La princesse héritière Mary et Brigitte Macron étaient à l’école danoise à Paris où un programme de lutte contre le harcèlement est déployé. La fondation de la princesse est très active sur cette thématique. (Copyright photos : Cour royale de Danemark)
Alienor33
10 octobre 2019 @ 08:46
Merveilleuse Mary, notre 1ère dame devrait s’inspirer de son élégance et de sa garde-robe, sans parler de la coiffure : Mme Macron semble figée dans le botox !
Sarita
10 octobre 2019 @ 12:07
Comment peut on s’inspirer de la garde robe de quelqu’un qui a 20 ans de moins que vous ? Imaginez deux secondes, Brigitte Macron dans ce large pull col cheminée et dans cette jupe aux motifs chargés et elle disparaît. Plus on vieillit, plus il faut alléger. Je suis sûre qu’à cet âge, Mary fera comme Brigitte et priviligera les coupes nettes et des couleurs unies. Elle aura cependant la chance de vieillir comme son époux et ne connaîtra pas les tentatives de Mme Macron pour ne pas ressembler à une maman qui sort son grand garçon.
Delphine
13 octobre 2019 @ 15:47
J’ai bien ri Sarita en lisant le dernier paragraphe de votre commentaire que je partage à 100%
Sarita
14 octobre 2019 @ 12:30
😉
Greg van N
10 octobre 2019 @ 08:50
Mme Macron est orange.. Elle a un joli visage, je ne pense pas qu’elle ai besoin d’autant de maquillage :)
Menthe
10 octobre 2019 @ 09:35
Thématique primordiale, le harcèlement, des ados en particulier, est cause de bien dramatiques situations allant jusqu’au suicide ! les victimes ne trouvant pas toujours une écoute attentive.
Muscate-Valeska de Lisabé
10 octobre 2019 @ 15:18
J’ai été harcelée pendant ma scolarité,par deux autres filles, à l’âge de 11ans,après un déménagement(et donc changement de collège )…les enfants entre eux ne se comportent pas mieux que des poules agressives quand on en amène une nouvelle au poulailler…une vrai mafia entre dominants et dominés.C’est pour ça que je ne peux pas les considérer comme « innocents »,comme je l’entends souvent…c’est très naïf d’imaginer cela.Un enfant,c’est comme un adulte,le frein de la raison en moins…ça peut être redoutablement cruel et méchant. Destructeur.
Menthe
11 octobre 2019 @ 13:31
Absolument Muscate, à cet âge là on peut déjà ressentir de l’empathie et ce comportement à l’enfance augure bien de leur futur comportement d’adulte !
Muscate-Valeska de Lisabé
12 octobre 2019 @ 19:03
J’en ai souvent eu la preuve,Chère Menthe😘…on a du me changer de collège,et je pense que sans ces deux pestes,mon orientation aurait été toute différente.
Katellen
13 octobre 2019 @ 09:01
Vous exprimez très bien l’essentiel du problème Muscate.
Bambou
10 octobre 2019 @ 10:37
Je ne me ferais jamais à la coiffure de Brigitte.
Baia
10 octobre 2019 @ 13:03
Itou pour moi Bambou !
Mais s’il n’y avait que la coiffure …
Muscate-Valeska de Lisabé
13 octobre 2019 @ 09:57
Si ce sont les siens,Brigitte est chanceuse d’avoir été servie triplement par rapport à la normale le jour de la distribution 😉…vraiment…moi qui ai le toupet d’un poussin qui sort de l’oeuf,aussi épais…parole!✋😄
LOLA 1
13 octobre 2019 @ 13:00
Non,ce ne sont pas que les siens…elle porte des extensions et cela se voit de temps à autre. D’ailleurs lorsqu’elle fait son chignon, on voit qu’elle a moins d’épaisseur mais le crèpage fait illusion.
D’autre part sur ses photos jeune, elle a quatre poils sur le crâne et pas du tout les mêmes dents…ni la même poitrine.
Roselilas
10 octobre 2019 @ 22:02
Moi aussi. Pourtant, à Paris il doit y avoir d’excellents conseillers capillaires.
milou
10 octobre 2019 @ 11:14
La jupe et les escarpins de Mary sont superbes mais le pull et sa coiffure ne donnent aucune élégance à l’ensemble!
Pour Brigitte Macron, trop de Botox tue le Botox!!!!!!!!!!!!!
Sinon le noir reste une valeur sûr du chic!!!
j21
10 octobre 2019 @ 12:08
En accord avec votre commentaire sur la tenue de Mary.
Menthe
10 octobre 2019 @ 12:55
La retouche faite à la bouche n’est pas très heureuse, il ne faudrait pas finir comme feue la Duchesse d’Albe.
LOLA 1
13 octobre 2019 @ 13:01
Sur certaines photos d’instagram, elle en prend le chemin…!
En visite
10 octobre 2019 @ 11:15
Ayant totalement découvert cela hier, j’ai lu sur un autre site que Mary de Danemark et Brigitte Macron s’étaient rendues au Lycée Lamartine. Le terme « école danoise » me paraît inexact. J’ai cherché plus de renseignements. Le mercredi après-midi, le danois y est enseigné pour les lycéens (et collégiens, je ne suis pas sûre) qui sont inscrits dans un établissement de l’académie. La langue danoise peut être enseignée aussi à la Maison danoise ou l’église danoise. En soi, ce n’est pas vraiment l’école danoise, c’est un établissement public. Un autre de la région parisienne et ça semble tout en France, c’est bien sûr le lycée international de Saint-Germain-en-Laye.
Question que je me suis posée : le prince Joachim et la princesse Marie ont-ils fait le choix que leurs enfants encore jeunes au niveau du primaire pour le système français de les inscrire dans un établissement français ou bilingue ? Les possibilités d’un enseignement en danois étant plus que limité même à Paris.
Robespierre
10 octobre 2019 @ 11:22
Je ne sais pas si Madame Macron s’est tassée avec l’âge mais sur les dernières photos elle n’a pas de cou. Ca saute aux yeux. Ce n’est pas de sa faute evidemment.
Gatienne
10 octobre 2019 @ 12:29
Oui, tout à fait : l’âge, bien sûr, mais ce qui y est pour beaucoup c’est aussi la coupe de ses vêtements, essentiellement du Louis Vuitton, qui structure ses tenues de telle façon qu’elles engoncent la dame, ne dégageant jamais ce qui pourrait être son cou.
Ceci correspond peut-être à une demande de Brigitte Macron qui ne souhaite pas dévoiler cette partie de son anatomie, préférant que le public se focalise sur ses jambes ! 😉
Ce doit être usant cette volonté farouche de ne pas faire son âge qui se retourne immanquablement contre celle qui rame à contre-courant du cours normal de choses ….
Auberi
10 octobre 2019 @ 12:35
En même temps il y a 20 ans d’écart entre ces deux femmes… et les postures naturelles ne sont pas les mêmes. La princesse Mary a une magnifique attitude altière innée ce que n’a pas Mme Macron. Le tassement est quasi inévitable.
J’aime bien ces deux femmes issues toutes les deux de milieux pas vraiment adaptés à leur fonction, certainement très intéressantes
val
10 octobre 2019 @ 15:04
Robespierre ,
comme vous , cette tête toujours rentrée, avec ce botox outrancier elle fait de la peine !!!
Dom
10 octobre 2019 @ 15:51
Arrêtez de critiquer Mme Macron
Elle a 66 ans point final et Mary 47 ans.Par contre Mme Macron est tres érudite et cela est tres important pour représenter la France.Si Emmanuel Macron avait aussi 66 ans on ne se permettrait pas de faire régulièrement des remarques sur le physique de son épouse. C est lamentable et pourtant je n apprecie pas particulièrement ce couple mais j essaie d etre objective.Par ailleurs Mary est toujours superbe et jupe et pull sont parfaits pour se rendre aupres d etudiants.
Geneviève A
13 octobre 2019 @ 13:05
D’accord avec vous Dom. Beaucoup de femme de 66 ans aimeraient avoir la silhouette de Brigitte Macron. Des jambes magnifiques. Il n’y a pas de lifting de jambes à ma connaissance. Le visage, je la trouvais un peu trop ridée et elle a raison d’arranger un peu cela. Je ne vois pas bien le resultat. C’est son maquillage terracotta qui ne lui va pas.
Ses jupes sont un chouilla plus longues qu’au début de son apparition.
J’aime pas son mari mais elle, j’aime bien.
Entre les deux femmes, je préfère de très loin Brigitte
Roselilas
10 octobre 2019 @ 22:05
Moi aussi. Pourtant, à Paris il doit y avoir d’excellents conseillers capillaires.vous avez raison.
En visite
10 octobre 2019 @ 11:44
Certaines personnes sur ce site adorent déblatérer sur des personnes précises, en alternance ou …en même temps ! Ici Mme Macron, que je ne vois pas plus « orange », plus botoxée ou je ne sais quoi encore. C’est du bashing depuis mai 2017. Mais d’habitude, c’est la princesse Charlène et le plus absurde : qu’elle soit ou pas !!!!….
Il y a d’autres personnes qui ont l’âge de Mme Macron qu’on n’attaque jamais, même si leur usage de la chirurgie et autres artifices est plus important et les dégâts des années plus visibles. Et même des plus jeunes encore, devenues des souveraines consort. Je vous laisse deviner !
Menthe
12 octobre 2019 @ 13:27
Ouh, vous, En visite, me rappelez quelqu’un… 😉🤫🤭🤭❗
milou
13 octobre 2019 @ 15:08
Exact Menthe…;))) !
En visite adore « déblatérer » sur les internautes de ce site plutôt que donner son avis….:(((
Anna 1
10 octobre 2019 @ 12:17
Pour rappel, il n’existe qu’une première dame et c’est aux USA, Mme Macron est l’épouse du président !
Auberi
10 octobre 2019 @ 12:43
En même temps il y a 20 ans d’écart entre ces deux femmes… et les postures naturelles ne sont pas les mêmes. La princesse Mary a une magnifique attitude altière innée ce que n’a pas Mme Macron. Le tassement est quasi inévitable.
J’aime bien ces deux femmes issues toutes les deux de milieux pas vraiment adaptés à leur fonction, certainement très intéressantes
henon
10 octobre 2019 @ 13:42
Je n’arrive pas à comprendre pourquoi faire la différence entre ces deux dames. Pour rappel MME MACRON à 66 ans. Pourquoi la comparer avec une femme de 47 ans.
Alix-Emérente
10 octobre 2019 @ 13:48
Je pense que Brigitte MACON devrait se féliciter d’avoir la chance qu’un homme jeune soit tombé amoureux d’elle. On a l’impression qu’elle en fait un complexe et qu’elle veuillet à tout prix « faire jeune ». C’est comme les messieurs « senior » qui épousent des jeunes personnes et se croient obligés de se teindre les cheveux et d’adopter un style trop jeune. Tout en se maintenant en forme bien sur, il faut s’accepter, et les différences d’âges de ces couples pour qui l’essentiel, comme les autres, est l’harmonie et l’amour laisseront de marbre les mauvaises langues.
LOLA 1
13 octobre 2019 @ 13:04
Un « homme » jeune à 16 ans…un jeune homme plutôt !
chabane
14 octobre 2019 @ 23:35
LOLA1 : un ado, serait plus réaliste….
Mayg
10 octobre 2019 @ 19:44
Mme Macron, par pitié changer de coupe de cheveux.
Anna 1
10 octobre 2019 @ 20:34
Jupe à godets dans un tissu vu et revu dans les années 70…. No comment
Katellen
13 octobre 2019 @ 09:06
Et bien justement, cette mode revient depuis quelque temps et principalement cet automne hiver. Des jupes comme celle de Mary, il y en a dans toutes les boutiques. Et cela n’a rien d’étonnant puisque la mode est un éternel recommencement.
Elvira
10 octobre 2019 @ 21:43
c’est sa coupe de cheveux qui la tasse…
Caroline
10 octobre 2019 @ 22:07
La jupe de Mary est automnale, son tissu est très en vogue ! Elle l’ a bien assortie à ses chaussures. Toujours nette et distinguée de la tête aux pieds !
Monica
12 octobre 2019 @ 17:27
Qu a fait B.M à son visage ? Porte t elle une perruque?
LOLA 1
13 octobre 2019 @ 13:02
A la fin août, elle a été hospitalisée à l’hôpital de Neuilly…
kalistéa
12 octobre 2019 @ 20:29
égales à elles mêmes , elles font ce qu’elles peuvent pour être à la hauteur de cette tâche qui leur est tombée dessus .