Lady Davina Windsor, fille du duc et de la duchesse de Gloucester, a épousé le 31 juillet 2004 à Kensington Palace Gary Lewis, citoyen néo-zélandais, père d’un garçon de 12 ans né d’une précédente relation. Lady Davina et Gary Lewis s’étaient rencontrés au cours de vacances à Bali 4 ans plus tôt. Un mariage discret et familial à l’image des membres de la famille de Gloucester. A l’exception de Mark Phillips, ex-époux de la princesse Anne et parrain de lady Davina, aucun membre de la famille royale n’assistait à la noce. Les mariés se déplacèrent après la cérémonie au chevet de la princesse Alice, duchesse douairière de Gloucester qui déjà très affaiblie et âgée de 102 ans, n’avait pas pu être présente. (Copyright photo : Hola)
shandila
9 décembre 2009 @ 06:16
Il est vrai que les Gloucester font preuve d’une grande discrètion.
Que devient ce jeune couple ?
Françoise
9 décembre 2009 @ 06:52
Bonjour à tous,
Merci à Régine pour cette photo dont je me souviens l’avoir vu dans PDV – Ce couple a-t-il des enfants et peut-on avoir des photos de mariage de son frère et de sa soeur ?
Bonne journée.
pierre-yves
9 décembre 2009 @ 07:38
Le marié est taillé comme un All Black, elle est simple et mignonne.
Etant donné son classement très lointain dans l’ordre de succession, elle pouvait se permettre sans faire vaciller la couronne ce mariage peu protocolaire.
Que font-ils dans la vie ?
besse sylvie
9 décembre 2009 @ 08:33
Un couple rayonnant… lady davina est le portrait de sa maman. Le marié est vraiment un bel homme!
odette baisemoulin
9 décembre 2009 @ 09:23
ah mais quel bel homme!
quelle machoire! quelles belles arêtes de nez toute en délicatesse! et quelles mains!
le spectacle du bonheur de sa petite fille , et la vision du mari de sa petite fille ont du être une des dernières joies la pauvre duchesse Alice, si toutefois, elle n’ avait pas perdu la vue
voila
Charlanges
9 décembre 2009 @ 09:39
Françoise, Gary Lewis (39 ans) et Lady Davina Windsor (32 ans) n’ont pas encore de postérité. Il en est de même de Lady Rose Windsor et de George Gilman mariés beaucoup plus récemment en juillet 2008. le duc et la duchesse de Gloucester n’ont pour l’instant qu’un seul petit-fils, Xan Richard Anders Windsor titré baron Culloden (né en 2007), fils d’Alexander Windsor, comte d’Ulster et de Claire Booth (médecin)
DANIELLE
9 décembre 2009 @ 09:40
Je ne savais que le marié avait déjà un fils.
Je trouve dommage que la famille royale ait boudé ce mariage car les Gloucester sont une famille exemplaire.
Régine, merci pour cette photo de rappel.
Mister B
9 décembre 2009 @ 09:42
Le marié est surtout terriblement beau et sexy!!!!
Alix
9 décembre 2009 @ 10:23
Très bel homme! Dans l’assemblée Windsor, il doit se faire remarquer!
Sophie
9 décembre 2009 @ 10:58
Je ne pense pas qu’ils aient déjà ds enfants. N’étaient-ils pas partis en Nouvelle-Zélande pour un an ?
Caroline
9 décembre 2009 @ 14:50
C’est honnete de dire qu’il est un bel homme bien charpente! Est-il metisse,etant surement d’origine aborigene? Peut-etre,est-ce un coup dur pour la famille de Gloucester bien imbue de sa superiorite!car les membres de la famille royale ne sont pas venus a ce mariage anti-conformiste!
Colette C.
9 décembre 2009 @ 20:00
Je me souviens de cette photo.
Anne-laure
9 décembre 2009 @ 20:26
le marié n’était-il pas tondeur de mouton ?
Danielle
9 décembre 2009 @ 20:57
Anne Laure, mg 13, il me semble que si, à défaut, c’est une profession de ce style.
arwen
9 décembre 2009 @ 21:14
Caroline le marié à peut être des ancétres Maoris et pas aborigénes (australiens)
Aliénor
9 décembre 2009 @ 21:53
Le marié était maçon. Il est de la tribu Aitanga-a-Mahaki, parmi les plus antiques tribus de Nouvelle-Zélande.Né le 15 août 1970.
odette baisemoulin
9 décembre 2009 @ 22:10
hé bien, mais , chère Régine,
si demain et après demain, la bonne princesse Catarina de serbie-ex-yougoslavie n’ avait pas d’ orphelinat, de pavillon d’ hopital ou de foire commerciale à inaugurer, et donc dégageait un court espace sur votre site,
je crois pouvoir me faire l’ ambassadrice de l’ amicale des Windsor-Aitanga-Lewis et vous demander plus d’ information sur ce couple si sympathique, enfin, surtout sur lui quoi, parce que , elle ,on la connait déjà assez bien
D’avance un grand Merci
voila, c ‘est dit
CAROLINE VM
9 décembre 2009 @ 23:54
Caroline,je crois que vous confondez l’Australie (et ses aborigènes) et la Nouvelle-Zélande : le marié est d’origine maori (comme la plupart des célèbres joueurs de rugby de l’équipe nationale des All Blacks)
Et je suis étonnée de lire ce qualificatif de « imbue » à propos de la famille de Gloucester : s’il y en a qui ont toujours cultivé la discrétion et la simplicité c’est bien Richard et son épouse danoise, Brigitte (née Van Deurs)
Caroline
10 décembre 2009 @ 08:26
Caroline VM,j’espere que vous avez raison,mais comment cela se fait-il que le marie ne soit pas recu a bras ouverts par la famille de Gloucester?La discretion et la simplicite ne sont pas toujours egales a la ‘tolerance’ envers les etrangers!Je suis sure que les parents de Davina auraient prefere un anglais ou un europeen bien ne!
dimitri
10 décembre 2009 @ 20:37
Désopilante Odette Baisemoulin!
Vous pourriez être Amanda Lear si friande de beaux hommes bien costauds.
jul
12 décembre 2009 @ 08:38
Lady Davina est une des plus jolies :) et c’est vrai que Gary est très bel homme. Quel est le métier de Lady Davina ? Gary est-il encore maçon ?
Je me rappelle que le parrain de Davina, le Capitaine Mark Philips était présent.
Je leur souhaite d’avoir des enfants, peut être que ce n’est pas le moment approprié selon eux. Le Prince Henry et la Princesse Alice n’ont pas eu une descendance record. Au moins peuvent-ils être fiers là où ils sont. Leurs descendants semblent bien élevés, cultivés, honnêtes, loyaux serviteurs de leur chef, serviables, sans ambition exagérée… Toutes les familles royales devraient avoir de tels cadets.
Dire qu’ils ont dû vendre leur château à la campagne auquel tenait la princesse Alice….Quelle injustice. C’était leur seule propriété à la différence de certains…
Diane
6 novembre 2010 @ 18:49
Cela m’a tout l’air de l’échange classique entre apparence physique et argent. Ce sont deux atouts sociaux et qui sont souvent échangés par ceux qui manquent de l’un ou de l’autre.