La fondation de la princesse héritière Mary de Danemark est très active dans la lutte contre le harcèlement. C’est à ce titre que la princesse a pris part à une conférence qui qui se tenait à Raleigh en Caroline du Nord.
MoreLa fondation de la princesse héritière Mary de Danemark est très active dans la lutte contre le harcèlement. C’est à ce titre que la princesse a pris part à une conférence qui qui se tenait à Raleigh en Caroline du Nord.
More
Vasco2
26 octobre 2023 @ 08:30
La princesse semble porter un très beau solitaire.
laude Patricia
26 octobre 2023 @ 09:16
Elle s est cassé les vertèbres récemment ??
Marie-Caroline de Bretagne
26 octobre 2023 @ 11:39
Belle expression du visage de Mary sur la première photo. J’aime vraiment bien cette princesse, aussi intéressante que le sont ses contemporaines Letizia et Maxima et, dans une moindre mesure, Mathilde et Mette-Marit.
Caroline
26 octobre 2023 @ 11:43
En réalité, il faut d’abord éduquer nos enfants le plus tôt possible pour qu’ ils respectent tout le monde y compris les personnes différentes ou infirmes ! Les professeurs et les maîtresses ont aussi leur responsabilité dans cette lutte !
Bravo à la princesse Mary pour sa lutte contre le harcèlement !
Bambou
28 octobre 2023 @ 06:49
Les professeurs enseignent….les parents éduquent…. pour cela que tant d’enfants sont si mal élevés…
Katellen
28 octobre 2023 @ 09:27
Les parents sont les premiers responsables dans ce domaine, ce sont leurs enfants et si ceux-ci se permettent un comportement inadéquat avec leurs camarades, c’est qu’il y a un souci dans l’éducation parentale. Les enseignants sont là pour transmettre des savoirs et compétences. Un enfant ou ado répète souvent un comportement parental. Par exemple, ceux qui ne respectent pas le travail des dames de ménage dans les établissements scolaires ont souvent des parents qui font de même dans les lieux publics et méprisent ouvertement certaines professions. L’école ne peut pas se substituer aux parents, et dans les cas de harcèlement, les premiers responsables sont ceux qui élèvent les enfants. Bravo à la princesse pour son engagement dans cette lutte, car ce fléau bouffe la vie de nombreux élèves et cela empire année après année. L’éducation des enfants rois est largement responsable de cet état de fait.
MARZA
29 octobre 2023 @ 20:02
Une vue un peu simpliste de cette question qui relève d’une grande complexité.
Katellen
30 octobre 2023 @ 13:10
Un peu simpliste ? Je côtoie tous les jours des ados en situation de souffrance pour harcèlement, des ados harceleurs et des parents de ces mêmes enfants. Je mène également des actions anti-harcèlement avec d’autres adultes, donc non, ma vision n’est pas simpliste, elle est vécue.
Baboula.
28 octobre 2023 @ 13:29
Ce n’est pas aux enseignants d’éduquer les enfants . Cependant tellement de parents sont intégristes, obtus ,borgnes,que leur éducation est plus une tare qu’un atout .
Elisa2
28 octobre 2023 @ 16:38
il y a aussi le cyberharcèlement dans lequel même les adultes s’amusent grâce à l’anonymat…..donc en plus d’éduquer les enfants, il faut aussi éduquer les adultes!
Esquiline
26 octobre 2023 @ 11:47
Une vraie professionnelle dans tous les domaines de son activité du gala aux interventions dans les domaines les plus variés et à l’élégance toute contemporaine toujours adaptée aux circonstances.
Céleste
26 octobre 2023 @ 12:37
Le Danemark oeuvre depuis de nombreuses années contre le harcèlement notamment scolaire, raison pour laquelle d’ailleurs notre ministre Gabriel Attal avait rencontré la Princesse Mary il y a un mois afin de s’inspirer de leur méthode.
Katherine
26 octobre 2023 @ 22:42
Le harcèlement, un combat de longue haleine, et essentiel pour faire prendre conscience aux enfants et aux adultes la gravité de ce fléau. La princesse Mary fait un travail remarquable pour les nobles causes.
milou
27 octobre 2023 @ 07:13
Charmante, active, professionnelle!