La princesse héritière Maxima des Pays-Bas a assisté à un concert au Royal Concert Gebouw d’Amsterdam. (Copyright photos : www.ppe-agency.com)
La princesse héritière Maxima des Pays-Bas a assisté à un concert au Royal Concert Gebouw d’Amsterdam. (Copyright photos : www.ppe-agency.com)
chicarde
6 juillet 2012 @ 06:59
Une Maxima argentée ! Elle est … brillante !
adriana
6 juillet 2012 @ 07:46
maxima rayonne !!! bonne fin de semaine à tous
Caroline
6 juillet 2012 @ 11:43
Maxima a beau eclater de rire,mais elle peut avoir ses soucis personnels,surtout chez sa petite soeur hospitalisee a cause de ses problemes d’anorexie![A lire chez Caroline Viva Maxima!].
marie17
6 juillet 2012 @ 13:43
Cette princesse héritière est tout simplement éclatante de joie ; Kate pourrait prendre exemple
Mélusine
6 juillet 2012 @ 18:36
Pourtant, nombreuses sont celles qui reprochent à Kate de toujouts sourire de toutes ses dents, comme Maxima…
ode nouvel
6 juillet 2012 @ 15:16
Maxima est brillante,pulpeuse, lumineuse et pleine de vie, cependant elle est touchée par un drame familiale.Je cite le texte que j’ai pris sur viva maxima:
La plus jeune soeur de Maxima , Inès Zorreguieta(bientôt 28 ans) a été admise dans une clinique neuro-psychiatrique de Buenos Aires pour une anorexie sévère ,révèle le magazine Caras.
Après des troubles similaires ,la jeune femme était déjà suivie en ambulatoire et suivait une thérapie de groupe. Il semble que la situation s’est aggravée au point de justifier une hospitalisation.
La benjamine des 6 enfants de Jorge Zorreguietae a fréquenté l’école secondaire Palermo Chico à Buenos Aires, où elle a été élue Miss Détective dans un bal. Elle est dîplomée en psychologie de la Faculté des sciences humaines de l’Université de Belgrano où elle a soutenu sa thèse sur la «différence des sexes et sa relation avec le suicide et les comportements connexes. »
Ines a commencé à l’adolescence à connaître des troubles de l’alimentation :la perte de poids est devenue évidente et elle a alors commencé les premiers traitements. Attentive à la santé de sa soeur , Maxima lui aurait même offert de s’installer auprès d’elle aux Pays-Bas pour s’y faire soigner mais elle aurait décliné l’offre ,préférant rester en Argentine auprès de ses parents,
Maxima la choisit en 2007 comme marraine de sa troisième fille Ariane.
Nul doute qu’elle ait été très affectée par cette mauvaise nouvelle de rechute…
Caroline
6 juillet 2012 @ 17:12
En plus,j’ai remarque l’absence de Ines a l’anniversaire des 40ans de Maxima!Seulement,ses parents et un de ses freres sont venus a cet evenement familial!
Juliette
6 juillet 2012 @ 15:23
J’ignorais que Maxima avait une petite soeur anorexique. Je souhaite que Maxima reste telle qu’elle est, même si certains lui trouve quelques kilos en trop. Elle connait les affres de l’anorexie et bravo pour elle de s’accepter telle qu’elle est.
sonia
6 juillet 2012 @ 17:18
Il me semble que Maxima a 2 frères et 1 soeur.
C’est vrai que Maxima est lumineuse et naturelle, elle est latine.La cours d’Angleterre est beaucoup plus stricte et le protocole rigide, c’est peut être pour cela que Kate a l’air un peu coincée…mais elle est charmante aussi.
Danielle
6 juillet 2012 @ 19:02
Pour moi Maxima n’a pas de kgs en trop, arrêtons avec cette loi de la minceur.
PhiliPPa
7 juillet 2012 @ 17:38
Maxima a une soeur cadette, Inés et deux frères Martin et Juan, aussi trois demi-soeurs d’un premier marriage de son père.
Inés souffre des problèmes psychologiques despuis longtemps.