Il y a quelques jours, la princesse Mathilde de Belgique était en visite à Berchem-Sainte-Agathe en Région bruxelloise. La princesse y a visité « De Poolster » et le Centre de réadaptation ambulatoire l’Etoile Polaire. « De Poolster » est un centre multidisciplinaire de revalidation, spécialisé en troubles auditifs et de développement chez l’enfant. Le Centre de réadaptation ambulatoire L’Etoile Polaire est spécialisé en activités thérapeutiques médicales et paramédicales pour des enfants atteints de surdité, de troubles de la parole et de trisomie. Les deux centres fêtent cette année leurs 25 ans d’existence. (Copyright photos : Stella pictures – Source : site de la monarchie belge)
Valeska
25 novembre 2012 @ 09:11
Joliment amincie,dirait-on?
De plus en plus belle,de plus en plus charmante…vive la quarantaine,pour les princesses d’aujourd’hui,c’est l’heure de gloire!
marielouise
25 novembre 2012 @ 20:43
Exact,Valeska!Elle nous ravissent ces charmantes princesses….!
Caroline
25 novembre 2012 @ 10:37
Je me souviens que Mathilde a fait des études d’orthophonie,donc bien placée pour comprendre les nécessités de ce centre spécialisé!
J’adoooore le pull original du pull de Mathilde!
lila
25 novembre 2012 @ 19:01
Logopède en Belgique
Caroline je vous pardonne car cela veut dire la mmeme chose
adriana
25 novembre 2012 @ 13:12
tout à fait charmante !! bonne journée
Danielle
25 novembre 2012 @ 15:14
Belle action de Mathilde.
En visitant un salon vendredi soir, il y avait un groupe de jeunes femmes sourdes et peut être muettes, j’étais peinée mais heureuse qu’elle puisse puiser des idées sur les stands.
Juliette
25 novembre 2012 @ 16:01
Bien sûr, tous les goûts sont dans la nature. Mais je ne comprends les gens qui disent que Mathilde n’est pas jolie…………, et qu’elle ne semble pas authentique.
Je dirais exactement le contraire: elle est d’une grande beauté, maintenant autant que jamais, et me semble très très sympathique.
l' Alsacienne
25 novembre 2012 @ 18:48
Mathilde s’est replongée dans son ancienne profession : orthophoniste. Les Belges disent logopède, je crois.
Bravo pour la démarche, les enfants ont pu communiquer « pour de vrai » avec la princesse.
Kiki de france
25 novembre 2012 @ 19:11
Mathilde est sincere sinon elle n aurai pas fait ces etudes d orthophoniste pour se moquer de ces problemes..de plus elle est jolie elle attire la lumiere c est a mon avis une bonne personne ..