La princesse Martha Louise de Norvège a posté cette photo des premiers crocus en guise d’espoir en cette période bouleversée par le coronavirus. La princesse se montre optimiste quant à des jours meilleurs, revenant aussi sur la douleur qui était déjà celle de sa famille avant l’épidémie, suite au décès de son ex-époux Ari Behn.
CatherineA
30 mars 2020 @ 07:26
Elle est optimiste !!??
Alors c’est Sûrement que le gourou lui assuré faire ses incantations magiques pour venir à bout du fléau d’ici la semaine prochaine 🦠👳🏽♂️ .
Il a une occasion inespérée de prouver au monde l’étendue de son pouvoir , qu’est-ce qu’il attend ?
Quand à revenir sur le décès d’Ari Behn et la douleur de ses filles , ça ne l’a pas empêchée de sauter dans un jet pour passer le week-end avec le dingo ,il y a 2 semaines !
Elle devrait s’installer à L.A , et pourrait,avec Harry écrire un scénario , sur le thème des princes et princesses incompris de tous , ils pourraient même jouer leur propre rôle, tout ça
mis en scène par Meghan ! le gourou serait en charge des prières Sensées assurer le succès de la superproduction.
Roxane
30 mars 2020 @ 13:01
Quelle créativité, Catherine 😁😁😁
Baia
30 mars 2020 @ 14:46
J’imagine bien les conversations entre le gourou et la petite actrice …
Muscate-Valeska de Lisabé
31 mars 2020 @ 11:44
À tous les coups,ils se connaissent déjà…
kalistéa
1 avril 2020 @ 10:07
La princesse Martha cultive la fleur bleue !
Galetoun
30 mars 2020 @ 15:03
Effectivement, tous en Californie, ils pourraient même devenir amis!! Quelle suite piquante à ce roman photo!!😌
GUY
30 mars 2020 @ 07:36
Belle photo d’espoir choisie par la princesse, le printemps est la, ignorant le virus, il revient toujours en toutes circonstances
Voir son jardin changer de jour en jours et les endroits fleuris redonnent l’envie de vaincre. et de continuer
Mary
30 mars 2020 @ 07:49
Ce serait bien que Kate s’occupe de la santé mentale de Martha-Louise… On dirait que les neurones de l’adepte de Dudule sont en « omelette norvégienne », pas besoin de homard…
Jean Pierre
30 mars 2020 @ 09:38
Martha Louise est donc comme moi une adepte des truismes basiques.
J’ai envoyé hier peu ou prou le même message à un ami.
Pierre-Yves
30 mars 2020 @ 09:46
Elle est gentille, Martha-Louise, mais on ne l’a pas attendue pour savoir que toute les épidémies ont un commencement et une fin.
La question est de savoir d’abord quand cette fin arrivera (trois mois, 6 mois, un an …) ensuite dans quel état nous serons, individuellement et collectivement, au moment de la sortie, et enfin, et surtout, ce que nous parviendrons à faire de cette catastrophe.
particule
30 mars 2020 @ 09:51
C’est son gourou qui le prédit ? On a vu les conséquences à Mulhouse des rassemblements d’illuminés.
Jean Pierre
30 mars 2020 @ 13:06
Entièrement d’accord !
Je n’en peux plus ici en Alsace de leur inconscience. Vous me direz ils ne pouvaient pas se douter mais en règle générale ces gens ont réponse à tout.
Robespierre
31 mars 2020 @ 12:07
Jean Pierre, je ne savais que vous étiez alsacien. Ce qui se passe en Alsace me fend le coeur quand je pense aux illuminés qui ont déclenché tout ça. On ne pense pas assez à la capacité de nuire des fanatiques de tout poil.
Leonor
1 avril 2020 @ 12:28
C’est vrai, Robespierre.
Loin de moi l’idée de prêcher pour les évangéliques ou assimilés.
Mais en toute objectivité, ils ne pouvaient pas savoir ce que leur rassemblement déclencherait. En l’occurrence, ça n’a rien à voir avec une religion,vous le savez bien.
Les vrais fautifs sont quand même d’abord les Chinois, quoi qu’on en dise, et quoi qu’ils fassent pour tenter de le faire oublier .
Ceci dit, Rob,à propos de l’Alsace : votre sentiment m’émeut, merci. Les soignants sont à la peine, terriblement. Mais la solidarité s’exerce , aussi bien au niveau individuel , qu’au niveau transfrontalier . Plusieurs de nos malades ont été évacués vers des hôpitaux allemands proches et plus lointains ( Hambourg) .
Et puis, on est quand même quelques-uns, en Alsace, à tenir bon.
Ma cousine, infirmière, atteinte, a commencé à remonter la pente.
Et déjà, il faut la sermonner pour qu’elle accepte de ne pas remonter au combat trop tôt.
Même si, comme partout il y a aussi des lâcheurs et des planqués. Comme certain couple de ma ( lointaine) connaissance. Elle ophtalmo, lui chirurgien esthétique. Vous croyez qu’ils se bougeraient ?
Mais bon. Voyons plutôt les gens bien. Honneur à eux, tant et plus.
Charlotte (de Brie)
2 avril 2020 @ 10:39
Bonjour Leonor, vous avez raison il y a partout et il y a eu de tous temps des « planqués » et la race n’est pas en voie d’extinction…
Mais il y a aussi une foultitude d’actions individuelles qui rehaussent le niveau. J’entendais ce matin l’exemple d’un jeune athlète de haut niveau en karaté ou autre je crois, son nom ? pas bien entendu Julien X, devant participer aux JO, a renoncé à continuer à s’entraîner en vue de l’an prochain, reprenant son métier d’infirmier et allant au front dans un hôpital de sa région. Il a déclaré que sa carrière était probablement terminée mais que son devoir primait…
Ici nous avons l’exemple de bénévoles formées à la vitesse V qui assurent les aides à la toilette chez les personnes dépendantes « oubliées » par leurs auxiliaires de vie qui ont fait valoir leur droit de retrait, pourtant elles avaient gants et masques…
Donc, parlons plutôt en effet des gens bien et il y en a
Bonne journée.
Jean Pierre
1 avril 2020 @ 13:18
Si être alsacien, c’est être né en Alsace : gar nicht.
Mais comme je ne privilégie pas le droit du sang mais à celui du sol….bin ein echter Elsässer;
Vous n’étiez pas né que je visais déjà en Alsace.
Laurent
30 mars 2020 @ 13:09
👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍
Gatienne
30 mars 2020 @ 10:10
Le printemps, on y est chère princesse éthérée ! Et à la faveur de l’arrêt des activités, on entend même les oiseaux chanter dans les villes, on voit aussi les canards se promener dans Paris, la nature est en avance et chaque privilégié ayant un jardin ou une terrasse peut le constater.
Non, c’est plutôt un regain de solidarité lorsque l’hiver reviendra qu’il faudra souhaiter à l’humanité et ceci sans s’extasier sur les petites fleurs qui auront alors disparu car, effectivement, la ronde des saisons, elle, ne s’interrompt pas !
Robespierre
30 mars 2020 @ 10:45
C’est son gourou qui lui a soufflé ce message d’espoir ? On avait besoin de lui pour le dire, parce que tous ces héros qui se battent pour guérir nos malade n’ont pas, eux, un message d’espoir ? Le gourou pérore de l’autre côté de l’Atlantique et dit qu’il avait prévu le corona virus. C’est le bouquet ! de crocus dans ce cas-ci. Il y a des gens qui dans certaines circonstances ne comprennent pas qu’ils devraient la fermer.
Ben, aujourd’hui, j’aime pas les fleurs. Et comme je l’ai dit sur une autre rubrique, Martha Louise et moi c’est fini.
Baboula,bientôt comtesse .
30 mars 2020 @ 12:16
Pauvre ,pauvre Roby,un chagrin d’amour c’est cruel ! Elle ne vous méritait pas . 😘
Antinéa
30 mars 2020 @ 13:55
J’ai donc ma chance Robespierre ?
chiche claudette
30 mars 2020 @ 11:13
La Princesse Martha Louise voit la vie en rose depuis qu’elle est avec son gourou
Alinéas
30 mars 2020 @ 11:59
Je me rappelle que je guettais les premiers crocus dans le jardin de mon papa ; c’est surtout les jaunes que je voyais en premier !
Philippe Gain d'Enquin
30 mars 2020 @ 12:39
Une telle pensée de haute philosophie lui aurait elle été soufflée par les anges qu’elle fréquente assidument ? Pour l’en remercier avec émotion et gratitude, peut être pourrions nous,entonner cet air de La Paloma, version princière et scandinave : « Gougourourcoucou, gougouroucoucou , Martha-Louise, gougouroucoucou etc… »
tristan
30 mars 2020 @ 13:12
Ça, c’est vraiment le scoop de la semaine. Je vais en rajouter un, tout aussi réconfortant : Il y aura des survivants !
Simone
30 mars 2020 @ 13:24
Il y aura une fin, evidemment, mais quand?
Au delà de cela, je trouve particulièrement inconséquent de faire un aller et retour aux US avant le confinement pour aller voir son amoureux, sans savoir si elle était contaminée ou contaminante. Alors ses messages d’espoir, comment dire, elle se les garde et elle reste chez elle.
gisèle T
30 mars 2020 @ 13:43
son voyage éclair entre la Norvège et l’Amérique pour voir son gourou ne l’a pas arrangé; elle est complètement à coté de la plaque ; des gens meurent dans le monde , les gens sont confinés chez eux et elle coronavirus ou pas elle fait un aller-et retour je crois avec ses filles pour aller voir son chaman et pour se faire pardonner elle envoie une photo de crocus ;
Juliette d
30 mars 2020 @ 14:39
Me voilà rassurée. J’attendais justement que la princesse Louise s’exprime pour avoir l’heure juste. Les innocents seront sauvés….
ciboulette
30 mars 2020 @ 15:02
Je me fiche du gourou comme d’une guigne , j’admire simplement la beauté des fleurs .
STIERNON
30 mars 2020 @ 17:41
Les evangelustes ne sont pas des illuminés. Ce sont des protestants. A moins que pour vous, tous ceux qui ne sont pas catholiques sont illuminés. Alors, cela fait du monde.
Quand à eu lieu le rassemblement mi-février, il n’y avait eu QU’UN SEUL MORT en France !!!
particule
31 mars 2020 @ 11:46
Des protestants les évangélistes de tout bord ? hélas bien loin de la rigueur tout à fait remarquable de la religion protestante la vraie.
Je pense que c’est vous qui avez une approche sectaire …
Vous faites donc partie des évangélistes de tout bord …. qui sont une expression religieuse sectaire avec des « gourous » qui n’ont rien de commun avec la religion protestante et les pasteurs, qui eux, sont des théologiens de haut niveau et dont la rigueur morale et spirituelle n’est plus à démontrer.
HRC
31 mars 2020 @ 13:03
Bien d’accord avec vous, Particule.
Et gourous capteurs de personnes fragiles, j’ai eu à le constater
Menthe
31 mars 2020 @ 16:41
Stiernon, ce rassemblement de 2500 personnes a eu lieu du 17 au 24 février. Après, on a beau dire si…,, si… mais quand même il aurait fallu réfléchir, connaissant la situation en Italie,surtout que parmi les participants figuraient des médecins et que les personnes sont venues de toute la France ainsi que de DOM, Guadeloupe et Réunion.
Caroline
30 mars 2020 @ 22:26
Espérons tout de même que Martha- Louise lâche son gourou tôt ou tard !
septentrion
31 mars 2020 @ 12:30
https://www.infochretienne.com/double-peine-pour-la-porte-ouverte-chretienne-de-mulhouse/
Menthe
1 avril 2020 @ 19:06
Merci pour le lien, Septentrion
À considérer néanmoins avec beaucoup de circonspection !
septentrion
3 avril 2020 @ 11:32
Oui tout à fait, Menthe.