Lors de la remise du prix de mode « La Maison du Nord », la princesse héritière de Danemark portait la même robe que l’une des organisatrices. Il s’agit d’une création de Britt Sisseck. (merci à Massi)
1. Si au moins la robe était jolie…
2. Je n’ose même pas imaginer la sueur froide qui a du parcourir l’organisatrice quand elle a vu apparaître la Princesse
3. Il n’y a pas un secrétariat qui gère ce genre de détails (robe, couleurs du bouquet…)?
C’est étonnant comme coïncidence, tout de même…incroyable. ^^
Ce genre d’imprimé revient à la mode pour l’Automne,j’y ai sacrifié en me prenant un sous-pull dans les mêmes tons,que j’assortis avec un pantalon noir ou marron.
Ça rend pas mal.Mieux que la robe,je pense.(j’espère! ;-))
Il y a quelques années Mesdames Pompidou et Veil sont arrivées à un cocktail habillées avec un tailleur Chanel identique !
Madame Veil retira sa veste afin de rester en chemisier près de Mme Pompidou pour que les photographes ne fassent pas trop de photos…et avec égard vis à vis de l’ancienne femme de Président. La classe !
Bien sûr au Danemark…la personne ne pouvait retirer sa robe…
délIcate attention de Madame VEIL si la dame ne pouvait enlever sa robe , on pouvait lui prêter un cardigan ou une veste ……………elles ont préféré en rire mais la robe est moche , moche , moche malgré tout
C’est vrai que cette robe est laide. La mode actuelle, particulièrement les tissus imprimés, n’est guère attirante de manière générale. Cela me fait faire des économies, je ne suis pas tentée d’acheter!
haha, gros fail.
Madame l’organisatrice a un air de l’actrice Lily James (Lady Rose dans « Downtown Abbey »). Elle pourrait jouer le rôle de sa mère. ;-)
Moi , sur la 1e photo , je lui trouve une ressemblance avec la duchesse de Montoro fille de feue la duchesse d’Albe ;(bien que divorcée d’un torero célèbre , j’ai bien écrit en un seul mot )
Je trouve ce doublon très amusant, d’ailleurs ces deux dames en rient.
J’aime lorsque la robe tombe bien et non avec un décalage comme sur la dame blonde.
Deux robes identiques cote à cote c’est déjà
assez terrible mais quand le tissus se met de la partie
Le résultat est saisissant et en l’occurrence assez terrifiant
La robe est très moche mais Mary la porte avec plus d’élégance, tout de même…et quelle silhouette…non, je n’irai pas faire du shopping au Danemark!!! ;-)))
Personnellement cela ne me dérangerait pas, je trouverais même cela drôle ! De toute façon, il suffit de regarder la rue ou même les réceptions pour constater une grande standardisation dans les tenues et cela n’a l’air de choquer personne. De toute façon, en dehors de la Haute Couture, il est difficile de se garantir l’exclusivité d’un modèle. Pour moi la seule chose qui me gêne : la robe qui est moche.
Deux sœurs jumelles ?
La même mésaventure m’est arrivée il y a quelques années …nous en avons ri , mais l’autre dame n’a plus jamais remis son ensemble …Dommage !
Je ne comprends pas pourquoi certaines d’ entre-vous considèrent cette coïncidence comme une catastrophe ! Cela m’ est arrivé une fois, j’ ai éclaté de rire, mais l’ autre femme est partie très vexée, ce qui m’ a encore plus fait rire .
Je ne pense pas que s’assurer que personne n’est habillée comme elle (ou n’importe quelle autre princesse) soit un règle aujourd’hui. Certainement pas impérative. Et si c’était même une sorte d’entente entre elles deux pour féliciter la créatrice ?
Ah. Comme lorsque les reines Mathilde et Maxima portaient des manteaux similaires. Devant les photographes elles ont ri, mais j imagine que les coupables ont dû être congédiés. Sans ménagement.
Elisabeth Taylor et Gina Lollobrigida portèrent la même robe blanche lors d’un Festival à Moscou en 1961.Ici Il s’agit de robes de grande confection ,Pour les actrices les robes étaient signées Dior ,quelqu’un chez Dior a dû se faire remonter les bretelles .
Tout à fait , Baboula , j’y ai pensé aussi . Et il a été précisé que Liz portait la « vraie » , l’autre ayant été copiée . Mais les deux actrices en ont souri .
Baboula je me souviens de cet incident mais je ne savais plus quelle était l’autre actrice en face d’Elisabeth Taylor ;Le modèle de Dior était cependant proposé en deux versions l’une avec un corsage pailleté en bleu et l’autre pailleté en rose .les deux grandes « stars » avait heureusement choisi chacune la version différente de l’autre .Ce fut une raison de plus de parader devant les nombreux flashs et de faire l’actualité et tout alla bien!
A un gala , une fois Madame la comtesse de Paris arriva avec une robe à ramages verts un peu semblable à celle que portait Nadine de Rothschild , pas tout-à-fait heureusement!
Oui Kalistéa et cela n’avait pas plu à la comtesse de Paris de porter le même tissu qu’une « ex-starlette » comme elle appelait la baronne de Rothschild …Nadine était en plus très à son avantage…dans le modèle choisi !
La dame blonde qui porte la même robe est une amie de longue date de la famille royale: il s’agit de la baronne Nina Wedell-Wedellsborg. que Mary connaît depuis son propre mariage. Alors à part en rire, leur relation n’en souffrira guère!
Je ne comprends pas que l’on frise « l’incident diplomatique » parce que deux dames portent la même robe au même endroit.
Cela prouve que cette tenue a plu aux deux.
Mieux vaut en rire.
Nina Louise Baronnesse Wedell-Wedellsborg (née le 13 mai 1964 à Charlottenlund ) est une administratrice danoise de la maison de ventes aux enchères Sotheby’s au Danemark, sœur de Johan Wedell-Wedellsborg et de Ditlev Wedell-Wedellsborg .
Elle est la fille de Hanne et Ebbe Wedell-Wedellsborg et a grandi à Trørød . Elle est diplômée en économie de l’économie de Niels Brock à Copenhague et est devenue directrice générale de la galerie « Hus for Nutidskunst ». Ensuite, elle a été Directrice des ventes chez IKEA 1988 – 89 , Directrice des ventes chez Hotel Scandinavia 1990 – 92 et Directrice nordique des relations publiques et du marketing chez Estée Lauder Cosmetics Company 1992-2002 . En 2003 , elle prend la direction du département danois de Sotheby’s , fondé par sa mère.
Elle est membre du conseil d’administration de Niels Wessel Bagges Kunstfond (président) et de la Fondation Magasin du Nord et de Barndrømmen.dk. En 2013, elle a été admise au livre bleu de Krak .
2006-12 elle était co-propriétaire de Charlottenlund (Hou Sogn) .
Depuis le 12 août 1989, elle est mariée ( Kastelkirken ) avec le promoteur immobilier Peter Aandahl.
Ce type de mésaventure, à un tout autre niveau de style, Chanel en l’occurrence, est arrivé à Simone Veil et Claude Pompidou, me semble-t-il.
Elles portaient le même tailleur, et Madame Veil, avec tact, avait retiré sa veste pour atténuer un peu le « copier-coller ».
Selon celle que je suis, ne pas partager les mêmes opinions, les mêmes goûts, les mêmes idées,… ne signifiera jamais détruire les personnes par des paroles, des gestes, des actes, des pensées.
Chaque être est unique et différent et c’est ce qui fait ou devrait faire notre richesse.
Nous devrions toujours respecter l’autre comme nous souhaitons qu’il nous respecte.
Nous ne connaissons rien des personnes qui se trouvent face à nous et chacun porte son lot de problèmes; pour certaines et certains il est très lourd.
Le site est un peu une thérapie car il nous divertit.
Si par le passé, sur le site de N&R, j’ai pu blesser des êtres, je leur présente mes sincères excuses.
Par contre, si j’ai été méchante dans des réponses après avoir été jugée pour mes idées, mes opinions, mes goûts, que je m’efforce toujours d’exprimer le plus poliment possible, alors là : je ne regrette rien.
Personne ne doit pouvoir prendre l’ascendant sur un autre et chacun doit être libre d’exprimer son avis avec respect.
Les réponses se doivent d’être courtoises.
Quant aux erreurs commises, elles sont humaines et je n’ai jamais prétendu détenir ou briguer un prix Nobel.
Merci Régine de valider mon commentaire car certains messages sont très lourds d’acrimonie.
Ne vous minez pas,Gibbs,ici rien n’est grave,Amie…je suis d’accord avec vous pour le côté « thérapeutique »du site de Dame Régine.♡
Perso,je suis très présente ici et certain(e)s pensent que c’est trop,car cela me donne la possibilité de m’exprimer à l’écrit en usant de ma langue natale…et dans mon Liban je n’ai guère cette opportunité.
Merci à Dame Régine-notre-chef-de-file et à tous ici, les uns pour votre sympathie,pour votre amitié,pour votre humour,pour votre curiosité, pour votre culture, pour votre érudition,pour votre empathie ..et tous les autres: pour leur patience qu’on imagine bien méritoire!♡♡♡
Comment ne pas vous remercier pour d’aussi gentilles réactions ?
Dorothée,
PS : Vous avez raison pour « penser » !
Je ne bois pas d’alcool mais votre proposition est sympathique.
Kaloutine,
Il me semble que je vous lis depuis peu et je partage votre commentaire concernant le nombre important de personnes instruites et de coeur qui sont sur le site.
J’en rencontre chaque jour.
AnneLise,
L’humour oui; l’humeur : non combien je suis en accord.
On peut ne pas partager l’opinion des autres et le dire mais pas lyncher les personnes à titre gratuit.
Si je vous ai choquée en citant Anne Bert, c’était involontaire.
Lisabé,
C’est le pseudo que je préfère parmi les trois, je comprends votre besoin de contact sachant où vous vivez et je me joins à vos remerciements.
Enfin,
le lieu public qu’est le site Noblesse et Royautés n’est pas voué à raconter sa vie ni à faire des confidences mais je souhaite juste vous dire que je vis mon purgatoire sur Terre et sans sursis; ce qui explique très vraisemblablement certaines de mes réactions (cf. Anne Bert).
Il ne s’agit donc pas d’un petit coup de blues mais d’un blues permanent et très difficilement supportable.
Voilà, j’espère n’avoir choqué personne, n’avoir pas trop dit ce que beaucoup dont mes proches ne veulent pas entendre mais je n’ai pas honte d’être celle que je suis et qui souffre.
Je ne demande pas à être plainte; j’y tiens beaucoup.
Je vais rester parmi vous et penser que je ne suis pas la seule dans le cas.
Penser que des petits « coucou » ou autres « amicales pensées » remontent le moral de celles et ceux qui en ont besoin.
MERCI à Vous du très fond du coeur.
MERCI aussi à Régine sans qui nous ne serions pas ici.
Merci pour votre message, Gibbs.
Vous avez raison, même si je parcours le site Noblesse et Royautés depuis quelques temps, je ne poste que depuis peu.
En effet, il est parfois difficile de supporter les piques, pas toujours bienveillantes de certains. Je suis cependant heureuse de constater qu’il y a aussi ici des personnes de cœur.
Je souhaite avoir le plaisir d’échanger avec vous bien souvent et amicalement !
Bien à vous,
Kaloutine
Ce n’est pas facile de vivre avec une souffrance physique et/ou morale récurrente et de pouvoir s’exprimer avec un coeur et un esprit bienveillants,mais vous le faites très bien, Gibbs.♡♡♡
Oh Gibbs ! c’est votre jour de blues ? bien jolie ce que vous avez écrit…allez allez un petit remontant ? un Cognac ou un vieil Armagnac ? et ce soir, au lit de bonne heure, avec une bonne tisane au miel il n’y a rien à la TV;
Revenez demain en pleine forme !
PS : Pas d’accord avec vous, concernant votre premier paragraphe : détruire en pensées, c’est impossible mais penser ce que l’on veut, on est libre (car ni vu ni connu !)
Gibbs,
Je vous soutiens ! Mais c’est sans doute parce que moi non plus je ne suis pas détentrice d’un prix Nobel :-))
Il y a sur ce site, sans aucun doute, tout plein de gens fort instruits et très cultivés que j’ai plaisir à lire. Il y a aussi des personnes dont les commentaires légers me divertissent et m’amusent.
Hauts les coeurs, Gibbs, et continuons à parler chiffons si cela nous chante et que madame Sallens nous le permet.
Bien à vous,
Kaloutine
Si vous le permettez je voudrais m’associer avec vos commentaires, Mesdames (Kaloutine, AnneLise, Dorothée, Monica et Muscate-Valeska de Lisabé…)
je vous soutien Gibbs,
Essayez de passer au dessus de tout cela…
Bien à vous
D. Lily May
Il peut arriver que involontairement, on blesse quelqu’un parmi nos amis internautes, mais il arrive aussi que le poids des mots, insuffisamment réfléchis, blessent plus profondément, pour x raisons : tombant au mauvais moment par exemple, alors que ce site est un lieu d’échange et de délassement, d’échappatoire au quotidien parfois lourd.
Aucune cause, surtout celles évoquées ici, qui n’impliquent pas directement les lecteurs et rédacteurs, ne mérite d’en arriver à une forme de lynchage.
L’humour, oui, l’humeur non !
Le site que Régine et son équipe animent avec dévouement, ne le mérite pas.
En espérant que votre appel ne reste pas lettre morte.
Les robes sont affreuses mais les dames sont charmantes: mieux vaut cela que son contraire.
Une fois, la princesse Grace accueillant des invités à une party avait renvoyé une de ses amies qui portait la même robe, l’amie ayant aussitôt obtempéré. Un autre sens donné à ‘noblesse oblige’. Ce geste serait sans doute inacceptable de nos jours. A deux reprises, la même chose est arrivée à la princesse Caroline, qui comme la princesse Mary a préféré en rire. Celle qui rit le plus fort est sans nul doute celle qui se réjouit de la porter mieux.
June
28 octobre 2017 @ 10:18
C’est la créatrice qui doit être contente de cette pub imprévue ! ;)
Anna-Claudia
28 octobre 2017 @ 10:31
Quelle horreur !
Muscate-Valeska de Lisabé
29 octobre 2017 @ 17:08
Très 70’s en fait.
Annie de Québec
28 octobre 2017 @ 10:39
C’est trop drôle!
JOSEPHINE
28 octobre 2017 @ 10:44
Que c’est drôle !
Arielle
28 octobre 2017 @ 10:48
Amusant. Cela prouve que la belle princesse Mary achète la mode de tout le monde. Bravo à elle !!
Rosellilas
28 octobre 2017 @ 14:44
Je suis totalement d’accord avec vous?
Azilis
30 octobre 2017 @ 11:20
465 €
Azilis
Arielle
28 octobre 2017 @ 10:49
J’ai oublié de dire que cette robe était particulièrement horrible. Mary nous a habitués à beaucoup mieux.
monica
28 octobre 2017 @ 18:10
Je suis d accord avec vous
Sarita
28 octobre 2017 @ 10:51
1. Si au moins la robe était jolie…
2. Je n’ose même pas imaginer la sueur froide qui a du parcourir l’organisatrice quand elle a vu apparaître la Princesse
3. Il n’y a pas un secrétariat qui gère ce genre de détails (robe, couleurs du bouquet…)?
Baia
28 octobre 2017 @ 12:29
D’accord avec vous Sarita sur vos trois points et plus particulièrement sur le premier.
Bon week-end !
Sarita
28 octobre 2017 @ 18:49
Merci Baia, à vous aussi :-)
limaya
28 octobre 2017 @ 10:52
D’ailleurs elle en a l’air ravi la princesse héritière… du moins sur le 1er cliché , après il faut endurer et faire avec.
Muscate-Valeska de Lisabé
28 octobre 2017 @ 14:31
C’est étonnant comme coïncidence, tout de même…incroyable. ^^
Ce genre d’imprimé revient à la mode pour l’Automne,j’y ai sacrifié en me prenant un sous-pull dans les mêmes tons,que j’assortis avec un pantalon noir ou marron.
Ça rend pas mal.Mieux que la robe,je pense.(j’espère! ;-))
Kalistéa
28 octobre 2017 @ 10:53
naguère , une princesse aurait trouvé cela fort fâcheux …En plus , cette robe est affreuse!
Gérard
28 octobre 2017 @ 13:40
Et l’autre dame aurait enlevé sa robe illico…
Muscate-Valeska de Lisabé
28 octobre 2017 @ 14:31
De nos jours, c’est à Mary de le faire! ;-))
bambina
29 octobre 2017 @ 17:25
Et c’est tant mieux ! ;-)
Dorothée
28 octobre 2017 @ 15:50
Il y a quelques années Mesdames Pompidou et Veil sont arrivées à un cocktail habillées avec un tailleur Chanel identique !
Madame Veil retira sa veste afin de rester en chemisier près de Mme Pompidou pour que les photographes ne fassent pas trop de photos…et avec égard vis à vis de l’ancienne femme de Président. La classe !
Bien sûr au Danemark…la personne ne pouvait retirer sa robe…
ladycat's
29 octobre 2017 @ 15:36
délIcate attention de Madame VEIL si la dame ne pouvait enlever sa robe , on pouvait lui prêter un cardigan ou une veste ……………elles ont préféré en rire mais la robe est moche , moche , moche malgré tout
ladycat's
28 octobre 2017 @ 16:26
pourquoi pas à la princesse d’enlever sa robe ? laquelle l’a acheté la première ?
au contraire ceci prouvent que la Princesse n’est pas la seule à avoir eu la malencontreuse idée d’acheter cette horrible robe …………..il faut en rire
Anne2
29 octobre 2017 @ 09:15
C’est vrai que cette robe est laide. La mode actuelle, particulièrement les tissus imprimés, n’est guère attirante de manière générale. Cela me fait faire des économies, je ne suis pas tentée d’acheter!
Ludovina
28 octobre 2017 @ 11:00
Joli clin d’œil, après un moment de stupeur : à prendre avec le recul nécessaire pour en rire.
Bambou
28 octobre 2017 @ 11:03
1 point de plus pour Mary. Chaussures plus élégantes et ceinture…
Dorothée
28 octobre 2017 @ 15:51
Oui Bambou, tout est dans les détails (accessoires)
monica
28 octobre 2017 @ 18:14
C’est vrai, Bambou
Denis
28 octobre 2017 @ 11:07
et en plus cette robe est hideuse !
Actarus
28 octobre 2017 @ 11:16
haha, gros fail.
Madame l’organisatrice a un air de l’actrice Lily James (Lady Rose dans « Downtown Abbey »). Elle pourrait jouer le rôle de sa mère. ;-)
Kalistéa
28 octobre 2017 @ 19:02
Moi , sur la 1e photo , je lui trouve une ressemblance avec la duchesse de Montoro fille de feue la duchesse d’Albe ;(bien que divorcée d’un torero célèbre , j’ai bien écrit en un seul mot )
Actarus
29 octobre 2017 @ 15:00
En deux mots, cela donne « la duchesse de mon taureau ». ;-)
Muscate-Valeska de Lisabé
30 octobre 2017 @ 16:40
Tu vois tout,bel Acta!…mais sur ton avatar,on ne te vois pas^^…et moi je peux témoigner que c’est bien dommage. ..;-)♡
Danielle
28 octobre 2017 @ 11:20
Je trouve ce doublon très amusant, d’ailleurs ces deux dames en rient.
J’aime lorsque la robe tombe bien et non avec un décalage comme sur la dame blonde.
Leclercq
28 octobre 2017 @ 11:37
Par contre, les chaussures sont radicalement différentes: ultra fines pour Mary, ET plutôt lourdes pour l’organisatrice!
maman monique
28 octobre 2017 @ 11:47
Les deux la porte bien
ça à l air de beaucoup les amuser
clement
28 octobre 2017 @ 11:53
Amusant ,mais peut-être pas pour les deux concernées !
Francois
28 octobre 2017 @ 11:58
Deux robes identiques cote à cote c’est déjà
assez terrible mais quand le tissus se met de la partie
Le résultat est saisissant et en l’occurrence assez terrifiant
ml
28 octobre 2017 @ 12:43
La robe est très moche mais Mary la porte avec plus d’élégance, tout de même…et quelle silhouette…non, je n’irai pas faire du shopping au Danemark!!! ;-)))
ml
Patricia
28 octobre 2017 @ 13:07
Un certain malaise caché par un immense éclat de rire. c’est ça la diplomatie et la bonne humeur qui change la vie !
Ladybird
28 octobre 2017 @ 23:32
J’ai eu la même pensée Patricia.
Dame Rose
28 octobre 2017 @ 13:34
Curieusement je pense que la princesse n’a pas du apprécier….. malgré les sourires de circonstance…
Korobaze
28 octobre 2017 @ 16:16
Idem, elle fait tres garce avec son petit nez en trompette !
Muscate-Valeska de Lisabé
29 octobre 2017 @ 17:03
Oui pour le petit nez en trompette(si joli♡),non pour le côté garce.
Korobaze
30 octobre 2017 @ 19:58
Alors pimbèche, cela lui convient beaucoup mieux avec son sourire de convenance qui tranche avec son regard sans empathie , chère dame.
JAusten
29 octobre 2017 @ 12:18
ça s’appelle être poli ; ne pas apprécier mais ne pas le montrer.
Jane
28 octobre 2017 @ 13:54
Elles l’on peut-être fait exprès ! Qui sait ?
Alinéas
28 octobre 2017 @ 14:05
Pas un minimum de classe.!
Corsica
28 octobre 2017 @ 14:34
Personnellement cela ne me dérangerait pas, je trouverais même cela drôle ! De toute façon, il suffit de regarder la rue ou même les réceptions pour constater une grande standardisation dans les tenues et cela n’a l’air de choquer personne. De toute façon, en dehors de la Haute Couture, il est difficile de se garantir l’exclusivité d’un modèle. Pour moi la seule chose qui me gêne : la robe qui est moche.
ciboulette
28 octobre 2017 @ 15:38
Deux sœurs jumelles ?
La même mésaventure m’est arrivée il y a quelques années …nous en avons ri , mais l’autre dame n’a plus jamais remis son ensemble …Dommage !
clementine1
28 octobre 2017 @ 16:24
si l’on achète une robe (? une horreur !) à deux francs six sous il faut bien se douter que l’on n’en aura pas l’exclusivité.
clementine1
30 octobre 2017 @ 07:06
£ 400 livres et en soie, autant pour mes deux francs six sous. Les robes mémé semblent être à la mode cet automne/hiver.
marianne
28 octobre 2017 @ 16:42
Je ne comprends pas pourquoi certaines d’ entre-vous considèrent cette coïncidence comme une catastrophe ! Cela m’ est arrivé une fois, j’ ai éclaté de rire, mais l’ autre femme est partie très vexée, ce qui m’ a encore plus fait rire .
Haut-Landaise
28 octobre 2017 @ 16:55
Nous sommes deux soeurs jumelles, nées sous le signe du trop c’est trop… HL
ambre
28 octobre 2017 @ 17:14
Je ne pense pas que s’assurer que personne n’est habillée comme elle (ou n’importe quelle autre princesse) soit un règle aujourd’hui. Certainement pas impérative. Et si c’était même une sorte d’entente entre elles deux pour féliciter la créatrice ?
Yom
28 octobre 2017 @ 17:17
Un certain malaise,Partricia,elles s’en fichent complètement,c’était plutôt drôle,mais la robe est vraiment moche sur les deux.
olivier kell
28 octobre 2017 @ 17:24
doublon et hideux Tout faux :-)
Claude Patricia
28 octobre 2017 @ 18:08
Ah. Comme lorsque les reines Mathilde et Maxima portaient des manteaux similaires. Devant les photographes elles ont ri, mais j imagine que les coupables ont dû être congédiés. Sans ménagement.
Carole 007
28 octobre 2017 @ 18:54
La notion de mode est assez spéciale au Danemark…
Je comprends que le nom de Britt Sisseck ne traverse pas la frontière.
Petite histoire de la mode au Danemark :
http://www.lejournalinternational.info/danemark-mode-genre/
Baboula
28 octobre 2017 @ 19:46
Elisabeth Taylor et Gina Lollobrigida portèrent la même robe blanche lors d’un Festival à Moscou en 1961.Ici Il s’agit de robes de grande confection ,Pour les actrices les robes étaient signées Dior ,quelqu’un chez Dior a dû se faire remonter les bretelles .
ciboulette
29 octobre 2017 @ 18:05
Tout à fait , Baboula , j’y ai pensé aussi . Et il a été précisé que Liz portait la « vraie » , l’autre ayant été copiée . Mais les deux actrices en ont souri .
Kalistéa
30 octobre 2017 @ 09:35
Baboula je me souviens de cet incident mais je ne savais plus quelle était l’autre actrice en face d’Elisabeth Taylor ;Le modèle de Dior était cependant proposé en deux versions l’une avec un corsage pailleté en bleu et l’autre pailleté en rose .les deux grandes « stars » avait heureusement choisi chacune la version différente de l’autre .Ce fut une raison de plus de parader devant les nombreux flashs et de faire l’actualité et tout alla bien!
A un gala , une fois Madame la comtesse de Paris arriva avec une robe à ramages verts un peu semblable à celle que portait Nadine de Rothschild , pas tout-à-fait heureusement!
Baboula
30 octobre 2017 @ 16:53
Merci à vous deux ,je ne me souvenais pas de la robe copiée .
Dorothée
30 octobre 2017 @ 20:10
Oui Kalistéa et cela n’avait pas plu à la comtesse de Paris de porter le même tissu qu’une « ex-starlette » comme elle appelait la baronne de Rothschild …Nadine était en plus très à son avantage…dans le modèle choisi !
Muscate-Valeska de Lisabé
31 octobre 2017 @ 16:15
Nadine a toujours eu tout bon…que devient-elle?
AnneLise
1 novembre 2017 @ 13:32
Elle vieillit !
Ellen
28 octobre 2017 @ 20:02
Bon , ces deux dames ont aussi mauvais goût l’une que l’autre
WendyA
28 octobre 2017 @ 20:11
La dame blonde qui porte la même robe est une amie de longue date de la famille royale: il s’agit de la baronne Nina Wedell-Wedellsborg. que Mary connaît depuis son propre mariage. Alors à part en rire, leur relation n’en souffrira guère!
Gibbs
30 octobre 2017 @ 08:07
Merci WendyA.
Muscate-Valeska de Lisabé
31 octobre 2017 @ 16:16
À cet éclairage, il me semble clair qu’elles étaient de connivence pour donner un coup de pouce à la créatrice,comme le supposait Ambre.
Caroline - Mathilde?
28 octobre 2017 @ 22:09
Nous savons maintenant comment à fini la tenture de belle-maman Margrethe. ..
l'Alsacienne
29 octobre 2017 @ 08:19
Je ne comprends pas que l’on frise « l’incident diplomatique » parce que deux dames portent la même robe au même endroit.
Cela prouve que cette tenue a plu aux deux.
Mieux vaut en rire.
bianca
29 octobre 2017 @ 09:12
Il y a des catastrophes plus grandes…Ces deux personnes survivront…!!!
Gibbs
29 octobre 2017 @ 09:13
« L’une des organisatrices » :
Nina Louise Baronnesse Wedell-Wedellsborg (née le 13 mai 1964 à Charlottenlund ) est une administratrice danoise de la maison de ventes aux enchères Sotheby’s au Danemark, sœur de Johan Wedell-Wedellsborg et de Ditlev Wedell-Wedellsborg .
Elle est la fille de Hanne et Ebbe Wedell-Wedellsborg et a grandi à Trørød . Elle est diplômée en économie de l’économie de Niels Brock à Copenhague et est devenue directrice générale de la galerie « Hus for Nutidskunst ». Ensuite, elle a été Directrice des ventes chez IKEA 1988 – 89 , Directrice des ventes chez Hotel Scandinavia 1990 – 92 et Directrice nordique des relations publiques et du marketing chez Estée Lauder Cosmetics Company 1992-2002 . En 2003 , elle prend la direction du département danois de Sotheby’s , fondé par sa mère.
Elle est membre du conseil d’administration de Niels Wessel Bagges Kunstfond (président) et de la Fondation Magasin du Nord et de Barndrømmen.dk. En 2013, elle a été admise au livre bleu de Krak .
2006-12 elle était co-propriétaire de Charlottenlund (Hou Sogn) .
Depuis le 12 août 1989, elle est mariée ( Kastelkirken ) avec le promoteur immobilier Peter Aandahl.
D. Lily May
30 octobre 2017 @ 19:42
Merci Gibbs pour ces infos.
Gibbs
1 novembre 2017 @ 08:09
Avec beaucoup de plaisir D. Lily May.
Val
29 octobre 2017 @ 09:28
C’était arrivé. Une fois à un événement. A la défunte comtesse de Paris. ?
Ghislaine-Perrynn
29 octobre 2017 @ 16:59
exact Val !
Carole 007
29 octobre 2017 @ 11:57
Ce type de mésaventure, à un tout autre niveau de style, Chanel en l’occurrence, est arrivé à Simone Veil et Claude Pompidou, me semble-t-il.
Elles portaient le même tailleur, et Madame Veil, avec tact, avait retiré sa veste pour atténuer un peu le « copier-coller ».
Gibbs
29 octobre 2017 @ 13:17
Ah ! Les fringues !
La fixation de Clement II qui l’attribue aux autres…
Gibbs
29 octobre 2017 @ 13:17
… qu’il…
Gibbs
29 octobre 2017 @ 13:18
Au choix.
Gibbs
29 octobre 2017 @ 15:25
Mesdames,
Attendons de voir à laquelle d’entre-nous Clement II « s’attaquera » pour dire « vous ne savez que parler chiffon ».
Curieusement et sans que j’en connaisse les raisons, il ne cesse de me le seriner et de me harceler (le mot n’est pas trop fort).
Suivez ses commentaires dans de précédents articles et à l’avenir si je continue à poster hormis des idioties : il se fait les dents sur moi.
Régine, vous avez dû constater les faits.
monica
31 octobre 2017 @ 18:01
Gibbs, ne faites pas attention aux sempiternelles reproches de Clément ll car à quoi servirait ce site ?
Gibbs ? ? ?
1 novembre 2017 @ 13:32
monica,
Vous êtes gentille mais systématiquement « casser » pour le plaisir de faire mal et gratuitement, ne trouvez-vous pas cela lourd ?
Tatami
29 octobre 2017 @ 15:55
Malgré les sourires de circonstances que j’aurais assumé si cela m’arrivait, je la trouverais saumâtre…..
Pour cette robe, je ne sais trop quoi dire.
Gibbs ? ? ?
30 octobre 2017 @ 10:22
Selon celle que je suis, ne pas partager les mêmes opinions, les mêmes goûts, les mêmes idées,… ne signifiera jamais détruire les personnes par des paroles, des gestes, des actes, des pensées.
Chaque être est unique et différent et c’est ce qui fait ou devrait faire notre richesse.
Nous devrions toujours respecter l’autre comme nous souhaitons qu’il nous respecte.
Nous ne connaissons rien des personnes qui se trouvent face à nous et chacun porte son lot de problèmes; pour certaines et certains il est très lourd.
Le site est un peu une thérapie car il nous divertit.
Si par le passé, sur le site de N&R, j’ai pu blesser des êtres, je leur présente mes sincères excuses.
Par contre, si j’ai été méchante dans des réponses après avoir été jugée pour mes idées, mes opinions, mes goûts, que je m’efforce toujours d’exprimer le plus poliment possible, alors là : je ne regrette rien.
Personne ne doit pouvoir prendre l’ascendant sur un autre et chacun doit être libre d’exprimer son avis avec respect.
Les réponses se doivent d’être courtoises.
Quant aux erreurs commises, elles sont humaines et je n’ai jamais prétendu détenir ou briguer un prix Nobel.
Merci Régine de valider mon commentaire car certains messages sont très lourds d’acrimonie.
Gibbs
Muscate-Valeska de Lisabé
30 octobre 2017 @ 16:47
Ne vous minez pas,Gibbs,ici rien n’est grave,Amie…je suis d’accord avec vous pour le côté « thérapeutique »du site de Dame Régine.♡
Perso,je suis très présente ici et certain(e)s pensent que c’est trop,car cela me donne la possibilité de m’exprimer à l’écrit en usant de ma langue natale…et dans mon Liban je n’ai guère cette opportunité.
Merci à Dame Régine-notre-chef-de-file et à tous ici, les uns pour votre sympathie,pour votre amitié,pour votre humour,pour votre curiosité, pour votre culture, pour votre érudition,pour votre empathie ..et tous les autres: pour leur patience qu’on imagine bien méritoire!♡♡♡
Gibbs ???
1 novembre 2017 @ 08:36
Lisabé,
AnneLise,
Dorothée,
Kaloutine,
Comment ne pas vous remercier pour d’aussi gentilles réactions ?
Dorothée,
PS : Vous avez raison pour « penser » !
Je ne bois pas d’alcool mais votre proposition est sympathique.
Kaloutine,
Il me semble que je vous lis depuis peu et je partage votre commentaire concernant le nombre important de personnes instruites et de coeur qui sont sur le site.
J’en rencontre chaque jour.
AnneLise,
L’humour oui; l’humeur : non combien je suis en accord.
On peut ne pas partager l’opinion des autres et le dire mais pas lyncher les personnes à titre gratuit.
Si je vous ai choquée en citant Anne Bert, c’était involontaire.
Lisabé,
C’est le pseudo que je préfère parmi les trois, je comprends votre besoin de contact sachant où vous vivez et je me joins à vos remerciements.
Enfin,
le lieu public qu’est le site Noblesse et Royautés n’est pas voué à raconter sa vie ni à faire des confidences mais je souhaite juste vous dire que je vis mon purgatoire sur Terre et sans sursis; ce qui explique très vraisemblablement certaines de mes réactions (cf. Anne Bert).
Il ne s’agit donc pas d’un petit coup de blues mais d’un blues permanent et très difficilement supportable.
Voilà, j’espère n’avoir choqué personne, n’avoir pas trop dit ce que beaucoup dont mes proches ne veulent pas entendre mais je n’ai pas honte d’être celle que je suis et qui souffre.
Je ne demande pas à être plainte; j’y tiens beaucoup.
Je vais rester parmi vous et penser que je ne suis pas la seule dans le cas.
Penser que des petits « coucou » ou autres « amicales pensées » remontent le moral de celles et ceux qui en ont besoin.
MERCI à Vous du très fond du coeur.
MERCI aussi à Régine sans qui nous ne serions pas ici.
Bien amicalement,
Gibbs
AnneLise
1 novembre 2017 @ 12:13
Vous ne m’avez nullement choquée.
A très bientôt, sur ce site qui a pour vocation de réunir, la convivialité ne se divise pas, mais se multiplie !
Amicalement
Kaloutine
1 novembre 2017 @ 12:16
Merci pour votre message, Gibbs.
Vous avez raison, même si je parcours le site Noblesse et Royautés depuis quelques temps, je ne poste que depuis peu.
En effet, il est parfois difficile de supporter les piques, pas toujours bienveillantes de certains. Je suis cependant heureuse de constater qu’il y a aussi ici des personnes de cœur.
Je souhaite avoir le plaisir d’échanger avec vous bien souvent et amicalement !
Bien à vous,
Kaloutine
Muscate-Valeska de Lisabé
1 novembre 2017 @ 17:13
Ce n’est pas facile de vivre avec une souffrance physique et/ou morale récurrente et de pouvoir s’exprimer avec un coeur et un esprit bienveillants,mais vous le faites très bien, Gibbs.♡♡♡
AnneLise
30 octobre 2017 @ 18:13
Gibbs, je vous ai répondu un peu plus bas, mais n’ayant pas « actionné » la flèche de réponse, il sera peut-être perdu parmi d’autres.
Gibbs
2 novembre 2017 @ 10:56
Je souhaite vous remercier du plus profond du coeur pour votre compréhension et votre gentillesse.
J espère pouvoir échanger en toute cordialité avec Vous.
Vos messages m ont beaucoup aidés.
Bien amicalement
Gibbs
Gibbs
2 novembre 2017 @ 10:57
Aidée…
Dorothée
30 octobre 2017 @ 20:20
Oh Gibbs ! c’est votre jour de blues ? bien jolie ce que vous avez écrit…allez allez un petit remontant ? un Cognac ou un vieil Armagnac ? et ce soir, au lit de bonne heure, avec une bonne tisane au miel il n’y a rien à la TV;
Revenez demain en pleine forme !
PS : Pas d’accord avec vous, concernant votre premier paragraphe : détruire en pensées, c’est impossible mais penser ce que l’on veut, on est libre (car ni vu ni connu !)
Kaloutine
30 octobre 2017 @ 22:44
Gibbs,
Je vous soutiens ! Mais c’est sans doute parce que moi non plus je ne suis pas détentrice d’un prix Nobel :-))
Il y a sur ce site, sans aucun doute, tout plein de gens fort instruits et très cultivés que j’ai plaisir à lire. Il y a aussi des personnes dont les commentaires légers me divertissent et m’amusent.
Hauts les coeurs, Gibbs, et continuons à parler chiffons si cela nous chante et que madame Sallens nous le permet.
Bien à vous,
Kaloutine
D. Lily May
2 novembre 2017 @ 15:16
Si vous le permettez je voudrais m’associer avec vos commentaires, Mesdames (Kaloutine, AnneLise, Dorothée, Monica et Muscate-Valeska de Lisabé…)
je vous soutien Gibbs,
Essayez de passer au dessus de tout cela…
Bien à vous
D. Lily May
Gibbs ??
2 novembre 2017 @ 16:39
Merci sincèrement D. Lily May.
Bien à vous,
Gibbs
AnneLise
30 octobre 2017 @ 17:43
Gibbs, vous avez mon total soutien.
Il peut arriver que involontairement, on blesse quelqu’un parmi nos amis internautes, mais il arrive aussi que le poids des mots, insuffisamment réfléchis, blessent plus profondément, pour x raisons : tombant au mauvais moment par exemple, alors que ce site est un lieu d’échange et de délassement, d’échappatoire au quotidien parfois lourd.
Aucune cause, surtout celles évoquées ici, qui n’impliquent pas directement les lecteurs et rédacteurs, ne mérite d’en arriver à une forme de lynchage.
L’humour, oui, l’humeur non !
Le site que Régine et son équipe animent avec dévouement, ne le mérite pas.
En espérant que votre appel ne reste pas lettre morte.
Bien amicalement
Tourmaline
30 octobre 2017 @ 23:02
Les robes sont affreuses mais les dames sont charmantes: mieux vaut cela que son contraire.
Une fois, la princesse Grace accueillant des invités à une party avait renvoyé une de ses amies qui portait la même robe, l’amie ayant aussitôt obtempéré. Un autre sens donné à ‘noblesse oblige’. Ce geste serait sans doute inacceptable de nos jours. A deux reprises, la même chose est arrivée à la princesse Caroline, qui comme la princesse Mary a préféré en rire. Celle qui rit le plus fort est sans nul doute celle qui se réjouit de la porter mieux.