La reine Mary de Danemark est arrivée au Brésil pour une visite officielle sur le thème de l’environnement et de la conservation de la nature.
MoreLa reine Mary de Danemark est arrivée au Brésil pour une visite officielle sur le thème de l’environnement et de la conservation de la nature.
More
E. Brundish (Pascal)
3 octobre 2024 @ 09:30
Le Brésil est riche d’espèces endémiques, animales et végétales , leur préservation devraient être une cause internationale pour une humanité responsable.
Un laboratoire d’une conception plus respectueuse et soucieuse du bon ,du beau et du vrai.
Ce qui ne peut se faire sans certains sacrifices de la part des humains.
Hélas…
La croissance démographique de l’espèce humaine est LE problème majeur de la ”planète ” .
Baboula
3 octobre 2024 @ 09:33
Ah voilà ! J’ai ma réponse . Le Manaus du Brésil . De
Menthe
3 octobre 2024 @ 10:25
Ou comment joindre l’utile à l’agréable !
Silvia 2
3 octobre 2024 @ 15:12
Faîtes le… menthe..appartenez à des associations… vous verrez, sans raucunes,
Marie-Caroline de Bretagne
3 octobre 2024 @ 10:29
Beau portrait de Mary. La 2e photo nous la montre dans un style plus ‘roots’ qui lui va très bien et semble tout à fait approprié à cette visite.
Guiguy
3 octobre 2024 @ 10:54
Le look lui va bien. Mary s’est fusionner avec les thèmes👍
Arielle
4 octobre 2024 @ 21:38
Lire : « Mary s’est fusionnée avec la nature », ou bien « Mary sait fusionner… ».
Monica
5 octobre 2024 @ 17:55
Ce look décontracté lui va à merveille
GIHA
3 octobre 2024 @ 11:17
Elle est partout, c’est bien. Il faut avoir la santé même si elle n’a pas à s’occuper de la maintenance…..
Anastasia A 😎
4 octobre 2024 @ 07:32
Sympa la balade. Il y a quand même pire comme » job » 😊
Carter
3 octobre 2024 @ 16:52
Pour la conservation de la nature, il faut prendre moins l’avion et en 2024 personne ne l’ignore plus
Fleur
6 octobre 2024 @ 18:25
Prendre moins l’avion. Perso je ne le prends pas, mais je n’ai pas de mérite, je tiens à mon confort et suis phobique de l’avion, donc je préfère ma maison secondaire (trajet en voiture) pour y passer mes vacances
D’autre part il faudrait, sauf « accident » non prévu, se contenter de programmer deux voire trois enfants max. la planète n’étant pas prévue pour autant de monde…
Autre point : Manger des parts de viande raisonnables, alors que pas mal de restaurants font des portions de 250 à 400 g pour une seule personne ! Mon mari et moi sommes rassasiés en viande avec des portions de 100 g env.
J’ai vu dans ma vie des attitudes irresponsables, des collègues de bureau ouvrant les fenêtres pour fumer, puis partant en plein hiver, en laissant lesdites fenêtres ouvertes et le chauffage allumé… Et ce avec des températures négatives. Partant après eux, je fermais à leur place. Mais durant mes jours de repos, je vous laisse imaginer la consommation des radiateurs…
C’est anecdotique, mais l’irresponsabilité des gens à tous les niveaux, additionnée, fait plein de dégâts.
Autre ex. Que de nourriture jetée, alors qu’utiliser les restes fait des plats sympa… C’est écolo et source d’économies substantielles.
Je crois avoir lu que chaque Français jetait par an l’équivalent d’env. 25 km de nourriture. Chez moi sauf oubli (rarissime) à part le gras de la viande et autres déchets minimes, je ne jette rien, sauf un fruit acheté pourri, suite à un impact reçu au supermarché. Les épluchures, marc de café etc. vont au compost.
Un petit reste de légumes ou de pâtes va dans une soupe, un petit reste de viande fait une bolognaise sympa ajouté à de la sauce tomate, ou effiloché complète une soupe de légumes ou une quiche etc.
Et que penser de tous les déchets résultant de la coloration des cheveux, si fréquente l’âge venant. Pourquoi ne pas garder ses cheveux gris ou blancs ? Et pourquoi mettre du fond de teint ? Une peau bien soignée, voire poudrée étant suffisamment jolie…
Ceci + cela… Nous en avons des habitudes qui sans même nous compliquer la vie feraient de grandes différences en terme de pollution… Il suffirait que tout le monde s’y mette pour voir une différence notable…
Hervé J. VOLTO
16 octobre 2024 @ 22:29
Etant encore une jolie femme, Mary peut s’habiller comme elle l’entend.
Ce look décontracté lui sied à merveille.