Michael et Carole Middleton, parents de la princesse de Galles, ont vendu l’entreprise familiale Party Pieces à l’entrepreneur britannique James Sinclair.
MoreMichael et Carole Middleton, parents de la princesse de Galles, ont vendu l’entreprise familiale Party Pieces à l’entrepreneur britannique James Sinclair.
More
Elodie
19 mai 2023 @ 11:05
Une retraite bien meritee! Jamais evident de vendre son « bebe ».
Caroline
19 mai 2023 @ 11:06
A cause de leur retraite ? Ou à cause de la faillite de leur entreprise ?
Seront- ils toujours millionnaires ?
carmina burana
19 mai 2023 @ 12:15
non les Middelton ont vendu en personne avisee,ils savent surement l enorme crise qui va arriver,donc sage decision,car je doute que ds les prochaines annees,la fete soit au coeur des preoccupations des europeens;
Robespierre
20 mai 2023 @ 09:25
Bien dit.
Caroline
20 mai 2023 @ 23:12
Carmina Burana,
Les Middleton ont eu raison d’ avoir préparé leur retraite dorée !
Merci pour votre réponse 👍!
Sauvage
19 mai 2023 @ 13:17
Franchement, qu’est ce que ça peut vous faire !?
Caroline
20 mai 2023 @ 23:14
Sauvage,
Vous êtes le contraire de Carmina Burana et vous méritez votre surnom 🤭!!!
carmina burana
22 mai 2023 @ 19:13
😉
Bambou
19 mai 2023 @ 13:20
Ils ont raison de vendre. A leur âge, retraite méritée….
Esquiline
20 mai 2023 @ 12:44
Qui a parlé de faillite?
JAusten
19 mai 2023 @ 11:12
Difficile de dire si 250.000 £ sont une grosse perte, sachant que Party Pieces est une entreprise privée et n’est pas dans l’obligation de publier ses chiffres.
Je pense qu’entre Ali Express, Amazon, Wish, etc. qui cassent les prix, ce devait commencer à être compliqué de survivre dans ce modèle.
Ils on fait leur beurre, ils ont contribué aux bonheurs des autres ; ils ont maintenant 6 petits enfants et d’autres à venir ; le timing est bon pour une retraite bien méritée (il me semble que Michael avait eu de légers soucis de santé il y a quelques mois).
Zulma
19 mai 2023 @ 13:22
Six ? Philippa en a déjà 3?
Koko
20 mai 2023 @ 09:01
Oui Arthur, Grace et Rose
Roxane
21 mai 2023 @ 20:22
Trois jolis prénoms 🩵
Trianon
20 mai 2023 @ 13:28
J’en étais restée à deux
Trianon
20 mai 2023 @ 13:29
En réfléchissant il me semble que c’est trois: Arthur,grâce et rose
Roxane
21 mai 2023 @ 20:22
Moi aussi…
monica
20 mai 2023 @ 16:49
Oui..
Adélaïde de B.
21 mai 2023 @ 02:31
Arthur, Grace et Rose…
Robespierre
20 mai 2023 @ 09:27
J’ai vu la photo de Michael et je me suis demandé s’il était malade ou l’avait été. Donc votre réflexion, Jane, ne me surprend pas.
Marie-Caroline de Bretagne
20 mai 2023 @ 10:53
@JAusten – Je crois votre analyse assez juste … Carole et Michael Middleton ont été avisés de vendre leur entreprise. Et puis, il est temps pour eux de s’offrir une retraite méritée.
Solenn
19 mai 2023 @ 11:14
Beau couple uni. Catherine a un vrai modèle d’entente familiale devant elle.
Retraite bien méritée. Carole n’a que 68 ans belle femme et Michael 72 ans.
Zulma
19 mai 2023 @ 13:23
Ils ont apporté beaucoup d’équilibre à Catherine qui a beaucoup à apporter à William dans ce domaine.
Adélaïde de B.
21 mai 2023 @ 02:36
Retraite bien méritée.
Michael Middleton 23 juin 1949. 74 ans dans quelques jours…
Carole Middleton 31 janvier 1955. 68 ans.
Dom06
19 mai 2023 @ 17:40
Solenn tout à fait d accord.
Marie DM
19 mai 2023 @ 11:22
Belle famille, vraiment une réussite de couple, professionnelle et familiale. Ils ont vraiment remarquablement élevé leurs enfants et choisissent bien leurs amis car il n’y a jamais de bavardages. J’admire beaucoup Carole et Michael Middleton. Je leur souhaite une longue et heureuse retraite.
Mayg
19 mai 2023 @ 12:04
Carole Middleton ne s’était pas gênée de faire savoir son agacement, quand la demande en mariage de William se faisait attendre….donc jamais de bavardages ? Eh….
Solenn
19 mai 2023 @ 12:31
Moi aussi..je m’agacais quand l’un de mes beaux fils faisait traîner sa demande . S’il n’y avait que cela qui vous perturbez…Ah j’oubliais c’est la mère de Catherine…
Menthe
20 mai 2023 @ 15:39
Solenn😘
Trianon
19 mai 2023 @ 13:02
Je n’ai pas souvenir de déclarations publiques de sa part en ce sens .
Mayg
20 mai 2023 @ 11:52
Parions que si Doria Ragland avait fait de même ,on en aurait entendu parler matin midi et soir pendant les 50 prochaines années…
C’est histoire est connue de tous, sauf de ceux qui ne veulent rien voir quand ça les arrange…
Trianon
21 mai 2023 @ 10:48
Drôle de « défense « ..finalement vous n’avez aucune déclaration ou interview à sources…juste un bon gros coup de venin, des supputations, des projections ….
Minable
Trianon
21 mai 2023 @ 10:48
À sourcer ..
Pelikan
22 mai 2023 @ 11:09
Sauf que pour Harry et Meghan les choses n’ont pas
traîné en longueur…
Ce n’est pas un jugement de ma part, une simple constation.
Harry et William ont des tempéraments très différents, il faut l’accepter .
carmina burana
20 mai 2023 @ 12:17
Medisez medisez il en restera toujours quelque chose,et Mayg est adepte de ce style de bashing.
Esquiline
20 mai 2023 @ 12:49
Ça doit dater d’au moins quinze ans seules les mémoires exceptionnelles s’en souviennent.
Lilou
19 mai 2023 @ 13:08
Un exemple d article ou elle fait cette déclaration s il vous plaît. Ou es ce que vous ne vous basez que sur des rumeurs de tabloïd.
Avec vous c est vraiment l hôpital qui se fou de la charitée.
Mayg
20 mai 2023 @ 12:03
Cherchez sur le net vous trouverez bien,encore faut-il le vouloir…
Anne-Cécile
21 mai 2023 @ 10:00
Bref c’est faux.
Solenn
21 mai 2023 @ 11:10
Ah ça c’est sûr, faut le vouloir et avoir le temps de passer son temps sur le net, pour retrouver d’éventuelles petites phrases vraies ou fausses d’ailleurs d’il y a plus de 10 ans…tabloïd quand tu nous tiens…
Vous n’avez rien d’autre à faire que de parcourir le net..?
Cosmo
19 mai 2023 @ 13:14
Ce n’est pas un bavardage, c’est une constatation. Et n’importe quel parent en aurait de même dans une telle situation.
Mayg
20 mai 2023 @ 11:49
Sauf que sa constatation elle l’avait faite dans la presse…
Je peux comprendre son impatience à voir sa fille mariée, mais que l’on n’essaie pas de nous faire croire non plus que les Middleton n’ont commis de faux pas.
J’imagine la réaction de William quand celle qui était à l’époque sa potentielle future belle mère, s’est permise se genre de déclaration…
Marnie
25 mai 2023 @ 10:06
Sa réaction a été finalement de demander sa fille en mariage, de se marier avec elle et d’être encore avec elle 12 ans après, d’avoir passé des Noëls et des vacances dans sa belle-famille avec la belle-mère en question… bref, vos propos tombent complètement à l’eau…
Lunaforever
20 mai 2023 @ 12:08
C’est vrai : mon copain dit toujours à mes parents que ce n’est pas lui qui ne veut pas se marier,mais moi😅 !
Mais ça ne fait pas 10 ans non plus 😉!
Robespierre
21 mai 2023 @ 12:14
Oh que oui, Cosmo, n’importe quel parent au bout de 3 ou 4 ans aurait posé la question fatidique !
Miléna K
19 mai 2023 @ 14:10
Mayg,vous savez bien que la princesse de Galles et la famille Middleton sont la Perfection Incarnée,voyons!
Marie-Caroline de Bretagne
20 mai 2023 @ 11:08
Chère @Miléna K, chère @Mayg,
Tout comme vous, j’aime beaucoup les Sussex mais je ne déteste ni les princes de Galles ni la famille de Catherine. Je suis même très fan du beau James !:) Moins de leur soeur Philippa … Tout cela pour vous dire gentiment qu’il me semble qu’attaquer William, Catherine et sa famille ne sert guère la cause des Sussex et ce même si ceux-ci sont toujours scandaleusement maltraités ici. Si je peux me permettre, essayons de garder un peu de hauteur et de mesure …
Bathilda
21 mai 2023 @ 08:06
Vous avez parfaitement raison Marie Caroline. Ce n’est pas parce qu’on aime bien les Sussex qu’on doit attaquer systématiquement les Galles et leur famille et vice versa. Force est de constater que peu parmi le fan club arrivent à prendre de la hauteur. Et radoter à l’envi un fait vieux de plus de 10 ans, ça sent le réchauffé.
Pelikan
22 mai 2023 @ 11:12
Complément de votre avis Bathilda.
Miléna K
23 mai 2023 @ 15:55
Marie-Caroline,il serait bon que vous appeliez les fans des Galles à la même tempérance.
Cela étant,j estime rester courtoise ,contrairement a certaines qui se permettent d écrire n importe quoi.Et surtout,je n ai de leçon à recevoir de personne,même pas de vous,dont j apprécie en général les interventions.Vous devriez plutôt sermonner Milou qui qualifie certaines de virus ou encore Trianon and co….
Britannia
20 mai 2023 @ 12:03
La perfection incarnée, non mais ils sont respectables, eux.
Trianon
20 mai 2023 @ 13:31
Îl me semble tout à fait légitime qu’une mère se préoccupe d’une situation qui dure depuis des années…il y a un moment où il faut se décider .
Elle était parfaitement dans sa posture de mère inquiète .
Mais pour admettre la légitimité de son inquiétude il faudrait un minimum d’objectivité.
Solenn
21 mai 2023 @ 11:16
William voulait être certain que sur la durée, Catherine assurerait…trop de souvenirs douloureux avec ses parents…
Et visiblement , il a fait le bon choix…
En sa qualité d’héritier, il se devait de choisir la future reine..qui répondrait aux qualités requises
Mayg
21 mai 2023 @ 12:43
Était-ce nécessaire de le faire savoir dans la presse ?
Solenn
22 mai 2023 @ 15:04
Donnez vos sources…ou prétendues…ou alors prenez une camomille si cela vous stresse autant.
Marguerite Marie
19 mai 2023 @ 16:22
Toujours la petite phrase qui tue, Mayg…..On se demande vraiment la raison de cette haine de tout ce qui touche à la princesse de Galles.
Elodie
19 mai 2023 @ 16:23
Et sa fille n a jamais fait de tort ni crache dans la soupe, ce n est pas comme la starlette de Montecito… elle aussi a ete critiquée par les rabloids, elle n en fait pas toute une histoire pour faire parler d elle…
Lili.M
21 mai 2023 @ 03:54
Quand on est critiquée tous les jours ce n’est pas la même chose. Quand tous vos gestes sont scrutés à la loupe et quand la firme ne vous protège pas c’est autre chose.
Catherine
22 mai 2023 @ 20:01
En fait avec Meghan les attaques portaient bcp plus sur ce qu’elle est, métisse, que sur ce qu’elle fait ce qui reviendrait du droit de critique. Meghan n’a pas eu l’appui de sa belle famille sur ça et c’est le tort des Windsor.
Miléna K
23 mai 2023 @ 12:55
Et c est valable sur ce site aussi.Ici on apprecie les « minorités « quand elles ne l « ouvrent » pas trop et quand elles savent rester « à leur place » .Voir le bashing que subissent Meghan et sa mère.
Laure
19 mai 2023 @ 16:47
C est assez normal quand une fille de ne pas vouloir qu elle attende pour rien au risque de rester sur le carreau.
Paquita
19 mai 2023 @ 16:59
Mayg la vipère. Ça vous fait visiblement très mal que les mérites des Middleton parents et fille soient reconnus. Il faudra trouver le moyen de le supporter car c’est loin d’être fini. Peut-être ne plus regarder les sujets qui les concernent comme vous le préconisez à ceux qui n’admirent pas aveuglement H &M ? Il faut faire qqch car les aigreurs ce n’est pas drôle.
Mayg
20 mai 2023 @ 11:44
Qui vous traitez de vipère ???! Respectez moi si vous voulez que je vous dise le fond de ma pensée , et je ne risque pas d’être tendre…!
Mayg
20 mai 2023 @ 12:03
* si vous ne voulez pas
Paquita
21 mai 2023 @ 13:02
Dites-moi le fond de votre pensée, ça pourrait m’amuser.
Solenn
20 mai 2023 @ 13:50
Oui Mesdames…Paquita oui entièrement de votre avis.
Mayg et Milena K toujours la même haine afin de chercher la petite bête qu’elles ne trouvent pas…
Tiens là, les tabloïds ont dit que…
Perlaine
21 mai 2023 @ 08:14
Eh bien vous allez m’ajouter à votre tableau parce que celui qui dit la vérité doit être fusillé et c’est itératif ici . Oui Mme Middleton a en son temps posé un ultimatum à l’indécis ! Par ailleurs, vous avez des yeux pour voir ou non ? Wimbledon et le mécontentement de Madame (arrivée avec son mari la suivant comme toujours , en retard ce qui fait que l’on est placé dans un endroit lambda et non au premier rang) parce qu’elle n’était pas près de sa fille et de son beau-fils – Idem pour une cérémonie où sa place ne lui convenait pas et elle a essayé de négocier avec le placier qui est resté de marbre – Idem pour le jubilé où elle regardait sans arrêt ses petits-enfants placés loin devant elle et se désintéressait complètement du défilée etc…. Je ne serai plus là mais vous surement vous assisterez un jour au couronnement des jeunes Windsor-Middleton et à l’achèvement de la Boleynisation de toute la famille . Je signale que les méchancetés gratuites à l’égard de Madame Ragland , qui est une femme d’une grande dignité , n’élèvement pas ceux et celles qui les émettent . J’ai l’impression que les tons noirs et roux ne sont toujours pas acceptés dans une catégorie de la population mondiale .
Tiens , je vais peut-être changer de pseudo , si j’essayais
Une-passante-sans-souci !
Later
Trianon
21 mai 2023 @ 10:51
C’est à dire que les tabloïds sont fiables s’ils ont flingué à une époque les Middleton, mais ils mentent de façon éhontée quand il s’agit des Sussex.
C’est aussi simple que ça
Baia
22 mai 2023 @ 14:10
Perlaine la reine de la lecture de caniveau !
Mayg
22 mai 2023 @ 15:38
C’est vous qui osez parler de haine Solenn ? Quand on voit vos commentaires concernant les Sussex, vous êtes mal placé pour faire la morale à qui que ce soit. Et enfin, qui a parlé de tabloïds ?
Gatienne
23 mai 2023 @ 13:38
Mayg, sans vouloir vous vexer, le genre de propos qu’aurait tenu Mme Middleton, dans un passé assez lointain et dont vous ne nous donnez pas le lien, ne se trouve QUE dans les tabloïds ! 😉
Marnie
23 mai 2023 @ 14:07
Perlaine, je n’ai jamais lu ici de « méchancetés gratuites » à l’encontre de Mme Ragland, dont la classe et la discrétion sont au contraire toujours louées. Quant à tout ce que vous racontez contre Mme Middleton, de nouveau, quelles sources ??? jamais entendu ou lu quoi que ce soit de cet acabit…
Nivolet ☘🦝🐈🐕🐇
21 mai 2023 @ 15:07
Je suis comme vous je les aime beaucoup. Leur place n’est pas enviable dans la mesure où ils sont astreints à un sacré devoir de réserve, ce qui ne doit pas être facile tous les jours. En une décennie il n’ont jamais failli, on ne pas en dire autant de certains Windsor…
Lena
19 mai 2023 @ 11:35
Après que le coupe « a » quitté ses emplois…
Attention au temps employé après « après que »
Jean Pierre
19 mai 2023 @ 11:55
Attention au genre des mots : « la » coupe et non « le » coupe.
Votre phrase ne veut rien dire, alors que vous vouliez corriger.
Nivolet ☘🦝🐈🐕🐇
19 mai 2023 @ 14:39
Je pense que Lena a voulu écrire le couple et a oubliée le L comme cela m’arrive souvent.
Boito
19 mai 2023 @ 16:55
🤣🤣🤣
Amande
19 mai 2023 @ 11:55
La formulation est tout à fait correcte.
« Après que » doit être suivie de l’indicatif puisque l’action est réalisée. C’est un abus de langage d’utiliser le subjonctif même s’il est vrai qu’il est plus « doux » à l’oreille ». Le subjonctif est le mode de la virtualité, ce qui n’est plus le cas ici …
Toujours vérifier ses dires avant de faire la leçon …
Pelikan
19 mai 2023 @ 12:32
C’est bien ce qu’elle dit .
Mais on se laisse facilement piéger, surtout avec le verbe avoir.
Charlotte (de Brie)
19 mai 2023 @ 12:33
Bravo !
Leonor
19 mai 2023 @ 16:04
« Après que le couple a quitté » etc. C’est la formulation correcte . Même si nombre de gens disent » ait quitté ».
Jacob van Rijsel
20 mai 2023 @ 00:22
Votre point de grammaire est bon mais pas votre conclusion : le « ait quitté » de la présentation est un subjonctif, fautif « après que ».
On pouvait avoir : a quitté comme le dit Léna ou avait quitté ou eut quitté qui sont de l’indicatif.
Ceci dit la faute est répandue et ça reste un péché véniel.
Pelikan
20 mai 2023 @ 20:22
Il semble que peu de gens aient pris la peine de comprendre le commentaire de Lena …
Sybille
19 mai 2023 @ 12:27
Oui quand on veut rectifier un commentaire, il vaut mieux que son propre commentaire soit parfait….
valnarbo17
19 mai 2023 @ 19:55
Vous faites erreur, Léna, révisez votre grammaire.
Limaya
20 mai 2023 @ 05:44
Oui tjrs vérifier ses dires Amande ! ! ! ! bon conseil pour ceux qui étalent leur savoir par rapport aux autres et qui ne cherchent que ça d’ailleurs , quant à lena , décodez S.V.P
Amande
21 mai 2023 @ 22:15
Est-ce un reproche Limaya ? En relisant le post de Léna, je me demande en effet si elle confirmait le « a quitté » ou si elle indiquait que ce n’était pas correct, ce n’est pas très clair. Quant à moi, j’apportais juste la justification. Sinon quel intérêt au commentaire initial de Léna ?
Lunaforever
19 mai 2023 @ 11:36
Macron serait content : ils ont dépassé les 64 ans !!!
JAusten
19 mai 2023 @ 11:52
ils ne sont pas dans Forbes, pas assez riches pour intéresser le futur plus jeune retraité médiatisé de France.
Cosmo
19 mai 2023 @ 13:12
Et qui sera bien plus riche, une fois la retraite prise, car on peut imaginer qu’un homme de son envergure pourra se recaser facilement.
JAusten
20 mai 2023 @ 08:00
Tout à fait, je ne me fais pas de souci pour lui à ce sujet.
Nivolet ☘🦝🐈🐕🐇
21 mai 2023 @ 15:42
Cosmo croyez – vous qu’il en a le désire? Personnellement, je ne le pense pas. Comme je le disais plus haut, les Middleton ont une position relativement inconfortable en tant que parents de la princesse de Galles et du futur roi, leur champ d’action doit être millimétré, du moins je l’imagine ?
Bonne fin de dimanche.
Pelikan
20 mai 2023 @ 07:03
Je pense que les attaques contre ces personnes sont stupides.
Ils sont sans doute très heureux pour leur(s) fille(s) mais ils semblent toujours avoir su rester à leur place ,ils n’ont pas pris ”la grosse tête” , ce qui est une autre définition de la noblesse.
Pelikan
20 mai 2023 @ 07:04
Les commentaires s’éparpillent de façon aléatoire, c’est souvent amusant.
Celui-ci ne répondait à personne.
Solenn
20 mai 2023 @ 13:53
Oui Pelikan très discret ce couple. La reine devait les apprécier, elle les invitait dans les loges royales (hippiques et autres) jusque dans son landau pour Carole…
Bianca
19 mai 2023 @ 11:45
Une belle réussite de plus de 30 ans puis le covid et le brexit sont passés par là et cela a impacté beaucoup d’entreprises et ils ont largement l’âge de la retraite 😻
kalistéa
20 mai 2023 @ 08:31
hors sujet: Bianca vous me voyez rassurée et ravie de vous retrouver parmi nous. bienvenue.
Solenn
21 mai 2023 @ 11:19
Vous allez mieux Bianchi ? Ravie de vous retrouver
Rossella
19 mai 2023 @ 12:11
Meilleurs voeux à cette merveilleuse famille, ils étaient aussi la force de William!
Miss Libellule
19 mai 2023 @ 12:52
La famille Middleton me fait penser au bourgeois gentilhomme, surtout Carole à essayer d’avoir tous les codes des gens de qualité, autrement dit des aristos
Miss Libellule
19 mai 2023 @ 13:02
Je préfère les gens qui restent eux-mêmes.
Ces personnes ont plus de valeur de mon point de vue!
Pelikan
20 mai 2023 @ 09:06
Et bien voilà encore deux commentaires qui valent leur pesant de cacahuètes.
Percevez-vous combien le premier est méprisant et le second faux ?
(Car de mon point de vue les Middleton ont fait exactement le contraire de ce que vous dites)
Monsieur et Madame Middleton ne sont sans doute pas la perfection incarnée car la perfection n’est pas de ce monde ,mais ils se comportent comme des gens intelligents ,très intelligents, je les envie pour cela d’ailleurs.
Miss Libellule
21 mai 2023 @ 19:46
Je n’ai fait que reprendre les termes employés dans la pièce de théâtre de Molière.
Pour moi quand on va jusqu’à porter une chevalière en essayant de prendre l’accent posh, oui on est tout à fait l’accent type du bourgeois gentilhomme!
N’y voyez rien de méprisant il s’agit juste d’une constatation!
Trianon
20 mai 2023 @ 13:35
Je ne suis absolument pas de votre avis : on gagne toujours à vouloir améliorer un domaine, en l’occurrence la maîtrise des usages et codes sociaux .
Et on ne perd pas son authenticité pour autant : quelqu’un qui ne met pas ses coudes sur la table ,qui ne dit pas « au plaisir « etc…ne se trahit pas lui même en se polissant …
Votre parti pris est beaucoup trop réducteur !
Cosmo
21 mai 2023 @ 20:34
🤣 🤣 🤣
Trianon
22 mai 2023 @ 10:52
Les exemples cités vous ont amusé..😂
Moi aussi…j’avoue …
Solenn
20 mai 2023 @ 14:01
Et en quoi ne sont-ils pas restés eux mêmes ? Exemples SVP…
Menthe
21 mai 2023 @ 16:03
On ne vous en donnera pas Solenn.
Miss Libellule
22 mai 2023 @ 10:07
Les exemples sont nombreux pourtant : porter une chevalière, apprendre l’accent posh, acheter un manoir pile après le mariage de leur fille, des chevaux…
Pelikan
23 mai 2023 @ 13:21
Le manoir ne fut probablement que la concrétisation de leur réussite financière comme pour beaucoup de roturiers britanniques.
Quand aux chevaux …il y a de tout chez les possesseurs de chevaux, je pourrais vous en parler…
Bref au réductionisme qui est à mon avis une attitude intellectuelle condamnable vous ajoutez les ”clichés” en fin saupoudrage.
Bathilda
21 mai 2023 @ 08:11
Décidément, vous n’en ratez pas une. Je pense que vous le faites exprès pour susciter des commentaires. Ou alors, vous n’avez pas beaucoup de distraction à votre âge. J’imagine difficilement mes filles qui sont de votre génération perdre leur temps en commentaires stériles et frôlant le ridicule.
Trianon
23 mai 2023 @ 12:07
Oui, d’autant que Miss Libelleule prétend avoir fait Hec …ce qui implique ensuite un poste nécessitant des journées laborieuses bien remplies…bref mes enfants s’étaient dans l’impossibilité de traîner sur NR avec leurs jobs ..
Sans compter les raisonnements très réducteurs qui me font douter de telles études ,bref , passons ..
Trianon
23 mai 2023 @ 12:08
*seraient dans l’impossibilité ..
Marnie
23 mai 2023 @ 14:12
Vous avez entièrement raison Trianon, mon compagnon a fait HEC et il n’a pas le temps d’aller sur des blogs et de les commenter !!!! et il a une culture historique et générale bien plus solides que celles de Miss Libellule !
Miss Libellule
24 mai 2023 @ 07:47
Sur ce site il y a Marnie qui disait sur un autre article qu’intelligence et études ne sont pas liées et puis vous Trianon qui sous-entendez le contraire. Au moins vous avez le mérite de me faire rire!!
Vous savez je n’ai pas volé mon diplôme!! J’ai bossé et j’ai réussi!!
Et puis vous savez tout le monde ne travaille pas en M&A! Par ailleurs, j’ai des amies qui sortent de plus petites écoles de commerce qui travaillent en agence de communication et qui bossent bien plus que moi pour un salaire moindre!!
Trianon
24 mai 2023 @ 09:32
Les deux ( intelligence et diplôme ) ne sont effectivement pas forcément liés ,le second n’attestant pas la première …néanmoins on est en droit d’attendre un peu de finesse dans le jugement ,une pensée éduquée de la part d’une personne prétendument diplômée de la meilleure formation de France dans son domaine .
Entre vos jugements à la louche ,réducteurs et un job qui vous laisse tout loisir de commenter sur ce site,je m’autorise à douter de votre cursus .
Miss Libellule
24 mai 2023 @ 11:44
Pour Trianon et Marnie vos enfants ou conjoint n’utilisent pas leur téléphone portable de la journée !??? Consulter un site ne prend que quelques minutes!
Je vois souvent des stories Instagram d’amies dans la journée qui bossent pourtant mais postent des photos de leur chat ou autre, et la plupart viennent du top 3 écoles de commerce!
Si vous saviez en entreprise le nombre de personnes qui regardent leur téléphone entre 2 réunions ou même pendant des réunions vous seriez bien surpris!
Bref en regardant vos déductions complètement dérisoires je doute de vos études et de votre intelligence également!
Sur ce bonne journée je pars cuisiner! Et oui journée télétravail pour moi!
Solenn
24 mai 2023 @ 21:39
Exactement Trianon, vous avez tout à fait raison.
Marnie
25 mai 2023 @ 10:18
Miss Libellule, déjà mon conjoint n’est sur aucun réseau social, ça supprime pas mal d’occasions de regarder son téléphone… ensuite, je me rends compte, moi-même, que c’est assez chronophage de lire et commenter sur Noblesse et Royautés et j’essaie de ne pas trop me faire avoir car, télétravaillant, c’est une tentation forte !!! sur ce, je retourne au travail 🤣🤣
Pelikan
23 mai 2023 @ 13:22
Surtout au milieu de vieux [•••• ] (choisir l’épithète la plus adaptée). 😉😉😉
Elodie
20 mai 2023 @ 15:01
Ah c est vrai, les codes d hollywood sont bien mieux…
Nivolet ☘🦝🐈🐕🐇
21 mai 2023 @ 16:00
Et vous à une vipère répétitive !! : « Le comble de la méchanceté est de haïr les gens de bien ».
Plutarque.
lucile
19 mai 2023 @ 12:58
j’admire et j’adore ce couple, simple, sain, avec l’esprit de famille, des gens travailleurs sans histoires, respect
IRis
22 mai 2023 @ 11:21
Certainement, le couple a l’esprit de famille, et il a travaillé sans histoire, de longues années, pour pousser leurs filles dans la meilleure société, mettre Kate sur le chemin de William, patienter, longuement, jusqu’à finalement obtenir un mariage. On voit l’ambition sur le visage de la mère et de la fille (Kate). On nous présente une éducation merveilleuse, équilibrée: les enfants ont été mis dans des pensionnats pendant des années, pour se lier à la meilleure société; qu’en ont-ils pensé? quelle a été réellement la vie familiale, durant les week-end et les vacances? gérer les invitations des enfants, pousser encore l’éducation? Et ils ont bien compris aussi qu’un atout majeur était d’offrir à William cette vie familiale dont il avait manqué. Alors, oui, la stratégie a abouti, Kate assume. Kate fait le job qu’elle a voulu, et même si on ne l’aime pas, il faut reconnaitre qu’elle le fait plutôt bien.
Hervé J. VOLTO
19 mai 2023 @ 13:03
Tous Meilleurs Voeux à merveilleuse belle-famille de William !
Roxane
19 mai 2023 @ 13:08
Catherine : le sourire de sa mère, les yeux de son père. Magnifique et discrète famille.
Vavounette
19 mai 2023 @ 13:12
C’était le moment de vendre, la fête n’est pas une priorité en ce moment
Anna1
19 mai 2023 @ 13:13
68 et 72 ans, ils méritent bien de prendre leur retraite non ? Lorsque je vois à la télé tout le foin fait pour passer à la retraite à 64 ans en France je suis abasourdie. Nous les femmes nous avions droit à la retraite à 60 ans au lieu de 65 pour les hommes et bien on nous a remis 5 ans sur la tête il y a plus de 20 ans pour cause d’égalité des sexes (mais à travail égal salaire égal que nenni) et il n’y a pas eu levée de boucliers !! maintenant 67 ans ET 45 annees de travail, si vous faites de longues etudes c’est reporté d’autant pour atteindre les 45 ans .Alors Français vous en dites quoi au bas de ça ?
Azilis
20 mai 2023 @ 15:14
j’imagine que vous êtes en Allemagne…La « Rentenreforme » de 1992 a effectivement -entre autres- fait passer l’âge de la retraite de 60 ans pour les femmes à 65 ans afin de s’aligner sur les hommes. Puis en 2005, une nouvelle réforme l’a fait passer pour tous à 67 ans avec augmentation linéaire d’un mois à partir de 2012 pour les personnes née entre 1947 et 1963 afin d’arriver à 67 ans pour les personnes nées à partir de 1964. Il n’y a pas eu de protestation importante ni de manifestation ou de grève comme en France.
Jackie
20 mai 2023 @ 17:00
Anna, vous nous avez déjà servi le couplet sous un autre sujet et en tant que Française, je vous ai répondu. Vous n’avez pas dû lire apparemment.
LIMBARD
19 mai 2023 @ 13:48
j’ aime bien les parents de la princesse de galles, bonne retaite
Danielle
19 mai 2023 @ 14:01
A cet âge, ils peuvent prendre leurs retraites, même si celles-ci sont un peu forcées.
Leaulietha
19 mai 2023 @ 14:19
Vendre son entreprise, c’est généralement sonner le glas de son statut de milliardaire. Si l’avenir des filles semble assuré (sauf divorce), celui du fils est moins évident. Bien sûr il aura de quoi vivre tous les jours, mais ne sera pas parmi les plus riches.
Anne-Cécile
20 mai 2023 @ 09:41
Ne vous inquiétez pas ils ont quelques millions encore à la banque. Et leur maison vaut quasiment 5 millions de livres. La retraite ne sera trop difficile.
Agnese
19 mai 2023 @ 14:43
On savait que l’entreprise était en difficulté surtout avec le Covid passant par là.
Ils ont travaillé de nombreuses années et méritent de s’arrêter tout en ayant la chance d’avoir pu vendre.
Il y a eu sûrement des pertes et comme ils menaient un beau train de vie ce sera peut être plus compliqué. Les mariages de leurs filles ont coûté une fortune mais elles sont bien casées.
Ils peuvent maintenant profiter de leur retraite et de leurs 6 petits-enfants.
Boito
19 mai 2023 @ 16:57
🤣🤣🤣
Pascale
19 mai 2023 @ 16:59
Le Brexit et surtout le Covid ont fait beaucoup de dégâts parmi les petites entreprises. C’est triste que l’entreprise de ce couple entreprenant et sympathique, qui a beaucoup travaillé, ait été mise apparemment en redressement ou liquidation judiciaire – mais elle a été rachetée immédiatement. Néanmoins, le rachat servira d’abord à payer les dettes et pas à leur assurer une retraite dorée. Néanmoins, avec un gendre gestionnaire de fonds et multimillionaire, une belle-fille analyste financière, sans parler des relations de leur gendre futur roi, il semble évident qu’ils ont su gérer judicieusement leur patrimoine privé, bien avant le Brexit et le Covid. Ils ne seront pas réduits au minimum vieillesse. Mais je suis triste de voir ces personnes sympathiques prendre leur retraite dans ces conditions, après avoir autant travaillé et développé des idées pendant une trentaine d’années. Je sympathise avec eux.
Pelikan
20 mai 2023 @ 20:26
Commentaire honnête, pertinent et fort sympathique Pascale.
Claudia
19 mai 2023 @ 17:50
Vraiment Carol Middleton est une belle femme et toujours élégante.
Anne
19 mai 2023 @ 18:00
Une retraite bien méritée. Ils pourront être encore plus disponibles pour 3 de leurs petits-enfants dont le grand-père paternel est beaucoup moins disponible désormais.
Léa 33
19 mai 2023 @ 19:03
Bonjour
Je leur souhaite de vivre des jours heureux avec leurs enfants et petits-enfants.
Je trouve qu’ils vivent leur situation avec élégance, se faisant discrets. Ce doit être bien agréable pour le prince William d’avoir ainsi une famille soudée et chaleureuse. Je pense qu’il peut se permettre d’être décontracté et naturel avec eux. Ces personnes ont travaillé dur pour arriver et ne doivent rien à personne. Ils peuvent être fiers d’eux et de leur famille.
Natouchka
20 mai 2023 @ 21:36
Totalement d’accord avec vous. Depuis toutes ces années, pas une ligne dans les tabloïds. Une famille unie qui a visiblement bien élevé ses enfants et surtout leur a donné de la confiance en eux. L’enfance est un socle pour l’équilibre et la santé mentale dont on parle tant. Il est très difficile de rattraper le coup quand il y a eu des manques. Je pense que Catherine a bien de la chance d’avoir visiblement reçu toutes les bases possibles de ce côté là.
kalistéa
19 mai 2023 @ 19:03
Une famille sympathique ,modeste malgré le mariage fabuleux de leur fille ainée mais avec un certain panache ; celui que donne la bonne conduite et un aspect respectable.
Anne-Cécile
20 mai 2023 @ 09:44
Exact.
Roxane
21 mai 2023 @ 20:27
Exactement, kalistéa.
Trianon
23 mai 2023 @ 13:20
Exactement !
Une famille respectable ,( littéralement) qui n’a pas de scandale.
Guillaume
19 mai 2023 @ 19:26
Ca devient du n’importe quoi
Baboula
21 mai 2023 @ 08:22
Précisez votre pensée au lieu de parler par énigmes .
Nemausus
19 mai 2023 @ 22:33
Mme Middleton contribue à relancer l’entreprise italienne « Borsalino » semble t-il…..
Antoine
19 mai 2023 @ 22:36
Au risque de déplaire …..
Tout sonne faux chez les Middleton……
Limaya
20 mai 2023 @ 13:11
Déplaisez ! ! déplaisez Antoine ! ! ! on encense beaucoup cette famille qui n’a rien d’extraordinaire (à part peut être d’avoir su bien marier sa fille ) sinon quoi d’autre ? le traintrain de milliers inventives , travailleuses et un peu nanties pour se lancer ds les affaires et réussir…………nombreuses sur la planète
Solenn
20 mai 2023 @ 14:05
Ah oui en quoi ? il faut donner des exemples car ce n’est pas un argument « tout sonne faux ! » ???
Roxane
20 mai 2023 @ 21:49
Vous trouvez ?
Peut-être un air un peu arrogant de la maman de temps en temps… Le papa, pas du tout, je trouve. Et en général, ils me semblent surtout très discrets.
Mais votre ressenti est intéressant. Je n’ai pas le même. Mais vous avez peut-être en partie raison.
Pouvez-vous détailler ?
Miss Libellule
21 mai 2023 @ 19:48
👍
Miléna K
23 mai 2023 @ 12:59
Chez Catherine,en tous cas,oui.
Son père me semble plutôt discret , voire réservé. Ses frère et sœur aussi .
Roselilas
20 mai 2023 @ 07:17
Je vois une ressemblance entre Louis et son grand-père maternel.
Anne-Laure
20 mai 2023 @ 10:44
Je trouve surtout une ressemblance entre Georges et son grand-père maternel, en particulier au niveau des yeux.
Natouchka
20 mai 2023 @ 21:31
J’en voyais déjà une avec George plus petit, il est vrai que Louis lui ressemble encore plus.
Elsi
20 mai 2023 @ 07:49
Tout d’abord je pense qu’ils ont bien merite la retraite. Mais je peux aussi m’imaginer qu’il y a quelque soulagement pour les temps futurs …. s’imaginer un anniversaire d’enfants pour lequel les ballons, gadgets et articles de decoration ont ete achetes chez les parents de la reine.
nches
20 mai 2023 @ 10:52
Très beau couple élégant
Marie DM
20 mai 2023 @ 19:17
Pourquoi traiter les gens d’arrivistes quand ils veulent simplement réussir.
Carole Middleton a parlé de ses priorités pour sa famille dans une interview de point de vue, il y a quelques années. Pour elle, les études étaient très importantes.
Elle a d’ailleurs mentionné qu’elle ne s’habillait pas chez les grands couturiers.
Elle voulait réussir et que ses filles réussissent, n’est ce pas le souhait de beaucoup de parents. J’ai personnellement toujours voulu réussir ma carrière. Ma Mère ne voulait absolument pas que je fasse des études supérieures aussi j’ai fait les Arts et Métiers en cours du soir (conservatoire) et à mon époque, il n’y avait pas de télé enseignement. J’aurai bien voulu avoir des parents concernés par les études comme les Middleton. C’est une belle famille et je trouve triste qu’elle soit critiquée.
Baboula
21 mai 2023 @ 08:26
Vous êtes sans doute de la même génération que moi ,le mariage était la seule destinée d’une fille ,un petit métier à la rigueur en attendant le mari . Mon père m’a refusé les études de médecine,(pas un métier de femme ).
Marnie
25 mai 2023 @ 10:24
Je ne crois pas que ce que vous dites correspond à une génération mais plutôt à un milieu… car dans ma famille, français moyens, les femmes ont travaillé et il n’était pas question « d’attendre un mari »… d’ailleurs, mes grands-mères (nées en 1920 et 1922) et mère (née en 1949) se sont mariées et ont continué ou commencé à travailler après… Et autour de moi, dans ma famille ou mes amis, à une exception près, les femmes ont travaillé et personne ne les a empêché de travailler.
Passiflore
21 mai 2023 @ 14:50
Marie DM, suivre les cour du soir des Arts et Métiers mène à des carrières intéressantes, non ?
Mary-g
20 mai 2023 @ 23:14
C’est fou les commentaires!!
Parlons un peu des ducs de montecito et leur “fausse poursuite “, tout est bon pour faire parler d’eux ! Même le maire de NY a dit que c’était impossible et le chauffeur de taxi a démenti leurs allégations! Pff!!..Encore à se faire passer pour des victimes !!.. et la on charge des personnes qui ont vendu une affaire prospère qui a été créée dans un garage et qui souhaite vivre une retraite bien méritée !! Bien sûr que tout le monde a des défauts et c’est impossible d’être parfaits mais je crois sincèrement qu’ils aiment leurs enfants et respecteront le statut et la fonction de la famille de leur fille et essaieront de ne pas compromettre par leurs actions .. après ça reste tellement codifié dans ce monde là ..