A Zeist, la princesse héritière Maxima des Pays-Bas a assisté à la conférence « Africa works » organisée par le centre d’études africaines. (Copyright photos : www.ppe-agency.com)
A Zeist, la princesse héritière Maxima des Pays-Bas a assisté à la conférence « Africa works » organisée par le centre d’études africaines. (Copyright photos : www.ppe-agency.com)
30 octobre 2012 @ 09:54
Comme d’habitude, magnifique Maxima!!
30 octobre 2012 @ 09:55
Eh oui,je suis belle,souriante et épanouie…même le noir ne parvient pas à m’assombrir…
Je suis semblable à moi-même,et tous ceux qui m’aiment souhaitent que ça continue le plus longtemps possible…Et ils sont nombreux! :)
30 octobre 2012 @ 09:58
maxima est très jolie…; tout en simplicité… joli sourire sans excès.; bonne journée
30 octobre 2012 @ 10:48
Quel magnifique sourire en toutes circonstances mais sa coupe de cheveux est un désastre.
http://www.newmyroyals.com/2012/10/princess-maxima-attend-conference.html
30 octobre 2012 @ 17:29
4e photo sur le lien proposé = cheveux abominables (je n’ose même pas qualifier cela de coiffure). Pourtant, nous avons vu récemment qu’elle pouvait faire mieux! Chassez le naturel, il revient au galop.
Petit clin d’oeil : Ooooooh Maxima porte des collants noirs opaques (voir article sur l’inauguration de la Friends Arena par Victoria et Daniel de Suède).
30 octobre 2012 @ 11:58
Lool,après ses tenues ‘fracassantes’ au mariage luxembourgeois,nous retrouvons avec plaisir notre souriante Maxima avec sa tenue bien sage!
30 octobre 2012 @ 12:43
Très très belle et sympathique … mais elle n’a toujours pas retrouvé l’adresse de son coiffeur :-)
30 octobre 2012 @ 20:38
Même remarque amusée qu’Elsi.
Est-ce que quelqu’un , sur le site, de la génération des 20-40 ans (*) peut m’expliquer sereinement pourquoi ça plait tant aux jeunes femmes d’avoir les cheveux lâchés comme ça ?
Libre à elles, même si a priori je ne trouve pas ça beau.
Mais moi, je ne comprends pas, parce que je déteste avoir les cheveux dans la figure; ça m’agace prodigieusement, ça chatouille, ça gratouille, ça traîne dans la sauce et dans mon café, et ça m’empêche de me concentrer.
So, what ?
Sérieusement, si quelqu’un m’explique, je suis preneur.
(*) vous aurez compris que j’ai » un peu » dépassé ce cap, même si moi, je n’ai pas encore compris.
30 octobre 2012 @ 14:20
Très beau trench noir….mais pourquoi toujours ces inélégantes chaussures à bouts ouverts???
30 octobre 2012 @ 14:43
exactement elsi :)
30 octobre 2012 @ 18:26
Son sourire est bien plus naturel.
30 octobre 2012 @ 21:01
Une femme intelligente, cultivée, experte en matière de microfinance. Elle ne peut qu’être intéressée par ce genre de conférence.Une vraie chance pour la monarchie.
J’aime beaucoup son manteau, quant aux cheveux…disons qu’elle souffre d’amnésie : impossible de retrouver l’adresse d’un bon coiffeur.
31 octobre 2012 @ 12:58
Je pense que les cheveux de maxima souffrent des balayages répétés pour éclaircir ses cheveux. Il serait nécessaire de les couper plus souvent et de les ménager un peu plus avec des soins appropriés. Je parle en connaissance de cause et une coupe mensuelle même minime améliore l’état de la chevelure. Le charme naturel de Maxima qui m’est par ailleurs très sympathique s’en trouverait encore plus éclatant.
31 octobre 2012 @ 19:19
C’est vrai, il mieux vaut de voir un visage sympathique sous une coiffure pas trop réussie, qu’une tronche crispée sous une coiffure de rêve.