La bonne entente qui règne entre la duchesse de Cambridge et Meghan Markle est apparue lors de la participation des princes William et Harry et leurs compagnes au forum de la Royal Foundation. Le quatuor que l’on appelle désormais les « Fab Four » ne cache pas que la complicité est bien présente entre eux même si chacun a son caractère affirmé.
Le prince Harry a toujours été très proche de son frère William. La duchesse de Cambridge a trouvé sa place au sein de cette relation entre les deux frères, étant considérée de l’avis de proches comme une sœur par le prince Harry. Aujourd’hui, Meghan est venue compléter le puzzle. (Copyright photos : Getty images)
Jacqueline
1 mars 2018 @ 09:16
Une complicité peut tout à fait être feinte le temps d’une rencontre publique. Sur les photos, j’ai le sentiment d’un surjeu mais je ne suis pas assez passionnée par le sujet pour voir la vidéo et en savoir plus. On verra sur la durée ce qu’il en est.
Louise K
1 mars 2018 @ 15:17
Comme une complicité peut être née tout simplement, entre les deux dames; et il n’y aura là, rien d’extraordinaire.
Ayant vu la vidéo, moi je peux me permettre de dire qu’ils ont tous été très naturels. Petite timidité dû à la pression d’être super observée au début, mais les attitudes étaient simples et normales.
Si elles avaient sauté de leur chaise et s’étaient jetées dans les bras l’une de l’autre en public, alors votre « surjeu » aurait trouvé sa place.
Jacqueline
2 mars 2018 @ 18:42
Merci du renseignement. En effet, tout est possible. On souhaite que cela se passe bien mais on n’est plus dupe non plus de la capacité des uns et des autres à donner une fausse image d’eux-mêmes. Personnellement, dans le fond, cela ne m’intéresse pas pourvu que le travail soit bien fait.
valerie
1 mars 2018 @ 17:08
c est sur quand on voit le cinema qui a été fait le jour de l enterrement de Johnny HALLIDAY, tout est permis
Muscate-Valeska de Lisabé
2 mars 2018 @ 18:17
Il n’y avait pas de cinéma, moi j’ai trouvé qu’ils avaient une attitude digne de la circonstance, de part et d’autre.C’était autant un hommage pour le public que pour le défunt. Plutôt une réussite du genre.
Ensuite,même les familles les plus »unies » s’écharpent autour d’un héritage, surtout aussi juteux et gras que celui-là. ^^L’une de mes tantes a »volé »des parures de lit et des nappes dans l’armoire de ma grand-mère à l’annonce de son décès,pour le soustraire au partage. ..pensez-vous vraiment que ce soit digne d’une vraie famille,d’un côté de le faire,de l’autre de le faire remarquer??
^^ :-(
Pfffff… »Famille,je vous hais ».
Cerise Daily
2 mars 2018 @ 15:08
Seigneur! Que vient foutre l’histoire des Hallyday ici! Quels arguments déplacés pour se donner raison.
Se disputent elles un héritage? Ou:
William et Harry font ils des tours de passe passe avec leurs compagnes, pour qu’elles se crêpent le chignon?
On dirait plutôt que vous fantasmez sur une guéguerre entre elles.
Attendez que se réalise et que se démontre cette mésentente et refoulez ce mauvais esprit.
Valerielabelle?
1 mars 2018 @ 09:19
Que cette complicité perdure??
William
1 mars 2018 @ 09:23
Le puzzle constitué est très charmant. Content pour les 4, je leur souhaite bon vent et qu’ils soient plus que jamais soudés.
Valerie X
1 mars 2018 @ 09:41
Cr sont feux femmes belles, matures et chaleureuses. C’est normal qu’elles s’entendent bien. Dans leurs différences, l’une pourra compter sur l’autre pour se compléter, se soutenir et réaliser de belles choses.
Valerie X
1 mars 2018 @ 09:41
Ce sont deux
.limaya
1 mars 2018 @ 10:49
À la vue d’une simple photo parler de complicité………….. que de sourires et d’embrassades jadis dans une certaine famille bien française et qui actuellement est prête à prendre les armes pour une question de gros sous. Alors entente ou complicité me paraisse un peu prématurée ds ce cas présent je pense
Jacqueline
2 mars 2018 @ 18:43
Absolument Limaya! Je me souviens aussi de ce que disait le roi Juan Carlos en public sur Letizia …et ce qu’il disait hors micro.
Gatienne
1 mars 2018 @ 11:04
Il y aura des hauts, il y aura des bas dans ce compagnonnage qui n’en est qu’à ses débuts : nul doute que les journaux feuilleteneront sur ce thème dans les années à venir !
Muscate-Valeska de Lisabé
1 mars 2018 @ 11:06
Je ne doute pas un seul instant que cela se passe très bien entre elles.Elles sont si différentes, avec chacune des qualités personnelles, qu’il ne saurait y avoir de concurrence. J’aime les deux,et je serais bien embarrassée de devoir désigner une préférée.
Audrey
1 mars 2018 @ 13:20
Je suis avec vous.
Les deux sont différentes et c’est tant mieux, chacune aura sa place et seront complémentaires afin de rendre leurs tâches respectives un succès.
Horrible une certaine presse qui essaie de dénigrer une pour monter l’autre.
Muscate-Valeska de Lisabé
2 mars 2018 @ 18:20
Soyez sûre,Audrey,que nos belles dames ne lisent pas ces potins et ces fake,sinon pour en rire.
Elles savent où elles en sont ;-)).
Marnie
2 mars 2018 @ 14:08
En accord avec vous Muscate et Audrey !
Pierre-Yves
1 mars 2018 @ 11:31
Ce serait quand même assez embêtant pour ces deux frères, qui sont très proches, que leurs épouses ne se supportent pas. Ce sont pourtant des choses qui arrivent.
.limaya
1 mars 2018 @ 13:08
Oui P-Y et plutôt deux fois qu’une .
particule
1 mars 2018 @ 11:39
Méfions – nous des apparences !
Muscate-Valeska de Lisabé
1 mars 2018 @ 13:37
Pas de raison dans ce cas,mais si ça vous fait plaisir,Particule.^^
valerie
1 mars 2018 @ 17:09
oh que oui ils ne vont pas non plus se jeter les casseroles a la tête
Marie de Cessy
1 mars 2018 @ 11:52
C’est quand même mieux si elles s’entendent comme à l’époque Fergie s’entendait bien avec Diana.
Et comme Harry et William sont très proches autant tout faire pour que l’harmonie règne entre tous.
Kate et Meghan pourront être amies et alliées surtout pour les premiers pas de Meghan dans la famille royale.
Un vent frais souffle sur la monarchie.
mariejeanne
1 mars 2018 @ 15:22
Je ne pense pas que l’on puisse parler d’amitié, elles ont leurs amies personnelles. Il s’agit là de tenter une belle entente où chacune a sa place très bien définie, de toutes les façons.
Quant à Diana et Sarah, elles ont voulu être amies mais en dernier lieu, elles étaient fâchées, pour une histoire de trop grande familiarité de Sarah…d’après le majordome de Diana.
Anne-Cécile
1 mars 2018 @ 12:02
La Cour des Windsor reconduit le schéma qui a fait son succès les générations précédentes : Edouard VIII/Georges VI, Elisabeth/Margaret.
mariejeanne
1 mars 2018 @ 15:23
Ils étaient frères et/ou sœurs….donc ce n’est pas la même chose !
Sophie
1 mars 2018 @ 12:47
Pour quelles raisons ne s’entendraient elles pas? Entre femmes il y a toujours des petites jalousies et rivalités, mais je reste persuadée que, sans être les meilleures amies du monde ( normal elles ne se connaissent pas depuis longtemps), qu’elles s’entendent, se respectent, font et feront tout pour que, ça évolue toujours ainsi.
Ce sont 2 jeunes personnes avec leurs défauts, mais humaines et pleines de bons sens et non pas Tom & Jerry à ce que je sache.
Corsica
1 mars 2018 @ 13:12
Sophie, si vous me permettez, pourquoi généraliser et dire qu’il y a » toujours » des petites jalousies et rivalités entre femmes. Toutes les femmes ne se ressemblent pas, n’ont pas la même en confiance en elle, n’ont pas les mêmes modéles parentaux etc., il me semble donc impossible qu’elles interagissent toutes de la même façon avec les autres personnes et notamment celles de même sexe. D’après mon expèrience, je peux vous assurer que l’on ne fonctionne pas toutes ainsi.
bianca
8 mars 2018 @ 16:47
Je partage votre avis, bien que différentes nous pouvons aussi nous respecter et souvent l’une peut apporter à l’autre une manière différente de vivre ou d’appréhender certains événements. C’est aussi un plaisir de dire à la personne combien nous avons appréciés ses conseils et lui exprimer notre reconnaissance pour avoir partagé avec nous des moments difficiles et aussi les moments de joie. Parfois l’éloignement géographique ou les études des enfants nous en empêchent mais se téléphoner aide à maintenir ces liens…ou même par échanges de messages informatiques !
Le réconfort, l’aide, je l’ai trouvé auprès de ma belle-famille !
Olivier d'Abington
2 mars 2018 @ 01:02
Chère Sophie,
« Entre femmes il y a toujours des petites jalousies et rivalités »????
Merci de ne pas entretenir ce mythe sexiste, qui n’a en réalité aucune réalité sociologique!
Il n’y en a pas plus (et pas moins) entre certaines femmes qu’entre certains hommes!! Mais certainement pas « entre toutes les femmes » en général… Ça, c’est du pipo macho!!
Muscate-Valeska de Lisabé
2 mars 2018 @ 18:27
Ceci dit,chers amis,une femme provoque plus volontiers la chicane que l’homme…il suffit de….voir ici…^^.
Dans une famille,les:
-« Elle m’a dit ci !!
– Elle m’a fait ça !!… »
…sont légions, non?…rarement « il »….
Cette aptitude à casser l’ambiance pour des détails rend fou mon mari^^ ;-)
Et moi, ce qui me rend dingue c’est…quand il fait l’autruche dans ces conflits-là. ..grrrr.
Mais c’est peut être lui qui a raison. Enfin. ..’sais pas! ;-))
.limaya
4 mars 2018 @ 10:03
Je crois M.V.L que les hommes sont bien au-dessus de ces petites chicaneries mesquines des bonnes femmes en général et ds ce cas mais ,ds ce cas bien précis cela leur donne une petite , mais alors très petite supériorité.
Muscate-Valeska de Lisabé
4 mars 2018 @ 19:50
Oui…un tel désir de tranquillité tient de la zénitude incarnée!…on n’y arrivera jamais, nous,Limaya! ;-))
Noriko
1 mars 2018 @ 13:30
Ma préférence va à.. Meghan…
NicoleC34
1 mars 2018 @ 14:19
Il ne peut pas avoir de rivalité,Kate si rien ne change ,un jour sera l, épouse du roi, Meghan sera seulement sa belle sœur,les trois enfants de William seront en première ligne pour accaparer l, attention des Anglais,se référer sur les frères et la sœur du prince Charles !
Kylian de Rennes
2 mars 2018 @ 13:10
Nicole,
Documentez vous svp.
L’histoire nous rapporte des exemples de de rois et reines qui furent jaloux et enviaient leurs sujets.
Être Roi ou Reine ne veut pas dire avoir tout.
Question popularité ou amour par exemple, auprès du peuple, Harry les coiffe tous de loin et je crois que sa popularité va en grandissant.
Encore qu’il faudra encore longtemps pour que Will monte au trône.
Donc, à mon avis faut pas anticiper sur la jouissance d’un titre au pouvoir très limité, polémique et menacé, qu’on n’a pas encore, pour se sentir supérieur à X ou Y.
ciboulette
1 mars 2018 @ 17:34
Peut-être que oui , peut-être que non …Elles se connaissent encore peu . Les sourires font partie du jeu royal et des apparences mondaines .
Mais elles ont le même âge , sont heureuses , je pense qu’elles devraient s’entendre et se compléter , comme leurs époux respectifs .
JAusten
2 mars 2018 @ 19:43
ah ben voilà ! là je suis d’accord avec vous, c’est rare mais tout arrive :)
Ode
1 mars 2018 @ 18:20
Meghan semble avoir déjà bien vécu, ca me choque à côté de Harry qui est en pleine force de l’âge. Meme quand elle sourit ,elle fait fatiguée.
Sans parler de ses faux cheveux, de sa fausse dentition, des retouches en tout genre. esthétiques,.On a impression que tout n’est qu’artifice .. Il me semble que lordque l’on est fiancé , il faut s’aimer tel que l’on est. C’est grave de tromper sur sa personne.
On est un peu triste pour Harry.
Farfalla
2 mars 2018 @ 12:49
Je trouve Meghan très jolie et très à l’aise sans son nouveau rôle. Cependant, après avoir vu sa courte vidéo » grilling never looked so hot » je suis perplexe en ce qui concerne son attitude actuelle lors de ses apparitions officielles avec le prince Harry où elle se comporte comme une biche aux regards timides. Je ne saurai définir mon ressenti envers cette personne. Toutefois, je pense que c’est une femme intelligente qui a vite compris ce que l’on attendait d’elle. Elle et Harry semblent former un couple heureux.
Corsica
2 mars 2018 @ 13:24
L’essentiel c’est que le prince Harry (qui lui aussi a bien vécu !) soit heureux et amoureux. Vous n’aimez pas Meghan, c’est votre droit mais elle était ainsi quand le prince l’a rencontrée, sans compter que si toutes les filles qui se lissent les cheveux, se font injecter botox ou acide hyaluronique devaient rester sur la touche, il y en aurait beaucoup !
Gatienne
2 mars 2018 @ 13:26
Perruque et dentier ?
Non mais, vous ne poussez pas un peu loin le bouchon ?
De nos jours, « fiancé » ou libre, et même sans être une personnalité publique, on essaie de corriger les éléments physiques qui ne nous conviennent pas: une chevelure trop bouclée que l’on préfère lisse ou le contraire, des dents mal positionnées que l’on fait redresser, des soins de peau qui nous donnent bonne mine…
Bref, Meghan fait comme tout le monde !
Quand on a quelques moyens et l’envie d’être à son avantage et mieux dans sa peau, on va chez le coiffeur, l’esthéticienne, le dentiste, le dermatologue…
Pas vous ?
Muscate-Valeska de Lisabé
3 mars 2018 @ 14:37
Biiiien Gatienne!! Très bien dit.
monica
7 mars 2018 @ 21:24
Gatienne tout est dit dans votre commande. ??
Sarita
2 mars 2018 @ 13:35
On vous laisse à votre tristesse ;-)
Muscate-Valeska de Lisabé
3 mars 2018 @ 14:39
On le(la)console pas,alors?? ;’)))
Sarita
4 mars 2018 @ 22:59
Non, on trouvera autre chose à faire ;-)
Valerielabelle?
3 mars 2018 @ 23:51
?????
Mayg
2 mars 2018 @ 13:58
Qu’est ce que la jalousie ne ferait pas écrire ! Où avez vous vu que ses cheveux et ses dents étaient faux ???!
Muscate-Valeska de Lisabé
3 mars 2018 @ 14:40
Sur Internet, on peut comparer l’avant et l’après.Mais comme dit Gatienne…ça ne me dérange pas.
Marnie
2 mars 2018 @ 14:22
Euh, vous voulez rire ???? ils ont quasiment le même âge et sont tous deux en pleine force de l’âge ! Si vous parlez boulot évidemment, la vie de Meghan n’a pas dû être aussi facile que celle d’Harry et elle a dû davantage travailler pour gagner sa vie. Mais il a sa petite carrière de soldat derrière lui malgré tout.
Quant à l’apparence physique, votre commentaire me paraît tellement grotesque que je ne perdrai pas de temps à vous répondre…
Baia
2 mars 2018 @ 21:09
Euh Ode, parlez pour vous avant tout. Le « on » que vous employez n’est pas de mise.
Valerielabelle?
3 mars 2018 @ 06:55
« Il me semble que lordque l’on est fiancé , il faut s’aimer tel que l’on est. C’est grave de tromper sur sa personne.
On est un peu triste pour Harry. »
C’est à dire ? Et quand on est pas fiancé, on peut se détester ??
Faux cheveux ? Fausses dents ? ?
Harry à rencontré Meghan déjà comme ça, alors en quoi elle l’a trompé sur sa personne ??
Perso, j’aimerais bien faire aussi fatiguée qu’elle. ?
Gardez pour vous votre tristesse et vos mauvaises ondes.
Bisous réconfortants quand même ?
JAusten
3 mars 2018 @ 11:52
lalala
Ode
1 mars 2018 @ 18:29
J’ai comme un sentiment que Meghan n’est pas a sa place.
bianca
2 mars 2018 @ 15:04
Je doute un peu aussi, j’espère que l’avenir nous prouvera le contraire !
Milenà K
3 mars 2018 @ 12:54
On sent vraiment une profonde sincèrite dans la fin de votre phrase….?
Valerielabelle?
3 mars 2018 @ 23:50
Jalouse.
bianca
8 mars 2018 @ 16:58
de quoi ??? Je suis très bien ainsi et ne l’envie pas du tout, ce serait ridicule ! Pour le ridicule relisez-vous vu la profondeur de vos réflexions !
Baia
2 mars 2018 @ 21:11
Et v’lan ! C’est gratuit comme attaque …
Valerielabelle?
3 mars 2018 @ 06:56
Vous auriez sûrement voulu être à sa place, je vous comprends. Moi aussi?
bianca!
4 mars 2018 @ 11:02
Sincèrement Valérie, je ne souhaiterais pas être à sa place…J’aime trop ma liberté…! Ce doit être lassant d’être toujours en représentation…et épiée !
Milenà K
3 mars 2018 @ 12:50
Et vous en remettez une couche,avec ça…
Entous cas votre précédente commentairé était d un ridicule achevé !
Milenà K
3 mars 2018 @ 12:51
Je m adresse à Ode.
Milena K
3 mars 2018 @ 23:22
« précédent commentaire »
Muscate-Valeska de Lisabé
3 mars 2018 @ 14:42
Et moi…j’ai comme le sentiment que Meghan a trouvé sa place. ..ça se vaut,comme ressenti.;-))
bianca
8 mars 2018 @ 17:01
Votre ressenti… Adressez-le aux personnes intéressées par votre littérature genre bibliothèque rose !
Dr FREUD
4 mars 2018 @ 12:51
Quel préjugé!!!
Il n’y a pas de place pour tel ou tel homme mais il n’y a que d’homme, doté de volonté morale, physique et de passions pour occuper telle ou telle place.
Tout est une question de volonté pas de préjugés et même!
Si un jour, un jour?…votre fille ou votre fils, quelque soit son CV, aime et est aimé d’un Prince et d’un Roi j’espère que vous lui interdirez ce mariage car n’étant pas à sa place.
Surtout que de Markle, il n’a jamais été dit qu’elle a tué, qu’elle a volé…
Elle serait ma fille, j’en serai très fière. Elle est bien plus à sa place que plusieurs de cette royauté réunis.
Le vide de l’esprit fait accueillir tous les préjugés, toutes les misères, toutes les bagatelles.
Votre phrase n’a aucun fondement à mon avis et n’est que l’expression de vos préjugés.?
bianca!
5 mars 2018 @ 19:18
Je pense docteur Freud que j’éviterais de recevoir vos soins, je n’ai pas de préjugés, une petite « impression » sans plus qui ne demande qu’à être oubliée
à l’avenir…! Pas de quoi en faire un drame !
Antinéa
7 mars 2018 @ 02:12
Ok avec vous docteur Freud. Belle analyse
bianca
8 mars 2018 @ 17:06
De la part d’un prétendu « Docteur Freud » le doute est permis concernant ses capacités !
COLETTE C.
1 mars 2018 @ 18:37
Elégante, Meghan !
l'Alsacienne
1 mars 2018 @ 20:07
« La complicité entre belles-sœurs : Pourvou que ça doure !
Lou
1 mars 2018 @ 20:42
Bonsoir,
Mon message n’a pas été retenu……….merci de bien vouloir me dire pourquoi, Lou ???
Régine
2 mars 2018 @ 12:41
Il est en ligne…
Michèle Lobre
1 mars 2018 @ 21:37
Pourvu que ça dure comme aurait dit la mère de Napoléon… la concurrence médiatique en tout cas a commencé.
Marnie
2 mars 2018 @ 14:27
La concurrence est surtout dans les commentaires…. ici ou dans les médias, ou comment créer des problèmes où il n’y en a pas (pour l’instant en tout cas). Forcément les 2 couples seront médiatiquement exposés, à tour de rôle ou parfois ensemble, en fonction des rôles dévolus à chacun au sein de la famille royale, c’est vous et d’autres personnes mal intentionnées qui cherchent à y agréger cette notion de concurrence. Parle-t-on de concurrence entre Mary et Marie de Danemark ? entre Laurentien, Mabel et Maxima quand cette dernière n’était encore qu’héritière ?
monica
7 mars 2018 @ 21:30
Marnie ??
Caroline
1 mars 2018 @ 23:30
‘ Wait and see ‘ apres le mariage de Harry et de Meghan !
bianca
8 mars 2018 @ 17:12
Bien dit Caroline, de toute manière je ne vois pas ce qui pourrait bouleverser notre vie de quelque manière que ce soit. Je ne peux qu’espérer une belle harmonie dans cette famille et ce n’est pas une vaine expression. L’avenir de cette Monarchie appartient aussi à cette jeunesse, heureusement !
Yannick
2 mars 2018 @ 02:44
Ils sont privilégiés et ne font rien de compliqué, les garçons ont une place assurée depuis leur naissance et les filles l’ont assuré par leur mariage, chacun sait sa place grâce à l’ordre de sucession et le management de la Firme … Il n’y a pas vraiment de raison qu’ils ne s’entendent pas …
Lou
2 mars 2018 @ 07:44
Je recommence……….
Dès le début je suis fan de Meghan.
J’aime son naturel!
Sa robe est superbe mais je n’aime pas ‘les pattes épaulettes’.
Ses sandales……waouh!
Cependant j’estime que sa tenue n’est pas de circonstance.
Robe sans manche en cette saison…….les t° sont sensiblement les mêmes entre Londres et Paris.
Les chaussures à garder pour une soirée me semble-t-il.
Kate…….comme à son habituel …….fade pour moi!
Robespierre
2 mars 2018 @ 08:33
Meghan est très jolie et sympathique, mais comme c’est agaçant sur les documents filmés de la voir tout le temps repousser une mèche de cheveux de son visage. Ce sont les chanteuses et starlettes qui font ça, pas les princesses. Qu’elle attache ses cheveux une fois pour toutes. On ne m’enlèvera pas de l’esprit que le couple royal a accordé son consentement parce qu’il ne pouvait faire autrement. Harry-Meghan vivent à Londres et Mémé-Pépé ne les invitent jamais pour un thé ou un dejeuner. Un petit-fils qui est fiancé, on l’invite pour mieux connaitre sa future épouse, mais les hôtes de BP semblent très distants. Ce n’est pas toujours dans ce que les gens font qu’ils se trahissent mais dans ce qu’ils ne font pas ou ne disent pas. A mon avis, le mariage avec une actrice de série américaine ne plait pas tellement à Elizabeth et consort. De son côté Meghan fera tout pour se couler dans le moule, elle se convertit déjà à la religion anglicane et a le zèle d’une néophyte dans beaucoup de domaines dont celui-là. Meghan colle à l’air du temps et semble aimée du grand public.
Farfalla
2 mars 2018 @ 13:16
Au Royaume-Uni il n’y a pas tant de fans de Meghan que vous le pensez. Les images que l’on peut voir de ses 4 engagements avec Harry, où beaucoup de personnes manifestent un grand enthousiasme, ne sont pas celles de la réalité. Elle est très critiquée ( dans des journaux autres que des tabloïds ) et pas véritablement appréciée par beaucoup de britanniques. Mais ce qui est pratiquement unanime pour eux, c’est de réaliser à quel point le prince Harry semble épanoui et heureux. Et c’est ce constat qui fait dire que Meghan finira pas être reconnue comme étant une belle personne.
J’ai une question pour vous : comment savez-vous que Harry et Meghan ne sont jamais invités chez la reine et chez le prince Charles ? Mon » réseau britannique » ne m’en a encore rien dit. Tout cela est contrariant. Je ne suis donc pas au top des dernières infos …..
Robespierre
3 mars 2018 @ 14:33
je lis la presse britannique tous les matins en buvant mon café, et les moindres faits et gestes des protagonistes de la Meghanmania sont scrutés et surveillés à toute heure. Leurs moindres déplacements sont filmés et commentés. La Reine ne les a plus vus en privé depuis Noel. Le moindre thé ou déjeuner aurait déchainé des commentaires, sur le chapeau, le manteau, les chaussures et la coiffure de Meghan.
Valerielabelle?
5 mars 2018 @ 00:48
Camilla l’a invité, c’est déjà bien. Elle a vu la reine et fait le tour de la famille royale dans le plus grand secret avant les fiançailles sans que cela ne se sache. Donc les journaux servent ce qu’ils peuvent et veulent servir.
Diane
5 mars 2018 @ 14:38
Critiquée comme tous les royaux mais avec une cote de popularité très élevée. Meghan a aussi été très vite adoptée plus que de coutume.
Contrairement à vous Robespierre, puisque je travaille comme commerciale à Londres, je pense que Meghan se rend chez la Reine à sa demande, pour mieux la connaître, la conseiller et pour régler certaines formalités.
Kylian de Rennes
2 mars 2018 @ 13:23
J’abonde dans votre logique.
Bon pour les prises de thé on n’en sait rien.
Pour les cheveux, je vous en prie, faites comme moi, supportez. Elles sont toutes pareilles, les femmes!
Les femmes et leurs coquetteries! J’en vois de toutes les couleurs et genres chez moi. Une femme et 3 filles! Imaginez!?
Marnie
2 mars 2018 @ 14:35
Bien sûr que « Mémé-Pépé » ne pouvaient qu’accepter, ce qu’ils ont fait intelligemment. Après, seul l’avenir dira si Harry avait fait le bon choix (et Meghan elle-aussi). Personnellement, ce n’est pas tant leur couple qui me laisse dubitative (ils ont l’air de vivre une belle histoire d’amour, j’ose espérer que Meghan est sincère), que la question de savoir si Meghan va aimer sa nouvelle vie sur le long terme. Inaugurer les chrysanthèmes, participer à Trooping the color, la messe de Noël, etc. pendant les 50 prochaines années, est-ce que ça va la combler, elle qui avait une nationalité, une vie et une trajectoire professionnelle si différentes ?
Valerielabelle?
3 mars 2018 @ 06:59
Catherine fait pareil avec ses cheveux et pourtant….
Qui vous dit qu’elle n’est pas invitée. Vous faites partie de BP.
Mary
2 mars 2018 @ 13:25
Pourquoi Catherine ne l’accueillerait-elle pas bien ? Elle est l’épouse de l’aîné ,elle va avoir son petit troisième et elle est très belle. Meghan est charmante, a réussi sa petite carrière et en entame une autre par amour. Elles seront complémentaires et leur entente est sûrement sincère.
JAusten
3 mars 2018 @ 11:50
ah c’est joliment dit ça « en entame une autre par amour ». J’aime beaucoup et ça veut dire bien des choses.
Mary
5 mars 2018 @ 00:27
Eh oui , JAusten , je suis d’accord avec vous : être prince du Royaume -Uni est un atout dans la personnalité de Harry.
S’il n’était qu’un simple militaire bien bâti ,rousseau et sympa,une jolie trentenaire,actrice de tv,n’aurait pas tout plaqué pour l’épouser et c’est normal.
Diane
5 mars 2018 @ 14:49
Votre propos est totalement absurde et non fondé.
Avant Harry Meghan fréquentait un cuisinier et avant lui, un que l’on connaît à peine.
Sa relation la plus connue, est celle avec un petit producteur, avec qui elle est restée plus de 5 ans fiancée. Ils se sont séparés après 2 ans de mariage car Meghan tenait à son travail et ne voulait pas vivre uniquement au crochet de son producteur de mari qui lui vivait aux USA.
Je crois que la dame qui les a présentés, était très attachée à Harry et connaissant bien Meghan, savait que c’était une femme de principes… très loin d’être arriviste
Lou
3 mars 2018 @ 08:43
Bonjour Régine,
Je vous prie de bien vouloir m’excuser d’avoir été ‘lourde’.
Merci pour le travail accompli sur votre site et nous apporter du plaisir.
Encore désolée, cordialement, Lou!
Milenà K
3 mars 2018 @ 13:01
Nous ne sommes pas dans un monde de Bisounours et Catherine et Meghan ne serônt peut être jamais très proches.Personne n en sait rien et ,à la limite c est leur problème. Mais on peut imaginer que chacune y mettra du sien par amour pour son mari .Ces deux jeunes femmes me semblent suffisamment intelligentes pour cela.
Robespierre
4 mars 2018 @ 14:28
C’est une excellente analyse, Milena
Milena K
5 mars 2018 @ 00:48
Merci Rob,c’est en tout cas vraiment ce que je pnnse.
Silvia
4 mars 2018 @ 16:19
L important. Est que cette jeune femme fasse le bonheur du prince….l amour est le plus fort…..bon dimanche