A Copenhague, la princesse Marie de Danemark a pris par avec le Ministre de l’alimentation et le chef Meyers à la Journée internationale de lutte contre le gaspillage alimentaire. (Copyright photos : www.ppe-agency.com)
MoreA Copenhague, la princesse Marie de Danemark a pris par avec le Ministre de l’alimentation et le chef Meyers à la Journée internationale de lutte contre le gaspillage alimentaire. (Copyright photos : www.ppe-agency.com)
More
Lunaforever
30 septembre 2020 @ 04:10
Elle a laissé son mari à Paris ?
Bambou
30 septembre 2020 @ 05:51
Elle est déjà rentrée à Copenhague ? Certains font sanscesse des allers et retours de plusieurs milliers de kilomètres comme d’autres un trajet entre domicile et travail…..
Gatienne
30 septembre 2020 @ 10:25
Oui, lorsqu’il s’agit d’obligations professionnelles. (c’est le cas ici, dans le cadre de ses fonctions officielles qu’elle n’a pas abandonné en vivant à Paris)
Vous avez d’autres solutions pour les nombreuses personnes qui ont des activités pro sur plusieurs pays, voire continents ?
brigitte lavaud
30 septembre 2020 @ 07:14
on ne l’a pas attendu pour faire ça ! combien de temps passe t elle dans sa cuisIne dans une journée?
Marnie
30 septembre 2020 @ 08:43
Pfff, quel jugement à l’emporte-pièce ! peut-être que vous n’avez pas attendu pour faire ça, vous, mais, d’après les chiffres, des millions de tonnes de nourritures sont gaspillées de par le monde, donc tout le monde n’est pas comme vous et ce genre d’action est nécessaire. Et puis, que savez-vous de sa vie ??? qui vous dit qu’elle ne passe pas beaucoup de temps dans sa cuisine ? elle a le droit d’aimer cuisiner non ?
Claudine Claire
30 septembre 2020 @ 11:03
En accord avec vous brigitte lavaud, nous n’avons pas attendu la princesse Marie
de Danemark pour lutter contre le gaspillage, mais il serait intéressant de
connaître quelle en est la retombée positive où pas.
Auquel cas l’épouse de notre Président pourrait en faire autant, puisque
c’est à la mode.
ABER
30 septembre 2020 @ 12:48
Pourquoi tant de haine. L’activité de la princesse Marie est tout aussi louable que les sempiternelles vidéo conférences des royaux que nous voyons tous les jours sur le site.
Arielle
30 septembre 2020 @ 08:11
Bonne idée. Louable cause !!!
maman monique
30 septembre 2020 @ 10:45
bravo à Marie
COLETTE C.
30 septembre 2020 @ 09:58
Elle n’est pas à Paris avec son époux ?!
Gwyllianne
1 octobre 2020 @ 08:42
Il est certain que malheureusement maintenant elle devra demander à son chef de surveiller étroitement l’alimentation de son mari .
Elle est un porte-drapeau ou influenceuse en fait mais je doute qu’elle passe des heures dans ses cuisines .
Je n’adhère pas tellement
Clémentine/Lola1
1 octobre 2020 @ 11:51
Il y a beaucoup de femmes qui cuisinent avec une jolie robe, une veste de tailleur et un tablier par dessus ??? la veste ne la gêne pas dans son activité ? Photo uniquement photo !
maria
1 octobre 2020 @ 18:35
je suis d’accord avec le commentaire de Brigitte lavaud
oui nous ne l’avons pas attendu c’est sûr pour cela voilà maintenant que cette personne va apprendre à ses ainées comment ne pas faire de gaspillage du n’importe quoi je n’adhère pas peut-être même quelle ne cuisine jamais mais bon il faut bien montrer qu’on est bonne à quelque chose et comment vas son époux?