Ce 8 mars 2022 est la Journée internationale des droits des Femmes. Le prince Alexandre et la princesse Katherine de Serbie ont émis un communiqué à cette occasion avec comme slogan « Suivez vos rêves ».
Ce 8 mars 2022 est la Journée internationale des droits des Femmes. Le prince Alexandre et la princesse Katherine de Serbie ont émis un communiqué à cette occasion avec comme slogan « Suivez vos rêves ».
Jean Pierre
8 mars 2022 @ 09:28
Alexandre regarde ailleurs, sa position n’est pas facile.
Ghislaine
8 mars 2022 @ 09:51
La princesse Khaterine est adorable , sa bonté, sa générosité visible sur son visage prouve qu’elle a réussi a donner de la femme la meilleure image . Pourtant , à ses débuts ici elle a été brocardée sur son physique et passait presque inaperçue . Qu’en est-il maintenant ? Elle est devenue l’une des personnalité la plus chouchoutée du site . Comme quoi …..
Pour en revenir à cette journée, j’ai déjà écrit à chaque fois ce que j’en pensais .Qu’en pensent celles qui en ce moment ont pris les armes pour défendre leur Pays ?
Pour ce qui me concerne je la reçois comme un insulte
Jeanne-Marie
8 mars 2022 @ 11:03
Ghislaine, je pense comme vous : il y a presque chaque jour de l’année, une journée de ceci, une journée de cela. Il devrait y avoir chaque jour LA journée de l’être humain, de ses droits (et devoirs). Quant aux personnes, femmes et hommes, qui se battent pour leur pays, je respecte infiniment leur courage et je prie pour eux, ce qui est la seule chose que je puisse faire dans l’immédiat.
ghislaine
8 mars 2022 @ 11:57
Jeanne-Marie merci , je vous suis dans votre hommage au courage des femmes (et des hommes) qui se battent pour leur Liberté et donc leur Pays – Quel malheur pour ces Mères de quelque bord qu’elles soient qui voient leurs enfanys partir à la guerre et n’en revenir qu’en cercueil .
Juliette d
8 mars 2022 @ 14:38
On les aime.
KAYLEEN
8 mars 2022 @ 14:43
Quel couple admirable, toujours prêt à aider
Cosmo
8 mars 2022 @ 17:05
Ce couple fort sympathique doit être bien ennuyé par la situation présente. Je ne pense pas qu’ils se soient prononcés sur la guerre en Ukraine mais on ne saurait le leur reprocher. Leur voix n’a jamais été politique mais caritative. Les liens de la Serbie avec la Russie sont étroits et anciens et une condamnation, qu’ils portent peut-être dans leur cœur car leur compassion semble être grande, n’apporterait rien à la situation dramatique actuelle.
HRC
9 mars 2022 @ 10:22
Mais il y a l’entité (?) serbe de Bosnie. Quelqu’un la poussait à reprendre les armes, qui est occupé ailleurs ailleurs.
Mais bien sûr je comprends leur silence sur la question.
Danielle
8 mars 2022 @ 19:45
Ce matin, un de mes voisins qui tenait un bouquet de mimosa à la main m’a dit qu’en Italie, ce jour là, un bouquet de mimosa était offert aux femmes.
Coupette34
8 mars 2022 @ 22:29
Un couple combien uni et humain.
Tous deux sont remarquables.