La reine Maxima des Pays-Bas était en visite au Théâtre international d’Amsterdam. (Copyright photos : www.ppe-agency.com)
MoreLa reine Maxima des Pays-Bas était en visite au Théâtre international d’Amsterdam. (Copyright photos : www.ppe-agency.com)
More
Elisa
16 avril 2021 @ 07:30
Côté coiffure, y a souvent un souci
madeleine
16 avril 2021 @ 15:55
c’est vrai elle pourrait faire mieux
Leonor
16 avril 2021 @ 09:38
Je trouve idiote cette mode de porter des manteaux non enfilés.
De toute façon, le concept même de mode est stupide et nocif . L’industrie textile, deuxième pollueur de la planète. Il va bien falloir que ça change.
La mode crée des emplois . Oui, et alors ? Ces emplois se recycleront en d’autres emplois . Comme cela a toujours été le cas lors des évolutions , mauvaises ou bonnes. Les charrons sont devenus des mécaniciens. Les conducteurs de charrois de boeufs sont devenus chauffeurs de camions . Les lavandières sont devenues employées de pressing. Etc, etc.
A part ça, j’aime bien Maxima. Mais, ma fille, ou tu mets une cape, ou tu enfiles ton manteau. Et tu remets le ême manteau demain et après-demain.
Caroline
16 avril 2021 @ 12:26
Très élégante ! Sa robe est joliment vaporeuse !!!
Muscate-Valeska de Lisabé
16 avril 2021 @ 19:04
Magnifique !!😍
Une des plus belles tenues de Maxima de ces dernières années.
Nini Plume
16 avril 2021 @ 13:07
Oh là là ! 😔
Danielle
16 avril 2021 @ 14:32
Maxima était très élégante pour soutenir ce théâtre.
Ciboulette
16 avril 2021 @ 17:57
Le manteau est très joli , j’aurais aimé en voir davantage !
Abricote
16 avril 2021 @ 16:00
Et les couturières, vous les voyez se reconvertir comment ?
Et…comment pourrions nous vêtir ?
La mode existe depuis l’antiquité.
Ce qui nuit, c’est l’excès et ce en tout temps.
Le renouvellement dans les boutiques dites de jeunes est affolant, acheter systématiquement des vêtements toutes les semaines voire plus me choque mais pas deux trois fois par an, pour la Haute couture et le prêt à porter dit classique.
Poser son manteau sur ses épaules signifie « j’ai un peu froid mais pas assez pour enfiler les manches », ce qu’il m’arrive de faire et avec élégance me semble t-il.
Abricote
16 avril 2021 @ 16:01
Mon message s’adressait à Leonor
Leonor
17 avril 2021 @ 21:36
Il n’y a plus de couturières, Abricote.
Il n’y a plus que de la confection, qu’elle soit en mode jetable ou en mode pseudo-luxe , avec petites mains en mode esclavagiste en Chine, Inde ou Maghreb.
La Haute Couture n’existe plus.
Les déguisements ahurissants transbahutés sur le mode ahurissant par des porte-manteaux anorexiques qui titubent sur des podiums ne sont que des appâts pour faire vendre sacs, cosmétiques et parfums griffés à valeur ajoutée himalayenne .
La mode existe depuis l’Antiquité ? Certes. Pour un infime pourcentage de gens. L’ilote spartiate ne changeait pas de Tee-shirt tous les jours, le moissonneur égyptien se contentait d’un pagne, et si la paysanne du Moyen-Age avait UNE robe et UN tablier pour toute sa vie, c’était déjà bien beau.
Catherine
16 avril 2021 @ 19:56
Uh, je n’avais jamais apprécié les doublures plus courtes que les robes. Or, là, la jupe qui voile les genoux sans les cacher dans la photo sur le sopha est délicieusement malicieuse. Et ces escarpins sont formidables. Bravo Maxima.
miloumilou
17 avril 2021 @ 08:56
J’aime beaucoup Maxima pour ce qu’elle est, pour la reine et femme qu’elle est …moins pour son style!