La princesse Marie Christine, épouse du prince Michael de Kent, est positive au coronavirus et souffre d’une fatigue très intense. (Merci à Alberto et Anne)
La princesse Marie Christine, épouse du prince Michael de Kent, est positive au coronavirus et souffre d’une fatigue très intense. (Merci à Alberto et Anne)
Francois
23 novembre 2020 @ 09:07
Espérant un rétablissement de la Princesse.
Une femme Tres intelligente et tenue légèrement à l’écart
La Famille Royale n’a pas été épargnée par la pandémie.
On comprend les précautions mises en place pour épargner Elisabeth II .
JAY
23 novembre 2020 @ 09:29
Souhaitons lui beaucoup de repos.
Meme si elle parait plus jeune que son age, elle fait parti des personne a risque !
Kalistéa
26 novembre 2020 @ 12:20
Photo ancienne .
PATRICIA
23 novembre 2020 @ 09:54
Et mince ! il ne faut pas croire que cette infection parte si rapidement. Il faut rester prudents !
Ludovina
23 novembre 2020 @ 09:54
Malheureusement, eu égard à son âge (75 ans), les séquelles peuvent être dommageables.
Mary
23 novembre 2020 @ 10:25
Espérons qu’elle se remette bien. On ne l’a plus vue depuis le mariage de sa fille…qui ne semble pas pressée de faire un bébé !
miloumilou
23 novembre 2020 @ 12:10
C’est bien terrible de tels propos encore Mary vis à vis d’une femme, certes mariée ….mais pourquoi cette pression sociale débile sur le fait que mariée l’enfant doit suivre dans la foulée????
Elsi
23 novembre 2020 @ 12:51
Bravo … du tres grand n´importe quoi en effet….
Mary
23 novembre 2020 @ 13:14
Mais non, pas du tout de » pression sociale « , je ne m’en soucie pas ! C’est juste que j’adore les bébés et il y en tant qui naissent et vivent dans des conditions terribles alors que l’on peut espérer un bébé en sécurité et raisonnablement heureux chez un couple qui semble équilibré, sympathique et assez nanti pour offrir toutes ses chances à un enfant !
Arielle
23 novembre 2020 @ 13:16
D’accord avec votre commentaire frappé au coin du bon sens, miloumilou.
Danielle
23 novembre 2020 @ 17:08
miloumilou, d’accord avec vous, arrêtons enfin avec cette éternelle pression !! et avant il y a celle du mariage, stop !
Teresa2424
23 novembre 2020 @ 20:32
Se que quedan secuelas por mucho tiempo: se puede el gusto y es lo más suave..etc
Vivier
23 novembre 2020 @ 22:01
La remarque semble légitime car Gabriella s’est mariée à 39 ans… l’horloge biologique tourne ! Mais en la matière, rien n’est jamais acquis…
Jackie
24 novembre 2020 @ 09:10
Peut-être parce que cette jeune femme approche des 40 ans, Marie Louise et puis par les temps qui courent est-ce si grave de penser cela ? Vous avez des enfants, je vous souhaite donc d’être grand-mère. Pour moi, c’est trop tard et je le regrette profondément.
miloumilou
24 novembre 2020 @ 12:51
Voilà encore une pression sociale inutile, Jackie, j’ai des enfants en couple et marié mais qui vivent leur vie et jamais je me permettrais une quelconque pression, par contre cette pression je l’ai car les « alors vous êtes pas grands-parents « existent encore et je trouve cela si déplacé!
Bien sûr que j’en rêve d’être grand-mère mais est-ce une finalité… si je peux vivre encore longtemps avec mon époux et profiter de la vie-après ce satané covid- je serai là plus heureuse des femmes, grand mère ou pas, je n’ai jamais été un mouton!
Baia
24 novembre 2020 @ 14:31
😆😆
limaya
25 novembre 2020 @ 07:35
Pas tjrs d’accord avec vous miloumilou mais c’est le jeu n’est ce pas ,mais là à vos côtés à 100% , avoir des enfants n’est pas une finalité ,ns voila revenus au début du 20eme siècle où une femme prenait de l’importance aux yeux de la société si elle était mariée et mère.
Jackie
25 novembre 2020 @ 08:51
Mais de quelle pression sociale me parlez-vous Marie Louise, j’ai dit que je vous souhaite d’être grand-mère, point à ligne. Si vos enfants ne veulent pas d’enfants, cela les regarde bien évidemment. Déplacé le fait de demander à quelqu’un s’il a des petits enfants ou si les enfants sont mariés, non franchement je ne vois pas. Il y a des questions plus indiscrètes. A part, parler de la pluie et du beau temps, on ne peut plus rien dire maintenant.
miloumilou
28 novembre 2020 @ 05:26
Voilà c’est exactement cela limaya !
Vous avez tout si bien résumé!
Au plaisir de partager avec vous, personne objective, malgré parfois nos divergences, peut-être!
Avel
23 novembre 2020 @ 13:12
Ce n’est pas le sujet ici et d’une. Et de 2 elle fait ce qu’elle veut. Et de 3 ne jamais faire ce genre de remarque qui peut blesser « pressée » qui vous dit qu’elle peut avoir facilement un enfant? On recommence comme avec Stéphanie !
Moi qui ait eu du mal à avoir des enfants je ne comprends pas ce genre de remarque idiote. J’étais pressée, la nature ne l’était pas et je n’en pouvais plus des « alors c’est pour quand ». Mais laissez la tranquille !
ambre
23 novembre 2020 @ 14:47
Elle a mis au monde un disque.
On en a parlé il y a quelques semaines.
Anne de Bretagne
23 novembre 2020 @ 15:43
Ou qui ne veut pas, ou qui ne peut pas à 39 ans. C’est terrible la pression sociale.
miloumilou
24 novembre 2020 @ 12:52
C’est terrible et tellement idiot, Anne de Bretagne, oui!!!!!
Roxane
23 novembre 2020 @ 17:11
Quand on se marie à un âge plutôt avancé (il me semble que c’était 38 ans dans ce cas-ci), il est plus difficile d’obtenir une grossesse spontanée…
Marie de Cessy
24 novembre 2020 @ 12:22
Mais c’est dingue cette injonction au bébé dès qu’une femme se marie.
Lâchez donc l’utérus à Gabriella et foutez lui la paix !
Si elle et son mari ne veulent pas d’enfant c’est leur choix point à la ligne.
Gatienne
24 novembre 2020 @ 12:41
Votre deuxième phrase est non seulement inexacte mais malvenue: de l’importance de se contrôler avant d’envoyer (il y a aussi la touche annuler votre réponse.)
Marie de Cessy
24 novembre 2020 @ 20:59
Ah mais je n’ai pas annuler mon commentaire Gatienne.
Commentaire que j’assume parfaitement et pleinement !
Point final !
Gatienne
25 novembre 2020 @ 12:45
Mais vous avez raison puisque l’agressivité et l’inélégance de ce commentaire doivent être le reflet de votre personnalité 🙂
Miléna K
25 novembre 2020 @ 21:10
Et vous,Gatienne,vous devriez cesser de jouer les donneuses de leçon,maintenant.Si je suis plutôt réservée sur la forme du commentaire de Marie de Cessy,je suis assez d’accord sur le fond et je comprends son agacement.
Gatienne
26 novembre 2020 @ 15:45
Continuez donc à vous concentrer sur les leçons de vie de Mme Sussex, les miennes sont insignifiantes ! 😁
Menthe
26 novembre 2020 @ 17:50
A toutes les indignées, on voit bien que vous connaissez très mal Mary ! C’est juste parce qu’elle adore voir de nouveaux bébés dans les pages de NR qu’elle a écrit son commentaire, n’y voyez absolument rien d’autre !
Je l’avais déjà charriée plusieurs fois sur le sujet,en la nommant « incorrigible », n’est-ce pas, Mary 😘
Miléna K
1 décembre 2020 @ 02:42
Je vous croyais au-dessus de la « mélée »,Gatienne…! ;-))
miloumilou
24 novembre 2020 @ 12:53
👏 Marie de Cessy
Menthe
23 novembre 2020 @ 10:41
Et pourtant presque tout le monde testé positif dit avoir pris toutes les précautions !!
Précautions à géométrie variable.
Teresa2424
23 novembre 2020 @ 20:33
Cortijo:pierde
miloumilou
24 novembre 2020 @ 12:55
Non Menthe ce virus est très contagieux… nous sommes une famille touchée sévèrement et pourtant nous vivons dans l’isolement le plus strict possible!
Virus hyper contagieux ou système immunitaire différent???
Menthe
26 novembre 2020 @ 17:52
Vous ne m’apprenez rien Milou !
Chaque personne infectée a forcément relâché l’attention à un moment ou un autre, ce n’est pas une accusation de ma part, juste une constatation.
Ghislaine G-L-P-B
23 novembre 2020 @ 10:44
Quelle plaie ce satané virus .Je plains la princesse
Nous ne savons pas exactement où nous en sommes , le gouvernement dit que cela va mieux … notre maire nous informe que cela empire et que l’hôpital proche est débordé .
Côté familial ma nièce qui a eu une forme assez sévère après un mieux a rechuté en plus léger, quand même, mais enfin , elle est encore très fatiguée . Elle essaie de se reconstituer en altitude dans les Pyrénées.
C’est une sportive , elle a perdu près d’une dizaine de kilos .
Je crois qu’il ne faut pas relâcher nos efforts et notre attention
PATRICIA
24 novembre 2020 @ 11:35
Effectivement, il faut se méfier des discours médiatiques.
miloumilou
24 novembre 2020 @ 12:56
Il faut plus écouter les scientifiques!!!!!
miloumilou
28 novembre 2020 @ 05:30
Cela m’interroge pourtant… Menthe,quelques de mes amis ne font attention ou si peu et n’ont rien….
Menthe
29 novembre 2020 @ 17:40
Peut-être sont-ils positifs sans symptôme aucun.
D’après de récents travaux, il y aurait une composante génétique dans la gravité ou non de la contamination.
Yannick Pichard
23 novembre 2020 @ 10:53
Agée de 75 ans, elle fait partie des personnes à risque…
Pierre-Yves
23 novembre 2020 @ 11:29
Ca n’est jamais de la rigolade, ce truc, mais à l’âge de la princesse, ça peut être très délicat. Personne n’est à l’abri. Tous ne mouraient pas mais tous étaient atteints, comme le racontait La Fontaine dans une fable.
Ca fait maintenant neuf mois qu’on vit sous l’emprise de ce virus et je ne sais pas ce qu’il en est pour vous, mais en ce qui me concerne, j’alterne les jours où je me dis que cette vie rétrécie que l’on mène est désagréable mais supportable et qu’il y a des situations bien pires, et ceux où j’ai l’impression d’en avoir totalement ras-la-casquette et que cette cochonnerie n’en finira jamais.
Menthe
23 novembre 2020 @ 13:40
Pierre-Yves, je n’ai jamais douté vis à vis de cette pandémie. La vie reprendra comme avant et j’espère que nous garderons dans notre comportement quotidien une bonne hygiène des mains et le port du masque quand nous serons atteints de virus affectant la sphère oropharyngée.
ciboulette
24 novembre 2020 @ 18:11
Menthe , le problème est aussi l’effondrement économique pour toute une catégorie de personnes : restaurateurs , autres commerçants , artistes , musiciens . . .
ambre
23 novembre 2020 @ 14:50
Pareil.
Je crois que j’en sortirai forte, mais jamais aussi forte que si j’avais survécu à une occupation, un régime totalitaire et une guerre mondiale.
Au moins ça nous apprend à vivre un jour à la fois sans faire se projeter en permanence.
miloumilou
24 novembre 2020 @ 12:58
Comme vous Pierre-Yves…. marre ces jours…. je ne vois presque plus mon mari médecin hospitalier …
Maria josette
23 novembre 2020 @ 11:48
Tellement belle et une allure folle
Gatienne
23 novembre 2020 @ 12:20
Elle fut…Mais ces années-là se sont envolées et son apparition lors du mariage de sa fille corrobore cela. Elle est désormais fort discrète et ne prend plus la parole à tort et à travers.
Baboula
23 novembre 2020 @ 12:39
Peut être est-elle en écriture ?
Muscate-Valeska de Lisabé
23 novembre 2020 @ 16:33
Elle était ma préférée de toute la famille anglaise.
Cosmo
23 novembre 2020 @ 11:49
On se demande où ces altesses peuvent avoir la tête. On peut supposer qu’elle n’a pas à prendre le métro pour aller travailler, qu’elle ne va pas au supermarché faire ses courses et que le commun des mortels ne va pas lui serrer la prince. On peut donc penser que c’est manque de respect du minimum de règles et précautions avec ses proches que la princesse a attrapé le virus.
Robespierre
23 novembre 2020 @ 12:07
je me suis fait la même réflexion.
Gatienne
23 novembre 2020 @ 12:25
C’est surtout que sa femme de ménage lui a refilé le virus ! (source Hello)
Cosmo
23 novembre 2020 @ 13:46
Donc, la princesse n’est pas prudente.
Avel
23 novembre 2020 @ 13:14
Oui ou alors moins de précaution avec le čpersonnel qui lui a de multiples contacts extérieurs et n’est pas testé tous les jours.
Jean Pierre
23 novembre 2020 @ 13:22
Cher Cosmo, réjouissons-nous surtout d’avoir enfin trouvé quelque chose de « positif » chez la somptueuse Marie Christine.
miloumilou
28 novembre 2020 @ 05:33
😆 Jean Pierre!
Olivier Kell
23 novembre 2020 @ 13:31
C’est un raccourci un peu facile
Parce que bien sûr il faut se sentir coupable si on est atteint !!
Menthe
24 novembre 2020 @ 16:57
Non, il ne faut pas se sentir coupable ! Mais, ça prouve bien que soit l’on n’a pas intégré correctement les mesures de précaution, soit l’on s’est relâché et je crois que cette deuxième hypothèse est arrivée à quasi tout le monde.
Je fais attention dans ma vie quotidienne mais j’avoue qu’à certains moments ce virus me sort complètement de la tête surtout en présence de familiers.
Karabakh
24 novembre 2020 @ 17:56
Disons qu’il faut se poser des questions.
Karabakh
23 novembre 2020 @ 14:03
Malheureusement, cela m’a encore été démontré vendredi dernier, la Covid-19 est très largement contractée dans l’entourage proche, parce que l’on se méfie moins. Perso, j’ai toujours fait attention, même avec mes proches ; je ne porte pas toujours mon masque lorsque je suis chez moi, en tout cas jamais lorsque je suis seul avec ma fille mais nous sommes l’un et l’autre prudents. A ce jour, nous demeurons indemnes. Pourtant, ce n’est pas faute d’avoir eu la trouille… mais c’était une simple rhinopharyngite. Bref. Le manque de précautions est latent, flagrant et généralement « fatal ».
Kalistéa
26 novembre 2020 @ 12:27
Vous savez Cosmo , on a toujours eu des sortes de grippes au changement de saison . aujourd’hui , à la moindre petite bronchite , on vous dit que c’est le corona -machin : C’est curieux , il n’y a plus de rhumes , plus d’angines , plus de pharyngites , et autres laryngites … c’est le virus à la mode pour tous !
ambre
26 novembre 2020 @ 13:55
Ce n’est pas du tout curieux.
Masque + mains propres + moins de rencontres = moins de maladies.
Menthe
26 novembre 2020 @ 18:02
Si Kalistea il y a toujours les pathologies que vous nommez, les autres virus saisonniers sont toujours présents. Mais il est tout à fait normal que devant certains symptômes communs, on pense actuellement au Sars cov2 en première intention, c’est le test qui confirmera ou infirmera.
miloumilou
23 novembre 2020 @ 11:52
C’est le plus difficile et le plus caractéristique de cette maladie!
🍄🍁 MIKA 😷
23 novembre 2020 @ 11:56
On pense ces personnes très protégées, dans le confort de leurs demeures, dans un environnement privilégié…
Ils ont finalement peut être trop de personnes, de personnel aussi, à les servir et à les côtoyer….
Karabakh
23 novembre 2020 @ 14:08
Mon constat est très localisé et d’autant pourrait y voir une portée réduite (c’est peut-être vrai, je ne sais pas) mais autour de moi, je vois bien que cela touche plus facilement des personnes qui sont aisées, que d’autres plus défavorisées. Les victimes ont tous une vie sociale, ils ont des employés et/ou voient beaucoup de monde, par leurs activités. Je crois qu’il y a une corrélation à laquelle vient s’ajouter une baisse de prudence de la part de ces publics ; j’ai déjà entendu dire : « j’ai les moyens de me faire soigner, alors je ne crains pas tant que cela. » Cela résume bien des choses.
Marnie
24 novembre 2020 @ 14:16
Le discours entendu dans les médias est contraire à vos constatations : on nous dit que ce sont les personnes de milieux défavorisés qui sont davantage touchées car vivants dans la promiscuité dans de petits logements, devant prendre les transports car ne faisant pas des métiers qui permettent de télétravailler… votre témoignage est intéressant car il apporte un autre angle de vue.
Karabakh
26 novembre 2020 @ 21:21
En effet, les médias relaient cette information mais sur le terrain le constat est assez différent, que ce soit le mien ou celui de médecins et infirmiers. Cela ne signifie pas qu’aucun cluster ne s’est installé dans les milieux défavorisés, sur ce point nous sommes tous égaux ; mais je pense que ces milieux ont mieux intégré la nécessité de se préserver au maximum, tandis que les populations aisées pensent toujours pouvoir monnayer les soins (et j’admets qu’ils y parviennent généralement), donc se pense aussi un peu plus à l’abri d’un drame. Ceci dit, cela vaut dans toute épidémie et même, pour les animaux de ces gens.
Robespierre
24 novembre 2020 @ 14:32
Je suis bien d’accord avec votre analyse.
Bambou
23 novembre 2020 @ 16:06
Eh oui…moi je suis ma propre cuisinière, ma femme de ménage ma lingère, ma dame de compagnie et ma secrétaire….pas ma jardinière car je vis en appartement….😀
Vitabel
24 novembre 2020 @ 16:33
Ma pauvre….Bambou, je plaisante bien sûr !
Madame Michu
24 novembre 2020 @ 17:10
Ah, vous aussi ! Bienvenue au club .
ciboulette
26 novembre 2020 @ 20:39
Comme moi ! Nous sommes combien à présent ?
ciboulette
24 novembre 2020 @ 18:13
Faites comme notre amie Baboula , qui a choisi les pots de fleurs sur balcon .
Danielle
23 novembre 2020 @ 12:12
Bonne convalescence à la princesse, ce virus est présent partout, précautions ou non.
ciboulette
23 novembre 2020 @ 13:24
75 ans , déjà ! Elle ne les paraît pas . Je lui souhaite de vaincre cette maladie , les cas autour de moi font état d’une perte de 10 kgs , avec difficultés pour remarcher , s’alimenter , etc .
Charlotte (de Brie)
25 novembre 2020 @ 11:26
ciboulette, je vous ai laissé un message sur le sujet : l’interview de Diana
Amicalement
ciboulette
26 novembre 2020 @ 20:40
Merci , Charlotte , je vais voir !
GUY
23 novembre 2020 @ 12:39
Meilleure santé a la princesse, même a son stade on n’est pas a l’abri
J’ai passé le test il y a deux mois, négatif, mais mon médeçin m’a dit la semaine dernière, qu’il faudrait presque en faire un toutes les semaines pour être plus tranquille, et ne pas se précipiter sur le vaccin, qui peut être protégera du covid mais pourrait entrainer a plus ou moins longue échéance des choses plus graves dont le mot fait peur.
ciboulette
24 novembre 2020 @ 18:16
GUY , bonjour ! Vous m’intriguez , j’étais prête à me faire vacciner dès qu’un sera disponible . Que craint votre médecin ? Parce que , de ces risques et dangers , personne ne nous parle jamais !
GUY
25 novembre 2020 @ 13:57
Ciboulette, le médecin m’a parlé de risques de cécité et cancers ensuite, mais notre président a dit hier soir que la vaccination ne serait pas obligatoire,,,, attendons,
Vous savez bien que l’on nous dit pas tout . Le principal pour le moment est de continuer a garder ses distances, même a Noel
J’ai fait le vaccin une fois pour la grippe en 1989, et suis resté mal fichu pendant trois mois et ne l’ai plus jamais refait, et jamais attrapé la grippe …
ciboulette
26 novembre 2020 @ 20:43
Pour la grippe , je sais que l’on est malade et je ne fais jamais le vaccin , qui marche pour un virus sur je ne sais pas combien . . .Mais pour le Covid , j’étais vraiment prête à y aller . Mais cécité , bigre ! Cancer , bof , ça dépend où . Mais la cécité , moi qui ne fais que lire et écrire !
GUY
27 novembre 2020 @ 13:17
Je ne veux en aucun cas vous influencer ou faire peur, mais Demandez aussi a votre docteur ce qu’il en pense, car souvent les diagnostics sont différents de l’un a l’autre et plusieurs avis sont nécessaires
Une fois j’avais trois examens successifs dans l’aprés midi, et la tension était différente d’un cabinet a l’autre !
Menthe
27 novembre 2020 @ 18:15
Ciboulette, le médecin de Guy aurait mieux fait de se taire ! A ce stade, le monde scientifique ignore les ÉVENTUELS effets secondaires du vaccin.
Menthe
27 novembre 2020 @ 18:22
Les paroles de ce médecin ne sont qu’improbables supputations !
miloumilou
28 novembre 2020 @ 05:41
Ce nouveau vaccin ne semble pas dangereux, aucune substance dangereuse puisqu’il reproduira un code génétique pour booster notre immunité… je vulgarise 😉
Il est révolutionnaire et aucun vaccin n’a donné cancers et autres!!!
loffy
23 novembre 2020 @ 13:30
Tant que le virus circule, il faut être prudent, car cela laisse une grande fatigue. Bon rétablissement à la princesse.
josaint vic
23 novembre 2020 @ 13:35
Je ne pense pas que ce soit une photo récente, cette princesse est apparue veillie(comme nous tous un jour) lors du mariage de sa fille ,il me semble qu elle marchait difficilement ?
Léa 33
23 novembre 2020 @ 13:49
Bonjour
Malgré les précautions prises personne n’est à l’abri de ce virus. Ce dernier est présent sur la moindre surface, invisible et destructeur.
Tous mes voeux de bon rétablissement aux personnes malades. Restons vigilants pour nous et pour les autres.
Opaline
23 novembre 2020 @ 14:03
Mary , peut être qu’ils ne peuvent pas en avoir ou ont du mal comme bp de couple…. Ce n’est pas parce que vous, vous n’avez pas eu de pb que tout le monde doit vous ressembler !
aubepine
23 novembre 2020 @ 15:09
Elle parle très bien le Français et de plus a écrit d’intéressants livres !
Elle descend de Diane de Poitiers .
Meilleure santé à la princesse !
Lionel
24 novembre 2020 @ 13:28
Tous les princes et souverains catholiques dont il est question sur ce site et ailleurs descendent de Diane de Poitiers; il n’y a rien là d’original, sinon que la princesse Michael de Kent a écrit un livre sur le sujet
Pierre21
23 novembre 2020 @ 15:27
En congédiant de façon temporaire les membres du personnel ce genre de situation pourrait être évité…
Elsi
23 novembre 2020 @ 15:58
Nombreuses sont les personnes atteintes du Covid que je plains plus que cette dame. Elle doit beneficier du meilleur suivi medical, pas d´attente en urgences, pas de taches menageres a prendre en charge .. toutefois je lui souhaite qu´elle puisse rapidement et integralement se remettre de cette saloperie de virus….
giseleT
23 novembre 2020 @ 16:23
Prompt rétablissement
agnes
23 novembre 2020 @ 17:39
On s’en fout, Willy et Katou ont perdu leur chien !
Baia
24 novembre 2020 @ 14:35
Aucun rapport !
Vitabel
24 novembre 2020 @ 16:35
Toujours dans l’empathie, c’est bien.
miloumilou
28 novembre 2020 @ 05:42
…😆agnes, bel humour!
Benoite
23 novembre 2020 @ 18:14
Décidemment, on ne sera pas tranquille, en Europe, nos voisins Windsor sont touchés, et il ne faut pas s’imaginer « passer à travers les mailles COVID 19 ». Quand je vois le signal sur les TV, en haut à droite, « restons prudents », je le ferais clignoter.. et se déplacer.
Je souhaite à la princesse Marie-Christine, de se remettre de cette pathologie qui s’avère si douloureuse, et longue.
Les précautions sanitaires sont à mon avis, encore là pour longtemps chez nous. Je pense à ceux et celles qui sont confinés , serrés. Ce ne doit pas être évident du tout.
Teresa2424
23 novembre 2020 @ 20:38
Deseo se reponga pronto
septentrion 🍀
23 novembre 2020 @ 20:45
Et maintenant on apprend que c’est le roi Felipe VI qui est en quarantaine suite à un contact avec une personne testée positive à la covid 19.
Anne-Cécile
24 novembre 2020 @ 02:42
Je crois que pour la Princesse de Kent, le plus dur est la découverte qu’un virus « bridé » puisse avoir l’outrecuidance d’attaquer le corps inviolable d’une altesse royale issue de la plus pure aristocratie germanique et hongroise.
Blague mise à part, à son âge s’exposer aux risques n’est pas très intelligent. En espérant que cela ne s’aggrave pas.
Vasco2
24 novembre 2020 @ 09:19
La personne la plus élégante de toute la cour.
Bambou
24 novembre 2020 @ 13:29
Non, en premier Kate.
Lili.M
25 novembre 2020 @ 14:25
Entièrement d’accord avec Vasco 2 ! La princesse Michael de Kent a toujours été plus élégante que Kate ; elle n’a jamais été classée dans la catégorie nunuche même plus jeune !
limaya
26 novembre 2020 @ 06:36
Totalement de votre avis Lili.M et Vasco 2 la plus élégante, la plus classe de toutes et elle continue de l’être malgré son âge .
Gérard
24 novembre 2020 @ 16:36
La rumeur lancée par The Sun puis confirmée par le Daily Mail lundi 23 novembre a été confirmée pat le son porte-parole de la princesse Simon Astaire, la princesse serait « tombée malade » il y a environ trois semaines. Elle a rapidement été testée positive à la covid-19 et il semblerait que ce soit sa femme de ménage, malade elle aussi depuis plusieurs semaines, qui ait été le cas contact. Dans une interview donnée au journal People, Astaire a expliqué qu’après que la princesse ait souffert « d’une extrême fatigue et de terribles fièvres » durant plusieurs semaines, elle serait maintenant « en voie de guérison ». En effet, elle en aurait fini avec la période la plus difficile de la maladie et aurait « dépassé le pire maintenant ». Dès qu’elle a été testée positive, la princesse « s’est isolée dans son appartement à Kensington et a renvoyé le personnel pour éviter de propager davantage le virus », a révélé une source proche du couple à People. Le prince Michael de Kent, âgé de 78 ans, n’a pas contracté la maladie mais est cependant confiné avec son épouse depuis l’annonce du résultat.