Chère Régine,
Merci, en cette journée bouleversante pour vous et vos proches, d’avoir cette pensée pour nous tous.
Que notre amitié, pour virtuelle qu’elle puisse être, vous apporte quelque réconfort en ces heures si difficiles.
quitter un être cher un jour d’hiver est profondément triste.j’ai été une fille dans la même situation et vous assure de tout mon soutien et de ma totale sympathie.
je souhaite que toute l’amitié reçue à travers le site vous aide à vivre votre deuil et apaise votre souffrance.
Chantal
Chère Régine , aujourd’hui je m en doutais , j ai pensé beaucoup à vous . Noblesse et Royautés est tout compte fait une grande famille . Je m en étais aperçue lors du décès de mon époux il y a de nombreuses années de cela . J avais été particulièrement touchée de votre bienveillance et celle de nombreux intervenants de ce site avec une mention particulière pour Pierre Yves . Prenez soin de vous Régine .
Le gardénia, blanc,pur et odorant,est un message d’espoir dans ce départ, qu’il place sous la bienveillante protection de ses pétales immaculés et de ses vertus lénifiantes connues depuis la nuit des Temps.
Que votre joli sourire vous revienne,dame Régine,pour lui sourire à lui qui vous vois de là-haut,droite et combative dans cette nouvelle épreuve de votre vie sans lui.Il veille, il voit,il aide…n’en doutons pas ♡♡♡
Oui cela m’arrive aussi de penser à un mot et d’en écrire un autre, comme pour les prénoms.. Jolies fleurs aussi bien les gardénias que les fleurs de frangipanier comme ici des pluméria !
Entre nous, nous partageons les moments tristes des amis du site, il était acquis qu’il en serait de même avec vous Régine. Que votre famille soit bien entourée, et soutenue, c’est ce qui importe dans ces moments là. Ne pas se sentir seul (e).
Dure épreuve chère régine….Courage pour surmonter.
Merci encore pour tout le plaisir que vous nous procurez chaque jour avec les informations et dossiers si bien documentés.
cordialement
CAT
En ce jour de grande tristesse lors de l’au revoir à votre papa bien-aimé, mes pensées étaient pour vous.
Il était bien normal de vous envoyer nos sincères condoléances après votre touchant message, vous faites partie de notre quotidien.
Avec toute mon affection.
Danielle
Le départ de votre papa est pour vous, chère Régine, une douleur et je souhaite m’y associer en vous embrassant avec toute ma compassion et mon amitié. Courage.
C’est bien normal Régine.
Ce site est devenu une sorte de « famille » virtuelle composée de membres avec ses défauts et ses qualités mais sa responsable et sa neutralité…nous ramène toujours vers Noblesse et Royautés !
Nous prenons part aux peines et joies de chacun(e) alors si la première d’entre nous est dans le chagrin, il est normal qu’on la soutienne.
Bien cordialement, je me permets tout de même de vous embrasser.
Ma chère Régine
Je suis de tout coeur avec vous je connais la douleur de perdre ses parents qui toutefois nous accompagnent encore après le deuil Je ne peux vous dire mon ressenti mais ils sont présents malgré tout
Chère Régine
Sans vous connaître, vous êtes quelqu’un que j’apprécie beaucoup, et je ne peux rester insensible à votre peine
Un papa, c’est important dans une vie, comment ne pas penser et prier pour vous et votre famille
que Dieu vous garde en paix
Noblesse et Royautés constitue une grande famille dont vous êtes le chef. Ses membres se disputent, se déchirent, s’accordent mais tous reconnaissent votre autorité. Tous participent à votre chagrin qui, à travers vous, est forcément un peu le nôtre.
Oui, Cosmo ,
Régine , nous sommes vos ami(e)s , j’ai pensé à Vous et aux Vôtres ,ce week-end et ce jour …
Courage , merci de continuer à entretenir le site , je Vous embrasse, j’espère que ce site et notre présence , même éloignée , Vous aideront …
Le pire étant de s’arrêter et de trop penser …
Amitiés à Vous et aux Vôtres .
Merci de cette pensée pour les membres de votre site, après les condoléances il ne nous reste qu’à vous souhaiter sincèrement bon courage . Amicalement
Régine, mes pensées les plus chaleureuses continuent de vous accompagner car je sais combien le vide semble plus cruel quand le rideau retombe après les funérailles. J’espère que l’affection respectueuse que vous porte la grande famille de Noblesse & Royautés vous aidera dans cette période douloureuse. Courage et merci d’avoir malgré votre peine pris le temps de nous remercier mais il ne fallait pas, c’était tellement naturel, vous faites partie de notre vie.
Chère Régine, en hommage et par respect, je penserai à vous et à votre père lorsque je m’imprègnerai des fleurs odorantes des magnolias de mon quartier, ce sera ma façon de vous transmettre mon soutien.
Des pensées pour vous, Régine, et pour votre famille dans la peine.
J’ai connu la douleur de perdre mon papa il y a cinq mois, moi aussi j’étais fille unique. Je comprends votre tristesse.
Prenez soin de vous.
Kaloutine
Un soutien et des pensées bien naturels de la part de ceux qui vous côtoient à travers les articles que vous nous offrez au quotidien. Soyez-en remerciée.
Je pense très fort à vous, Regine, et vous souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve ! Mais ceux qui nous ont quittés continuent de veiller sur nous de la haut et nous aident de toute leur affection !
Chère Régine, dire au revoir à un proche est toujours une épreuve. Votre papa aura toujours une place privilégiée dans votre Coeur. Encore merci pour tout le travail que vous faites sur ce site que je consulte chaque jour même si je laisse peu de commentaire. Vous êtes une belle personne et je vous embrasse.
Permettez moi de m’associer à votre chagrin.
Je prie D’ pour qu’il vous aide ainsi que vos proches à surmonter votre peine.
Puissiez-vous trouver la consolation dans le souvenir de votre cher papa.
Liline75
Chère Régine, certains parlent, à propos de N&R, de famille, je parlerais plutôt de communauté. Vous en êtes la fondatrice, l’animatrice, et surtout l’âme, omniprésente, discrète et respectée. Cette communauté, souvent turbulente, partage aujourd’hui votre chagrin et j’espère que cette chaleur que nous tentons de vous communiquer parviendra à vous réconforter un peu.
Amicalement, P-Y
Madame,
Je vous présente mes très sincères condoléances pour le départ de votre Papa dans la Maison du Père. Que la Paix et l’Espérance de se revoir un jour habitent votre cœur et celui de vos proches qui sont touchés par le deuil.
C’était normal que tous les participants vous soutiennent ,chère Régine,et sans nous connaître ni nous consulter,nous avons tous pensé à vous et pris part à votre peine.
Sincèrement à vous
Mary
Chere Regine,
Comme je me sens proche de vous a travers votre site des le matin a la lecture de vos derniers articles, c’etait la moindre des choses que j’ai voulu vous adresser toutes mes condoleances pour le deces de votre cher papa!
J’ admire votre courage pour votre bonne volonte de continuer a rediger…?!
Bien affectueusement,
Caroline
Vous avez su créer une grande famille, aujourd’hui elle vous accompagne dans un moment douloureux, mais après l’ombre vient la lumière comme ces fleurs que vous nous offrez et qui ont accompagné votre Papa.
Bien amicalement, Régine.
AnneLise
Mes sincères condoléances pour la perte de votre papa Régine.
Je pense bien à vous et à votre famille dans ces instants douloureux.
Soyez assurée de mon soutien et ma compassion.
Prenez bien soin de vous.
Il est des choses normales, qui prennent le pas sur toutes les considérations. Le soutien dû à celui/celle qui vient de perdre un être cher fait partie de cela. Il en va du respect de l’être humain.
Nous vous renouvelons tout notre soutien dans cette épreuve.
Chère Régine,
Je suis revenu de Chine il y a un peu plus de 10 ans pour m’occuper de ma Maman en chaise roulante qui m’a quitté en 2016. Malgré les quelques difficultés, c’est la plus belle réussite de ma vie parce ma Reine-Mère était la mémoire vivante de la famille qui m’a inculqué l’amour de l’histoire de France ! Je partage avec vous Chère Régine cette absence momentanée d’un être cher qui, la tristesse passée, sera tous les jours à vos côtés pour vous donner la plus grande force de vie.
C’est une épreuve de perdre un papa. Les parents sont un rempart et après leur disparition on se sent en « première ligne ». Mes pensées vont vers vous, chère Régine.
« Ainsi, du sommet de la tour la plus haute de la citadelle, j’ai découvert que ni la souffrance, ni la mort dans le sein de Dieu, ni le deuil n’étaient à plaindre car le disparu, si l’on vénère sa mémoire, est plus présent et plus puissant que le vivant ».
Antoine de Saint-Exupéry
Chère Régine, je suis votre site depuis des années et soyez assurée ainsi que vos proches de prières.
UDP
Rikki
Madame Salens je vois ce matin l énorme faute d orthographe de votre nom sur mon commentaire!
Si l.on.ne relit pas l appareil met un mot automatique !
Vous aurez bien sûr corrigé !
Mille excuses !
Et souligner l’élégance que vous avez eue de ne pas avoir mis votre site au ralenti pendant ces jours si difficiles, de lire ou modérer des commentaires bien loin de vos préoccupations… admirative je suis
Chere madame Salens
Il n’y a peu ou pas de mots en de tels moments si ce n’est ceux d’une prière que je fais pour le repos de votre papa
Respectueusement et Bien ã vous
Vous devez vous sentir épuisée et vidée.
L’absence et son sentiment ne sont pas encore là, palpables, qui vous frappent à l’estomac.
Demain sera plus dur, mais après-demain, un matin il y aura une éclaircie dans votre ciel.
Nous vous promettons d’être encore plus turbulents sur le site….juste pour vous changer les idées et peut-être vous faire un peu sourire durant cette triste période pour vous.
Merci à vous Régine, je vous trouve bien courageuse d’avoir continué d’alimenter le blog malgré ces moments difficiles. Tout mon soutien et mes pensées.
Il n’était pas possible de ne pas avoir de pensées pour vous ce week-end alors que vous traversiez ces jours si particuliers qui suivent le décès d’un parent, un Papa.
Vous avez continué de publier sur votre site de l’actualité que l’on dit heureuse, légère, mondaine, vous avez continué votre passion, votre Père avait raison d’être fier de vous.
Je vous souhaite beaucoup de courage,
Très sincèrement,
Florence
Chère Régine Salens, merci de tout coeur pour ce petit mot si délicat et qui nous touche;
Que c’est triste de voir le départ d’un être aussi essentiel dans la vie que son Papa…..Que Dieu le garde, et vous apaise ainsi que votre famille tout au long de ce deuil…….
Toutes mes pensées fidèles et amicales, mon fils qui a perdu son Papa à 24 ans, se joint à moi;
Elisabeth-Louise;
Ce soutien au travers de ces messages est normal, beaucoup de courage pour ce douloureux après, maintenant prenez soin de vous, personne ne vous tiendra rigueur si votre site tourne au ralenti.
Nous sommes moins sans le regard de ceux qui nous quittent. Votre papa état fier de vous, nous le savons. Nos pensées accompagnent votre chagrin, chère Régine.
En Italie, on dit que les disparus sont Paris en avant. C’est ce que font nos parents, toujours trop vite, toujours trop tôt. Ils nous attendent au bord du chemin, un peu plus tard. On se retrouvera un jour.
Je pense à vous et à votre père.
Je ne commente pratiquement plus sur N et R, mais il me semblait important de vous laisser un message, vous qui avez toute ma sympathie pour votre travail colossal et votre grande gentillesse.
Je vous adresse toutes mes cordiales et respectueuses condoléances pour cette douloureuse perte.
Je sais par quelles peines vous passez ayant moi même perdu ma mère adolescente ,quel que soit l’âge on se sent orphelin.
Votre père est là dans votre coeur ,vit à travers les précieux souvenirs partagés qu’il vous laisse
Avec sympathie et amitié.
Jordania
neoclassique
5 février 2018 @ 16:35
désolé, chère Régine, d’apprendre le rappel à Dieu de votre père.
Soyez assurée de mon soutien, mes pensées et mes prières
Bourguin
5 février 2018 @ 23:40
Suis de tout coeur avec vous ces moments là sont difficiles à vivre. Beaucoup de courage à vous Sincères condoléances.
Elise
5 février 2018 @ 16:39
Sans vous connaitre personnellement , il était évident de vous soutenir dans cette douloureuse épreuve Madame Salens .
.Marie-Francoise
5 février 2018 @ 16:52
Par le coeur et la pensée je suis près de vous et de votre famille pour ce jour où votre papa a rejoint le ciel des Justes.
teddy
5 février 2018 @ 17:00
Mes condoléances pour vous et votre famille
Heather
5 février 2018 @ 17:04
Mes sincères condoléances.
Stella
5 février 2018 @ 17:15
Chère Régine,
Merci, en cette journée bouleversante pour vous et vos proches, d’avoir cette pensée pour nous tous.
Que notre amitié, pour virtuelle qu’elle puisse être, vous apporte quelque réconfort en ces heures si difficiles.
chantal75
5 février 2018 @ 17:21
quitter un être cher un jour d’hiver est profondément triste.j’ai été une fille dans la même situation et vous assure de tout mon soutien et de ma totale sympathie.
je souhaite que toute l’amitié reçue à travers le site vous aide à vivre votre deuil et apaise votre souffrance.
Chantal
Nicole C 34
5 février 2018 @ 17:21
C’est une triste journée pour vous .
On se sent orphelin , un passage difficile à surmonter.
Cordialement Nicole
Brigitte Anne
5 février 2018 @ 17:29
Chère Régine , aujourd’hui je m en doutais , j ai pensé beaucoup à vous . Noblesse et Royautés est tout compte fait une grande famille . Je m en étais aperçue lors du décès de mon époux il y a de nombreuses années de cela . J avais été particulièrement touchée de votre bienveillance et celle de nombreux intervenants de ce site avec une mention particulière pour Pierre Yves . Prenez soin de vous Régine .
Muscate-Valeska de Lisabé
5 février 2018 @ 17:29
Le gardénia, blanc,pur et odorant,est un message d’espoir dans ce départ, qu’il place sous la bienveillante protection de ses pétales immaculés et de ses vertus lénifiantes connues depuis la nuit des Temps.
Que votre joli sourire vous revienne,dame Régine,pour lui sourire à lui qui vous vois de là-haut,droite et combative dans cette nouvelle épreuve de votre vie sans lui.Il veille, il voit,il aide…n’en doutons pas ♡♡♡
mariejeanne
6 février 2018 @ 02:33
Gardénia ? je vois plutôt des fleurs de frangipanier blanches, mais peu importe c’est aussi très joli.
Muscate-Valeska de Lisabé
6 février 2018 @ 21:22
J’ai pensé »Pluméria »,j’ai écrit »Gardénia ».
Je ne sais pas pourquoi.
Forte symbolique ésotérique pour cette fleur du paradis.
mariejeanne
7 février 2018 @ 15:20
Oui cela m’arrive aussi de penser à un mot et d’en écrire un autre, comme pour les prénoms.. Jolies fleurs aussi bien les gardénias que les fleurs de frangipanier comme ici des pluméria !
Muscate-Valeska de Lisabé
8 février 2018 @ 11:24
Merci pour votre compréhension,Mariejeanne.
anny
5 février 2018 @ 17:40
moi aussi Madame Salens je vous adresse toute mes condoléances. La perte d ‘un papa ou d ‘une maman est une très douloureuse épreuve
valerie
5 février 2018 @ 17:48
sinceres condoleances prenez soin de vous
vos fidèles lectrices sont avec vous de tout coeur
Ghighi
5 février 2018 @ 17:48
En pensees avec vous , Regine.
Ce 5 fevrier , cela fait 10 ans que ma Maman est décédée.
Que votre Papa repose en paix.
somica
5 février 2018 @ 17:57
En pensée avec vous chère Madame.
Sylvie-Laure
5 février 2018 @ 17:59
Entre nous, nous partageons les moments tristes des amis du site, il était acquis qu’il en serait de même avec vous Régine. Que votre famille soit bien entourée, et soutenue, c’est ce qui importe dans ces moments là. Ne pas se sentir seul (e).
JACQUES
5 février 2018 @ 17:59
Sincères condoléances pour cette perte.
Danielle.
5 février 2018 @ 18:02
Régine, ce soutien est tout à fait normal ; bon courage pour les semaines à venir qui seront encore difficiles à vivre et soutenez votre maman.
Florence
5 février 2018 @ 18:05
C’est tout à fait normal Madame !
Florence
Poete
5 février 2018 @ 18:07
Sincères condoléances pou r le décès de. Votre cher Papa. Suis de tout cœur ave c vous .
Caroline43
5 février 2018 @ 18:08
Désolée, toutes mes pensées très sincères, Caroline
Rita blanc
5 février 2018 @ 18:15
De tout coeur ❤❤❤❤avec vous Madame Salées
Rita Blanc
mariethé branco
5 février 2018 @ 18:40
ÉNORMES pensées sincères.
Cyril D.
5 février 2018 @ 18:43
Toutes mes pensées.
Lou
5 février 2018 @ 18:47
En ce moment difficile toutes mes pensées vont vers vous et votre famille Régine, Lou!
MORET
5 février 2018 @ 18:58
Dure épreuve chère régine….Courage pour surmonter.
Merci encore pour tout le plaisir que vous nous procurez chaque jour avec les informations et dossiers si bien documentés.
cordialement
CAT
danielle6883
5 février 2018 @ 19:06
En ce jour de grande tristesse lors de l’au revoir à votre papa bien-aimé, mes pensées étaient pour vous.
Il était bien normal de vous envoyer nos sincères condoléances après votre touchant message, vous faites partie de notre quotidien.
Avec toute mon affection.
Danielle
Nefertari
5 février 2018 @ 19:14
Le départ de votre papa est pour vous, chère Régine, une douleur et je souhaite m’y associer en vous embrassant avec toute ma compassion et mon amitié. Courage.
evelyne
5 février 2018 @ 19:23
toutes mes condoléances à Régine dans ces moments difficiles.
Patricio
5 février 2018 @ 19:41
Même si nous ne nous connaissons pas personnellement, des liens se sont créés depuis 10 ans. Bon courage Régine.
Amitié
Patricio
Teresa 2424
5 février 2018 @ 19:44
FORCE!!
ALINE
5 février 2018 @ 19:50
Toutes mes sincères condoléances Régine.
Teresa 2424
5 février 2018 @ 19:50
Mes prieres pour vous et votre pere
Pardon accent
Claudia
5 février 2018 @ 19:50
Merci Régine d’avoir continué à alimenter votre site malgré votre chagrin. Soyez assurée de notre soutien à tous.
mariejeanne
5 février 2018 @ 19:56
C’est bien normal Régine.
Ce site est devenu une sorte de « famille » virtuelle composée de membres avec ses défauts et ses qualités mais sa responsable et sa neutralité…nous ramène toujours vers Noblesse et Royautés !
Nous prenons part aux peines et joies de chacun(e) alors si la première d’entre nous est dans le chagrin, il est normal qu’on la soutienne.
Bien cordialement, je me permets tout de même de vous embrasser.
Olivier d'Abington
6 février 2018 @ 10:03
Chère MarieJeanne,
Je me joins à vous!
Vous avez parfaitement exprimé mon sentiment!
Chère Régine, pour virtuelle que soit notre communauté… Nous sommes une communauté et votre chagrin nous touche tous!
Et je vous serre dans mes bras afin de vous aider autant qu’il m’est possible dans cette épreuve.
Baia
6 février 2018 @ 12:55
Joli message mariejeanne que je partage (si vous m’y autorisez).
Mille pensées pour vous Régine.
bianca
6 février 2018 @ 19:21
Merci Marie Jeanne pour votre délicat commentaire envers Madame Salens !
JAusten
5 février 2018 @ 19:57
De jolies fleurs de frangipanier pour nous ? Régine merci à vous surtout.
Belles pensées pour vous.
Mado
5 février 2018 @ 20:01
Toutes mes condoléances Régine.
Frédéric
5 février 2018 @ 20:03
Ma chère Régine
Je suis de tout coeur avec vous je connais la douleur de perdre ses parents qui toutefois nous accompagnent encore après le deuil Je ne peux vous dire mon ressenti mais ils sont présents malgré tout
jocelyne D
5 février 2018 @ 20:04
Toutes mes condoléances votre papa devait être très heureux de tout ce que vous faites, merci pour tout ce que vous nous faites partager
corentine
5 février 2018 @ 20:16
Chère Régine
Sans vous connaître, vous êtes quelqu’un que j’apprécie beaucoup, et je ne peux rester insensible à votre peine
Un papa, c’est important dans une vie, comment ne pas penser et prier pour vous et votre famille
que Dieu vous garde en paix
Ladot Fabian
5 février 2018 @ 20:20
Toutes mes condoléances Madame.
Mousseline
5 février 2018 @ 20:22
toutes mes pensées pour vous dans ce triste moment Madame SALENS
Domitilla
5 février 2018 @ 20:26
Une grande, fort embrasse chère Régine….. amitié
Cosmo
5 février 2018 @ 20:35
Chère Régine,
Noblesse et Royautés constitue une grande famille dont vous êtes le chef. Ses membres se disputent, se déchirent, s’accordent mais tous reconnaissent votre autorité. Tous participent à votre chagrin qui, à travers vous, est forcément un peu le nôtre.
Affectueusement
Cosmo
framboiz 07
5 février 2018 @ 21:02
Oui, Cosmo ,
Régine , nous sommes vos ami(e)s , j’ai pensé à Vous et aux Vôtres ,ce week-end et ce jour …
Courage , merci de continuer à entretenir le site , je Vous embrasse, j’espère que ce site et notre présence , même éloignée , Vous aideront …
Le pire étant de s’arrêter et de trop penser …
Amitiés à Vous et aux Vôtres .
SCImitar
5 février 2018 @ 20:44
DEP
Vero
5 février 2018 @ 20:49
Sincères condoléances.
Carolibri
5 février 2018 @ 20:54
Merci de cette pensée pour les membres de votre site, après les condoléances il ne nous reste qu’à vous souhaiter sincèrement bon courage . Amicalement
Corsica
5 février 2018 @ 20:56
Régine, mes pensées les plus chaleureuses continuent de vous accompagner car je sais combien le vide semble plus cruel quand le rideau retombe après les funérailles. J’espère que l’affection respectueuse que vous porte la grande famille de Noblesse & Royautés vous aidera dans cette période douloureuse. Courage et merci d’avoir malgré votre peine pris le temps de nous remercier mais il ne fallait pas, c’était tellement naturel, vous faites partie de notre vie.
Ludovina
5 février 2018 @ 20:59
Chère Régine, en hommage et par respect, je penserai à vous et à votre père lorsque je m’imprègnerai des fleurs odorantes des magnolias de mon quartier, ce sera ma façon de vous transmettre mon soutien.
Kaloutine
5 février 2018 @ 21:09
Des pensées pour vous, Régine, et pour votre famille dans la peine.
J’ai connu la douleur de perdre mon papa il y a cinq mois, moi aussi j’étais fille unique. Je comprends votre tristesse.
Prenez soin de vous.
Kaloutine
milou
5 février 2018 @ 21:09
De bien fortes pensées pour vous Régine, ce soir…et merci pour le site qui ne s’ est pas interrompu !
ml
Gatienne
5 février 2018 @ 21:17
Un soutien et des pensées bien naturels de la part de ceux qui vous côtoient à travers les articles que vous nous offrez au quotidien. Soyez-en remerciée.
Carole 007
5 février 2018 @ 21:18
Merci pour cette jolie carte, Régine.
Bien amicalement.
Carole
Alinéas
5 février 2018 @ 21:19
Toutes nos pensées sont avec vous..!
glafouti
5 février 2018 @ 21:30
Condoléance à vous et a votre famille (courage)
Romaine
5 février 2018 @ 21:30
Toute ma sympathie en ce jour de deuil
Marielle
5 février 2018 @ 21:30
Je vous souhaite à vous et votre famille,mes sincères condoléances.
Courage Régine.
joseph
5 février 2018 @ 21:34
Une journée si difficile et vous avez quand même fait vivre le site !
merci , madame .
Sébastien
5 février 2018 @ 21:51
Toutes mes pensées vont vers vous chère Régine.
Bernadette
5 février 2018 @ 21:54
Je pense très fort à vous, Regine, et vous souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve ! Mais ceux qui nous ont quittés continuent de veiller sur nous de la haut et nous aident de toute leur affection !
guizmo
5 février 2018 @ 21:57
Chère Régine, dire au revoir à un proche est toujours une épreuve. Votre papa aura toujours une place privilégiée dans votre Coeur. Encore merci pour tout le travail que vous faites sur ce site que je consulte chaque jour même si je laisse peu de commentaire. Vous êtes une belle personne et je vous embrasse.
Nicolette
5 février 2018 @ 22:31
C’est une douloureuse ėpreuve à laquelle nous prenons part. Bon courage.
francesca
5 février 2018 @ 22:43
En pensée avec vous.
Libellule
5 février 2018 @ 22:56
Votre papa,chère Régine, peut être fier de vous .
Courage à vous .
Libellule
Liline75
5 février 2018 @ 23:09
Chère Régine,
Permettez moi de m’associer à votre chagrin.
Je prie D’ pour qu’il vous aide ainsi que vos proches à surmonter votre peine.
Puissiez-vous trouver la consolation dans le souvenir de votre cher papa.
Liline75
Pierre-Yves
5 février 2018 @ 23:11
Chère Régine, certains parlent, à propos de N&R, de famille, je parlerais plutôt de communauté. Vous en êtes la fondatrice, l’animatrice, et surtout l’âme, omniprésente, discrète et respectée. Cette communauté, souvent turbulente, partage aujourd’hui votre chagrin et j’espère que cette chaleur que nous tentons de vous communiquer parviendra à vous réconforter un peu.
Amicalement, P-Y
Trianon
5 février 2018 @ 23:22
De tout cœur avec vous, Régine .
Amicalement
EMYRNE
5 février 2018 @ 23:26
Madame,
Je vous présente mes très sincères condoléances pour le départ de votre Papa dans la Maison du Père. Que la Paix et l’Espérance de se revoir un jour habitent votre cœur et celui de vos proches qui sont touchés par le deuil.
Mary
5 février 2018 @ 23:30
C’était normal que tous les participants vous soutiennent ,chère Régine,et sans nous connaître ni nous consulter,nous avons tous pensé à vous et pris part à votre peine.
Sincèrement à vous
Mary
Tourmaline
5 février 2018 @ 23:34
Chère Régine, merci à vous d’avoir continué à publier dans ces moments si douloureux, nous sommes avec vous comme vous êtes avec nous, toujours.
Caroline
5 février 2018 @ 23:47
Chere Regine,
Comme je me sens proche de vous a travers votre site des le matin a la lecture de vos derniers articles, c’etait la moindre des choses que j’ai voulu vous adresser toutes mes condoleances pour le deces de votre cher papa!
J’ admire votre courage pour votre bonne volonte de continuer a rediger…?!
Bien affectueusement,
Caroline
AnneLise
5 février 2018 @ 23:49
Vous avez su créer une grande famille, aujourd’hui elle vous accompagne dans un moment douloureux, mais après l’ombre vient la lumière comme ces fleurs que vous nous offrez et qui ont accompagné votre Papa.
Bien amicalement, Régine.
AnneLise
giha
6 février 2018 @ 00:06
Toutes mes condoléances ainsi qu’à votre famille. Avec toute mon amitié et mes pensées
Marie de Cessy
6 février 2018 @ 00:13
Mes sincères condoléances pour la perte de votre papa Régine.
Je pense bien à vous et à votre famille dans ces instants douloureux.
Soyez assurée de mon soutien et ma compassion.
Prenez bien soin de vous.
Margaux & Clément II
6 février 2018 @ 00:48
Il est des choses normales, qui prennent le pas sur toutes les considérations. Le soutien dû à celui/celle qui vient de perdre un être cher fait partie de cela. Il en va du respect de l’être humain.
Nous vous renouvelons tout notre soutien dans cette épreuve.
Benoît de Vancouver
6 février 2018 @ 01:29
Mes plus sincères condoléances ma chère Régine.
Laurent
6 février 2018 @ 01:30
Toutes mes condoléances
Je suis de tout cœur avec vous
Duc d'Enghien
6 février 2018 @ 06:48
Chère Régine,
Je suis revenu de Chine il y a un peu plus de 10 ans pour m’occuper de ma Maman en chaise roulante qui m’a quitté en 2016. Malgré les quelques difficultés, c’est la plus belle réussite de ma vie parce ma Reine-Mère était la mémoire vivante de la famille qui m’a inculqué l’amour de l’histoire de France ! Je partage avec vous Chère Régine cette absence momentanée d’un être cher qui, la tristesse passée, sera tous les jours à vos côtés pour vous donner la plus grande force de vie.
Niicole B
6 février 2018 @ 07:25
C’est une épreuve de perdre un papa. Les parents sont un rempart et après leur disparition on se sent en « première ligne ». Mes pensées vont vers vous, chère Régine.
Rikki
6 février 2018 @ 07:33
« Ainsi, du sommet de la tour la plus haute de la citadelle, j’ai découvert que ni la souffrance, ni la mort dans le sein de Dieu, ni le deuil n’étaient à plaindre car le disparu, si l’on vénère sa mémoire, est plus présent et plus puissant que le vivant ».
Antoine de Saint-Exupéry
Chère Régine, je suis votre site depuis des années et soyez assurée ainsi que vos proches de prières.
UDP
Rikki
Rita blanc
6 février 2018 @ 07:56
Madame Salens je vois ce matin l énorme faute d orthographe de votre nom sur mon commentaire!
Si l.on.ne relit pas l appareil met un mot automatique !
Vous aurez bien sûr corrigé !
Mille excuses !
Auberi
6 février 2018 @ 07:57
Et souligner l’élégance que vous avez eue de ne pas avoir mis votre site au ralenti pendant ces jours si difficiles, de lire ou modérer des commentaires bien loin de vos préoccupations… admirative je suis
VALERIE
6 février 2018 @ 08:02
Mes sincères condoléances Régine que votre papa repose en paix.
Celia72
6 février 2018 @ 08:22
Je pense à vous
Elena1
6 février 2018 @ 08:40
Désolée, je n’étais pas au courant
Courage,
Elena
Antoine
6 février 2018 @ 08:50
Chere madame Salens
Il n’y a peu ou pas de mots en de tels moments si ce n’est ceux d’une prière que je fais pour le repos de votre papa
Respectueusement et Bien ã vous
Jean Pierre
6 février 2018 @ 10:28
Vous devez vous sentir épuisée et vidée.
L’absence et son sentiment ne sont pas encore là, palpables, qui vous frappent à l’estomac.
Demain sera plus dur, mais après-demain, un matin il y aura une éclaircie dans votre ciel.
Nous vous promettons d’être encore plus turbulents sur le site….juste pour vous changer les idées et peut-être vous faire un peu sourire durant cette triste période pour vous.
G. Lily May
6 février 2018 @ 10:43
Je partage votre chagrin en ces moments douloureux, croyez en mon affectueux soutien.
Sachez que nous sommes tout prés de vous, chère Régine.
Pierre21
6 février 2018 @ 11:32
Merci à vous Régine, je vous trouve bien courageuse d’avoir continué d’alimenter le blog malgré ces moments difficiles. Tout mon soutien et mes pensées.
septentrion
6 février 2018 @ 12:16
Il n’était pas possible de ne pas avoir de pensées pour vous ce week-end alors que vous traversiez ces jours si particuliers qui suivent le décès d’un parent, un Papa.
Vous avez continué de publier sur votre site de l’actualité que l’on dit heureuse, légère, mondaine, vous avez continué votre passion, votre Père avait raison d’être fier de vous.
Je vous souhaite beaucoup de courage,
Très sincèrement,
Florence
Elisabeth-Louise
6 février 2018 @ 12:32
Chère Régine Salens, merci de tout coeur pour ce petit mot si délicat et qui nous touche;
Que c’est triste de voir le départ d’un être aussi essentiel dans la vie que son Papa…..Que Dieu le garde, et vous apaise ainsi que votre famille tout au long de ce deuil…….
Toutes mes pensées fidèles et amicales, mon fils qui a perdu son Papa à 24 ans, se joint à moi;
Elisabeth-Louise;
JAY
6 février 2018 @ 12:35
Toutes mes condoléances….
Marie1
6 février 2018 @ 13:27
Ce soutien au travers de ces messages est normal, beaucoup de courage pour ce douloureux après, maintenant prenez soin de vous, personne ne vous tiendra rigueur si votre site tourne au ralenti.
Marc Martin
6 février 2018 @ 14:03
Toutes mes condoleances
Si on reconnait un arbre à ses fruits votre père devait vraiment être sympathique et généreux
Anna Claudia
6 février 2018 @ 14:06
Nous sommes moins sans le regard de ceux qui nous quittent. Votre papa état fier de vous, nous le savons. Nos pensées accompagnent votre chagrin, chère Régine.
berton
6 février 2018 @ 14:07
Bon courage, chère Régine, pour la suite et merci pour ne pas avoir interrompu le site.
Michèle Lobre
6 février 2018 @ 14:16
Recevez, Régine, mes sincères condoléances . Merci pour votre travail sur le site.
JE
6 février 2018 @ 14:48
Sincères condoléances pour le décès d’un être qui marque une vie.
Anastasia A ?
6 février 2018 @ 15:14
Toutes mes condoléances pour vous Regine et pour votre famille
Baboula
6 février 2018 @ 15:16
Merci de penser à nous et soyez assurée de nos pensées amicales .
Bertrand de Rimouski ( Canada )
6 février 2018 @ 15:32
Mes pensées sont avec vous ! Courage Madame Salens…
Fabienne
6 février 2018 @ 15:40
De tout cœur avec vous Régine.
chicarde
6 février 2018 @ 15:54
De tout coeur, chère Régine – beaucoup de courage !
Lili.M
6 février 2018 @ 16:07
De tout cœur avec vous, chère Régine.
Merci d’avoir malgré votre deuil maintenu le fonctionnement de ce site.
J’admire votre courage.
Amitiés.
ciboulette
6 février 2018 @ 18:29
Chère Régine , je vous renouvelle toute ma sympathie dans cette épreuve et je m’unis à vous par la pensée et la prière . Courage et espérance .
Lidia
6 février 2018 @ 18:40
Mes sincères condoléances, chère Régine. Soyez-en assurée, votre père est fier de vous.
cisca1
6 février 2018 @ 20:15
En Italie, on dit que les disparus sont Paris en avant. C’est ce que font nos parents, toujours trop vite, toujours trop tôt. Ils nous attendent au bord du chemin, un peu plus tard. On se retrouvera un jour.
cisca1
6 février 2018 @ 20:15
Partis en avant bien sur
Albane
7 février 2018 @ 00:16
Je pense à vous et à votre père.
Je ne commente pratiquement plus sur N et R, mais il me semblait important de vous laisser un message, vous qui avez toute ma sympathie pour votre travail colossal et votre grande gentillesse.
Oriane Ghika
7 février 2018 @ 01:09
Sincères condoléances pour vous et votre famille.
Nefertiti
7 février 2018 @ 09:00
Chère Madame Salens, recevez mes sincères condoléances. Je suis de tout cœur avec vous.
Goélette
7 février 2018 @ 11:04
Toute ma sincère sympathie .
Jordania
8 février 2018 @ 23:13
Je vous adresse toutes mes cordiales et respectueuses condoléances pour cette douloureuse perte.
Je sais par quelles peines vous passez ayant moi même perdu ma mère adolescente ,quel que soit l’âge on se sent orphelin.
Votre père est là dans votre coeur ,vit à travers les précieux souvenirs partagés qu’il vous laisse
Avec sympathie et amitié.
Jordania
Pauline
9 février 2018 @ 08:09
Toutes mes tardives mais très sincères condoléances pour vous Régine et pour votre famille
agnes
10 février 2018 @ 06:34
J’espère qu’avoir pu lui dire au revoir restera un réconfort.
Marie de Bourgogne
10 février 2018 @ 07:40
J’arrive en retard (j’en suis navrée) mais je vous présente mes plus sincères condoléances pour la perte de votre papa.
Il y a quelques années j’ai perdu le mien et son souvenir est sans cesse présent. Il me manque.
Pensées et prières à vous ainsi qu’à votre famille ♥