A Rotterdam, la reine Maxima des Pays-Bas a pris part à une réunion sur les conséquences de la pandémie pour les étudiants de l’enseignement supérieur. (Copyright photos : www.ppe-agency.com)
MoreA Rotterdam, la reine Maxima des Pays-Bas a pris part à une réunion sur les conséquences de la pandémie pour les étudiants de l’enseignement supérieur. (Copyright photos : www.ppe-agency.com)
More
Robespierre
26 mai 2021 @ 08:02
Ben oui, elle a décidé un jour une fois pour toute qu’elle serait une sorte de Mélisande aux longs cheveux flottants. Jouvencelle éternelle aux queues de rat.
Antoine BP
26 mai 2021 @ 09:28
C’est très bien, bravo à elle. Je ne sais pas si c’est concrètement utile mais ça a le mérite de donner un coup de projecteur sur le sujet. Car en France…………. ayant été concerné puisque j’ai terminé mon Master 2 en septembre 2020, on a été un peu abandonnés.
Même si je n’ai toujours pas trouvé de travail et que j’ai eu des moments de démotivation, beaucoup ont véritablement sombré dans la dépression et certains se sont suicidés. Alors oui des accompagnements se sont développés et je suis heureux que l’on ai enfin décidé de rembourser certaines séances chez le psy mais Mme Vidal a tout de même brillé par son absence et son manque d’empathie. Et on continue à ne pas en parler.
Greg van N
26 mai 2021 @ 12:01
À 100% d’accord Antoine. On a beau être ultra motivé par notre formation et nos débouchés, il n’y a rien à faire mais passer plus d’un an derrière un ordinateur n’a rien de pédagogique, rien d’efficace, rien de performant mais bien tout pour péter un câble. Et qu’on ne vienne pas me dire que c’est l’enseignement de demain.
Merci à toi d’en parler.
Noëlle et Gaël
26 mai 2021 @ 13:20
Bon courage Antoine BP. Vous avez à peu près l’âge de mon fils.
Persévérez, vantez vos aptitudes, dites que vous êtes motivé et ça finira par payer.
Mon fils, longtemps intérimaire (3 ans) a décroché en l’espace d’une même semaine un travail (au SMIC) ET la même semaine, un logement 2 pièces chez un particulier, les agences ne voulant pas de sa candidature, arguant qu’il ne gagnait pas assez.
J’y suis allée de mes prières, ça ne mange pas de pain et désormais il va de l’avant…
Je croise les doigts pour vous.
Noëlle et Gaël
26 mai 2021 @ 10:22
Une coiffure vraiment négligée pour une reine. Tout juste acceptable un jour de vent.
Danielle
26 mai 2021 @ 13:09
Très bien que la reine s’intéresse à ce sujet car beaucoup d’étudiants ont sombré dans la dépression ; espérons qu’il y aura des retombées positives après cette réunion.
Antoine BP, bon courage.
MaryT
27 mai 2021 @ 09:42
Tenue vestimentaire très tristounette.
Baboula
30 mai 2021 @ 11:02
Dès que le sourire disparaît le visage est éteint .