La reine Mary de Danemark s’est entretenue à Amalienborg avec le Haut-Commissaire aux Réfugiés de l’ONU Filipo Grandi et l’ambassadeur de Danemark auprès de la mission des Nations-Unies à Genève.
MoreLa reine Mary de Danemark s’est entretenue à Amalienborg avec le Haut-Commissaire aux Réfugiés de l’ONU Filipo Grandi et l’ambassadeur de Danemark auprès de la mission des Nations-Unies à Genève.
More
particule
17 mai 2024 @ 08:00
Mary prend son rôle très au sérieux, les lunettes s’ajoutent à ce coté « intellectuel ».
Liam
17 mai 2024 @ 09:45
Particule……….
Mary prend son rôle très au sérieux, les lunettes s’ajoutent à ce coté « intellectuel ».
Côté intellectuel dites vous ???
Pouvez-vs développer svp ???
Gatienne
17 mai 2024 @ 12:09
Intelligente certes, intellectuelle, ça, on ne le sait pas et ce n’est pas une paire de lunettes qui peut nous en apprendre davantage.
En revanche, un atout précieux pour son mari qui ne semble pas avoir le même goût qu’elle pour la multiplication des centres d’intérêt accordés aux royaux.
Je pense qu’il en est conscient…😉
Natouchka
18 mai 2024 @ 21:00
En tant que myope je n’ai jamais compris cette association lunettes /intello… Avoir un problème de vue n’accorde aucune intelligence supplémentaire 🤣
Perlaine
17 mai 2024 @ 09:37
Trop au sérieux !
Bambou
17 mai 2024 @ 09:59
Jolie robe.
Iris
17 mai 2024 @ 10:51
je plains Mary qui doit « assurer » alors que son roi de mari est feignant et volage :-(
Suite à la lecture de certaines rumeurs sur ce couple, j’avais un peu de mal à y croire. Du coup j’ai regardé les vidéos de ces derniers jours et difficile de cacher la gêne entre les époux. Frédérik qui ne jette pas un regard à sa femme lorsque le roi Harald évoque leurs 20 ans de mariage, il marche loin devant, elle se dépêche pour le rattraper etc. Franchement ce n’est pas un gentleman :-(
Katellen
19 mai 2024 @ 12:48
Et sur d’autres photos prises lors de la promenade en ville, on peut aussi les voir main dans la main, ou se tenant par la taille. Personne ne connaît la vie intime du couple et les rumeurs doivent certainement beaucoup atteindre Mary. D’autant plus si elles sont infondées.
Danielle
17 mai 2024 @ 14:47
Mary ne « chôme » pas et retrouve rapidement le rythme de ses activités.
lila🌷la vraie
17 mai 2024 @ 19:43
Particule…..
Mary prend son rôle au sérieux depuis son mariage .Il ne faut pas oublié qu’elle a appris la langue danoise en un minimum de temps ce qui veut bien dire qu’elle s’investit dans ce qu’elle fait …Mary fait très volontaire et ne lâche rien !.
Ambroisine
17 mai 2024 @ 19:48
Je ne comprends rien à leur fonctionnement…ils font un peu « pièce rapportée »
Annette Prud'Homme
17 mai 2024 @ 20:34
Et que fait le roi.
La reine doit certainement être plus intelligente que le roi.
Elle sait s adapter à toutes les situations.
Comme pour beaucoup de personnes, les lunettes la rendent un peu sévère.
Natouchka
18 mai 2024 @ 21:02
Je vous assure qu’avoir un problème de vue ne rend ni plus intelligent, ni plus sévère non plus 🤣
Katellen
19 mai 2024 @ 12:54
Et pourtant, le port de lunettes peut changer l’opinion de certains sur une personne. Ici, c’est vrai que les lunettes rendent Mary plus sévère. C’est aussi mon cas. Et c’est pour cela que plus jeune, ne faisant pas mon âge, j’ai volontairement porté mes lunettes pour les épreuves orales de mon concours afin de donner une autre image. L’année d’avant, sans lunettes et devant des jurys féminins, j’avais senti que j’allais être jugée sur autre chose que mes compétences. Je reste depuis persuadée que trop de personnes jugent les autres en fonction de leur allure et physique, et principalement les femmes envers les autres femmes.
Hervé J. VOLTO
18 mai 2024 @ 16:35
La Reine du Nanemark, née Mary Donaldson, est née le 5 février 1972 et a obtenu à l’université de Tasmanie en 1994 une licence en droit commercial. Entre 1994 et 1996, elle a ensuite obtenu les diplômes en publicité de la Fédération Australienne de Publicité (AFA) et en commerce de l’Association Australienne du Marketing (ADMA).
Spécialiste de communication politique -appliquée à la Couronne du Danemark, elle en rajeunira l’image- la Reine parle couramment l’Anglais, le Danois et le Français.
Elle est donc à même d’aider le Gouvernement pour des relations commerciales et/ou diplomatiques, comme c’est le cas ici.