La princesse Marie de Roumanie, fille du roi Michel, était en déplacement à Timisoara. La princesse qui arbore une nouvelle coupe de cheveux, a été reçue par les autorités municipales et épiscopales. Elle a remis les prix d’un tournoi de badminton et visité des projets destinés aux enfants. (Copyright photos : site de la famille royale de Serbie)
Bambou
1 juin 2017 @ 06:02
Je trouve assez incroyable que dans une république, comme l’est devenue la Roumanie, les membres de l’Ancienne famille royale soient à ce point sur le devant de la scène…!
Maria
1 juin 2017 @ 21:38
La famille royale représente de plus en plus un repère important dans un pays qui cherche encore son chemin. Les princesses sont un exemple d’implication et se dédient aux œuvres des différentes fondations avec un réel intérêt. Cessez de vous interroger sans raison.
Margaux ?
4 juin 2017 @ 16:16
Je trouve au contraire que la Roumanie montre l’exemple, pour ce qui est de cheminer vers son avenir tout en respectant et tenant compte de son passé. Il faut se souvenir que les communistes ont tenté d’effacer ce souvenir (c’est récurrent dans cette mouvance), assez violemment de surcroît. Aussi, dans un pays qui cherche encore sa voie, il est important que les références du passés deviennent des référentiels pour demain.
Antoine
1 juin 2017 @ 09:04
Le tournoi de badminton de Timisoara concurrence dangereusement Roland Garros !
Alinéas
1 juin 2017 @ 14:00
La princesse Marie est à son avantage avec sa tenue ainsi que sa nouvelle coiffure.!
June
1 juin 2017 @ 20:26
Le chat mascotte officielle du tournoi ? :)
Richard
1 juin 2017 @ 21:18
La princesse arbore un papillon tatoué sur la cheville c’est étonnant pour une princesse. On est plus souvent habitué a voir des princes ou même des roi tatoué
Bambou
2 juin 2017 @ 06:52
Je n’avais pas remarqué ce tatouage. Ce n’est pas très royal !!! Toute ces jeunes femmes de plus en plus tatouées, que l’on voit en ce moment avec le retour des beaux jours… Mollets, bras, chevilles… Je me demande ce que ça va donner quand elles auront 50 ans et bien plus… Quelque chose d’affreux et pas classe du tout !