Des sponsors et mécènes d’organisations parrainées par le duc d’York sont en train de reconsidérer leurs partenariats après l’interview du prince Andrew sur l’affaire Epstein. (merci à Alberto)
Des sponsors et mécènes d’organisations parrainées par le duc d’York sont en train de reconsidérer leurs partenariats après l’interview du prince Andrew sur l’affaire Epstein. (merci à Alberto)
Auberi
19 novembre 2019 @ 09:40
Cette ’affaire’ n’aurait eu que peu d’impact il y a une dizaine d’années mais actuellement la puissance des réseaux sociaux est inouïe. Il est logique que les partenaires du duc se retirent pour ne pas perdre argent et crédibilité. La machine à broyer dont nous faisons partie est en route. Ce tribunal populaire, qui a priori ici a encore son bon sens, ne devrait pas impacter le jugement officiel à venir du feu pedocriminel Epstein.
Puisque Andrew ne fait pas partie du jeu judiciaire grâce aux conventions entre les US et la Grande-Bretagne, puissance Buckingham-Royal-highness oblige, il va être forcé à l’exil car par rebond toute sa famille restera touchée à chacune de ses apparitions.
Et oui, le bon temps est terminé Your Highness
Dona
19 novembre 2019 @ 10:12
Je ne peux que leur donner raison !
Il serait temps qu’il se fasse oublier !
Avec lui c’est toute la maison qui se » discrédite » !
Juste une question : Le prince Charles en tant qu’heritier en premier, n’a-t-il pas son mot à dire ?
Merci à celui qui m’eclairera !
Dona
Michèle 2
19 novembre 2019 @ 10:18
Olala, cela ne va pas arranger l’humeur de sa maman la reine ni faire revenir le sourire sur ses lèvres. Andy, en plus du casque de protection à porter, il faut aussi descendre dans un abri et vous y faire oublier pour toujours. A titre préventif, je préconise aussi des séances de massages des maxillaires aux couples Cambridge et Galles-Cornouailles. Quant à la reine, hélas trop crispée, il faut attendre naturellement le retour de la détente musculaire. Tous mes voeux, Chère reine que j’admire sincèrement.
Pierre-Yves
19 novembre 2019 @ 10:27
La communication de crise, cela s’apprend.
Manifestement, le duc d’York, s’estimant peut-être au-dessus de ce genre de contingence, a choisi de sécher les cours. Ou bien alors, son entourage l’a berné. Toujours est-il que le résultat est là: déplorable.
S’il n’y avait que sa personne, ce ne serait pas bien grave. Mais le prestige de la famille royale y laisse des plumes. Et la reine semble avoir de plus en plus de mal à tenir solidement l’édifice.
Caroline
19 novembre 2019 @ 10:41
Of course!
Le prince Andrew sera- il prochainement un prince déchu ? Je plains ses deux filles, mais pas son ex- femme.
Manon M.
20 novembre 2019 @ 04:51
On dirait bien que le prince est redevenu un vilain crapaud… ;-)
Comtesse Tatère
19 novembre 2019 @ 11:34
Il ne doit pas s’en faire puisque les avocats de sa copine Ghislaine Maxwell, avec qui il a eu des contacts cet été, ont demandé à la justice (comme par hasard le jour de l’interview du prince) que tous éléments de preuve de l’enquête de 2006 (notamment l’enregistrement effectué par l’ancien majordome d’Epstein, Alfredo Rodriguez) qui avaient abouti ensuite à cette condamnation de complaisance de 2008 ne soient plus utilisés pour une prochaine poursuite ou un prochain procès.
Il n’y a pas que sa moman pour faire en sorte de le tirer de cette sale affaire, et puis elle va bien lui dénicher de nouveaux sponsors…..
Je rends hommage au courage et à la détermination de Michael Fisten qui malgré toutes les pressions, les menaces,….. n’a jamais lâché son enquête sur la nebuleuse Epstein et cela dure depuis une décénie.
Elsi
19 novembre 2019 @ 12:11
Avec tout le respect pour la reine Elizabeth, je pense qu´elle a trop laisser passer a ses enfants, en partant du principe que la position royale est « sacro-sainte »…..mutisme de mise …. et la caravane passe. Elle est a respecter pour « jouer le jeu » depuis plus de 60 ans, jamais de pleurnicheries en public, jamais de plaintes. Quant a Andrew une idee me vient : a sa prise de pouvoir Charles pourra commencer par l´ecarter de la couronne, et puis lui mettre a disposition une ferme bio. Comme il est grand specialiste en bio, il pourra donner des cours au petit frere…et ensuite le laisser travailler – sans domestiques bien sur – avec l´aide de son ex oisive et faineante…je la vois tres bien dans la fromagerie par exemple…. mais ce ne serait tout de meme pas moi qui en acheterait un.
Kardaillac
19 novembre 2019 @ 12:19
Si la disparition d’Epstein n’arrête pas la machine judiciaire, les choses empireront pour le duc d’York et le sponsors détesteront de voir leur nom mêlé à une affaire de moeurs. Leur réaction présente indique que la locomotive roule toujours.
Mayg
19 novembre 2019 @ 14:38
Je trouve qu’ils ont même tarder à le faire. Dès le départ de cette affaire Epstein, je n’aurais pas ailé que mon nom soit associé de près ou de loin à celui du prince Andrew.
Mary
19 novembre 2019 @ 15:07
Ils ont bien raison de » reconsidérer » ! Le prince accumule les bêtises , la première étant d’avoir épousé une tête folle au sang en ébullition ,comme Sarah .
Si son mariage avait été stable, il aurait fréquenté d’autres amis que Mr Epstein …on peut l’espérer, du moins.
Danielle
19 novembre 2019 @ 18:54
Que ses parrainages soient transmis à d’autres personnes plus dignes que lui et qu’il se fasse vite oublier.
Sarita
19 novembre 2019 @ 18:57
L’excuse « Ce n’est pas moi, j’étais à Pizza Express ! » est devenu un vrai running gag en Angleterre. Cette interview était une catastrophe et Andrew devait se sentir bien sur de lui en pensant qu’il s’en sortirait avec des bêtises pareilles.
Il aurait mieux fait d’annoncer son retrait (de toute façon Charles le mettra dehors) et il en serait sorti avec les honneurs.
Robespierre
20 novembre 2019 @ 13:00
j’avoue qu’entre la transpiration (I never sweat) et la pizza, Andrew s’est surpassé. La Reine doit être furieuse, son chéri est encore critiqué.
Comtesse Tatère
19 novembre 2019 @ 19:08
Il y a eu un replay du reportage de l’émission Dispatches de Channel 4, hier le 18/11/2019 à 23H00 sur la relation entre Epstein et le Prince Andrew ainsi que les autres protagonistes de cette ignoble affaire, pour ceux qui habitent au RU et qui l’a manqué lors de la précédente diffusion.
Edifiant !!!!!
Marie💅Claire
21 novembre 2019 @ 00:42
Le Karma