Depuis 2016, la reine des Belges assure la promotion des objectifs du développement durable des Nations Unies dont la lutte contre la pauvreté fait partie.
MoreDepuis 2016, la reine des Belges assure la promotion des objectifs du développement durable des Nations Unies dont la lutte contre la pauvreté fait partie.
More
Bambou
16 novembre 2024 @ 07:24
Comment peuvent ils parler de pauvreté et d’inclusion lorsqu’on vit dans des palais avec le train de vie qui va avec ? Je suppose qu’ils doivent souvent se trouver gêner aux entournures ??? Ou pas…..
Baboula
16 novembre 2024 @ 08:10
Ceux sont les personnes autour de la table qui en parlent.
🖊️👑 MIKA ✒️👑
16 novembre 2024 @ 09:09
Non ils ne sont pas gênés, puisque qu’ils se donnent bonne conscience de toutes les façons possibles…
Mais Mathilde est sans doute celle qui est la moins déconnectée, plus consciente des problèmes et de la réalité des choses.
Elle ne parade pas, ses enfants non plus, et ne se perd pas à être partout pour exister…et à vouloir sauver le monde. comme Maxima ou Maria Teresa…
J’aimerais savoir ce qu’elle pense vraiment de ce qu’est devenu son pays…
Ou si elle partage la bien-pensance d’une certaine élite…
G
16 novembre 2024 @ 18:09
Laurent n’est pas riche avec sa pauvre rente de plus de 300.000€
Il doit participer à la réunion
Mayg
16 novembre 2024 @ 18:15
Elle n’a jamais prétendu vivre dans la pauvreté non plus. Mais ça ne l’empêche pas de s’intéresser à ce sujet.
Philippe H.
17 novembre 2024 @ 09:06
Certes,Bambou, mais ce n’est pas parce que l’on vit dans des conditions privilégiées et à l’abri du besoin qu’on ne s’intéresse pas aux problèmes cruciaux de société… elle est dans son rôle de souveraine. Si elle n’accomplissait pas ce genre d’activités, on dirait à l’envie qu’elle reste dans sa cage dorée …..
particule
16 novembre 2024 @ 08:52
Je lui reconnais une qualité, elle semble lire avec approfondissement le dossier.
Robespierre
16 novembre 2024 @ 10:57
Ces aimables et louables gesticulations ne changeront pas grand chose à la pauvrete’ . C’est aussi illusoire que de faire une pompeuse réunion pour lutter contre la Bêtise dans le monde
Perlaine de Bretagne
16 novembre 2024 @ 10:46
Mais il est très bien qu’elle se penche en tant que reine sur les plus démunis – Elle est surement un moteur pour trouver des mécènes , sponsors, ou généreux donateurs . Je suis républicaine et je ne suis pas fière du tout de l’être en ce moment, car cibler, pour trouver des fonds qui nous manquent , des catégories , qui galèrent déjà pour survivre, me paraît être le fond du fond .
Paquita
16 novembre 2024 @ 18:40
La pauvreté et l’exclusion sont des problèmes qui touchent malheureusement beaucoup de gens et c’est aux personnes qui exercent des responsabilités dans la société à essayer de les résoudre. Reprochez-vous aux gouvernants et aux personnes engagées dans des associations, qui ne vivent pas personnellement ces problèmes, d’essayer de les résoudre ? Je crois que non alors pourquoi en faire le reproche à la reine ?