Le 25 septembre 2004 à Tegernsee, la duchesse Elisabeth en Bavière, quatrième fille du duc Max en Bavière et de la comtesse Elisabeth Douglas épousait Daniel Terberger. La mariée portrait le même diadème de perles et diamants déjà arboré par ses soeurs aînées Sophie et Marie Caroline lors de leurs mariages avec le prince héritier Alois de Liechtenstein et le duc Philipp de Wurtemberg. Le couple a deux enfants : Maximilien et Ottora. (Copyright photo : Point de Vue – Merci à Corentine)
Patricia C
25 avril 2012 @ 08:44
A la différence de ses soeurs, la duchesse n’a pas épousé un membre d Gotha. Qui est son mari ? Passé ? Origine ? Etudes ? Profession ?
Caroline
25 avril 2012 @ 09:42
Corentine,merci pour cette charmante photo! Le marié vient-il d’une riche famille de roturiers!Que fait-il dans la vie? Merci d’avance!
corentine
25 avril 2012 @ 13:56
Caroline,
ce n’est pas moi qui est fourni la photo à Régine, juste une information sur leurs enfants
mais vous avez raison, la photo est très belle, merci Régine
Daniel Terberger est né en 1967, fils de Hans Terberger et de Inge Steinfurth. Je crois qu’il a un titre de « Docteur » mais il n’est pas médecin, plutôt dans les affaires…
Michèle
26 avril 2012 @ 00:47
Le Dr.Daniel Terberger est né en 1967 à Bielefeld et a commencé sa carrière par un apprentissage à la Banque Hermann Lampe.
Il a ensuite étudié à Saint-Gall et Harvard en « International Business Administration » et dans la matière secondaire l´histoire.
Après des études à Saint-Gall il a reçu une bourse de doctorat du Fond national suisse et a passé et reçu son doctorat sur l´entreprise des familles.
Après des stages au sein du cabinet de conseil McKinsey et dans le domaine de maison d´édition, il était pour la banque allemande entre autres à Hongkong, New York et finalement à Francfort ramasser des expériences avant qu’il soit nommé comme directeur en 1998 dans l´entreprise familiale KATAG AG.de Bielefeld
En 2001 il a repris le rôle de porte-parole qui, son père avait dirigé la société pendant des décennies, a été occupé pendant plusieurs années par des managers étrangers à la famille
Le Dr.Terberger mène en tant que président l’entreprise familiale, laquelle était fondée 80 ans avant comme l’association d’achat textile et est aujourd’hui le prestataire de services de système éminent de l’Europe dans l’achat, marketing, logistique, informatique et assurances pour le commerce de détail textile de la classe moyenne.
Die KATAG AG ist Europas größter Fashion-Dienstleister
Business Management & organisation
Michèle
26 avril 2012 @ 20:38
corentine
Bonsoir
J´avais mis cette réponse pour Patricia C qui posaient plusieurs questions
Michèle
Danielle
25 avril 2012 @ 10:18
Ces jeunes femmes ont toutes faits des mariages princiers.
Huguette
25 avril 2012 @ 12:04
Le diadème
http://bijoussimo.centerblog.net/175-elisabeth-duchesse-en-baviere
beji
25 avril 2012 @ 13:06
Elle et ses soeurs étaient de belles mariées;le
voile en dentelle est magnifique.
Qui est la famille Douglas,origine e.t.c.?
Silvia
26 avril 2012 @ 01:59
La mère de la mariée est née comtesse Elisabeth Douglas, fille du comte suédois Carl Ludvig Douglas et d’Ottora Maria Haas-Heye. J’imagine que la petite Ottora Terberger reçoit son nom d’après son arrière grand-mère maternelle.
R-N
25 avril 2012 @ 14:45
Les Douglas sont une des principales familles britanniques (Ecosse) et du Gotha, avec beaucoup d’ascendances suédoises. Ils sont partis en Suède il y a longtemps.
Kalistéa
25 avril 2012 @ 14:46
Très jolie toilette de mariée et très jolie jeune femme bien qu’elle montre trop ses gencives (sur le lien que nous a fait Huguette)comme quelqu’un d’insipide que je ne nommerai pas…Une fille de l’archiduc Otto n’a-t-elle pas épousé un Douglas? Est-ce la mème famille que celle de la mère de la mariée?
Merci d’avance pour la réponse de qqu’un de bien renseigné.
Julie
25 avril 2012 @ 18:34
Oui Kalistea, ils sont liés par des liens familiaux.
lilaine1983
25 avril 2012 @ 19:40
Chère KALITEA, si la mariée laisse apparaître ses gencives, lors de ses sourires, celà n’est pas de sa faute…. effectivement, comme quelques personnes royales, princières, etc… il s’agit d’un cas appelé »sourire gingival » l’os de la machoire de ces personnes est trop long, donc les dents même superbes et bien placées, laissent inévitablement apparaître la gencive… je vous souhaite de ne pas connaître celà dans votre descendance, car celà est extrêmement perturbant pour les personnes qui malheureusement sont attribuées par ce sort. Amitié sincère quand même.
corentine
25 avril 2012 @ 19:42
la comtesse Elisbeth Douglas, épouse du duc Max-Emmanuel en Bavière est la cousine germaine d’Archibald Douglas, époux de l’archiducesse Walburga d’Autriche.
Leurs pères Carl-Ludwig et Archibald Douglas sont frères
Caroline
25 avril 2012 @ 23:13
Kalistéa,lool,j’ai déjà deviné pour cette personne que je ne supporte pas!
Pour ses gencives,on voit aussi presque la meme chose chez sa mère!Est-ce possible de corriger ce problème héréditaire chez un orthodontiste?
Silvia
26 avril 2012 @ 02:07
Oui, en effet, l’archiduchesse Walburga d’Autriche, fille de l’archiduc Otto et de l’archiduchesse Régina (née princesse de Saxe-Meiningen), a épousé le comte suédois Archibald Douglas en 1992. Le comte Archibald appartient à la même famille que la princesse Elisabeth, duchesse en Bavière, épouse du prince et duc Max et mère de la mariée.
Huguette
25 avril 2012 @ 17:30
Bonjour Régine, bonjour à tous et à toutes,
Comme vous l’avez très certainement noté, j’aime les bijoux (anciens et actuels) …et leur histoire !
et c’est ainsi que je vous invite à partager mes « découvertes scintillantes » sur mon petit blog perso …
http://bijoussimo.centerblog.net/
A bientôt !
Caroline
26 avril 2012 @ 09:43
Bonjour Huguette,quel régal visuel avec nos reves insensés!loool!Je consulte régulierement votre beau site bien documenté! Continuez à nous rappeler pour la publication de vos nouveaux articles ou à la présentation des bijoux dans ce site royal! Mille fois merci de ma part!Bien cordialement!
COLETTE C.
25 avril 2012 @ 19:00
Très jolie photo.
Le diadème est superbe, riche, mais pas trop chargé.
MIKA
25 avril 2012 @ 20:53
Les 3 soeurs sont belles et ont été de très jolies mariées…
J’aime beaucoup la robe et j’aimerais bien que la mode de ces robes de mariées plus « couvrantes » reviennent… ! Comme un pied de nez aux robes bustiers !
Actarus
26 avril 2012 @ 18:14
Un couple uni par une foi profonde ! ^^