La princesse Marie de Danemark était sur l’île de Lolland pour uen foire alimentaire où l’accent fut mis sur la lutte contre le gaspillage alimentaire, l’un des combats de la princesse.
MoreLa princesse Marie de Danemark était sur l’île de Lolland pour uen foire alimentaire où l’accent fut mis sur la lutte contre le gaspillage alimentaire, l’un des combats de la princesse.
More
racyma
27 septembre 2021 @ 07:03
on dirait que marie a fait rectifier son nez
agnès ro
27 septembre 2021 @ 10:21
elle est serrée dans sa veste
Gigi
27 septembre 2021 @ 11:31
Si vous regardez bien son veston n’est pas serré sur la première photo, il semble serré lorsqu’elle allonge son bras pour prendre le verre.
Noëlle et Gaël
27 septembre 2021 @ 10:25
Pöurquoi sont-ils tous en bleu ?
Annemaule
27 septembre 2021 @ 14:50
Parce que ce sont des stroumfs !!!!
Franchement😤
Alix-Emérente
27 septembre 2021 @ 12:10
Le gaspillage alimentaire est un combat qu’elle mène avec beaucoup de conviction et sincérité, et je la félicite. Moi-même, je suis souvent choquée quand je vois certains comportements ! Je pense que c’est un travers de notre époque ! On jette, on se débarrasse sans aucun scrupule. Cela vient de l’éducation sans aucun doute. Chez mes parents on m’a appris l’économie, le recyclage, le soin des équipements, etc. Il en est de même avec l’alimentation. Combien de fois, sur des parkings, dans des poubelles, ou même sur des plateaux de fast-food, je vois des aliments laissés, jetés.et ça me scandalise. Et paradoxalement on peut aussi le constater dans des milieux économiquement défavorisés.
JAusten
28 septembre 2021 @ 09:05
Le restaurant chinois où je vais habituellement fait buffet et vous prévient systématiquement : trop servi / pas consommé => double facturation.
Cela dit, je pense que la fonction de se nourrir nous renvoie à notre cerveau reptilien : prendre tant que c’est disponible car on ne sait pas si demain il y en aura autant. C’est très flagrant chez certaines espèces de singes que je n’aime pas car elles nous ressemblent beaucoup trop sur surtout nos défauts : ils picorent et dès qu’un autre met un truc à la bouche ils jettent leur morceau alors qu’ils ne l’ont pas fini pour aller piquer celui du voisin.
Dom
27 septembre 2021 @ 13:31
Sympathique et décontractée Marie.
Toujours souriante et avenante.
Britanien
27 septembre 2021 @ 18:43
Elle est française, du coup, hop ! Toutes les foires agricoles et de l’alimentation….