A Copenhague, la princesse héritière Mary de Danemark a visité une exposition en compagnie d’enfants souffrant de maladies rares. La fédération des association des enfants atteints de maladie rares, organise des activités de groupe pour créer des échanges entre les enfants. (Copyright photos : www.ppe-agency.com)
Severina
27 février 2015 @ 09:50
Jolie Mary, elle est toujours très a son aise parmi les enfants.
domilys
27 février 2015 @ 10:25
Les activités de groupe est une excellente idée !
la 1ere photo me plait ,la fillette a mis son nez rouge (sympathique).
J’aime aussi la photo où les enfants sont accompagnés de leur charmante et belle marraine .
Camille Gilbert
27 février 2015 @ 12:02
Mary s’investit beaucoup dans les causes humanitaires. Elle est très présente en ce moment, tant mieux, c’est une femme sympathique qui tient son rôle magnifiquement. Je n’ai jamais compris l’antipathie qu’elle provoque chez certains. Je devrais faire mes révisions.
Corsica
27 février 2015 @ 20:33
Camille, ne cherchez surtout pas à réviser vos avis et continuez à nous faire part de vos perceptions avec intelligence et sensibilité comme vous le faites habituellement . Cette princesse suscite chez certaines des réactions irrationnelles, voire haineuses, que je ne m’explique pas et je n suis pas la seule ! On peut ne pas apprécier quelqu’un mais de là à la démolir systématiquement, et démolir est un mot gentil, il y a une marge .
Camille Gilbert
28 février 2015 @ 13:22
Vous êtes trop gentille, Corsica. Ce site est une merveille pour tous ceux qui veulent s’instruire, (souvent, je continue des recherches quand un sujet jusqu’à lors inconnu m’inspire), ou simplement bavarder. Le ton un peu brusque des intervenants pour les sujets qui les passionnent (en bien ou en mal) me semblait exagéré au début, mais je me suis habituée, ça donne du piquant aux polémiques. Quant à vos posts, chère Corsica, je les lis avec d’autant plus d’attention que je suis issue d’une famille de médecins côté américain, et l’approche européenne (ou française) des soins médicaux prête aux conversations. Bien amicalement, Camille
adriana
27 février 2015 @ 13:30
belle souriante élégante une très jolie princesse dévouée au sein de la couronne ; bonne journée à tous
Danielle
27 février 2015 @ 14:01
Quelle allure sur la dernière photo, Mary est remarquable.
Une princesse qui ne se ménage pas, un calendrier toujours bien rempli, surtout dans l’humanitaire, merci Madame.
A.Lin
27 février 2015 @ 15:41
Superbe princesse qui met sa notoriété et sa bonne volonté au service des autres femmes et des enfants qui ont besoin que l’on attire l’attention sur certaines maladies dites orphelines.
http://frederiketmary.centerblog.net/2716-princese-mary-a-la-journee-des-maladies-orphelines
Juliette d
27 février 2015 @ 15:42
La classe, Mary l’a sûrement eue à la naissance. On le sent que c’est inné chez elle. Tout n’est que grâce et délicatesse.
Myriam
27 février 2015 @ 15:42
Pour Camille Gilbert,
Que voulez-vous, on ne peux pas plaire à tout le monde!
Moi je l’aime beaucoup, elle est très belle.
flabemont8
27 février 2015 @ 18:14
Mary est belle , élégante et sympathique , et s’investit dans les causes humanitaires .
Shandila
27 février 2015 @ 18:19
Je partage les avis élogieux déjà publiés quant à la princesse. Elle est belle, a de la classe, remplit de nombreuses missions avec succès. Elle semble avoir le contact facile avec tous et toutes, et son intérêt pour tout ce qui touche à l’humain ne me semble pas factice. J’ai lu – brièvement, car je ne reste pas sur des sites où fleurissent la méchanceté et surtout la bêtise et grossièreté – des horreurs sur cette femme. Pourquoi tant d’acharnement contre elle ? Elle qui restera une personne que la majorité d’entre nous ne connaîtra jamais ? Si j’ajoute à tous les qualificatifs flatteurs énumérés ci-dessus qu’elle a une très haute position sociale, de l’argent, la célébrité, etc cela fait beaucoup, trop sans doute pour certains. Hypothèse écrite ailleurs par mes soins et pardon pour cette psychologie à deux sous, mais Mary ne symboliserait-elle pas pour certaines le souvenir d’un échec amoureux ou professionnel ? Devant tant de virulence, je m’interroge parfois…
A.Lin
27 février 2015 @ 21:22
Certaines personnes ont besoin de boucs émissaires pour évacuer leur mal être mais tant que ça reste des mots, ça reste de petits maux.
Mary trop charismatique, Mette Marit pas assez, Letizia trop maigre, Charlène trop triste, Catherine trop fade, Maxima trop voyante, Victoria pas assez, Mathilde trop imbue, Stéphanie pas assez…
On ne peut pas plaire à tout le monde!
Marnie
28 février 2015 @ 11:27
A.Lin, vous résumez bien la situation ! je ne sais pas pourquoi certains persistent à écrire les mêmes commentaires avec les mêmes critiques sur chaque apparition de telle ou telle princesse.
De mon côté, j’aime toutes ces princesses avec leurs caractéristiques ou leurs différences propres. La seule personne que j’ai un peu dans le nez, c’est Sofia Helqvist à cause de son passage par la télé-réalité. Après avoir écrit 2 ou 3 commentaires critiques à son égard, je m’abstiens désormais parce que ce serait idiot d’insister à chaque fois, parce que cela n’apporte rien et parce que cela finirait par agacer profondément mes amis commentateurs.. Donc, quand un billet la concernant est publié ici (ce qui est tout à fait normal), je n’écris plus rien à son sujet.
Camille Gilbert
27 février 2015 @ 23:25
Il est exact qu’un site en anglais a été créé il y a quelques années simplement pour déverser sa haine contre Mary, et un autre encore plus vicieux pour accabler Charlene. Comment on peut se complaire à écrire des horreurs sur les gens, qu’on ne connaît même pas, post après post, année après année, cela me dépasse.
Marnie
28 février 2015 @ 11:31
Moi non plus, je ne comprends pas, certain(e)s prennent les princesses pour les défouloirs de leurs propres frustrations ;-) mais c’est quand même souvent à la limite de la diffamation.
Et le « pire » ou le « plus drôle » c’est qu’un blog détestant Mary et Letizia a publié fièrement un « Je suis Charlie » en faisant un long discours sur la liberté d’expression alors qu’il efface systématiquement les commentaires négatifs !
Francine du Canada
1 mars 2015 @ 15:05
Comme vous Marnie, je ne comprends pas ces critiques assassines et j’évite ces sites qui sont des « derby » de démolition. Je préfère les commentaires instructifs, mesurés et objectifs et je dois dire que nous sommes choyés sur N&R avec les Philippe Delorme, Gérard, Cosmo, Corsica, Pierre-Yves, Zeugma, Agnès, Damien B., Xavier, Un petit Belge, Camille Gilbert, MEYER, Flabemont, Marquise, Charles, et aussi ceux qui ont un sens de l’humour comme PGE, Actarus, et ceux qui commentent moins souvent mais qui ne sont pas sans intérêt; je pense à Jacqueline, Michèle, Marie-Françoise, Philippe, etc. Et vous bien sûr dont je lis toujours les commentaires avec plaisir. Thèse, antithèse, synthèse reste toujours un bon moyen d’articuler sa pensée et de prendre position en demeurant objectif(ive). Je vous souhaite un bon dimanche, FdC
Marnie
1 mars 2015 @ 17:52
Chère Francine, merci ! j’apprécie comme vous les commentateurs que vous citez et je vous ajoute dans le groupe ;) . Un peu de recul et d’objectivité ne fait jamais de mal face aux éternels critiques acerbes que je ne citerai pas pour ne pas leur faire honneur.
Arrivant en fin de journée, je vous souhaite tout de même un bon dimanche grâce au décalage horaire !
Corsica
2 mars 2015 @ 00:44
Merci Francine, bonne semaine . Cordialement .
Valérie U
28 février 2015 @ 08:43
Superbe!
JACKLINE
28 février 2015 @ 23:16
Mary est une de mes Princesses préférées , souvent très élégante, moderne , gracieuse , et pourquoi certaines personnes ne peuvent pas « l’encadrer » , savent- elles seulement ce qu’elles lui reprochent ?
Pour faire le buzz sans doute
millerose
1 mars 2015 @ 16:26
Cette robe est pile dans la tendance .Marie prouve une fois de plus avec le choix de cette tenue qu’elle est une princesse moderne. Je suis admirative de sa ligne parfaite . Etant elle même maman on la sent particulièrement proche des enfants
agnes
1 mars 2015 @ 20:30
La jalousie aussi, la jalousie des sottes. Je ne suis pas princesse je partage avec elles la jalousie suscitée par ma vie sur certains blogs.