4 ans après leur rencontre lors des Jeux olympiques de Munich, le roi Carl Gustav de Suède épousait le 19 juin 1976 à Stockholm Mademoiselle Silvia Sommerlath. C’est au bras de son futur époux que Silvia fait son apparition dans la cathédrale de Stockholm à 12h45. Elle porte une création de Marc Bohan pour la Maison Dior, en satin et composée d’une longue traîne. Le voile de dentelles est retenu par l’imposant diadème de camées et perles. Silvia avait souhaité une robe en toute simplicité afin de mettre le voile en dentelles en valeur.
La lourde traîne est portée par Sophie, Carmitta et Amélie Sommerlath, Hélène Silverschiold (fille de la princesse Désirée de Suède), James Ambler (fils de la princesse Margaretha de Suède) et par la prince Hubertus de Hohenzollern (fils de la princesse Birgitta de Suède).
Tout le Gotha assiste à la cérémonie religieuse : la reine Ingrid de Danemark, tante du marié, qui a pris la future mariée sous son aile protectrice; le roi Baudouin et la reine Fabiola, le roi Olav de Norvège, la reine Margrethe de Danemark, le prince héritier Harald et la princesse héritière Sonja de Norvège, la princesse Béatrix et le prince Claus des Pays-Bas, le grand-duc Jean et la grande-duchesse Joséphine Charlotte de Luxembourg, le roi Constantin et la reine Anne-Marie de Grèce, … A noter la présence de Lilian Craig, la compagne de longue date du prince Bertil de Suède, oncle du roi.
Le bouqet de la mariée se composait de brins de muguet, jasmin, orchidées blanches, entourés d’une guirlande verte. En disant « oui » au roi Carl Gustav, Silvia Sommerlath devient reine de Suède. La popualtion en liesse réserve un accuel très chaleureux au couple royal lors de sa promenade en calèche puis à bord de la chaloupe royale Vasaorden sur les canaux de Stockholm.
Trois discours ponctueront les cérémonies postérieures au mariage : celui du gouverneur du Palais royal lorsque les mariés arrivent au Palais à la descente de la chaloupe royale, celui du roi qui présente son épouse aux invités dans les jardins du Palais et enfin celui très émouvant du prince Bertil de Suède qui lors du déjeuner souhaite la bienvenue à la reine dans son nouveau pays.
Silvia et Carl Gustav s’envoleront ensuite en lune de miel avec pour destination les îles HawaÏ. Le 19 juin 2010 soit 34 ans plus tard leur fille aînée Victoria s’unira à Daniel Westling dans les mêmes lieux (merci à Sylvie-Laure pour ses recherches – Sources : Point de Vue spécial – Copyright photos : site de la Cour suédoise, Corbis, D.R.)
Marguerite
20 octobre 2010 @ 07:42
Quelle bonne idée Sylvie-Laure, que ce reportage après les noces de Victoria. Le diadème de camées allait bien à Sylvia. C’était aussi un joli couple,et à cette époque le roi était bien souriant.
Sylvia était aussi très jolie, pas étonant que leurs trois enfants soient aussi beaux. Carl Philip ressemble fort à son père.
Ghighi
20 octobre 2010 @ 07:50
Ils se sont mariés en 1976.
chicarde
20 octobre 2010 @ 08:12
C’était merveilleux, sous tous les aspects !
Chicarde
Claudia
20 octobre 2010 @ 08:16
quel beau souvenir ce mariage, et quelle belle mariée était Silvia !
stef34
20 octobre 2010 @ 08:19
en revoyant ces photos , je constate que le roi souriait facilement et que son fils lui ressemble beaucoup .
idem pour victoria qui elle ressemble à sa maman , surtout le bas du visage .
quant à madeleine ? une soeur du roi peut-être ?
Adriana
20 octobre 2010 @ 08:22
comme le temps passe vite! Silvia est magnifique dans cete robe d’une extrème simplicité .Un mariage d’amour couronné par trois beaux enfants.
jul
20 octobre 2010 @ 08:24
Woww très beau reportage :)
Bianca
20 octobre 2010 @ 08:37
Ce mariage avait, à l’époque, été retransmis en direct par la télévision française pour notre joie de partager le bonheur de ce jeune couple si bien assorti.
Ce ne fût pas le cas malheureusement pour le mariage de Victoria mais Régine et la télévision suédoise nous ont permis d’y assister malgré tout. Bonne journée à tous
bien que le temps soit gris en Ile-de-France et un peu partout.
Kitty
20 octobre 2010 @ 09:25
La future reine portait une robe simple, sa fille Victoria aussi
Marie Christine
20 octobre 2010 @ 09:28
Je l’avais regardé a la télé avec ma mère et ma soeur.
J’avais 13 ans et cela m’a encouragé a aimer la chronique royale des magazines.
martine
20 octobre 2010 @ 10:56
Sur les 2 premières photos,on retrouve bel et bien Victoria (actuellement) dans sa mère et Carl dans son père,la ressemblance est frappante.
Elle était pourtant très jolie Silvia,mais la peur de vieillir physiquement lui fait abusé du botox pour le visage dont ce dernier est sérieusement….figé,dommage.
Lui,je ne l’ai jamais trouvé réellement beau,il tient de sa mère,car son père était une beauté dont Madeleine tire assez de lui.
J’espère que les 2 filles du couple ne copieront pas sur leur mère en prenant de l’âge.
Merci,Sylvie-Laure,vos photos et le commentaire sont un régal.
roselyne
20 octobre 2010 @ 11:49
C’était vraiment un trés beau mariage dommage ,mais à ce moment je ne possédais pas de vidéo,si qu’un posséde une cassette ou un dvd cela me ferait plaisir.Je recherche deûis des années les cassettes des grands mariages royaux,mais je ne les ai pas tous.
Alix
20 octobre 2010 @ 11:59
Je trouve la robe très laide, quelle étrange idée de la créer en panneaux. La forme est simple et jolie mais hélas trop de coutures!
La Reine était très jolie et le Roi pour une fois souriant je dirais même hilare, resplendissant de bonheur.
Un couple qui dure!
Colette C.
20 octobre 2010 @ 12:14
Belle retrospective, cela fait toujours plaisir!
Beatrix
20 octobre 2010 @ 12:38
Merci à Sylvie-Laure pour ce magnifique reportage.
dimitri
20 octobre 2010 @ 12:44
DIOR ou pas, cette robe était très mal réalisée. Chaque fois que je vois la photo, je constate que les coutures étaient très mal faites et que le robe présentait des défauts importants, en particulier au niveau des épaules trop tombantes qui auraient dû comporter une légère épaulette, et les manches qui étaient mal montées.
La robe de la princesse Victoria était infiniment mieux réalisée.
jigara
20 octobre 2010 @ 13:35
La ressemblance entre Victoria et sa mère et Carl Phillip et son père est frappante !
j21
20 octobre 2010 @ 13:40
N’importe quelle couturière de quartier aurait fait aussi bien!
Mayg
20 octobre 2010 @ 14:04
Quand on regarde ces photos, on peut voir la ressemblance de la princesse victoria avec sa mère et le prince Carl-Philip avec son père.
Margot
20 octobre 2010 @ 14:04
Dear dimitri (16)
You wrote exactly what my mother said about queen Silvia’s dress, when watching the tv in 1976! And she even added « That dress is bad publicity for Dior »
cecil
20 octobre 2010 @ 14:23
Je parle rarement « chiffon » car, bien que femme, c’est un domaine qui ne me passionne pas outre mesure.
Cependant, en revoyant ces photos, j’ai pensé à peu près la même chose que Dimitri. Pas besoin d’un grand couturier pour concevoir une robe aussi simpliste. Marc Bohan ne s’est pas foulé sur ce coup-là!
pierre-yves
20 octobre 2010 @ 14:48
C’est bien vrai que la robe n’était pas une réussite. Elle tombe mal et enserre trop le cou.
Le roi fait encore un peu adolescent sur ces photos. On s’aperçoit qu’il a un joli sourire, dommage qu’il le garde si souvent pour lui.
Béatrice.S
20 octobre 2010 @ 15:16
Je suis d’accord pour la robe, ce n’est pas la première fois que je la vois et elle n’est pas ajustée (manches un peu trop longues, au niveau des épaules, cela plissent (trop grands aussi)) et les coutures de la jupe frisent. Pas terrible en matière de couture…
G de G
20 octobre 2010 @ 16:00
Pas top, la robe à l’époque mais autre temps autres moeurs… autre mode! Sylvia méritait mieux je pense, même dans la simplicité !
Arielle
20 octobre 2010 @ 16:13
La robe est sans intérêt, même plutôt laide pour parler net.
*GUSTAVE
20 octobre 2010 @ 16:34
Sa mère, princesse Sybille de Saxe-Cobourg-Gotha, fille du dernier duc Charles-Edouard qui portait l’uniforme nazi avait eu quelques amitiés avec l’occupant, non ?
*g
layla
20 octobre 2010 @ 16:52
un très grand merci à Sylvie-Laure pour ces belles photos avec les informations sur le mariage.
la reine Silvia était très charmante. j’envie les personnes sur ce site qui ont regardé la cérémonie de mariage :-) c’est sûr que ça a été magnifique.
Myriam
20 octobre 2010 @ 17:06
Quelles belles photos! Je me souviens bien de ce mariage.
Ils sont très beau tous les deux et le temps n’a pas eu beaucoup de prise sur eux!
Merci pour ces belles photos qui vont immédiatement rejoindre mon album!
Patricia C
20 octobre 2010 @ 17:50
C’est à l’occasion du mariage de la princesse Victoria et des diverses rediffusions du mariage de ses parents que j’ai constaté à quel point, la princesse ressemble à sa mère et son frère est le portrait de son père. Les coiffures sont très ressemblantes malgré le nombre d’année qui les séparent.
Lucie
20 octobre 2010 @ 19:00
Ai été déçue par sa robe signée toutefois par Marc Bohan.
Je trouve que le tissu n’a pas été bien choisi en ce sens qu’il froisse vite et de plus la robe a été très mal réalisée. Nombreux plis au niveau des épaules, coutures très apparentes comme non repassées.
Le modèle ne me déplaît pas de par sa simplicité mais un peu trop strict pour un mariage de printemps.
Par contre, très beau voile et très beau couple.
Comme certain, je pense que la reine Sylvia n’accepte pas de vieillir. Dommage, le botox n’arrange pas les choses.
beji
20 octobre 2010 @ 19:08
bizarre que la robe fasse des » grimaces »,sa coupe était pourtant des plus simples;un détail:le mouchoir,coinçé
dans le bracelet!
Anais
20 octobre 2010 @ 19:28
La robe était très élégante de simplicité mais les coutures en effet trop apparentes
cisca
20 octobre 2010 @ 20:17
Le Roi avait embrassé discretement la mariée dans le vestibule de l’eglise. L’image etait belle et leur amour discret comme le voulait l’epoque. Victoria était plus démonstrative.
Danielle
20 octobre 2010 @ 20:33
Merci pour ce beau reportage, que de souvenirs.
beji
21 octobre 2010 @ 00:01
au moment du mariage de Victoria,il a été indiqué que la robe de Silvia était en ottoman
au moment du mariage de Victoria,une dame travaillant
chez Dior à l’époque du mariage de ses parents,a
précisé que la robe de la reine était en ottoman.
beji
21 octobre 2010 @ 00:02
pardon pour le cafouillage!
Renée
21 octobre 2010 @ 11:55
*GUSTAVE,
La Princesse Sybille n’a pu avoir d’amitié avec l’occupant car la Suède, état neutre, n’a pas été envahi par les nazis.
Il est vrai que son père a été reconnu comme un « admirateur » d’Hitler
Bianca
21 octobre 2010 @ 21:28
Beji36,
Je suis étonnée que cette robe soit faite avec un tissu d’ottoman qui, en général, donnait un beau tombé aux robes de mariées et petits ensembles-tailleurs.
(ce tissu ne tirait pas et ne frisait pas aux coutures).
Cette forme de robe faite de découpes, de forme « princesse », à l’encolure arrondie, était très à la mode dans les années 60-70, de même que ce tissu ottoman que l’on ne voit plus guère. Quoi qu’il en soit je rejoins tous ceux qui pensent que ce n’est pas une réussite, surtout venant d’une grande maison.
Bonne fin de semaine, amicalement.
dimitri
22 octobre 2010 @ 10:32
La robe de la reine Sylvia n’était pas en ottoman qui n’a pas ce côté brillant que je n’aime pas.
L’ottoman a un très beau tombé que n’a pas cette robe complètement ratée (et l’époque n’y est pour rien). La robe était en satin. Cela se voit sur une simple photo.
Nous avions lu sur le site je crois, ou sur un autre peut-être que Marc Bohan avait entouré la création de la robe d’un secret absolu. Elle ne le méritait pas.
Bianca
22 octobre 2010 @ 15:26
DIMITRI 39,
Je pense comme vous que ce tissu ne pouvait être de l’ottoman, j’ai un doute pour du satin, le satin mat, assez lourd,ne pouvait friser de la sorte, peut-être du satin brillant ? je ne me prononcerai pas au vu de ces photos.
Les découpes de la robe en revanche sont bien en harmonie avec l’époque.
J’ai vraiment du mal à croire que Marc Bohan en soit le créateur. J’ai vu de près des robes de mariée sous sa griffe, de cette époque, en ottoman, parfois rebrodé de motifs avec soutache sur l’envers ; c’était vraiment magnifique. Même le voile n’était pas joliment ajusté au diadème comme pour Victoria, dommage.
beji
23 octobre 2010 @ 02:34
Bianca, j’ai rapporté les propos d’une collaboratrice
de Marc Bohan,qui faisait ou assistait aux essayages
de la robe de mariée.
j’ai aussi été étonnée,l’ottoman est un tissu qui a un très beau tombé et ne brille pas tant;je le sais d’autant mieux que ma robe de mariée a été confectionnée dans ce tissu.
aggie
23 octobre 2010 @ 08:45
Je vois que je ne suis pas la seule a trouver cette robe très laide, on jurerais que Sylvia est en chemise de nuit !
Celle de Victoria, en revanche, est magnifique.
Bianca
23 octobre 2010 @ 14:19
Beji 41,
Nous avons un point commun, la jupe de ma robe de mariée était aussi en ottoman, le haut en dentelle.
Je suis donc d’accord avec vous. A l’époque, j’admirais, entre autres, les créations de Marc Bohan qui savait si bien habiller les femmes : beaux tissus, chic par la simplicité des formes, modernité mais là, vraiment, je suis très déçue de savoir qu’il a réalisé cette robe et j’espère que vous ne m’en tiendrez pas rigueur.
Sylvia était très souriante et le reste, elle a arboré depuis de bien belles toilettes heureusement !
Bon week-end à vous dont j’apprécie souvent les commentaires.
beji
23 octobre 2010 @ 15:06
Bianca je suis de votre avis:cette robe est mal coupée,étriquée,l’encolure n’est pas assez dégagée:on
ne dirait pas qu’elle a été réalisée par un créateur de
la renommée de Marc Bohan.si je retrouve l’article je
l’enverrai à Régine:le problème est que je ne sais pas
comment il faut le faire;je réquisitionnerai mon mari!
je n’ose pas vous demander l’a
beji
23 octobre 2010 @ 15:09
pardon:l’année de votre mariage,la mienne est 1967(mais
ceci est un secret qui va rester entre nous!…
a bientôt et un bonjour du sud sousq un ciel gris
aujourd’hui
amitiés
Bernadette
Bianca
23 octobre 2010 @ 21:30
Beji 45,
(Chut ! C’était hier…en 1965 !)
Comme vous je ne sais comment procéder pour adresser des documents et photos au site N et R, le seul qui pourrait me l’apprendre est débordé de travail et de responsabilités ; j’attends encore donc !
Bon dimanche à vous malgré la pluie présente aussi dans la région parisienne. Bien amicalement, Bianca.
beji
24 octobre 2010 @ 10:12
bonjour Bianca,à deux ans près,nous aurions été
jumelles de mariage!
hier,j’ai fait envoyer à Régine un article sur le mariage de Françoise de Bourbon-Parme,ainsi qu’une photo.la robe est de Jacques Heim….je n’en dis pas
plus pour vous laisser la surprise!(sous réserve que la
manoeuvre ait fonctionné:ça me semble assez compliquée).
ici aussi,c’est gris et pluvieux,un vrai temps de Toussaint.bon dimanche.bien amicalement.
Bernadette
Régine
24 octobre 2010 @ 10:30
A Beji,
Je n’ai malheureusement rien reçu pour le moment
Bianca
24 octobre 2010 @ 14:33
Beji,47
Merci pour votre message, pour cette « pause chiffons » que vous avez partagée avec moi et qui reste un peu dans le sujet N et R car nous avons, grâce à ce site, la possibilité de voir ou revoir nos têtes couronnées et altesses en général magnifiquement parées pour leur mariage. Je vous souhaite une bonne semaine malgré les difficultés que traverse notre pays actuellement.
Dans l’attente de la photo du mariage de Françoise de Bourbon Parme, recevez mes amitiés.
beji
24 octobre 2010 @ 19:28
Bianca,j’ai fait refaire la manoeuvre,j’espère que
cette fois ça va marcher! revoir ou découvrir des
« royaux » dont on ne parle pas ou peu peut interésser
des personnes du site.il tombe des trombes d’eau!
bonne soirée
Bernadette
beji
24 octobre 2010 @ 19:28
intéresser
Bianca
24 octobre 2010 @ 20:54
BEJI 50
Merci pour cette nouvelle tentative, il est appréciable de revoir de belles choses, bien à vous.
Sophie LbM
25 octobre 2010 @ 13:04
Belle histoire d’amour, mais vilaine robe de mariée !!! Si le but de cette simplicité était de mettre le voile de dentelle en valeur, c’est à mon avis complètement raté. Pour ce faire, il faut dégager le cou et les épaules, ce qu’a très ben compris le créateur de la robe de Victoria.
beji
25 octobre 2010 @ 22:56
j’ai acheté HOLA et je suis déçue par la robe de mariée de la nouvelle duchesse de Féria. le h
j’ai acheté HOLA,et j’ai été déçue par la robe de mariée de la nouvelle duchesse de Féria;le haut,aérien,
assymétrique,en mousseline(ou tulle?)est joli,mais la jupe a des plis que je ne trouve pas du plus bel effet
avec un lourd tissu,d’autant plus qu’au milieu du bas sur le devant la robe se ferme.c’est dommage,car le tissu est magnifique.mais selon les goûts….
lle?)est joli et aérien,mais à partir de la taille,il y a des plis qui ne sont pas du plus bel effet coupés avec un lourd tissu,d’autant plus
qu’au milieu du devant deux extrêmités de tissu ferment
la robe
beji
25 octobre 2010 @ 22:59
mille excuses pour les couacs,mais le message est
indemne(§ du milieu)!
Bianca
26 octobre 2010 @ 14:51
Beji 55,
Nous nous retrouvons au sujet de la robe de mariée de la nouvelle duchesse de Feria. J’attendais de voir d’autres photos (je n’ai pas vu la totalité de celles présentées si gentiment par une internaute).
Le tissu, même q’il est luxueux me paraît vraiment trop lourd (on dirait du boutis) et, en conséquence, apparaît une couture trop voyante sur le côté, le corsage est d’un bel effet et la jupe amovible est judicieuse, dommage, comme vous, je regrette qu’elle soit rattachée vers le bas et ne doit pas donner le meilleur effet lorsque la mariée marche. Je n’ai pas acheté HOLA, car j’ai cru comprendre que ce magazine équivaut aux journaux torchons de France dont on voit les gros titres en évidence chez les marchands de jounaux. Nous sommes des jumelles dans notre appréciation en matière de couture !
Je vous souhaite de passer une bonne semaine.
Bianca
26 octobre 2010 @ 14:59
Beji,
Je ne me rappelle plus du nom de ce tissu.
Les dames élégantes portaient des manteaux soyeux lors de cortèges de mariage avec ce genre de tissu en moins épais me semble-til. Je suis incapable de dire de quelle fibre il est composé.
jan
27 octobre 2010 @ 17:50
Que de critiques à propos d’un tissus,et les ragots encore plus.
beji
27 octobre 2010 @ 18:51
Bonjour Bianca le tissu est je crois du broché(Hélène de France avait une magnifique robe de mariée avec manteau de cour confectionnée dans ce tissu). j’achète Holà,lorsque il y a des mariages car il y a de belles photographies et des reportages plus complets que sur point de vue.je comprends un mini-minimum
d’espagnol depuis qu’occasionnellement j’achète Holà,
donc je me limite à la description des toilettes et des
cérémonies’par exemple la jeune duchesse de Féria avait
fait faire deux bouquets de mariée,afin d’en déposer un
sur la tombe du père de son mari qui est décédé. Holà
est réputé pour être « proche » de la Cour.je crois que
le magazine Hello est sa version anglaise(sous toutes réserves) pour en revenir au mariage espagnol,la mère du duc avait une belle robe, de ême qu’une de ses cousines arborant une robe rouge,années cinquante,très élégante.
que de commentaires en perspective pour le mariage de
Charlène!
Bianca est-ce que je confonds avec une autre personne ou
est-ce à vous que Laurent D s’adresse en italien parfois?
bonsoir et à bientôt
Bernadette
Bianca
27 octobre 2010 @ 20:49
Beji 59,
Bonsoir Beji, vous me donnez de précieuses indications Je vous en remercie vivement car je n’ai pas vraiment vu de photos de ce couple si bien assorti physiquement
encore moins des invités.
En effet, parfois Laurent D s’adressait à moi en italien et je trouvais cela fort sympathique.
Si j’arrive à déchiffrer en partie le sens d’une phrase, j’ai été obligée d’utiliser le traducteur pour adresser un message à Laurent car je sais qu’il aime l’Italie et l’exhubérance de son peuple. Hélas mes progrès ne sont pas aussi rapides que je le souhaiterais
faute de temps.
A propos je me souviens du mariage des infantes Elena et
Cristina d’Espagne retransmis à la TV Française. L’une d’elle avait été déposer son bouquet de mariée sur la sépulture de son aïeule afin de l’honorer par ce geste. Ce qui semble être une coutume très touchante.
(j’espère de pas faire d’erreur).
J’irai demain voir ce que je peux trouver chez le marchand de journaux afin de satisfaire ma curiosité !
Espérons que le mariage de Charlène sera une réussite totale, avec des photographes compétents pas en trop grand nombre. Bonne fin de soirée Beji.
bakhi
30 octobre 2010 @ 14:19
est ce que vous reconnaissez sa couronne c’est celle qu’avait porté victoria lors de son mariage
beji
31 octobre 2010 @ 13:05
bianca , je ne sais pas si vous regardez toujours cette page,;c’est juste pour vous faire un petit coucou,je
ne peux pas vous envoyer un rayon de soleil,car non
seulement mous n’en n’avons pas, mais nous avons eu des
trombes d’eau!vous aussi vous venez d’un pays de soleil
j’ai appris un peu l’italien en classe mais j’ai oublié
c’est dommage car c’est une belle langue.amitiés
Bernadette
beji
31 octobre 2010 @ 13:08
bakhi,oui, mais je ne l’aime pas,car je n’aime ni les camées ni l’or jaune,et je la trouve écrasante,surtout
portée par une mariée.
Bianca
3 novembre 2010 @ 16:01
BEJI 62,
Un petit bonjour par un temps gris et pluvieux dans les Yvelines, Pour vous répondre je suis d’origine italienne
par mes grands parents qui sont arrivés en France au début du siècle avec deux de leurs enfants nés en italie, les autres nés en France. Mon Grand-Père parlait très bien le Français mais ma Grand-Mère est restée une « déracinée » et a refusé d’apprendre notre langue correctement. Maman était française.
J’ai la nostalgie de nos fêtes de famille, si chaleureuses, si gaies. Pour ce qui est de mon caractère, j’ai souvent des réactions « italiennes » contrairement à Maman si mesurée en toutes circonstances.
J’essaie d’apprendre le vrai italien car ma famille parlait un patois régional (comme en France le Breton le Basque, le provençal, par exemple) cela n’est guère facile seule, il faut y consacrer beaucoup de temps.
Nous attendons donc le prochain mariage à Monaco et les prouesses d’élégance des couturiers (c’est Armani -,si je me souviens bien qui avait habillé Charlène lors du mariage de Sylvia de Suède) Elle était magnifique, un style incomparable ! Donc espérons qu’elle lui renouvellera sa confiance.
J’espère que Régine voudra bien excusez ce hors sujet en la remercian par avance.
Je vous souhaite une bonne fin de semaine ainsi quà Régine. Bianca
Bianca
3 novembre 2010 @ 16:04
oups : correction « de même qu’à Régine » et « remerciant », « excuser »
en ce moment je suis maladroite !
Sylvie Laure
6 novembre 2010 @ 07:46
Béji et Bernadette, sont la même personne ?? pourquoi donner 2 prénoms ?
est ce cette Bernadette, qui a posté le très beau poème bien émouvant, dans la rubrique Sophie de Hasbourg, qui pleure son fils Alexis?
Je conseille à bcp de nos amis, de le lire, ce poème et de le « copier » dans un coin, de l’ordi, pour l’usage et le réconfort qu’il délivre. Sylvie Laure.
Depassage
10 décembre 2010 @ 09:06
Pas fan de la robe, maais par contre j’ai l’impression de voir Victoria et son frère quand je regarde la photo, je n’avais jamais noté que la ressemblance avec leurs parents étaient si frappante!