La princesse héritière Mary de Danemark a remis a assisté au Designers Nest Award Show à Oeksnehallen. (Copyright photo : Billed bladet)
La princesse héritière Mary de Danemark a remis a assisté au Designers Nest Award Show à Oeksnehallen. (Copyright photo : Billed bladet)
cisca
10 août 2009 @ 19:11
La mode, toujours la mode, heureusement, de temps en temps, Mary s’interesse aussi à autre chose.
pierre-jean
10 août 2009 @ 19:26
J’aime beaucoup la tenue de la princesse; cisca a bien raison!
Laurent D
10 août 2009 @ 20:27
je vais encore être critiqué car je trouve qu’elle fait arriviste au plus au point mais sa tenue est horrible : on dirait un parterre de fleurs de ma maison de famille !
chicarde
10 août 2009 @ 21:19
Chic, élégante, cette robe, et très fines ses/ces chaussures !
stef34
10 août 2009 @ 21:33
et à part la mode et les toilettes , elle fait quoi mary ????
Joelle
11 août 2009 @ 00:19
Le commentaire de Cisca est fort pertinent. C’est dans l’air du temps, je suppose, que la mode soit si présente dans l’agenda des princesses d’aujourd,hui. On se demande ce que faisaient les princesses il y a 20 ou 30 ans de cela?
Ceci dit, je plaide coupable de commenter leur apparence et leur coiffure,( et leur bijoux) comme bien des gens!
Caroline
11 août 2009 @ 08:28
Quelle classe innee chez Mary!Les robes fleuries avec une ceinture sont tres a la mode,meme Rania de Jordanie l’a porte recemment! Que j’adore ses chaussures fines a hauts talons,que c’est delicieusement feminin!!
Marie Christine
11 août 2009 @ 09:10
Je trouve la princesse Mary très élégante et ses talons aiguilles (sans parler de ses chevilles) devaient être à rudes épreuve sur les pavés…
Il y a dans le fait de tenir un rang de princesses héritières beaucoup de représentation et elles se doivent d’être élégantes et de mettre en avant les créateurs de leur pays en assistant aux défilés, soirées, etc…
nina
11 août 2009 @ 10:40
à part la mode et les toilettes, Mary est très activement engagée dans sa propre fondation pour les femmes maltraitées, elle est également très engagée auprès de tout ce qui touche à l’enfance ( je vous renvoie au site officiel du couple princier, car la liste est longue!), bref, elle est certes dans l’air du temps dans ses tenues, mais bien moins « fashion » qu’une Letizia ou une Rania, qui pourtant remportent tous les suffrages. Mary est généreuse et sincère dans ses engagements, alors, non, elle ne « fait » pas que s’interesser à la mode…par contre certains ici succombent trop facilement à celle qui consiste à tout critiquer…
Sylvie-Brigitte
11 août 2009 @ 14:41
Pierre-Jean,
Nous avons souvent des avis similaires, mais là je trouve cette robe un peu « vieillotte »…..
Celà dit j’attends vos prochains commentaires sur Henrik de Danemark à Cayx…..J’espère beaucoup m’amuser en les lisant !!!!!
Conny
11 août 2009 @ 15:04
Signalons peut-être aussi que le « Designers Nest » fait partie intégrale de l’importante « CPH Vision Fashion Fair » qui dans un but non lucratif offre à de jeunes étudiants gradués en design, provenant de 8 écoles supérieures, parmi lesquelles la prestigieuse Université d’Art & Design de Helsinki, ainsi qu’à des designers fraichement formés, la possibilité de présenter leurs travaux et leurs talents à des professionnels, cela dans un forum international. L’objectif est donc d’aider le développement des jeunes talents ainsi que de défendre et de promouvoir la position primordiale, partant donc aussi économique, du Danemark en matière de design et de mode(s).
Le patronage de la princesse Mary du « Designers Nest » n’est certes pas sans importance, à la lumière des enjeux en présence.
arwen
24 août 2009 @ 14:31
Je vous trouve bien critique en disant que la princesse Mary ne s’occupe que de mode!! Je crois me souvenir d’un voyage en solo en ouganda dans le cadre de l’ONU ou il n’était absolument pas question de mode.
Joelle
5 septembre 2009 @ 21:30
Je ne voudrais pas avoir été mal comprise: J’aime beaucoup Mary, c’est une des mes princesse préférée. Et je remercie Conny pour ses généreuses explications. Mais ce que je déplore un peu, c’est que Mary a une liste de patronage caritatif impressionante , que voici (copiée du site officiel du couple)
Culture:
The Children’s Choir of the Royal Danish Academy of Music
The Danish Arts and Crafts Association
The Danish Cultural Institute
Fashion:
Copenhagen International Fashion Fair
Designers Nest
Humanitarian Aid:
The Danish Refugee Council (DRC)
Research and Science:
The Danish Youth Association of Science
Research Day
Social and Health:
Children’s Aid Foundation
Danish Association for Mental Health
LOKK – Nationwide organisation of shelters for battered women
Mothers Help
Rare Disorders Denmark
The Alannah & Madeline Foundation
The Christmas Seal Foundation
The Danish Brain Injury Association
The Danish Heart Association
The Danish Kidney Association
The Danish Mental Health Fund
The Danish Stroke Association
World Health Organization, Regional Office for Europe
Sport:
The Danish Golf Union
The Danish Swimming Federation
Et c’est le volet de la Mode qui semble le plus émerger en visibilité dans les médias. Les autres causes, il me semble qu’on les voit moins. C’est dommage. C’est peut être une impression!