C’est officiel, Meghan Markle arrivera en voiture à la chapelle Saint Georges à Windsor. Elle le fera en compagnie de sa mère Doria Loyce Ragland. Son père Thomas Markle les attendra devant la chapelle et conduira sa fille à l’autel. Les parents (divorcés) de Meghan Markle arriveront la semaine avant le mariage à Londres où ils seront présentés en privé à la famille royale. Ce sera aussi la première fois que Thomas Markle verra son futur gendre. (Merci à Anne)
Auberi
5 mai 2018 @ 08:50
Ouf ! Fine stratégie diplomatique réussie des conseillers en image. Et une opinion qui maintenant plaint la pauvre Meghan d’avoir une telle famille. Une Cendrillon moderne, Yep ! On est loin du cocon familial des Middleton. Les parents seront donc présents, l’honneur est sauf, et peu importe la stupide progéniture du père reclu au Mexique qu’il a fallu extraire de son ermitage, à quel prix d’ailleurs ?…
Le demi-frère et la demi-soeur de Meghan doivent s’en mordre les doigts d’avoir lapidé la future princesse car au lieu d’avoir un avenir plutôt protégé en tant que demi-membre de la famille royale, ils se retrouvent plaqués par leur propre bêtise. Évidemment, ils ne pouvaient qu’être digérés par cette machine à broyer. Qu’ont-ils récolté ? Un peu d’argent avec leurs révélations, qui sera vite dépensé, des miettes par rapport à ce qu’ils auraient eu après ce mariage. Bien fait !
Arielle
6 mai 2018 @ 09:32
Auberi, votre analyse est parfaite.
Bon dimanche.
Auberi
7 mai 2018 @ 16:29
Merci beaucoup, bonne semaine Arielle ;)
Alexa D
6 mai 2018 @ 16:57
J’ai lu que le frère a reçu 15 000 dollars pour sa fameuse lettre. C’est bien plus à mon avis que ce qu’il aurait pu espérer de la part de Harry après le mariage ;-)
Même chose pour la sœur qui semble en négociation permanente avec la presse (interviews, projet de livre …).
J’ai l’impression qu’ils savaient depuis le début qu’ils n’auraient rien, et ont alors décidé de profiter au maximum des propositions des tabloïds.
A la place de Harry je leur aurai envoyé un charmant avocat (comme dans Suits), avec un accord de confidentialité et un joli petit chèque, pour éviter tout ce trash. Mais il faut croire que la pingrerie des Windsors n’est pas une légende. Ou bien la future mariée prend plaisir à se présenter en victime pour amadouer le grand public, ce qui est à mon avis une grosse erreur de calcul.
Le trash est peut-être bon pour les starlettes en mal de reconnaissance (parlez de moi, en bien ou en mal, mais parlez de moi), mais il est catastrophique pour une future « princesse » :-(
Auberi
7 mai 2018 @ 16:28
Alexa D… j’adore Suits ! Fan de Harvey, Gabriel Macht, surtout. La saison 8 est en tournage sans la belle Meghan donc mais toujours avec la sublime Sarah Rafferty dans le rôle de Donna, à suivre ;)
Jean -Marie??
7 mai 2018 @ 18:24
Votre dernier paragraphe ne regarde que vous .
Sophie.
7 mai 2018 @ 18:26
Euuuucheeee !!!! Ma fille !!!
Je n’ai jamais lu ou entendu Meghan, que ce soit avant et après sa relation avec le Prince, se plaindre sur son sort, parler mal de son demi-frère et sa demi-soeur, bref, sa famille en général.
Je crois qu’au contraire de vous qui exceller sa les cancans, elle, elle travaillait pour gagner ce qu’elle a gagné d’antan (argent…) et aujourd’hui ( prince…), et que les hyènes?, envient et jalousent aujourd’hui et surement depuis aussi
monica
6 mai 2018 @ 17:51
Auberi la fin de votre com est tellement vraie..
Aristide?
6 mai 2018 @ 23:10
Contrairement à la famille Markle , les Middleton ne parlent pas à la presse .
Anne-Cécile
7 mai 2018 @ 07:18
La famille de Rachel Meghan Markle ne sera jamais de ou ou demi de la famille royale britannique, quelque soit le membre.
Je crois la future Princesse Henry assez fine mouche pour ne pas demander à sa tendre moitié de venir au secours de proches dans la gêne.
Tout au plus les vieux parents devenus dépendants pourraient se retrouver chez leur fille pour finir leurs jours.
Après tout la pauvre Alice de Battenberg vécut chez son fils , la soeur de la Reine Sofia vit chez les Bourbon etc…
Mais la prise en charge financière de la fratrie, dont certains amers et envieux de la médiatisation de leur demi-soeur, jamais….
Aristide?
7 mai 2018 @ 15:30
Vous êtes sérieuse de votre deuxième paragraphe ?
le demi-frère et soeur sont adultes . Qu’ils travaillent comme tout le monde .
Meghan et Harry ne leurs doivent rien .
Jean -Marie??
7 mai 2018 @ 16:05
Je ne suis pas d’accord de votre deuxième paragraphe .
C’est à eux de soutenir leur soeur pas facile de rentrer dans une famille royale et ici d’Angleterre .
Le couple Harry n’a pas à pas à leurs venir en aide .
Un peu de dignité ne fait mal à personne.
Robespierre
5 mai 2018 @ 09:16
elle ne pouvait pas faire autrement avec son père qu’elle ne voyait jamais. Ca aurait fait désordre d’écarter son géniteur de ses noces. Mais ce qui serait interessant c’est de voir si APRES le mariage elle invitera son père chez elle, régulièrement ou fera comme avant. Les rapports avec la mère sont suivis et chaleureux. Je me demande aussi si la mère viendra s’établir en Angleterre près de sa fille.
Anne TS
6 mai 2018 @ 11:27
Rob , sa mère n’est pas encore à la retraite .
Peut être après ….. Personnellement , je lui souhaite de rester en Californie à cause de l’ennui en Angleterre .
Gatienne
6 mai 2018 @ 17:16
Ça m’étonnerait beaucoup !
La mère de Meghan m’a l’air d’une personne indépendante, fière d’avoir surmonté seule ses difficultés financières et sûrement très équilibrée grâce à sa pratique professionnelle du yoga.
Je ne pense pas qu’elle ait besoin de se rapprocher physiquement de sa fille pour avoir avec elle des rapports harmonieux.
Et puis un coup d’aile et mère et fille pourront se retrouver quand bon leur semblera: la question pécuniaire ne se posera pas !
Le père a l’air beaucoup plus fragile psychologiquement malgré sa carrure de colosse : si les « retrouvailles » avec sa fille à l’occasion de ce mariage se passent bien, celles-ci augureront peut-être d’autres voyages: c’est tout ce qu’on peut leur souhaiter !
JAusten
5 mai 2018 @ 10:26
Vaut mieux tard que jamais ; après 1 an et demi (ou 2 ans, les sources varient) de fréquentation et 6 mois de fiançailles, sachant que tout le monde vit sur la même planète, et que pour certains l’argent n’est pas un problème.
C’est une situation qui laisse rêveur.
Calou
5 mai 2018 @ 10:31
Bon, tout se met en place pour le jour J. Et les 2 lointains cousins, vont pouvoir convoler.
Meghan, par son père, descend d’Édouard 3 d’Angleterre et par delà de St Louis! Donc, comme Harry, ce sont des…capetiens. Oui, c’est un peu tiré par les cheveux…Ah, que n’ai – je épousé une princesse, ma généalogie m’aurait été servi sur un plateau. Bon, dans mes ancêtres j’ai pu remonter jusqu’à la fin du règne de Louis 14, y a pire mais au – delà c’est compliqué tout de même.
mariejeanne
5 mai 2018 @ 10:32
Bon, c’est bien pour la mariée. Fou comme Meghan ressemble à Pippa sur cette photo ! je ne sais pas si cette dernière est invitée (elle attend un bébé)
Gatienne
6 mai 2018 @ 09:12
Comme on connaît le bonhomme, il ne se montrera que s’il peut se déplacer sans aide: « tête de pioche », il abhorre toute manifestation de faiblesse et ne souhaitera pas qu’on lui exprime publiquement sollicitude et compassion.
On ne le reverra que lorsqu’il pourra se montrer « droit debout » comme il a toujours voulu apparaître dans sa vie de « soldat » une fonction qu’il a quitté depuis longtemps mais dont Il a gardé l’esprit .
Gatienne
6 mai 2018 @ 10:39
Pardon ! Réponse à Joan ci-dessous !
JOAN et Gibbs
7 mai 2018 @ 12:28
Il y a de cela Gatienne mais je ne suis pas certaine qu’il n’y ait que cela !
Chacun sait qu’il a « des préférences » et qu’il ne les cachent pas.
berton
6 mai 2018 @ 11:21
Même impression sur centaines photos !
Christine J.
6 mai 2018 @ 19:25
vous devriez porter des lunettes mdr
JOAN
5 mai 2018 @ 10:34
Je viens de lire que le duc d’Edimburgh pourrait être absent…
Wait and see.
Bernadette
6 mai 2018 @ 10:41
Peut être n’approuve t il pas ? Dans ce cas le problème de santé sert d’excuse officielle…
Jean -Marie??
7 mai 2018 @ 18:30
Ou tout simplement, il ne peut pas …
Car pas en forme pour ce genre de cérémonie !!!
David?
8 mai 2018 @ 13:06
Donc toutes les cérémonies que le Duc manque depuis, c’est parce-qu’il les désapprouve????
framboiz 07
6 mai 2018 @ 13:40
Il espère être là …
Aristide?
6 mai 2018 @ 22:56
JOAN ,le Duc avec son opération de la hanche , une absence prévisible et justifier . Il pourra aussi nous faire la surprise en fauteuil roulant qui sait …
Bonne nuit
JOAN et Gibbs
7 mai 2018 @ 12:29
En fauteuil roulant : je n’y crois absolument pas.
Wait and see.
Il a cessé ses activités officielles fin 2017…
Yannick
8 mai 2018 @ 01:58
Avec ses soucis moteurs, c’est compréhensible. Et il déteste sûrement l’idée d’apparaitre en fauteuil derrière sa femme qui peut encore marcher.
Pierre-Yves
5 mai 2018 @ 10:55
Téléscopage de deux univers à l’opposé l’un de l’autre.
Ce n’est pas certainement l’alliance de deux mondes (de toute façon pas faits pour se côtoyer) que l’on célèbrera ce jour-là, mais juste celle de deux personnes qui, apparemment, s’aiment.
JAusten
6 mai 2018 @ 08:53
tout à fait ! ce jour-la on célèbre l’alliance de deux personnes qui, apparemment, s’aiment.. Pour le reste ce sera a pain in the neck pour les Windsor-Galles qui l’auront choisit
Leonor
10 mai 2018 @ 18:22
Oui.
C’est bien. Mais c’est loi d’être toujours facile, quand on vient de deux planètes différentes, même si amour il y a .
Le jour où , en bivouac belle étoile loin de tout, mon mari a demandé si » on n’avait pas des assiettes à potage » ( au lieu des gamelles tout-terrain fer blanc) ! ……Les fils se roulaient de rire dans le sable, et lui ont demandé, le petit doigt en l’air, s’il ne voulait pas par hasard des fourchettes à poisson pour ses sardines.
Une franche rigolade pour ce coup-là. Mais emblématique.
Muscate-Valeska de Lisabé
5 mai 2018 @ 11:04
Ça me semble très très très très très normal,des parents qui assistent au mariage de leur fille…
Ceci dit,fille unique,je me suis mariée sans les miens(mère décédée,père au loin qui n’a pas jugé nécessaire de se déplacer)…je confirme que ce n’est pas gai et je me réjouis que Meghan soit par les siens entourée.
Ils n’étaient pas venus à mon baptême non plus quand j’avais 20ans…ce n’est pas très normal,quand j’y réfléchis maintenant^^.
Cycy de Montjay
6 mai 2018 @ 09:28
Chère Muscate, ce sont en effet deux événements importants dans une vie et il a dû être douloureux de ne pas avoir auprès de soi ses parents.
Malheureusement les mariages sont parfois le révélateur de certaines dissensions familiales dont les futurs époux font tristement les frais. Mais je suis heureuse que Mademoiselle Markle puisse retrouver ses parents, et à fortiori son père, à l’occasion de cet événement.
Anne TS
6 mai 2018 @ 11:20
M-V de Lisabé , on ne choisit pas sa famille malheureusement.
JOAN et Gibbs
7 mai 2018 @ 12:30
Tellement vrai Anne TS !
Kalistéa
8 mai 2018 @ 19:08
Personnellement , je ne vois pas pourquoi si une personne ne s’entend pas avec sa famille (surtout si , comme celle -là c’est une famille « tuyau de poêle ») et fait sa vie loin d’elle et parfois sans plus aucun contact , elle serait obligée de l’inviter à son mariage!( que dis-je ? A ses mariages successifs !)
Francess
6 mai 2018 @ 11:55
Comme je vous comprends Muscate. Merci de partager ce vécu avec nous et c’est pas une faiblesse, bien au contraire. J’ai la chance d’avoir une famille unie et impliquée, j’ai bientôt 32 ans, mais je vous comprends parfaitement. Peut-être c’est dû au sens des responsabilités inculqués par mes parents et grand-parents et surtout au fait que je suis une « pigeonne voyageuse ». Mais je ne comprendrai jamais ces personnes qui font comme, elles étaient arrivée sur terre hier, faisant comme si tout était nouveau pour elles ou snobant les problèmes des « autres » par complexes…
My God!!!! Nice Sunday Muscate
Muscate-Valeska de Lisabé
7 mai 2018 @ 19:09
Merci beaucoup de votre empathie aussi touchante que sincère,chère Francess…N&R nous pousse parfois à des réflexions personnelles sur lesquelles on ne s’était plus appesanti depuis longtemps(auto-protection inconsciente?)
Je vous souhaite tout le meilleur,Amie♡♡♡.
mariejeanne
6 mai 2018 @ 13:04
Pas venir au baptême de son enfant, vous êtes sûre Muscate ?
JOAN et Gibbs
7 mai 2018 @ 12:32
Lisabé parle de SON baptême à l’âge de 20 ans.
Muscate-Valeska de Lisabé
7 mai 2018 @ 19:14
Ah oui-oui,ça j’en suis sûre, chère Mariejeanne…j’avais 20ans,et j’ai reçu le baptême,la confirmation et ma première communion le 15 Avril 1995…je vivais chez mes parents,mais mon père est athée, et ma mère était trop fatiguée. ..je me souviens avoir repassé du linge,m’être habillée et coiffée, et c’est mon abbé baptiseur qui est venu me chercher pour la vigile pascale.Seule.
mariejeanne
8 mai 2018 @ 14:50
Oh, je n’avais pas vu que vous aviez 20 ans ! mais triste tout de même. Sûrement donc le jour de Pâques (pour les adultes).
Pas mal de blues en ce moment Muscate…vous verrez, on en voit le bout !
berton
8 mai 2018 @ 16:44
J’espère que la communauté a été accueillante !
Carolus
8 mai 2018 @ 16:45
Alors ça, c’est bien triste Muscate ☹️
Chrislylou
7 mai 2018 @ 21:30
Muscate a été baptisée à 20 ans comme précisé plus haut…
Kalistéa
8 mai 2018 @ 19:10
ça nous fait une belle jambe !
mariejeanne
9 mai 2018 @ 12:41
L’empathie vous connaissez Kalistéa ,
Muscate-Valeska de Lisabé
9 mai 2018 @ 18:08
L’idéal étant d’en avoir deux,chère Kali.
Anne-Cécile
8 mai 2018 @ 08:12
Dans la tradition « catholique » orthodoxe russe, les parents confient leur enfant aux parrains marraines pour le baptême. Ils n’assistent pas « à la naissance spirituelle » de leur enfant pour marquer son entrée dans la communauté chrétienne. C’est au retour de l’église qu’ils récupèrent le bébé.
Cette tradition n’est cependant que rarement partagée.
Valerie
6 mai 2018 @ 14:50
Personne n est épargnée dans ce bas monde
Muscate-Valeska de Lisabé
7 mai 2018 @ 19:16
J’ai le sentiment qu’on ne s’aimait pas beaucoup, chez nous.
David?
8 mai 2018 @ 13:14
Nooon Muscate. Ne soyez pas radicale ma grande. Parfois certains aiment, un peu, à la folie, sans pouvoir les exprimer en paroles et actes. Ça peut être ça aussi.
Muscate-Valeska de Lisabé
9 mai 2018 @ 18:10
Vous êtes super-gentil,David…Merci.Je suis dans ma période Caliméro…Sorry.
Kalistéa
8 mai 2018 @ 19:12
Chère Muscate , écrivez au président de la République comme je vous le suggère dans la page « correspondance à Charlotte » , vous verrez qu’il vous répondra et il vous aime !
Valerielabelle?
7 mai 2018 @ 12:05
???
Alexa D
5 mai 2018 @ 11:41
La com du couple laisse vraiment à désirer. Pourquoi attendre le dernier moment pour confirmer la présence du père, alors que les membres de la famille de Meghan l’accusent depuis des semaines et des semaines de le snober?
On a maintenant la triste impression que Meghan ne voulait pas de son père au mariage, et que sa famille et les médias lui ont forcé la main. Une annonce plus tôt aurait empêché son oncle et son frère de se répandre dans la presse. A croire que le couple prend un malin plaisir à alimenter les tabloïds …..
Et on a malheureusement la confirmation qu’Harry n’a toujours pas rencontré son futur beau-père :-(
Le couple a pourtant, de son propre aveu lors de l’interview des fiançailles, passé presque 2 ans à voyager dans le monde entier pour passer du bon temps dans de luxueuses villégiatures, en Afrique, dans les Caraïbes, etc ….
Mais Harry n’a pas pris le temps d’aller au Mexique pour rencontrer le père de sa dulcinée ????? Quel mépris de la part de Harry pour cet homme dont le seul tort est d’être sans le sou … :-(
S’il avait été milliardaire Harry serait allé le voir en rampant …. :-(
JAusten
6 mai 2018 @ 08:57
Harry a dit au lendemain de Noel que tout le monde a adoré qu’elle soit avec eux ; « c’est la famille qu’elle n’a jamais eu » !!! J’ai trouvé ça très choquant et un peu colonialiste sur les bords. Puis la famille a commencé à répondre à cette affirmation et je me suis dit que peut-être que Meghan lui a caché toute une famille, sauf sa mère, et qu’ils apparaissent les uns après les autres ; l’odeur de l’argent et de la renommée est souvent fort attirante.
Anne TS
6 mai 2018 @ 11:10
Meghan a toujours adoré son père . Voir son instragram .
Et pourquoi tout la faut à Meghan ?
Anne TS
6 mai 2018 @ 11:14
Ils n’ont pas vu leur demi-sœur Meghan depuis plus de 10 ans . Et c’est la faute de Meghan
Nivolet
6 mai 2018 @ 11:19
Que vous trouviez cela coquant bon, je dirais effectivement déplacé mais colonialiste! Je sais que ce terme est très à la mode avec repentance mais où voyez-vous une attitude « un peu colonialiste sur les bords ». Vous devriez regarder le sens du mot colonialiste, si vous voulez le placer à bon escient la prochaine fois!
Francess
6 mai 2018 @ 11:41
Jausten, je ne vois rien de « chocking » dans cette déclaration. Chacun analyse cette phrase au degré qu’il veut.
Et perso, aujourd’hui on ne peut que lui donner raison. A bien regarder, il n’y a que sa maman qui a su rester digne et responsable fasse aux difficultés de la vie et qui a pu garder des liens normaux de parent-enfant. Malheureusement, ça serait désillusion de penser qu’avec juste sa maman, on peut s’avancer à dire qu’on a une famille idéale. Il y a des demi-frères, une belle famille… qui couvent une jalousie profonde…et vous voulez nous faire croire que le Prince Harry a eu tort? Il a juste dit une vérité qui se démontre aujourd’hui.
« Mouillé c’est mouillé, il n’y a pas de mouillé-sec ». Quand c’est pas clair on le dit, le pire c’est l’hypocrisie.
Et il y a plusieurs personnes comme Meghan, souffrant de cette situation familiale qui mine les foyers et particulièrement les enfants et les plus jeunes surtout. Donc, c’est pas parce que le sujet touche Meghan qu’on va faire comme si c’est un « Nouveau fléau ».
A Alexa D, la présence du papa était annoncé depuis mais pas encore officielle et ça se comprend: c’est pas facile pour cet homme de braver le regard du monde après que les médias aient dévoilé tout de sa chute et de ses vices… Meghan a gardé le contact avec son papa même s’il vivait en reclus. Dans son ancien blog fermé, elle parlait toujours de lui.
Et puis, je trouve que vous juger trop facilement les gens. Que Harry y soit allé ou pas, en connaissez vous les réelles raisons? Croyez vous que M. Markle le désirait dans son état? Qu’ils causent au téléphone est déjà très important, ils auront tout le temps de papoter.
Je crois que cette situation aura le mérite de redorer l’image de notre famille royale, qui apporte tout son soutien à Meghan et gère très bien ce cas à mon avis.
mariejeanne
6 mai 2018 @ 13:05
« Colonialiste ??? »
Jean -Marie??
6 mai 2018 @ 16:51
Je ne pense pas que Meghan est à blâmer peu importe ce qu’elle a dit ou pas au prince Harry ….Il n’avait pas à faire cette déclaration . Mais la famille Markle avait déjà commencée à parler à la presse le premier jour des fiançailles .
JAusten
7 mai 2018 @ 11:48
qui parle de blâmer Meghan à part vous ? s’il y a, je répète bien s’il y a, des choses qu’elle n’a pas dites c’est qu’elle avait peut-être ses raisons.
Farfalla
7 mai 2018 @ 11:48
Tout comme vous, le commentaire du prince Harry m’avait surprit. tout comme, probablement, il a étonné les parents de la pauvre petite orpheline Meghan.
JAusten
7 mai 2018 @ 21:57
En fait Harry a perdu une (fois de plus une) belle occasion de se taire …. S’il s’était juste arrêté à « ils ont adoré l’avoir avec eux » (ce qui devait être tout à fait vrai) et ne pas prononcé cette cette phrase idiote, la famille Markle ne serait peut-être pas monté au créneau et montrée sous ce mauvais jour. Mais avec des si …Bon c’est Harry, et je pense que les experts en com de la Firme n’en n’ont pas fini avec lui.
Nicole C 34
8 mai 2018 @ 18:02
Oui, c’était un manque de tact, je serai très surprise que cette personne n’ait jamais eu de Noël en famille, surtout en Amérique ou tout le monde fête Santa Claus, à mon humble avis c’est un mensonge.
Gatienne
6 mai 2018 @ 09:40
AlexaD, on ne sait rien de ce qui a pu être à l’origine du divorce des parents, ni de ce qui a pu entraîner la distension évidente des liens familiaux.
Ce que vous commentez ce sont des buzz, orchestrés par des membres annexes de la famille, certains, à la réputation douteuse, mais vous n’avez jamais entendu les deux parents de Meghan s’exprimer directement.
Les tabloïds ont abondamment commenté des photos, brodé à l’envi sur cette famille et sur ce qu’on lui offrait en pâture: cette presse à simplement trouvé en vous la cliente idéale !
Gatienne
6 mai 2018 @ 10:03
J’ajoute que si vous voulez vous hisser au rang de « commère de Windsor » il va falloir apporter de la variété à vos formules, reprises mot pour mot, dans vos billets de (mauvaise) humeur. ?
Le lecteur se lasse vite vous savez !
Émilie 09
7 mai 2018 @ 12:38
Merci Gatienne. Quand je lis Alexa D, je crois lire la déesse des cancans atomiques.
Robespierre
6 mai 2018 @ 10:51
Alexa, je souscris à votre analyse. Le père qui mène sa fille à l’autel, est sorti comme d’un chapeau de prestidigitateur. On dirait qu’en amont les pourparlers et négociations ont été âpres….
Jean -Marie??
7 mai 2018 @ 16:11
Il a été dit que le père venait lol
Charlotte
6 mai 2018 @ 14:09
Pourquoi en rampant ?
Henry de Galles ne me semble pas être en attente d’un beau père fortuné.
Et puis, nous ne sommes pas dans l’intimité de cette famille, les parents de Meghan seront présents le jour du mariage, présence de façade ou non, c’est un problème qui leur appartient, bien malin celui ou celle d’entre nous qui peut prétendre tout connaître de leur histoire, on n’en lit que ce dont les tabloïds nous abreuvent et chacun sait que dans ce domaine, leur imagination est fertile.
Alors lorsqu’elle est alimentée par des « proches » plus ou moins bien intentionnés, c’est un régal !
Je ne lis pas dans le marc de café, donc je ne connais rien de leur futur, comme chacun ici et ailleurs, pour l’instant je me réjouis de leur bonheur, pour le reste, l’avenir le dira.
David?
8 mai 2018 @ 13:39
D’où sortez vous que Meghan ne voulait pas son père au mariage. Le couple a annoncé la présence des parents de Meghan depuis fin Novembre.
M. Markle est un colosse qui a connu de sérieuses difficultés financières et a choisi de s’isoler au Mexique. Mais il a continué de rester proche de sa petite dernière et vice versa qui devait l’épauler et l’encourager autant qu’elle pouvait.
Alexa soyez plus humble et humaine. La fierté de M.Markle a été touchée et c’est pas facile pour un monsieur qui a été récompensé par Hollywood, de braver les regards.
Donc c’est tout en l’honneur de Harry, qui n’a pas voulu le bousculer surement, et de Meghan, d’avoir réussi à le convaincre de se représenter devant les projecteurs ce 19 Mai, sachant très bien que sa vie personnelle et ses problèmes financiers qu’il a voulu oublier, seront dévoilés à la presse.
Il a peut être voulu éviter une honte à sa fille, mais Dieu merci, grâce à l’Amour qu’elle a pour son papa, Meghan avec le soutien de sa future belle famille, a surement réussi à le rassurer. Fini l’ermitage, sil arrive à vaincre ses vieux démons.
Dominique BG
5 mai 2018 @ 11:42
Comme je suis heureuse pour elle.
Elle a une excellente influence sur le prince et lady Di serait heureuse de ce choix.
Que ce jour soit merveilleux et beaucoup de bonheur a eux deux.
Anne TS
6 mai 2018 @ 11:04
Je suis d’accord avec vous.
Leonor
5 mai 2018 @ 11:42
Les chefs de protocole sont des as…. Je pense qu’ils ont tous un 3e cycle en psychologie appliquée !
JOAN de Gibbs
6 mai 2018 @ 10:54
Un doctorat Leonor !
Kalistéa
8 mai 2018 @ 19:20
Vous avez raison toutes les trois L J val …Tout cela est bien calibré de façon à faire le plus de mousse possible et à attirer des touristes parce que si on n’en parlait pas tout le temps , ils ne viendraient pas « voir » et cela fait vendre des tonnes de papier imprimé avec les derniers déroulements d’une affaire ridicule e! sans aucune importance . Cela détourne notamment des désastres du Brexit (entre autres) .
Valerie
6 mai 2018 @ 14:52
De la com rien que cela
Coraindre
5 mai 2018 @ 12:39
Cela me rassure de voir qu’au moins les parents de Meghan seront bien présents, après tout ce que j’ai lu ces derniers temps. Certains sur le site prennent plaisir à critiquer les Middleton mais, au moins, eux, ils sont unis et heureux d’être ensemble.
Je comprends que le reste de la famille de Meghan qui n’a pas été invitée au mariage, aient du mal à accepter que des milliers d’inconnus soient invités et pas eux. Il y a des moments dans la vie, comme les mariages et les enterrements où, pour moi, il est important de faire abstraction de ses différents. Cela montre un certain état d’esprit de Meghan qui me déplaît.
Cycy de Montjay
6 mai 2018 @ 09:33
Les demi-frères et sœurs de Mademoiselle Markle brillent par leur stupidité et leur sournoiserie depuis que les fiançailles ont été annoncées.
Se répandre comme ils le font dans la presse à scandale, mentir éhontément à longueur de temps, semblent êtres leur passe-temps favori, alors je ne suis pas étonnée que la future épouse ne souhaite pas accueillir ses tristes sires le jour de ses noces.
Et que dire de ce demi-frère impliqué dans des affaires peu reluisantes…
Anne TS
6 mai 2018 @ 11:03
Coriandre , le reste de la famille de Meghan n’était pas à son premier mariage .
La question est : pourquoi celui ci ? Et surtout pourquoi tout le temps aller voir la presse pour leur problème de famille ?
Qu’on apprécie Meghan ou pas , c’est inacceptable ce comportement venant des Markle .
Posez vous la question aussi pourquoi cela vient principalement du côté de son père et pas de sa mère ?
Bon dimanche ensoleillé
Mayg
5 mai 2018 @ 12:51
Heureusement qu’elle peut compter sur ses parents parce-que ses frères et sœurs détestables ! Ceci dit, comment se fait-il que Harry n’ait jamais rencontré son beau-père ?
mariejeanne
6 mai 2018 @ 13:07
Oui c’est cela qui est qui est curieux…surtout avec sa phrase : »la famille qu’elle jamais eue ! » de qui parlait-il précisément ? ou mettait-il tout le monde dans le même sac ?
Mayg
7 mai 2018 @ 13:58
J’ai cru comprendre que Meghan était très proche de sa mère. Pour ce qui est du père, je ne sais pas. En tout cas, je ne pense pas qu’elle soit proche de ses frères et sœurs vu leur attitude.
Jean -Marie??
7 mai 2018 @ 20:24
Je ne crois pas que Harry met tout le monde dans un même panier ! La phrase était peut être pour le deme-frère et soeur !!!
Bonne soirée
David?
8 mai 2018 @ 13:49
C’est ce que je crois aussi J-M. C’est le même reproche qui a été fait à William. Trouver la famille unie qui lui manquait chez les Middleton. C’est une réalité que les gens pensent bas mais que d’autres pensent haut.
mariejeanne
8 mai 2018 @ 14:52
Hum…alors phrase mal formulée !
Marie de Cessy
5 mai 2018 @ 13:04
La rencontre entre les deux familles sera assurément un moment à part !
Robespierre
6 mai 2018 @ 10:54
j’aimerais être là quand Elizabeth rencontre les parents de Meghan. Un numero de haute voltige. Si elle est trop aimable, ça fera condescendant, et si elle est matter of fact on dira qu’elle est distante. Voire hautaine.
Mais souvent une amabilité trop appuyée fait mépris à rebours.
berton
7 mai 2018 @ 12:59
La Reine est intelligente et a une expérience hors du commun, Elle saura surement à la hauteur. Ce seront les parents qui seront impressionnés !
Aristide?
7 mai 2018 @ 15:34
Rob???????
William
5 mai 2018 @ 13:22
Très belle nouvelle pour ce couple à qui je souhaite tout le bonheur du monde. Jusqu’ici, Harry n’avait fait que converser avec papa Markle au téléphone. Bienvenu le temps de la rencontre.
Merci Anne, les reporters sans frontières de la chaîne médisance, et les « sabitouts » , nous avait prédit tout le contraire.
Même le mariage de Cendrillon n’a pas déchaîné autant de passions. Le palais encadre bien cette belle histoire d’Amour. Bravo
Anne TS
6 mai 2018 @ 10:48
Je pense exactement comme vous .
Alexa D
6 mai 2018 @ 17:01
J’ai plutôt l’impression que le palais essaie de colmater les brèches …… ;-)
Actarus
5 mai 2018 @ 13:51
Mon Dieu… je suis allé voir leurs photos. On peut dire qu’ils détonnent dans le paysage. ;-)
t
6 mai 2018 @ 14:41
Ce qui m’étonne c’est que vous trouviez qu’ils détonnent …. A quoi peut on s’attendre d’autre dans des unions aussi hors norme ?
L’évolution des mentalités n’abolit pas l’ADN.
Aristide?
6 mai 2018 @ 22:50
Bon Actarus , on ne choisit pas ses parents .
Kalistéa
8 mai 2018 @ 10:12
Déplorable publicité pour la famille royale Anglaise qui avale des couleuvres à longueur d’années depuis les mariages « people » de ses ressortissants !
Carolus ??
5 mai 2018 @ 14:15
Ceci doit être terriblement impressionnant pour les parents de Meghan, même si leur présence est parfaitement légitime.
Philibert
5 mai 2018 @ 16:03
Aujourd’hui, le frère de Meghan a écrit au prince Harry une lettre le suppliant de ne pas épouser sa soeur, « quelqu’un qui ne lui convient as du tout et quia ruiné son père ».
Un peu de fermeté, Harry : il reste 15 jours pour tout annuler avant qu’il ne soit trop tard…
Cycy de Montjay
6 mai 2018 @ 09:37
Il n’y a rien à annuler et surtout pas prêter le flanc aux médisances crasses de personnes en mal de reconnaissance.
La fermeté en l’espèce est d’ignorer les oiseaux de mauvaise augure et à la limite, faire en sorte qu’ils cessent durablement de déverser leur fiel.
Pour le reste, never explain, never complain semble être la réponse la plus appropriée. Inutile de s’abaisser au niveau de ces tristes individus.
Sarita
6 mai 2018 @ 10:14
Votre message va parfaitement bien avec cette lettre. Il faut une bonne dose de pathétique pour supplier deux personnes qu’on ne connait pas de ne pas se marier, la même que pour écrire à quelqu’un de ne pas épouser une sœur avec qui on a pas grandi et qui a mieux réussi que soi.
Corsica
7 mai 2018 @ 12:57
Sarita, merci pour votre avatar. C’est drôle, je vous imaginais plus brune et avec des cheveux courts ! En tout cas, vous êtes ravissante ! Bonne semaine
Sarita
8 mai 2018 @ 21:03
Merci Corsica! Je suis cependant certaine que certains ici ne seront pas surpris de me découvrir blonde ;-)
Baboula
9 mai 2018 @ 15:19
Il y a aussi de fausses brunes ,vraies blondes camouflées :-)
Corsica
9 mai 2018 @ 18:16
???
Muscate-Valeska de Lisabé
9 mai 2018 @ 18:13
Pareille que vous,Corsi ! .-))….Mais brune ou blonde,coupe courte ou longue…comme elle est belle,notre Sari…
Corsica
10 mai 2018 @ 18:50
Tout à fait ma chère Muscate.
Anne TS
6 mai 2018 @ 10:45
Votre avis compte t’il vraiment ? C’est son mariage à lui .
Valerie
6 mai 2018 @ 14:53
Je pense que ce mariage est une erreur
L avenir le dira
Jean -Marie??
6 mai 2018 @ 17:04
Harry n’a pas à annuler son mariage ?
C’est absolument scandaleux qu’en 2018 , les gens doivent supporter tel commentaire . Elle rend le charmant prince heureux qui diable se souci du reste ? Et puis le palais à sûrement fait des enquêtes pour s’assurer qu’elle n’est pas dangereuse.
Avez vous pensé de la même chose pour Mette-Marit . Son mariage dure et j’espère pour toujours ?
Philibert
9 mai 2018 @ 16:43
En effet, la longueur du mariage de Mette-Marit (17 ans à ce jour) et l’absence de rumeurs de tensions intrafamiliales la concernant m’étonnent favorablement. Tant mieux pour la couronne norvégienne, finalement…
lily
5 mai 2018 @ 16:05
Heureuse nouvelle. Ils pourront rencontrer la Reine d’Angleterre etc… Merci à qui? À Meghan.
Martine
5 mai 2018 @ 17:20
Il reste son père quoi qu, il arrive.
Daina Guiliana
5 mai 2018 @ 19:08
Bravo à Monsieur Markle de braver le regard du monde par amour pour son bébé Meghan.
C’est pas du tout facile pour un homme qui a fait faillite et a choisi de vivre en reclus pour ne plus supporter les jugements.
Je lui souhaite de profiter positivement de l’attention pour se remettre autant que possible.
Avoir son papa et sa maman près d’elle ce grand jour, est tout ce dont à besoin Meghan, en plus de l’amour de da nouvelle famille.
Gatienne
5 mai 2018 @ 20:16
Une semaine pour prendre les mesures (imposantes) et confectionner l’habit de Mr Markle, oui, ce n’est pas trop !
Fanie
5 mai 2018 @ 21:12
La féministe qu’elle est en prend un coup. Elle ne voulait pas que son père la conduise à l’autel, et réponde à la question « qui donne cette femme en mariage ».
Que de concession pour épouser un prince…
Sarita
6 mai 2018 @ 10:15
On fait tous des concessions, c’est la base d’un couple, qu’on épouse un prince ou pas.
Anne TS
6 mai 2018 @ 10:40
Son père l’avait déjà conduit pour son premier mariage .
Aristide?
6 mai 2018 @ 22:45
Fanie , les causes que Meghan défendaient ne font pas d’elle une féministe ?
Meghan avait pris la parole dans un forum
sur l’autonomisation des femmes à L’ONU .
l’ONU a fait de cet objectif l’un des piliers de l’accomplissement spécifique tels que ,l’éradication de la pauvreté extrême , de la fain , l’éducation primaire pour tous , l’amélioration. de la condition des femmes et jeune filles dans la vie active et l’économie .
Mary de Danemark. est très active dans ce domaine voir le forum le 6 avril au château de Muette. La reine Maxima plusieurs fois à l’ONU, la reine D’Espagne , la reine Silva , la reine Rania …. Vous les appelez féministes ? Non ?
D’ailleurs , je ne comprends pas pourquoi une femme qui défend les causes d’une autre sur des choses aussi fordamentaux est appeler une …féministe .
Pour moi ,elles sont louable . Je m’intéresse plus aux actions de nos princes et princesses , des rois et reines plus que de leurs toilettes ???
Bonne nuit .
Jean -Marie??
7 mai 2018 @ 20:47
Et Maxima est l’une des rares membres des maisons régnantes européennes à être partisante des droits des homosexuels , si bien qu’elle a été la première princesse à assister à une conférence des droits 《LGBT》le 5 mars 2008 . Elles font un travail formidable.
Bonne soirée
Philibert
13 mai 2018 @ 20:30
Mon Dieu, comme ce que vous m’apprenez à propos de Maxima est décevant !
Je me demande si c’est son opinion personnelle ou si elle suit béatement l’opinion de bon nombre de Hollandais dans ce domaine…
Valerielabelle?
7 mai 2018 @ 12:09
En quoi être féministe empêche de se faire conduire à l’autel par son père ? J’y vois plus une tradition qu’un antifeminisme.
NicoleC34
5 mai 2018 @ 21:18
C’EST inconcevable de faire la connaissance du père de sa fiancée quasiment la veille du mariage ! Il semblerait ne pas être le bienvenu…. plutôt une obligation ! Je me demande ce que cela cache ?
Robespierre
6 mai 2018 @ 10:56
pour moi l’important, c’est de voir comment les choses se passeront après le mariage. Mais la présence du père au mariage était incontournable et ne pas l’inviter aurait fait tres désordre
Philibert
13 mai 2018 @ 20:33
Le père de Maxima n’assistait pas non plus au mariage de sa fille, car il y était persona non grata.
Alors, non, il n’est pas inconcevable qu’un père n’assiste pas au mariage de sa fille s’il y a des bonnes raisons pour cela.
Claudie
5 mai 2018 @ 22:08
J’avais lu des articles comme quoi ses parents ne seraient pas présents. Comme quoi il ne faut pas prendre au sérieux tous les articles de la presse
mariejeanne
6 mai 2018 @ 13:10
C’était peut-être le cas au début…et ensuite effort et psychologie pour Meghan et accessoirement…. les médias !
claudette
6 mai 2018 @ 06:28
on fait beaucoup de bruit sur ce mariage c’est tout de meme une divorcée
Sarita
6 mai 2018 @ 08:37
? (c’est une blague non?)
Baboula
6 mai 2018 @ 09:46
Et on ne sait pas encore tout ! Je frétille d’impatience !
Minable .
Sarita
7 mai 2018 @ 19:16
J’avais l’impression qu’on touchait le fond, mais certains en ont encore sous le pied, visiblement ;-)
Milena K
10 mai 2018 @ 00:27
Attendons le jour J.Je sens que les intervenant(e)s anti-Meghan vont se précipiter et marteler leurs claviers avec une ardeur vengeresse.Et on aura droit au sempiternel « j’espère me tromper mais..; » des hypocrites qui n’assument pas leur aversion…!
bianca
11 mai 2018 @ 15:03
Il y a aussi une multitude de personnes que ce mariage ne passionne pas plus qu’un autre…Sans opinion aussi, c’est préférable aux critiques !
Sarita
12 mai 2018 @ 10:38
Et vous voulez nous faire croire que vous en faites partie, Bianca?
Miléna K
13 mai 2018 @ 02:28
Bianca,votre opinion sur ce mariage,on la connait déjà! ;)
Et je suis certaine que le jour J,vous n’allez pas vous priver de commenter,de vos blanches mains…
Rien de nouveau sous le soleil!
Charlotte
6 mai 2018 @ 13:53
J’ai peur que non, Sarita !
Sarita
7 mai 2018 @ 19:17
Dommage…elle m’avait fait rire ;-)
Corsica
6 mai 2018 @ 18:32
Hélas non, chère Sarita. Vous ne saviez pas que pour un certain nombre de personnes, les divorcés sont des personnes de seconde main ?
Ce qui veut dire, qu’en France, avec 130 000 divorces, 260 000 nouveaux citoyens de seconde zone arrivent chaque année sur le marché, à moins que cette appréciation ne concerne que les 130 000 femmes. Cela ne m’étonnerait pas car je n’ai jamais oublié ce jour où une personne de mon village ( je n’ose la qualifier de bonne catholique malgré ses présences assidues aux offices) a eu ce jugement lapidaire pas chrétien du tout : les divorcéEs, toutes des s…..s !
Mais il faut voir le verre à moitié plein, il existe heureusement des êtres de lumière qui n’ont ni sécheresse de cœur, ni promptitude aux jugements. Bonne semaine. Je vous embrasse.
berton
7 mai 2018 @ 13:05
Très chic, mais ce sont les pires …
Sarita
7 mai 2018 @ 19:28
Quand je lis les commentaires sur Charlotte Casiraghi, sur Meghan Markle ou sur Brigitte Macron , je désespère. Finalement même au 21eme siècle et après tant de luttes, la sexualité d’une femme est toujours le moyen de juger de la valeur de celle-ci :-( je vous embrasse aussi, Corsica
Corsica
8 mai 2018 @ 23:40
Ma belle Sarita, vous avez parfaitement résumé la situation. Et le pire, c’est que les jugements lapidaires viennent en grande partie de femmes ! Décourageant. Bonne nuit.
Aristide?
6 mai 2018 @ 22:47
hihihi Sarita?????
Muscate-Valeska de Lisabé
7 mai 2018 @ 19:19
Vous êtes magnifique et rayonnante de beauté, chère Sarita!!…dire que je vous imaginais brune!…je vous trouve splendide♡♡♡.
mariejeanne
8 mai 2018 @ 14:57
C’est drôle mais tout le monde vous imaginait brune Sarita ! Notre imagination divague de çi de là, en pensant aux unes et aux autres…sûrement beaucoup d’erreur, car comment juger un physique à partir d’un commentaire ou d’un pseudo, bon ensuite il y a les quelques confidences…mais jamais on ne parviendra à photographier le véritable visage.
Comme le charmant qu’est le vôtre.
Bonne journée.
Sarita
8 mai 2018 @ 21:06
Ben ça c’est drôle, vous aussi vous n’imaginiez brune? Je vais finir par y réfléchir…car vous savez ce que c’est une mèche brune sur une blonde? …une lueur d’espoir ;-) je vous embrasse Muscate!
Muscate-Valeska de Lisabé
9 mai 2018 @ 18:16
La lueur d’espoir,vous nous la donnez tous les jours,chère,Sari…Je vous embrasse aussi (et avec double plaisir de pouvoir mettre de si charmants traits sur votre bel esprit).
Sarita
12 mai 2018 @ 10:39
;-)
Cycy de Montjay
6 mai 2018 @ 09:39
Il faudrait peut-être vous réveiller: nous sommes au vingt-et-unième siècle…
Gatienne
6 mai 2018 @ 11:01
Et alors ? L’église d’Angleterre autorise le remariage des divorcés.
Des altesses sont passées par l’église tout en étant divorcées ou mères de famille ou enceintes: si vous suivez la chronique « mariages »de ce site, inutile de vous en rappeler les noms…
Certes, il y a du battage médiatique, mais il est à la mesure de l’évenement: l’héritier de la couronne d’Angleterre marie son deuxième fils.
De nos jours, que cette union se fasse avec une divorcée ne choque plus grand-monde, hormis quelques barbons (je crois que barbonne n’existe pas) ou nostalgiques d’un temps révolu où les unions dites « égales » étaient la norme.
Mais rassurez-vous, vous trouverez bien quelques « opineurs » sur ce site !
NicoleC34
6 mai 2018 @ 13:00
Oui, vous avez raison, ce sera la deuxième fois qu’elle dira oui….
Mayg
6 mai 2018 @ 13:46
Et alors ? Allez dire ça aux membres de la famille royale d’Angleterre qui sont divorcés, et je peux vous dire qu’il y en a des tas !
framboiz 07
6 mai 2018 @ 13:49
Oui, Claudette, qui va nous faire croire qu’elle est une oie blanche …C’est une comédienne ,on aime Harry ,on veut, par ces temps, si tristes, voir du bonheur …
Je me demande quelle robe , elle portera …Pourvu que ce ne soit pas une robe meringue de télé-film ou quelque chose de trop décolleté ,à l’américaine …
Je me demande pourquoi, elle n’a pas aidé ce père, qui lui était tant attaché …
Mauvais point .
Meghan , c’est la femme qui plait à Harry, aux Anglais, mais il serait temps qu’on ne parle plus de la 1ère famille , qui ne correspond pas à la couronne d’Angleterre , la reine avale une couleuvre,une fois de plus …
Émilie 09
7 mai 2018 @ 12:54
Y a t-il écrit oie blanche sur le front de Meghan? Sur le vôtre? Sur un tiers? A t-elle revendiqué ce statut? pour que bêchiez, creusez pour trouver cet oiseau? Y a t-il un trophée de gagner à être une oie? Sarah Ferguson, Diana étaient des oies blanches abattues en plein vol…
Lili.M
8 mai 2018 @ 12:58
Sarah Ferguson : une oie blanche ! Ah bon ! et Paddy Mc Nally alors !!
Robespierre
8 mai 2018 @ 13:40
Sara Ferguson avait eu un longue liaison avec un homme qui n’avait pas voulu l’épouser.
ML
8 mai 2018 @ 18:31
Sarah , une oie blanche ! Hum !
Leonor
10 mai 2018 @ 18:31
Sarah était une oie. Mais pas blanche.
Sarita
7 mai 2018 @ 19:57
Mais qui essaye de la présenter comme une oie blanche? Elle a 36 ans…Si je croisais une oie blanche de 36 ans, honnêtement Framboiz, je la plaindrais ;-)
Muscate-Valeska de Lisabé
9 mai 2018 @ 18:18
C’est vrai que ça ne vit pas jusqu’à 36ans,une oie…blanche ou pas ;’))).
framboiz 07
7 mai 2018 @ 20:35
Ce qui est étonnant, ce n’est pas qu’elle soit divorcée, mais qu’on remplisse Windsor et que ce soit un mariage , aussi important que le mariage d’Edward, par exemple .
Ann, Zara , en Ecosse ,Charles à Windsor me semblent avoir eu un mariage , plus bas -profil ; Zara n’était pas divorcée …Double mesure .
Carine T
8 mai 2018 @ 14:03
Ma chère Framboiz ça fait mal, mais c’est une question de popularité. C’est ça qui donne de la dimension à un mariage. Pendant que vous n’aimez pas Harry ou Meghan, il y a 10 qui les affectionnent. Raison pour laquelle ce mariage est si important.
Milena K
10 mai 2018 @ 00:30
Comme souvent,Framboiz 007,vous écrivez tout ce quivous passe par la tête,sans nuance.
monica
6 mai 2018 @ 18:05
Causette et alors !!
monica
6 mai 2018 @ 18:06
Pardon Claudette
Philibert
6 mai 2018 @ 21:40
Pour l’instant, Meghan est divorcée une fois.
Dans moins de vingt ans, je parie qu’elle le sera une deuxième fois. Chiche ?
Sarita
7 mai 2018 @ 19:31
« Moins de vingt ans »…ça va, vous ne prenez pas trop de risques! Allons Philibert, un peu de courage, donnez nous un laps de temps à la hauteur de la catastrophe que vous nous annoncez depuis des jours ;-)
mariejeanne
7 mai 2018 @ 20:33
Que c’est moche Philibert de « parier » sur sur un divorce éventuel ! cela vous apporte quoi ?
Jean -Marie??
7 mai 2018 @ 21:17
Vous voulez que Harry annule son mariage à lui ?et maintenant , vous lui donnez moins de 20 ans de plus vous pariez ?????on progresse .
Mais quand vous aurez tort , n’oublié pas de nous le dire sur ce même pseudo ?
Bonne soirée
Kalistéa
8 mai 2018 @ 10:16
Ah!, ah! ah! vous m’avez fait rire Philibert ! Je vous suis tout-à-fait .(moins de dix ans: « la crise des sept ans ! …)
Philibert
9 mai 2018 @ 16:37
Pour ma part, j’ai observé que beaucoup de divorces interviennent autour de la quinzième année de mariage. Mais bien sûr, il y a « de l’eau dans le gaz » bien avant.
Quant à la crise des sept ans, je ne la connaissais pas…
Carine T
8 mai 2018 @ 15:52
Quand on a une vie triste, c’est très très difficile de donner autre chose que ça.
Milena K
10 mai 2018 @ 00:34
Vous êtes pessimiste de nature ou c’est la fiancée royale qui vous pose problème,Philibert?
Valerielabelle?
7 mai 2018 @ 12:10
? ? ?
Miléna K
6 mai 2018 @ 09:13
Que de persiflage,à propos de la future épouse d’Harry!Et qu’est-ce que ça va être,le jour du mariage!Il ne faut pas être parano pour comprendre que c’est surtout le »profil » de Meghan qui déplait:je reste persuadée que si elle avait été Blanche,blonde et sans « passé »,les commentaires auraient été autres.Tous les prétextes sont bons pour lui taper dessus.Bientôt,ses stupides frère et soeurs passeront pour des martyrs ,à ce rythme-là.
Miléna K
6 mai 2018 @ 09:14
Soeur sans « s ».
Kalistéa
10 mai 2018 @ 08:31
D’être « blanche , blonde et sans passé « , n’aurait nullement empêché une jeune femme d’avoir une famille qui serait « désassortie » si je puis dire ainsi , avec une famille royale quelle qu’elle soit ! C’est du « n’importe quoi » ces remarques !
Quand on pense à toutes les difficultés qu’ont rencontrées Maxima (blanche , blonde et sans passé) ou M-Thérèsa Mestre pour pouvoir épouser leurs futurs roi et prince régnants !…Et pourtant elles étaient de bonne famille , elles avaient reçu une éducation raffinée et une solide instruction… cette Meghan n’a rien que son personnage qui a plu à un prince léger .Il se lassera d’elle sans trop tarder comme font tous les hommes légers ;Cela fera encore vendre de la presse , c’est tout , car cette femme n’apporte rien mais absolument rien à la famille royale anglaise et encore moins au pays !
Milena K
10 mai 2018 @ 11:21
Comme le montrent les differents commentaires que vous produisez,Kalistea, vous êtes un exemple de tempérance et de bienveillance…pour ne pas dire le contraire!
Les jugements péremptoires, ça vous connait,isn’it?On en a la peuve ici.
Milena K
10 mai 2018 @ 16:35
pReuve
Kalistéa
11 mai 2018 @ 18:32
Mes réflexions ne sont pas plus « péremptoires » que les vôtres Miléna et si je puis me permettre vous avez l’air de faire une « fixette » sur le supposé racisme des autres . mais n’en auriez-vous pas un » anti-blanc » vous même ? c’est ce qu’on dirait en tout cas devant tant d’insistance !
Miléna K
13 mai 2018 @ 02:33
Ah Kalistea…!
Finalement,ce qui vous distingue de votre binôme bianca,c’est que,parfois,vous êtes très drôle…ne vous méprenez pas,très « chère »,j’ai bien écrit « parfois ».Comme ici.Racisme « anti-blanc »:LOL
Cerise Daily
10 mai 2018 @ 14:26
C’est à ce point??? Vous faites pitié ma pauvre!
Votre état en dit beaucoup long sur l’effet de la superbe Meghan.
Elle ne vous connaît pas mais vous fait perdre totalement le contrôle.
Comme on dit chez nous, si ça vous énerve, vous sautez et vous calez en l’air. Hahaha haha!
Kalistéa
14 mai 2018 @ 10:34
Que de posts spirituels et brillants d’intelligence: on se régale , vraiment !
Jacqueline
6 mai 2018 @ 10:00
Un marié qui rencontre le beau-père la veille du mariage et qui se permet une réflexion méprisante dans la presse, la mariée plus ou moins brouillée avec sa propre fratrie, il n’y a rien à faire, les ombres sont nombreuses sur ce mariage. Bien sûr, on ne sait rien du fond, sur qui a tort, qui a raison, mais cela ne promet pas des jours faciles.
Anne TS
6 mai 2018 @ 10:39
Gatienne , le père de Meghan est vu depuis déjà un moment lisant un livre sur l’Angleterre et faisait du sport . Il était dit qu’il veut perdre du poids pour rentrer dans son costume ! Moi , je me méfie de tout les spéculations entourant le mariage de Harry et Meghan .
JOAN de Gibbs
6 mai 2018 @ 10:58
J’ai comme une impression de surréalisme en tout à propos de ce sujet !
Gatienne
7 mai 2018 @ 13:18
Ici, on a toute la palette des réactions possibles !
Quelques profils parmi d’autres:
-les inconditionnels béats (qu’ils sont bôôô !)
-les méfiants (j’attends de voir…)
-les as du marc de café (cette union est vouée à l’échec)
-les initiés par l’operation du St Esprit (on sait bien que…)
-les blasés (ce n’est jamais qu’un mariage)
-les bien-pensants et autres dévots (mais c’est une divorcée !)
…………………………………………
Leur point commun commun ?
Aucun n’échappera aux images du mariage !
Kalistéa
9 mai 2018 @ 15:18
Et vous serez en première ligne , Gatienne!
bianca
11 mai 2018 @ 14:42
Personnellement, je pense qu’il est préférable de ne pas exprimer un emballement excessif pour ce mariage ; je ne connais d’eux que des images ; si ce mariage doit faire le bonheur de ces deux personnes, c’est le principal, je ne suis qu’une lectrice rien de plus !
Miléna K
13 mai 2018 @ 02:35
LOL
ML
11 mai 2018 @ 12:03
Mais si , on peut y échapper ! Aucune personne n’est obligée de se ruer sur la télévision ou de se précipiter sur les journaux pour éplucher chaque article et chaque photo !
Jean -Marie??
7 mai 2018 @ 13:23
Vous n’êtes pas seul
MMDehove
7 mai 2018 @ 21:03
Effectivement, et je suis dubitative : on entend tout et n’importe quoi à propos de ce mariage ! Je crois qu’il va falloir laisser le temps au temps pour se prononcer sur la destinée des futurs jeunes époux. Au delà de la sincérité de leur amour, je pense que beaucoup de paramètres encore, nous échappent …
bianca
11 mai 2018 @ 14:46
Je vous rejoins MMDehove par mon commentaire du 11 mai 14h42 en revanche je ne m’interdis pas de leur souhaiter du bonheur ! Bonne soirée
berton
6 mai 2018 @ 11:27
Elle donne l’impression de vouloir renier sa famille, sauf sa mère !
Jean -Marie??
7 mai 2018 @ 13:22
Avez vous vu le comportement de sa famille ? Franchement, je ferai pareil à sa place .
Esquiline
6 mai 2018 @ 13:24
Lors de ce genre de cérémonie certaines relations familiales sont difficiles à gérer chez des gens « ordinaires », figurez-vous quand elles mettent en jeu ni plus ni moins la Reine d’Angleterre et sa noble famille et en mondovision!
Eya
6 mai 2018 @ 13:43
Vraiment! Vraiment! Que de médisance!
Marie de Cessy
6 mai 2018 @ 17:49
Et j’apprends qu’elle ne prend pas de demoiselles d’honneur.
Pas folle la guêpe, elle ne veut pas se faire voler la vedette par une Pippa Middleton bis le jour de son mariage ou ce sera elle la star !
Je dis ça, je dis rien… LOL !
berton
7 mai 2018 @ 13:08
La star ce sera Charlotte !!!
Jean -Marie??
7 mai 2018 @ 13:18
Il est dit aussi qu’elle ne veut pas choisir car tout ses amies sont chères pour elle …
Mathieu K
6 mai 2018 @ 19:17
C’est tout à leur honneur de parents.
Kayleen
6 mai 2018 @ 19:38
Vivement le19 mai et puis qu’on nous fiche la paix avec cette union plus que folle, il n’y a pas eu autant de cinéma avec les noces de William il faut dire que Meghan est une actrice donc ceci explique cela, combien de temps ce mariage va tenir, les paris sont ouverts
Corsica
7 mai 2018 @ 13:02
Il n’y a pas eu autant de cirque avec le mariage de Harry ? Vous étiez où ?
Corsica
7 mai 2018 @ 13:03
Pardon, de William.
Jean -Marie??
7 mai 2018 @ 13:14
Si si , il y avait eu autant de cinéma .
Il faut dire aussi que à l’époque , les réseaux sociaux n’était pas très bien développés. Tout était dans la presse .
Lili.M
9 mai 2018 @ 16:57
Noblesse et royautés existait en 2011 !
Sarita
7 mai 2018 @ 20:02
Il n’y a pas eu tant de cinéma pour William, car en 10 ans on avait eu le temps de faire le tour de la question Middleton. Par ailleurs, Kate était la prétendante presque parfaitement moulée pour le job et pendant toutes ces années elle avait eu le temps de polir ce qui aurait pu dépasser. Le fait que Meghan soit actrice n’a rien à voir et je suis sûre qu’elle se serait bien passée de tout cela.
mariejeanne
7 mai 2018 @ 20:35
Moche d’ouvrir des paris à propos de ce mariage…cela va vous rapporter combien ?
Rominet09
7 mai 2018 @ 00:58
Personne n’a l’air de prendre en considération que son père est peut-être (comme moi) un ermite, un solitaire qui ne cherche pas les contacts humains….
Jean -Marie??
7 mai 2018 @ 13:08
Tout est possible
Bonne journée
Sarita
7 mai 2018 @ 20:04
Non Rominet09, personne ne prend cela en considération. Le père n’intéresse que s’il peut être porté au passif de Meghan Markle.
Farfalla
7 mai 2018 @ 11:45
Tout comme vous, le commentaire du prince Harry m’avait surprit. tout comme, probablement, il a étonné les parents de la pauvre petite orpheline Meghan.
Yannick
8 mai 2018 @ 07:41
Rencontrer son gendre le jour du mariage, ce n’est pas commun, surtout quand les deux époux sont riches et auraient pu d’un coup d’avion aller voir le père de la dame.
Mon père a présenté ma mère à ses parents 1 an après le mariage mais c’est parce qu’ils se sont mariés dans le Pacifique où il était stationné avec la Marine Nationale, ils se sont mariés 2 ans après leur rencontre, et à l’époque voyager coûtait beaucoup plus cher et les permissions de plusieurs jours n’existaient pas pour un prétexte aussi futile que « présenter sa fiancée à ses parents ».
Leonor
10 mai 2018 @ 18:37
Ah la la, la présentation aux familles.
Et la présentation des familles aux familles.
Et la représentation des familles…
Des casse-tête chinois.
Les mariés, quels qu’ils soient, devraient faire l’impasse sur le sujet,
et se marier tranquillement entre quat’z’yeux ( + témoins quand même) .
Ca leur épargnerait des prises de tête, des prises de bec, plein de sous, et ça leur permettrait de s’occuper d’eux-mêmes pendant ce temps plutôt que de s’occuper des autres.