A Copenhague, la princesse Marie de Danemark a remis les prix L’Oréal de la recherche scientifique. (Copyright photo : Cour royale de Danemark)
A Copenhague, la princesse Marie de Danemark a remis les prix L’Oréal de la recherche scientifique. (Copyright photo : Cour royale de Danemark)
aubépine
17 mai 2019 @ 09:23
J’espère qu’il n’y a plus d’animaux dans la recherche scientifique ….on peut toujours rêver d’un monde plus humain !!!
Menthe
17 mai 2019 @ 09:49
Il serait intéressant de connaître les travaux qui ont été primés, je m’en vais faire des recherches !
Muscate-Valeska de Lisabé
17 mai 2019 @ 11:39
Avec des animaux comme cobayes torturés chaque jour pour l’élaboration de produits dits »de beauté « ,je ne m’ébaudirai jamais devant L’Oréal ni aucun labo(que je n’enrichis plus,ayant opté exclusivement pour les soins vegan aux huiles bio et aux plantes brutes non raffinées),et j’espère qu’un jour,ces tortures sur le Vivant prendront fin.Il existe déjà d’autres moyens de tester des molécules sans massacrer un petit être souffrant tenu en cage.Mais ces multinationales préfèrent l’économie pour se simplifier les finances,et cela passe par une écoeurante cruauté.
Katellen
17 mai 2019 @ 11:51
Je fais mien votre commentaire Muscate. D’autant plus que la cosmétique « green » et organique est de plus en plus développée et séduisante.
Vik
17 mai 2019 @ 12:24
On parle ici d’animaux, je suis d’accord avec les commentaires. N’oublions pas qu’il y a aussi toutes les dérives liées à l’emploi d’embryons humains dans ce secteur. Des sans voix de même.
Je n’ai jamais acheté aucune crème de beauté de ma vie et depuis que je sais cela m’horrifie trop pour commencer.
Muscate-Valeska de Lisabé
18 mai 2019 @ 10:31
Bonjour Vik….Mes huiles légères -argan,jojoba,abricot,amande douce-font parfaitement le job d’un démaquillant et d’une d’une crème de beauté,j’utilise le vrai savon d’Alep non-raffiné pour la toilette visage et corps(composé d’huile d’Olive et de Laurier) et le henné ou l’indigo pur pour mes teintures…voici mes soins et je n’en tire que du bien.
Amicalement à vous.
aubépine
17 mai 2019 @ 12:29
Bien dit Muscate ,entièrement d’accord !