La princesse héritière Mette Marit de Norvège a été reçue à l’institut Nic Waal à Oslo, première clinique psychiatrique ambulatoire pour enfants et adolescents du pays.
MoreLa princesse héritière Mette Marit de Norvège a été reçue à l’institut Nic Waal à Oslo, première clinique psychiatrique ambulatoire pour enfants et adolescents du pays.
More
Axelle
9 octobre 2024 @ 09:28
Son fils aurait eu bien besoin d’y être suivi je trouve.
DEB
9 octobre 2024 @ 10:00
J’espère qu’elle aura appris des choses qu’elle pourra mettre en pratique pour son fils.
Renée
9 octobre 2024 @ 10:05
Mette Marit devrait plutôt oeuvrer pour la santé morale de son fils naturel qui est à la dérive.
Bambou
9 octobre 2024 @ 10:07
Elle devrait revoir sa coiffure….et aussi ses tenues.
Menthe
9 octobre 2024 @ 10:34
Je n’écrirai pas ce que beaucoup de nous doivent penser😉
Robespierre
9 octobre 2024 @ 11:49
« Pour enfants et adolescents ». Marius est sans doute trop âgé à 27 ans pour être pris en charge. Mais était-ce le bon moment pour M.M. de faire cette visite ?
Evidemment, rien ne l’empêche de parler 8 minutes ou 40 tous les jours à son fils. Ca ne servira pas à grand chose, mais ça partira d’un bon sentiment.
Sandrine
9 octobre 2024 @ 11:54
Son témoignage personnel a sans doute été un plus.
Elisab
9 octobre 2024 @ 12:01
Elle fait bien d’y aller … peut être son fils aîné profitera t il des bons conseils ….
Allez c’est un gag ?
ISA
9 octobre 2024 @ 12:01
Hum… Son fils devrait être le premier patient de cet institut…
particule
9 octobre 2024 @ 12:37
Que de cheveux filasses !
gene
9 octobre 2024 @ 15:29
C’est le fils de la princesse qui devrait séjourner dans une clinique psychiatrique. Bizarrement, on n’en parle plus ! Comme quoi ça a « du bon » de naître dans un certain milieu. Si les faits dont il est accusé sont exacts, honte à lui.
DEB
10 octobre 2024 @ 16:28
Il y avait encore un article hier dans la presse belge.
On en parle encore car il s’avère qu’il a été protégé car fils de.
Emna
11 octobre 2024 @ 08:53
Ce n’est pas parce que rien n’est publié sur N&R ou que la presse française n’en parle pas, que l’histoire est tombée aux oubliettes!
Bien au contraire, la presse norvégienne publie quasiment quotidiennement des histoires les plus rocambolesques les unes que les autres. Cela fait quelques jours que je n’ai pas regardé mais aux dernières nouvelles, on a donc appris que la police a trouvé le téléphone de Marius cassé et la carte SIM absente lors d’une descente de ladite police. Il était avec des malfrats, des vrais pour le coup, plus âgés que lui et loin d’être des petits anges.
Des extraits sonores ont également été publiés par la presse entre Marius et un enquêteur il ya deux ou trois ans où l’on apprend qu’en effet, il était bien protégé par « en haut » et qu’il a toujours pu agir dans une impunité la plus totale. L’excuse du « nous ne savions pas » que pourrait agiter la famille royale ne tient pas (sans surprise).
Bref, avant nous avions les « Martine », à présent nous avions les « Marius »: Marius frappe son ex-petite amie, Marius casse son téléphone, Marius contacte la victime malgré l’interdiction faite par la justice…
Si des vies n’étaient pas en jeu, cela pourrait prêter à sourire. En l’occurence, cet homme représente un vrai danger pour les autres (et pour lui-même mais j’ai envie de dire que c’est bien le dernier de mes soucis au vu de ce qui s’écrit en Norvège) et sa place est en prison.
Et qu’il y reste surtout. Il ne changera pas (et pourtant, je crois en l’éducabilité de chacun) car il ne le souhaite pas. Pourquoi le ferait-il? Il a tout ce qu’il veut et il peut faire ce qu’il veut.
La seule chose qui l’arrêtera sera la mort et au vu de son mode de vie et de ses fréquentations, il doit avoir une bonne étoile au-dessus de sa tête (la même que sa mère certainement) pour que rien de grave ne lui soit jamais arrivé.
Gwenn
9 octobre 2024 @ 16:03
Je ne la crois pas sincère.
Visite opportuniste.
Vu les problèmes mentaux de son fils depuis des années, pourquoi ce soudain et visible intérêt pour la santé mentale ?
Fleur
9 octobre 2024 @ 16:21
Sans doute pas un hasard, alors que son fils Marius évoquait des soucis de santé mentale. Mette Marit saura le conseiller pour s’en sortir.
Bernadette
9 octobre 2024 @ 21:28
On peut comprendre que cette cause lui tienne à cœur…
Lapiequichante
9 octobre 2024 @ 21:45
Aïe, je sens les commentaires peu flatteurs poindrent….
Framboiz 08
9 octobre 2024 @ 22:02
Santé mentale, il lui en faut …
Lobre
10 octobre 2024 @ 18:49
Mais peut-être et même probable qu’il a déjà été suivi par un pédopsychiatre (on n’en sait rien ) mais les médecins ne sont pas des magiciens.. la critique est facile