La princesse Marie de Roumanie a assisté à Bruxelles à la remise des prix d’organisation européenne « Eurordis » pour les maladies rares dont sa sœur la princesse Margareta assure le patronage de l’antenne roumaine. (Copyright photos : site de la famille royale de Roumanie)
Valentin D.
23 février 2019 @ 20:43
Sur la seconde photo, on peut reconnaître la princesse Anne de Ligne, fille du prince Antoine de Ligne et de la princesse Alix de Luxembourg décédée il y a quelques jours. La princesse Anne copréside le comité organisateur du gala annuel d’Eurordis. Elle a d’ailleurs vécu pendant plusieurs années en Roumanie, en tant que fonctionnaire européen, et est relativement proche de la famille royale roumaine. Ainsi, elle assistait aux funérailles de la reine Anne en 2016 et du roi Michel en 2017.
Karabakh
24 février 2019 @ 16:02
Anne de Ligne fut effectivement fonctionnaire européen, au sens propre du terme et pas uniquement une assistante administrative, contrairement à une autre princesse pétrie de velléités majestueuses. Anne de Ligne est une femme d’une simplicité et d’une gentillesse attachantes.
Un petit Belge
23 février 2019 @ 21:26
Sur la deuxième photo, il s’agit de la princesse Anne de Ligne, fille de la défunte princesse douarière Alix de Ligne qui vient de décéder. Notre princesse Astrid a déjà assisté à cette soirée.