Réunion au Ministère des Finances à Brasilia pour la reine Maxima des Pays-Bas au terme de son déplacement au Brésil pour la finance inclusive.
MoreRéunion au Ministère des Finances à Brasilia pour la reine Maxima des Pays-Bas au terme de son déplacement au Brésil pour la finance inclusive.
More
louise
8 juin 2023 @ 08:05
bravo maxima ;
Menthe
8 juin 2023 @ 08:47
Oh, l’adorable fillette, qui a mis ses plus beaux atours, à croquer !
Caroline
8 juin 2023 @ 11:27
La reine- banquière ! 😃
Carole 007
8 juin 2023 @ 21:44
La reine ministre des finances ! 😋
Esquiline
8 juin 2023 @ 12:30
Dans le cadre de ses études en économie mon neveu a fait un stage à l’UPU, l’Union postale universelle à Berne, où on lui a demandé de faire une étude pour faciliter la distribution des petits crédits par l’intermédiaire de la poste.
Son travail fut jugé si bon qu’on l’envoya le présenter à Brasilia.
Peut-être que la finance inclusive, dont je ne connais pas vraiment la signification concrète, comprend aussi ce genre de projet.
Mayg
8 juin 2023 @ 13:55
Aaaaaaah….
Danielle
8 juin 2023 @ 20:10
La fillette est adorable mais semble intimidée ; elle se souviendra longtemps de cette visite royale !
Hervé J. VOLTO
9 juin 2023 @ 18:48
Du 4 au 7 juin 2023, la reine Máxima était au Brésil dans le cadre de sa mission sur la finance inclusive pour les Nations Unies. Le voyage de la reine des Pays-Bas s’est déroulé principalement à São Paulo et à Brasilia.
Hervé J. VOLTO
9 juin 2023 @ 18:51
Spécialiste d’économie avant de rencontrer son Royal mari, il arrive que la Couronne des pays Bas-Bas, la Comission Européenne ou l’ONU l’envoie en misssion, surtout pour tout ce qui touche aux question économiques et de finance : ainsi, la reine Máxima effectue-t-elle une nouvelle visite au Brésil pour constater l’évolution en matière de financement inclusif et de solutions financières depuis sa dernière visite dans le pays en 2012. Comme cette année-là, la Reine des Pays-Bas est envoyée au Brésil par le Secrétaire général des Nations Unies qui l’a nommée mandataire spéciale pour la promotion de services financiers accessibles à tous.
Hervé J. VOLTO
9 juin 2023 @ 18:55
Lors de visites à São Paulo, la Reine Máxima, très à l’aise dans les pays d’Amérique Latine, s’est notamment entretenue avec des entrepreneurs sur la façon dont les prêts numériques et d’autres services financiers adaptés les ont aidés à développer leur entreprise et à devenir financièrement résilients, sa synpathie et ses grands fourires aidant grandement les choses.
La Reine des Pays-Bas assisté entre autre à une réunion informelle à la Santander Bank de São Paulo le 5 juin 2023.
À Brasilia, la reine Máxima a assisté à un cours d’éducation financière. « La banque centrale a développé un programme d’enseignement pour les enfants des écoles primaires publiques afin de leur apprendre l’importance d’une bonne gestion de l’argent dès le plus jeune âge », explique le Service d’informations du gouvernement (RVD).
Hervé J. VOLTO
9 juin 2023 @ 18:58
À Brasilia, la reine Máxima a pu pour finir échanger avec le ministre des Finances du Brésil,Fernando Haddad, le ministre du Développement social, de la Famille et de la Lutte contre la faim, Wellington Dias.
Oui, si les Pay-Bas devraient faire l’erreur de renoncer à la Monarchie, Maxima pour se recycler comme ministre de l’économie et des finances.
Antoine
9 juin 2023 @ 22:01
Mon Dieu …….
Coiffure à revoir ……