La princesse héritière de Danemark est en visite de deux jours au Burkina Faso. en compagnie du ministre des affaires étrangères danois, la princesse se rend sur le terrain pour visiter des centres de santé financés par le Danemark. (Copyright photo : DR)
Danielle
28 avril 2016 @ 09:51
Mary a pris la pose de ses jeunes femmes pour être à leur unisson ; j’espère que les fonds sont judicieusement exploités.
marielouise
28 avril 2016 @ 12:01
Félicitations aussi à cette femme, mère de quatre enfants et princesse merveilleusement investie!
ml
monica
30 avril 2016 @ 10:52
Moi aussi, j’adore cette personne qui s’investit beaucoup à l’extérieur de son pays. Pas comme certaines qui ne font rien en dehors de leur pays….
Corsica
28 avril 2016 @ 19:20
La princesse Mary est très impliquée dans la lutte contre les violences faites aux femmes et leurs conséquences sur leur santé et celle de leur progéniture. Et dans ce domaine, il y a beaucoup à faire au Burkina Faso où encore plus de 50 % de très jeunes filles sont mariées de force alors que l’âge légal du mariage est pourtant de 17 ans. Comme en Ethiopie où le phénomène est très répandu, ces jeunes femmes doivent abandonner leurs études et faire rapidement des enfants alors que leurs corps ne sont pas encore aptes à mener une grossesse à terme sans séquelle. Toutes les actions concrètes, ce qui est le cas ici avec ces centres de santé financés par le Danemark, sont donc les bienvenues.