Réunion sur la santé publique au Parlement à Bucarest dans le cadre de la présidence roumaine de l’Union européenne. La princesse Rym de Jordanie, épouse du prince Ali, était aussi présente. La famille royale de Roumanie entretient une relation très amicale avec la famille royale de Jordanie, en particulier la princesse Margareta avec la princesse Muna, mère du roi Abdallah. (Copyright photos : site de la famille royale de Roumanie)
Pierre-Yves
25 mars 2019 @ 12:16
La princesse Margarita monte-t-elle consciencieusement la garde à côté de la couronne pour qu’on ne la voie plus depuis quelques temps ? A moins qu’elle ne soit souffrante, ce qui serait moins drôle …
Olivier d'Abington
26 mars 2019 @ 07:06
Chère Pierre-Yves,
La Princesse Margareta était très prise par des préparatifs pour une rencontre avec le roi de Jordanie, ces 2 dernières semaines.
Jusqu’à ce que la première ministre roumaine déclare que le gouvernement souhaite déménager son ambassade à Jérusalem… Et que la visite soit donc annulée.
Alinéas
25 mars 2019 @ 16:45
Toujours aussi sympathique la princesse Marie… Elle a l’air d’un abord agréable !!!
Caroline
25 mars 2019 @ 23:17
Rym de Jordanie était une journaliste d’origine algérienne, à vérifier !
Gérard
30 mars 2019 @ 15:13
La princesse Rym est l’un des trois enfants en effet de Lakhdar Brahimi né en 1934, ancien ministre des Affaires étrangères algérien qui a fait ses études en Algérie et en France et de Mila Bacic, Croate par son père et d’origine arménienne par sa mère. Elle a été élevée en Grande-Bretagne et en Algérie mais aussi pour ses études en France et aux États-Unis.