A Singapour, la reine Maxima des Pays-Bas a assisté en sa qualité d’avocate spéciale du Secrétaire général des Nations Unies pour la santé financière au « Fintech festival ».
A Singapour, la reine Maxima des Pays-Bas a assisté en sa qualité d’avocate spéciale du Secrétaire général des Nations Unies pour la santé financière au « Fintech festival ».
G
7 novembre 2024 @ 08:33
Encore un voyage au bout du monde
Ludovina
7 novembre 2024 @ 08:45
Par monts et par vaux.
Thalia
7 novembre 2024 @ 09:16
Là c’est du boulot; Maxima, femme belle et capable.
particule
7 novembre 2024 @ 10:59
Très belle.
KAYLEEN
7 novembre 2024 @ 11:28
Je suis toujours épatée par la capacité de ces personnes à supporter tous ces décalages horaires
Christine - Christina
8 novembre 2024 @ 11:02
KAYLEEN,
Il y a ceux qui sont faits pour le job, et ceux qui le subissent 😉
dimitri13
9 novembre 2024 @ 06:51
Avocate spéciale du secrétaire des Nations unies ?
Depuis quand ?
Le secrétariat des Nations unies n’a-t-il pas un véritable service juridique avec des avocats chargés de ces études, missions internationales ?
Voici un titre destiné sans nul doute à faire plaisir à une souveraine qui fait fructifier au-delà de toute raison légitime les études qu’elle a faites dans sa jeunesse et qui ne justifient certainement pas ce rôle de fantaisie qu’on lui a offert pour flatter l’orgueil excessif de la reine qui veut se positionner sur la scène internationale sans avoir les réelles compétences.
Un hochet de plus pour une souveraine qui ne veut pas se contenter de jouer les porte-manteaux.
Tout cela est consternant lorsqu’on sait que de nombreuses anonymes, travaillent, elles dans ces services, étudient les problèmes économiques, rédigent les rapports, préparent les discours etc..
Aucune sympathie pour cette femme si peu modeste qui endosse un costume trop large pour elle.
Mais, je suis certain, que de nombreuses commentatrices vont s’extasier sur ses si exceptionnelles compétences.
Je préfère les souveraines ou autres princesses qui se contentent, et c’est déjà très bien, de remplir leur rôles de représentantes de leur pays, et de bienfaitrice. Mais qu’elles ne viennent pas se parer des plumes du paon.
La richesse démesurée de la famille d’Orange ne doit pas être étrangère à cette nouvelle carte de visite de la reine.
🖊️👑 MIKA ✒️👑
9 novembre 2024 @ 10:09
@Dimitri13, je pense comme vous depuis longtemps. Mais visiblement il ne faut pas le dire.
Ce n’est pas la place de Maxima d’être toujours à la UNE, dans toutes ces grandes organisations, la voilà avocate désormais !! 🤔
Elle ne représente plus son pays mais le monde entier ! C’est trop aussi ..
Je préfère Mathilde plus discrète. Plus neutre. Plus aristocrate.
Et tout aussi intelligente.
Baboula
10 novembre 2024 @ 09:57
C’est ça,les femmes au foyer !
🖊️👑 MIKA ✒️👑
12 novembre 2024 @ 13:31
Il y aurait peut-être un juste milieu … 😉
Christine - Christina
10 novembre 2024 @ 14:31
À chacun ses goûts et ses préférences.
Je préfère de loin Maxima, par sa personnalité chaleureuse et » maximale « .
Je crois qu’elle a des talents et des compétences dont l’ OMS, peut se servir.
Il faut que ces royaux se servent de leurs places pour apporter un plus .
Naturellement, des professessionnels qualifiés du dit , domaine doivent être dans leurs Staffs .
Bettinger Simone
9 novembre 2024 @ 11:56
Votre commentaire est injuste ,on peut y voir que vous detestez la reine Maxima et qu’elle fait ces actions pour en tirer des avantages ’je ne suis pas d ’accord et cela merend triste .
dimitri13
10 novembre 2024 @ 13:18
A Bettinger Simone,
Je ne sais pas si c’est moi que vous accusez de détester la reine Maxima, mais sachez Madame que je ne déteste personne. Je peux éprouver de la sympathie, de l’antipathie, de l’admiration, de l’agacement et ce sont là des sentiments bien naturels lorsqu’on est largement informé des faits et gestes de différentes personnes comme les membres des familles royales, les personnalités politiques, les artistes etc. .
La vivacité excessive de votre réaction met en évidence ce que je disais dans mon précédent commentaire, à savoir que de nombreuses commentatrices seraient émerveillées par les talents qu’une telle annonce révélerait au public.
Cela n’a donc pas manqué .
Mais, voyez-vous, il est bon de conserver en toutes circonstances son esprit critique, que ce soit pour faire l’éloge, mais également pour analyser avec un esprit rationnel les informations qui nous donc proposées.
Nous ne sommes pas tous des groupies en pamoison devant celles qu’elles ont érigées en idoles : comme Caroline de Monaco par exemple pour certaine, la reine Maxima pour vous, la reine Letizia, la grande duchesse du Luxembourg, etc la duchesse de Sussex etc.
Lorsque ces commentatrices n’acceptent pas qu’un autre participant n’encense pas l’objet de leur admiration éperdue, et l’accuse d’être jaloux, malveillant, mal informé, de mauvaise foi , alors, toute discussion est inutile.
J’ai souvent considéré que la reine Maxima manquait de savoir vivre lorsqu’elle allait inaugurer ou rendre visite à un atelier de femmes de ménage (en tenues de travail !!) alors que elle, la reine
était dans l’une de ses tenues favorites : robe de cocktail, grande capeline, gants raffinés plus la panoplie de bijoux extravagants, et cela à de multiples reprises, voire à chacune de ses sorties.
Ce manque de délicatesse à l’endroit de personnes infiniment modestes, et exerçant un métier des moins gratifiant, m’a chaque fois profondément heurté.
Vous avez le droit, de ne pas être gênée et donc de ne pas relever cette grossièreté de la reine à l’égard des travailleurs les plus humbles, mais ne venez pas m’accuser de détester cette reine, et laissez moi le droit de ne pas faire partie des moutons de Panurge
Baboula
11 novembre 2024 @ 10:23
Pourtant la reine Élisabeth, épouse de George VI ,se paraît de fourrures de bijoux pour visiter les ruines du Blitz . Elle disait que les gens voulaient voir une reine pas une secouriste.
Sandrine
13 novembre 2024 @ 10:55
Née Bowes-Lyon. Noblesse obscure, éducation douteuse.
Ceci explique cela.
Christmas -Christina
14 novembre 2024 @ 18:10
Baboula,
Ce en quoi, elle n’a pas tort.
On peut être très proche de son peuple, tout en étant bien habillée, pour l’honorer
C’est ce côté hypocrite, que je ne supporte pas .
Naturellement, ça n’engage que moi 😉