La princesse héritière Mary de Danemark était en déplacement à Odense dans le cadre des activités de sa fondation qui vise à attirer l’attention sur le harcèlement à l’école. La princesse y lança le projet « Netwerk ». (Copyright photos : site de la monarchie danoise)
Shandila
10 octobre 2014 @ 17:43
Un sujet important, encore trop souvent ignoré, qu’il est bon de mettre en lumière. Il ne faut pas se voiler la face : il existe, le harcèlement n’est pas réservé au monde des adultes. Il faut saluer toutes les personnes qui attirent l’attention sur ce fléau.
marielouise
10 octobre 2014 @ 18:00
C’est une véritable mode ,ces fondations de femmes,de reines,de princesses et souvent de 1ère dames…….mais je ne les remets aucunement en cause,elles sont toutes si importantes!
Belle Mary!
Francine du Canada
10 octobre 2014 @ 20:14
Merci Régine et bravo à la princesse Mary; je soutiens de tout cœur cette cause. Rien de tel que de sensibiliser à la source et laisser entendre aux harceleurs de toute sorte que dorénavant… ce sera « tolérance zéro ». Il n’y a qu’un seul moyen de faire cesser le harcèlement et c’est de dénoncer et de réunir les victimes sous une tribune afin qu’ils(elles) puissent partager leurs expériences. L’union fait la force. FdC
Baia
11 octobre 2014 @ 07:14
Elle a du oublier de se coiffer …
adriana
11 octobre 2014 @ 09:04
Mary toujours aussi jolie…;;; et engagée. ma princesse préférée.bon samedi à tous