lamentable et misérable.
Une princesse de Grèce qui sourit béatement avec une tenue indécente sous le regard approbateur de la mère. Cela dépasse l’entendement.
l'Alsacienne
8 novembre 2014 @ 15:56
La mère n’a pas remarqué la tenue de s
JAusten
8 novembre 2014 @ 16:30
La jeune demoiselle de Grèce est bien charmante et a de bien jolies jambes.
Bon c’est un cocktail mondain, théoriquement on reste debout aux cocktails … mais entre un événement mondain et une soirée vulgaire (entre jeunes riches oisifs, à laquelle cette demoiselle ne manquera peut-être pas de participer) il ne peut y avoir qu’un pas à franchir et pas trop large, à espérer, quand on porte des jupes aussi courtes.
Je suis curieuse de savoir qui elle épousera.
l'Alsacienne
8 novembre 2014 @ 17:09
La princesse Chantal n’a-t-elle pas remarqué la longueur de la tenue de sa fille ?
C’est choquant. Et dire que la tante est styliste !
Arielle
8 novembre 2014 @ 18:04
Je vais être la voix discordante. J’ai toujours trouvé Marie-Chantal antipathique, je confirme ici. J’aime cependant a tenue décontractée, avec la jolie veste en racoon. En ce qui concerne Maria-Olympia, ce short lui va extrêmement bien. Rien à dire sur sa tenue, jeune, moderne, ravissante. Cette jeune fille n’a pas été prédisposée par son éducation à devenir chercheur en médecine ou en pharmacie, ou autre vocation utile à la société. Sa maman l’exhibe, à elles deux, elles font marcher l’industrie du luxe. Why not ?
Je déplore les commentaires ci-dessus, méchants, vulgaires, d’une étroitesse petite-bourgeoise et moralisatrice affligeante.
Anne-Cécile
9 novembre 2014 @ 10:18
Votre point de vue est plutôt réaliste.
Après tout, elles sont là où il faut………et où on les attend…….
monique
9 novembre 2014 @ 12:43
Je partage votre avis
beaucoup sont jaloux et aigris derrière leur écran
Trianon
10 novembre 2014 @ 11:07
Jaloux?? Aigris? Mais de quoi? J’ai une famille quî me donne entière satisfaction!
L’avis est basé sur la question de l’élégance , et de la décence de cette tenue pour une telle occasion ( sur une plage c’eut été different))
On peut avoir un avis désapprobateur sans que ce dernier soit motivé par la jalousie ou l’aigreur …
Laure-Marie Sabre
9 novembre 2014 @ 12:57
Pas d’étroitesse petit-bourgeoise en ce qui me concerne, je ne m’exprime pas du haut de ma moralité sans taches, je parle juste d’élégance : j’aurais aimé voir quelque chose de beau, qui donne envie de s’arrêter, qui suscite l’admiration, l’attirance. Or, là, tout est raté et la jeune fille, bien que dotée de très jolies jambes et d’un squelette réussi, n’est pas belle. Ce n’est pas une blonde naturelle et ça se voit, elle n’a pas un joli visage, bref, un physique extrêmement banal, qu’elle a choisi d’habiller d’un look sans intérêt. Sans compter que si j’en crois un commentaire un peu plus haut, la robe avant été conçue pour être longue. Elle a donc voulu customiser le modèle et aurait peut-être dû s’abstenir. Elle fait nettement plus Californie que vieux monde.
Juliette
10 novembre 2014 @ 19:51
Arielle,
En quoi le fait d’être une princesse de Grèce est-il antithétique avec celui de « devenir chercheur en médecine ou en pharmacie, ou autre vocation utile à la société »?
Souvenons-nous que le père de la reine Elisabeth de Belgique, le prince Carl-Théodore de Bavière. C’était un médecin ophtalmologiste réputé.
Le roi Gustave VI de Suède, grand-père du roi actuel, était féru d’archéologie et de numismatique. Sans en faire sa profession, il a suivi avec beaucoup d’intérêt le travail d’archéologie navale qui a permis de remonter à terre et de préserver le navire Vasa enfui sous les eaux depuis 1628.
La reine Margrethe du Danemark a traduit du français au danois un des ouvrages de Simone de Beauvoir, et s’emploie régulièrement à dessiner des costumes de théâtre…
On pourrait multiplier les exemples, mais à mon sens, rien n’empêche les jeunes issus du Gotha de ne rien faire ou d’avoir pour unique intérêt la mode et de se transformer en femme-sandwich.
On critique beaucoup la ravissante Charlotte Casiraghi sur ce site, mais qui peut se vanter d’avoir été élève en Hypokhâgne et d’avoir raté de peu le concours d’entrée à Normale Sup avant de se concentrer à l’équitation. Je ne pense pas que Maria-Olympia envisage, même de très loin, Normale Sup.
Zeugma
8 novembre 2014 @ 18:38
J’aime beaucoup certaines réactions relatives à la longueur des jupes.
Eternel problème du long et du court, de ce qu’on montre et de ce qu’on ne montre pas.
Avant la première guerre, une dame ne pouvait pas montrer les chevilles mais devait aller dîner en grand – et quelquefois en très grand – décolleté.
Une dame « en cheveux » soulevait un scandale. Aujourd’hui tout le monde s’en moque.
La question des cheveux, précisément, ne semble plus intéresser comme dans le temps : courts, longs, raides, choucroutés, teints ….
Quelquefois, on reproche à telle princesse de « ne pas être coiffée » même si elle a passé deux heures chez le coiffeur pour obtenir cette merveilleuse « négligence élaborée » comme disent nos amis Anglais.
Le « swinging London » – comme on disait il y a une bonne quarantaine d’années – a toujours été extravagant. C’est ce qui fait son charme.
Les femmes qui sont invitées dans les cocktails branchés ne sont pas habillées comme pour un buffet à la sous-préfecture de Vierzon.
Anne-Cécile
9 novembre 2014 @ 10:18
N’est pas Twiggy qui veut……..
Arielle
9 novembre 2014 @ 10:57
Oh !!!!!! qu’avez-vous contre Vierzon ????
Trianon
9 novembre 2014 @ 12:04
disons que je ne m’imagine pas cette ville comme le lieu le plus hype de france…:):)
Marie-Josépha
8 novembre 2014 @ 19:27
La robe de Maria-Olympia a rétréci au lavage? O.o
Lady Chatturlante
8 novembre 2014 @ 20:03
La reine Victoria en eut été choquée.
Laurent
8 novembre 2014 @ 21:07
Plus vulgaire tu meurs
Aucune allure aucune classe
Starlettes de série B américaine
Juliette d
8 novembre 2014 @ 23:32
On parle de la jupe trop courte de la petite, mais que dire de la bibitte morte de peur de la maman?
fanie
9 novembre 2014 @ 07:39
Ce n’est pas une robe, mais un combi short. Au moins elle fait plaisir à son hôtesse en portant une création Diane von Furstenberg. Pour moi, il n’y a qu’une ado pour se permettre de porter ce genre de vêtement, Oh mais Maria-Olympia en est encore une! http://www.dvf.com/celeste-silk-jersey-romper/S277302U14.html?dwvar_S277302U14_size=6&dwvar_S277302U14_color=FELPB#prefn1=color&prefv1=Black%2520%2526%2520White&cgid=jumpsuits
Arielle
9 novembre 2014 @ 18:10
Merci pour le lien. Un combi-short bien agréable à porter, dans un beau jersey fluide. Bravo à Maria-Olympia de s’habiller selon son âge et sa silhouette.
monique
9 novembre 2014 @ 08:54
Je suis catholique pratiquane mais cette jeune fille ravissante a bien raison pour une occasion spéciale de porter de jolies toilettes avec une si jolie silhouette
elle ne va pas à la messe après tout.
et sa mère a une classe folle
mais chacun donne son avis après tout
Annie
9 novembre 2014 @ 16:32
J’aurai bien voulu la voir assise sur les bancs de l’église avec cette robe si courte !!!!!
Marine2
9 novembre 2014 @ 09:10
Convoquons les mânes de la reine Ingrid, de la reine Victoria…! Et que doit penser la reine Anne-Marie dont on se souvient de la classe et de la discrétion au même âge …pur spectacle de décadence.
JAY
9 novembre 2014 @ 09:17
Petit rappel pour toutes les personnes jalouses. Sans l argent de Mlle Miller. La famille de Grèce n aurait pas cet éclat ! Soit le roi de Grece a reçu de son pays 120 millions d euros mais c est l argent de la princesse Marie Chantal qui permet à la famille de rester la tête heure et d avoir une vie sociale très haut de gamme !
Arielle
9 novembre 2014 @ 10:59
Rappel utile, Merci !!!
Trianon
9 novembre 2014 @ 12:05
utile pour ceux qui l’ont oublié! mais je ne vois pas ( en ce qui me concerne) le rapport entre la longueur de la robe et la fortune Miller?,
JAusten
9 novembre 2014 @ 17:05
en fait je ne sais pas de quoi nous devrions être jalouses …. ça faisait longtemps …. peut-être de ne pas posséder la fortune Miller afin de poser en jupe ras-xx-xxx-takatater et se ficher des commentaires ? ou porter la veste sans manche en poil de chats de gouttière ? j’hésite vraiment ….
Trianon
10 novembre 2014 @ 11:09
Excellent !! Les deux sûrement…:):)
Le gilet en haut et la jupe ras……..en bas…:):)
Avel
9 novembre 2014 @ 09:36
Sa mère doit chercher à la « caser » comme mannequin…mais franchement quel manque de classe!
Cosmo
9 novembre 2014 @ 10:40
Ah les bimbos tutti frutti !
grabote
9 novembre 2014 @ 11:02
Quelle ressemblance – de visage, mais peut-être pas que… – entre Maria Olympia et sa tante Theodora, actrice à Hollywood – notamment dans Amour Gloire et Beauté (so what?)!
amaia
9 novembre 2014 @ 12:12
En tout cas grâce à tous les com. (et j’ai bien ri) elle es rhabillée pour l’hiver.
La mère et la fille ont des tenues ridicules payées par l’argent Miller.
Pascale (37)
9 novembre 2014 @ 16:15
Quelle différence entre l’allure de la Reine Anne-Marie ( même maintenant) et celles de sa belle-fille et petite-fille. Il n’y a pas photo. Ces deux là, deux cocottes…….
marianne
9 novembre 2014 @ 19:35
Je suis stupéfaite des réactions horrifiées , consternées et autres adjectifs en ce qui concerne cette très jolie et très courte robe .
Quel âge avez-vous , tous ?
La mini-jupe et robe a été inventée il y a au moins 50 ans , vous n’ en aviez jamais vue ? Jamais portée ?
Vous avez dormi tout ce temps-là ?
Je pense que cette robe n’ est qu’ un prétexte , en réalité ce que vous détestez , c’ est l’ origine sociale de la mère , et donc le manque de classe , la vulgarité etc … qui en découlent automatiquement bien sûr , dans vos petits esprits étriqués .
La « classe » est une notion purement subjective , pas un ou une d’ entre-vous ne serait capable de la définir .
Par contre , votre jalousie et votre méchanceté sont bien réelles .
Arielle
10 novembre 2014 @ 09:05
Mille fois bravo à vous pour votre commentaire plein de bon sens!!!
Trianon
10 novembre 2014 @ 11:13
Bon alors vos leçons de morale, vous vous les gardez !!
J’ai personnellement critiqué la tenue, mais ni sa Mere, ni les origines de l’une ou l’autre.
Alors avant de sortir l’artillerie lourde, lisez correctement….
La classe est effectivement difficile à définir et subjective.
Mais quand on voit une personne comme Audrey Hepburn quî, simplement vêtue d’un pantalon blanc et d’une marinière , à une allure folle, on peut dire qu’elle a de la classe : cette élégance tient à l’attitude, la démarche , le port de la tête, mais pas au prix des vêtements .
Il y a aussi la classe morale, qu’on peut qualifier de noblesse, mais c’est un autre débat ..
spotlostie62
9 novembre 2014 @ 19:54
On dirait que c’est Maria Olympia qui va défiler pour présenter le modèle qu’elle porte !!! Ne pouvait-elle pas choisir d’autres vêtements pour assister à cette manifestation ?? Je trouve que ,malgré son âge, elle aurait du s’habiller plus décemment ,vu l’argent dont elle dispose pour s’offrir des tenues de grands couturiers ….Et visiblement, sa mère a l’air ravi que sa fille soit accoutrée de cette façon !!! Alors pourquoi cette dernière n’en profiterait pas pour dévoiler ses jambes ?? Je trouve cela lamentable, comme pas mal d’autres internautes …..
france75
9 novembre 2014 @ 21:11
tout a fait d accord avec jay marie chantal fait pratiquement vivre toute sa belle famille qui de ce fait n a aucun reproche a lui faire et pour ma part je me moque de leur façon de s habiller
Arielle
10 novembre 2014 @ 09:03
Vous avez parfaitement raison.
petillante
10 novembre 2014 @ 12:28
france 75
exact ;s
petillante
10 novembre 2014 @ 12:41
france 75
exact ce que vous dites;sa belle famille est invitee tous les noels 3 semaines dans le chalet a gstaadt de marie chantal
je trouve marie chantal une beauté et sa fille aussi;elle a raison de montrer ses jambes qu’elle a ravissantes;
de plus nous sommes dans une ere d esthetique et maria olympia a raison de se montrer ;elle fera un tres beau mariage avec une tete couronnee;marie chantal et ses parents sont tres ambitieux pour leur seule fille
Ornithorynx
10 novembre 2014 @ 19:35
La princesse Marie-Chantal a décidemment beaucoup de classe.
Nemausus
10 novembre 2014 @ 19:46
Que certain(e)s sont vieux jeu et étriqués d’esprit ! c’est consternant tout ce charabia pour une malheureuse petite robe courte portée par une très jeune fille…. est ce de l’envie et de la jalousie de ne pas avoir pu en faire autant à cause de parents rigides, d’un esprit déjà étriqué à 18 ans ou d’un physique ingrat qui ne le permettait pas ?
Marie Olympia n’a ni de parents rigides manifestement, ni d’esprit étriqué et encore moins un physique ingrat ! elle a bien raison d’en profiter et d’aller se faire voir les vieilles grincheuses rabâcheuses !
Arielle
11 novembre 2014 @ 09:57
Excellent !!
Juliette
10 novembre 2014 @ 19:52
Vulgarissime!
Zeugma
11 novembre 2014 @ 13:12
Quand on a dix huit ans, qu’on est jeune, toute fraiche et jolie, qu’on porte un titre princier et qu’on est lancée dans le Tout Londres on peut répondre – mieux : on doit répondre – à une invitation à un cocktail très mondain – où les photographes seront là – en faisant un peu d’exhib.
C’est le jeu.