A Bruges en Belgique, la princesse Martha Louise de Norvège et son associée Elisabeth Samnoy ont présenté leur livre. (Copyright photo : Getty images – Merci à A.lin)
A Bruges en Belgique, la princesse Martha Louise de Norvège et son associée Elisabeth Samnoy ont présenté leur livre. (Copyright photo : Getty images – Merci à A.lin)
Frédéric le Norvégien
7 novembre 2010 @ 09:05
Je vais plutôt lire « Bruges la morte ».
Adriana
7 novembre 2010 @ 10:29
charmante princesse toute en discretion !!!
Marie17
7 novembre 2010 @ 11:01
Aussi belle au naturel que sophistiquée
Elle sait rester simple
Colette C.
7 novembre 2010 @ 14:38
Continue-t’elle dans d’autres villes de Belgique, et quel en est le calendrier?
Carole
7 novembre 2010 @ 14:45
j’aime la simplicité de cette princesse
Caroline
7 novembre 2010 @ 15:53
Je pense que ce livre est destine aux naifs et aux curieux,lool!
G de G
7 novembre 2010 @ 16:09
Je ne vois pas en quoi parler des Anges Gardiens peut choquer, après tout, si on a un tant soit peu de foi en Dieu et sa création, on peut tout à fait penser que chacun d’entre nous est guidé et protégé par une force divine ou angélique que l’on peut appeler comme on veut mais pourquoi pas « Ange Gardien »… Pour ma part, dans des moments difficiles de ma vie ou de grand doute en tout cas, je m’y suis souvent référé et je ne peux que m’en féliciter aujourd’hui. Appelons cela comme on veut! Maintenant, c’est sûr que présenté par une Princesse ça peut la faire passer pour une illuminée, ce dont elle n’a, je l’espère, que faire!
Marguerite
8 novembre 2010 @ 09:56
Qu’on y croie ou pas, c’est tellement personnel et intime !!!
Que la princesse aborde le sujet ne la rend pas plus « originale » ou moins crédible. Il existe des tonnes de livres sur la question. Je remarque simplement que Martha-Louise a l’air très apaisée et sereine. Tant mieux si cette démarche lui a donné force et équilibre dans sa vie familiale.
Elle présente son livre, comme tout écrivain, dans plusieurs villes et pays et pour l’occasion elle s’est arrêtée chez moi, dans Bruges la Belle,j’espère qu’elle aura eu l’occasion de découvrir la ville et ses trésors.