C’est le quotidien britannique « The Mirror » qui l’évoque. Meghan Markle, fiancée du prince Harry, s’est rendue au sein de l’association des victimes de l’incendie de la tour Grenfell. Cette tour de Londres proie des flammes, vit la mort de 71 personnes. En toute discrétion et à au moins deux reprises, Meghan est venue les saluer.
Milena K
14 février 2018 @ 03:13
Cette jeune femme semble avoir tout compris du « royal job » qui l’attend.
milou
14 février 2018 @ 18:38
C’est exactement ça…Milena K, si justement dit!
ml
Émilie 09
14 février 2018 @ 06:27
Je ne suis pas surprise, c’est une jeune femme très engagée. Et je salue son implication. Ici ou ailleurs, elle s’est se rapprochée des autres. La famille royale ne peut qu’en être fière, ça redorera leur blazon…
milou
14 février 2018 @ 06:34
Elle a une bienveillance naturelle…en plus de son charme et de son élégance!
ml
Milenà K
15 février 2018 @ 14:01
Oui ,ml.Et encore une fois,je trouve que c est Harry le chanceux,dans cette histoire.
Jonh 7
14 février 2018 @ 07:00
On ne peut qu’être qu’apprécier ses initiatives. Elle fait déjà partie du peuple britannique et c’est pour elle, la moindre des choses. J’ai eu l’occasion de suivre ses conferences aux sieges des nations unis, c’est une jeune dame très sympathique, charismatique et discrète, que j’apprécie énormément. Le Prince a le devoir de la protéger car c’est un trésor de femme.
Boucles d'or
14 février 2018 @ 07:32
Ha d’accord. Je voyais cette info en anglais sans comprendre. Donc il s’agit des victimes de l’incendie. Merci noblesse et royauté d’avoir partagé cette info en français. Tout ce qui a trait à Meghan m’intéresse. C’est bien gentil de sa part d’apporter son soutien.
William
14 février 2018 @ 07:49
???
leonor
14 février 2018 @ 08:33
Le début des » obligations » officielles. Si on y met du coeur, ça devient autre chose que des obligations. C’est ce que fait le prince Harry, spontanément. Gageons que la femme qu’il aime saura en faire autant.
Charles?
15 février 2018 @ 08:26
Ça serait difficile pour un débutant. Pour la fiancée, c’est la continuité d’un travail qu’elle effectue depuis très longtemps.
M’étant intéressé à son parcours depuis ses fiançailles, je suis rassuré de savoir qu’elle et la paresse c’est 2 droites parallèles.
Valerielabelle
14 février 2018 @ 09:02
Bravo Meghan, vous êtes une Dame de cœur !
Le prince a fait un bon choix?
Robespierre
14 février 2018 @ 09:11
Elle a trouvé son créneau : empathie et compassion. Cela pourrait redonner du lustre à la monarchie.
Marie-Louise
14 février 2018 @ 09:37
Beau geste de sa part qui se fait adopter des britanniques.
Muscate-Valeska de Lisabé
14 février 2018 @ 09:55
Ce sont ces petites attentions qui forgent les liens entre les royaux et le peuple.
Gatienne
14 février 2018 @ 09:59
Une empathie, que je pense non feinte chez cette jeune femme. Son doux sourire a dû mettre un peu de baume au cœur à ces gens éprouvés, l’espace d’un moment passé avec eux.
garance
14 février 2018 @ 10:11
Meghan, la sobriété et la discrétion sont tes meilleurs atouts. Tu es vraiment belle.
Sophie
14 février 2018 @ 10:18
Une indifférence de sa part, face à cette funeste tragédie m’aurait étonnée. C’est son côté engagé qui parle et aussi son humble responsabilité de fille et future princesse adoptée du Royaume-Uni britannique. Je suis toujours en admiration. Sa maman doit en être très fière.
Francess
14 février 2018 @ 14:39
Des déplacements caritatifs en secret, encore des points communs avec lady Di. Une des qualités qui a dû séduire Harry. Elle a aussi fait un détour par la mosquée de la communauté Al Manaar près de la tour Grenfell située dans l’ouest de Londres. Elle est arrivée sans son compagnon mais accompagnée par un garde du corps de la famille royale. La belle brune y a été très bien accueillie par les victimes de cette catastrophe.
Elle fait beaucoup de déplacements non officiels et c’est très bien.
COLETTE C.
14 février 2018 @ 15:34
Elle a du cœur.
Kayleen
14 février 2018 @ 16:08
Pourquoi toutes ces interventions avant son mariage, aucune des autres futures princesses n’ont fait ça, c’est un peu de trop et déplacé, question je me demande si ce mariage tiendra?
Stéphane
15 février 2018 @ 20:59
-« Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? »
Encore un mouton de Panurge qui s’est égaré.
Et en plus un mouton de Panurge extralucide et philosophe posant des questions terriblement existentielles!
Il n’y a que la feue Impératrice Sissi pour mieux répondre à votre » phénoménale question »
Figaro
17 février 2018 @ 15:52
Parce que c’est elle. Point barre. Quel est le rapport entre ces visites et la durée du mariage ?
Danielle.
14 février 2018 @ 16:33
Félicitations Madame !! vous semblez avoir beaucoup d’empathie, poursuivez votre chemin et que d’autres prennent modèle.
Anna H
14 février 2018 @ 16:35
Une nouvelle action de cœur de la part de Meghan qui confirme les qualités humaines de cette charmante jeune femme.
Anna Claudia
14 février 2018 @ 17:41
Voilà une future princesse qui a tout compris et saura employer ses journées sans s’ennuyer le moins du monde. Aimer spontanément les autres, leur faire du bien, est une richesse incroyable. Harry a fait le bon choix, il semble dans son rapport au peuple en parfaite harmonie avec la dame de ses pensées.
Martine un
14 février 2018 @ 19:31
Discrète et sûrement’ empathique
JAusten
14 février 2018 @ 19:59
pourquoi deux fois (au moins) ?
Andrea
14 février 2018 @ 20:13
Meghan femme de Coeur.
Andrea
Olivier d'Abington
15 février 2018 @ 06:00
« En toute discrétion », mais tout le monde en parle?!
C’est assez drôle…
Bien que la cause soit tout à fait pertinente, il faut arrêter de nous prendre pour des idiots!!
C’est bien entendu voulu/soutenu par la cour… Donc merci de le dire, au lieu de vouloir nous faire croire que c’est un souhait seulement personnel!
Émilie 09
15 février 2018 @ 21:48
Quelle logique!
C’est vous qui voulez être pris pour un idiot.
Vous voyez des « théories de complot » (permettez moi l’expression) partout cher Olivier.
Est ce que, parce que ses visites secrètes, ne sont plus « secrètes » que cela serait « voulu/soutenu par la cour »?
Pourquoi la fuite ne viendrait pas d’une victime ou d’ailleurs.
Et pourquoi parce-que tout le monde en parle éliminerait de facto, tout « souhait seulement personnel » de cette jeune dame, qui effectuait des actions caritatives avant de connaître ce Prince?
Perso, je crois que la dame a voulu rencontrer officieusement les victimes ceci en toute discrétion tout en sachant que ça ne pourrait être un »secret d’État ».
Elle ne sera ni la première, ni la dernière à effectuer ce genre d’entreprise. Et vue que pour le moment tous les regards sont braqués sur elle, il n’y a que, ce qu’elle fait dans sa chambre et sa salle de bain » qu’on ne sait pas encore.
Vous pourrez aller loin dans votre logique, en estimant qu’il n’y a pas de preuves, qu’elle ait réellement effectuer ces visites; et considérer que ce sont des « intox » organisées par des fanatiques ou pro-Meghan pour la canoniser.
Dans cette vie tout n’est pas blanc et tout n’est pas noir non plus.
JAusten
16 février 2018 @ 15:48
attention Olivier, la brigade intégriste Tous-Pour-Meghan-Meghan-Pas-Pour-Tous veille au grain … Pour un peu ils vous connaissent mieux que vous même :)
Daina Guiliana
17 février 2018 @ 14:53
Parole de la brigade intégriste anti-Meghan, veille au grain. Pour un peu vous connaissez tout le monde mieux que lui même?
JAusten
18 février 2018 @ 13:40
ouh chatouilleux ! mais c’est normal pour les « nouveaux entrants de circonstance » …. déjà consultez vous entre vous tous colocataires que vous êtes, et vérifiez vos postes quand vous les écrivez d’affilés certaines tournures et fautes sont identiques. Allez je suis charitable, surveillez ces détails, cela vous rendra plus crédible (notez que je ne mets pas de S à crédible, peut-être vous êtes celui qui loge tout ce petit monde).
Allez va … rendez-vous au prochain article sur H&M :)
Daina Guiliana
19 février 2018 @ 12:58
Bravo bravo quelle détective! Je vois que la pilule est difficile à passer.Si cette découverte vous fait vous sentir bien tant mieux.Quelle lâcheté! Et c’est tellement puéril.Peut être n’avez vous rien de mieux à faire.Un conseil suivez une piste à la fois Miss détective ancien nouveau entrant.Ce qui est drôle avec vous,c’est que vous nous éloignez du sujet pour nous perdre dans votre tourmente personnelle. Aiguisez mieux vos arguments.
Alexander
16 février 2018 @ 07:20
Monsieur, un plan orchestré? Trop d’interprétations spéculative ça rend parano.
Avec 71 victimes recensées, 53 adultes et 18 enfants, la catastrophe de Grenfell est l’une des plus meurtrières qu’ait connue le Royaume-Uni depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale.
C’est si extraordinaire pour vous que ça soit un souhait personnel?
Ses visites révèlent elles un avantage compétitif ou politique pour rester secret-défense?
Come on! C’est un Être humain comme tout le monde qui peut faire preuve de compassion comme n’importe qui; à la différence que ses faits et gestes intéressent.
Vous voyez des conspirations partout.
Si cette visite venait encore d’une personnalité dont on ne reconnaît aucune initiative caritative, j’aurai pu comprendre votre raisonnement.