Ah…ce que j´aimerais bien y habiter… en plein dans la campagne anglaise … j´adore l´interieur …. et ne parlons pas de la piscine … mais j´ai 4 chats .. donc je dois rester dans mon bled luxembourgeois….et je ne m´en plains pas trop….
Dans le fond , c’est mieux , Marc Antoine ! Tu invites chez toi tous les copains félins du site ( humains proscrits ) et on va se faire une java du tonnerre !
Chère Menthe , c’est bien mieux chez nous , ou plutôt chez nos chats , puisque nous vivons chez eux . Ces propriétaires sont sans coeur , s’ils voyaient Leurs Majestés Marc Antoine , Tella , Courgette , Image , Elna , Toto et Bibi , et tous les autres minets dont parlent maintenant leurs colocataires . . .je crois qu’ils reviendraient sur leur décision !
Ils tiennent à leurs canapés et ça peut se comprendre…
C’est vraiment une jolie maison.
Du coup je ne leur parlerai pas de KATNISS,SULTANY,TOSCANIE,FANFAN,BIANCA,LÉO,POMPON,VICTOR,TRÉSOR,VISONIE,TERRY,MITSOUKO,CHOPIN,LEBLANC,SHERLOCK,APRICOTT ET LEROUX.
Voilà. C’est tout ce qu’ils ont gagné.
Na.😉
Comme je suis l’heureux possesseur d’une chatte de gouttière adorable (il est certain que son pedigree ne lui ouvrirait pas les portes du N&R des chats) je m’abstiendrai. « Ni moi sans elle, ni elle sans moi »…
Quel est son nom , Antoine ? Vous pourriez nous montrer sa photo , nous l’accueillerions avec plaisir .
Votre histoire d’amitié avec votre chat est touchante , nous qui avons des chats nous apprécions , car nous partageons votre sentiment .
Ciboulette et Baboula, l’heureuse élue se nomme Pampille pour l’état-civil mais depuis longtemps tout l’entourage l’appelle Panpan. Malgré ses origines prolétaires, elle s’est très embourgeoisée au fil du temps… A la campagne, alors qu’elle bénéficie de tout un jardin, elle rentre systématiquement pour déposer ses offrandes dans sa caisse. Et lorsqu’arrive l’heure de la terrine, je n’ai pas de plus fidèle adoratrice. Aucune femme ne m’a jamais témoigné sa reconnaissance avec autant d’allégresse, même au sortir d’un repas chez Troisgros. Elle est un peu susceptible. Une amie qui n’est guère portée vers les bêtes m’a demandé un jour : « quelle idée de t’encombrer de ce bestiau » ? Lors de son départ, force fut de constater que Panpan avait p….r sur le manteau de la visiteuse déposée sur un fauteuil de l’entrée…
Pour ce qui est de la photo, comme pour certains enfants royaux je n’en divulgue pas. A vrai dire, c’est surtout parce que mes connaissances informatiques sont trop rudimentaires !
Brave petit animal , qui a tout de suite compris qui ne l’aimait pas !
Vous pouvez nous décrire Pampille : noire , blanche , rousse , bicolore . . .?
En ce qui concerne les connaissances informatiques , je ne suis pas douée non plus ( je ne sais pas mettre un lien , je ne sais pas ce qu’est Photoshop ) .Vous prenez votre chat en photo , vous chargez les photos dans votre ordinateur grâce à l’embout qui complète la fiche électrique de votre chargeur de téléphone .Quand ces photos sont dans l’espace dédié » photos » vous allez sur » comment créer mon gravatar » et vous vous laissez guider . Courage , moi j’y suis bien arrivée , ce qui vous vaut de voir tantôt mon chat Image , tantôt moi !
Antoine,pourquoi dites vous cela à propos de votre chatte,croyez vous que s’appeler nutella ou courgette soit des pedigrees qui ouvrent autre chose que le cœur de leurs colocataires ? Parlez nous plutôt d’elle 😻
Une chatte de gouttière ? Un chat est toujours une merveille, gouttière ou pas. N’est-ce pas Antoine, Ciboulette, Menthe, et vous tous qui avez des chats ? Nous aussi …
Génial , Léonor ! Mon dessin animé préféré , cette séquence là surtout !
Pour Antoine : mon chat se prénomme Image , vous la voyez de temps en temps en avatar . Elle est très jolie , mais elle est de gouttière aussi .
Alors , qu’attendez-vous pour nous rejoindre avec elle ?
Magnifique demeure, une petite folie pour réunir sa famille en vacances. En attendant, merci pour ces photos qui me font rêver.
Merci à Madame Salens de nous faire rêver, en ces temps difficiles, cela réconforte.
La piscine me congèle , déjà ! Bordures moches !
Une piscine, c’est en hiver que c’est le mieux , pour se dérouiller les muscles , quand on reste chez soi …En Angleterre ,il faut une piscine fermée , chauffée !Faux argument , na !
Flitcham Hall a aussi son propre court de tennis et une grande cave à vins. C’était la maison de la famille Brereton, près de Sandringham et d’Anmer Hall, aujourd’hui la maison de campagne des Cambridge.
Le bail est de trois ans.
George Brereton était un fermier à l’époque victorienne et s’occupait de 873 acres avec 21 hommes. Son fils Sidney a servi dans la Royal Garrison Artillery, 177th Heavy Battery Division et a été tué en août 1918, à l’âge de 42 ans. Il était de la réserve, s’enrôla en 1915, et mourut des suites d’une blessure par balle. Comme il n’est pas mort au combat, son nom ne figure pas sur le mémorial de Flitcham mais la mort a été enregistrée parmi celles des morts au combat.
George Brereton (1857-1952) était âgé de 89 ans lorsque une photographie a été prise de George VI avec lui qui est conservée dans les collections royales. On le voit aussi avec la famille royale dans une fête en 1946 : https://www.youtube.com/watch?v=Qi3Ml061Co0, et on peut consulter sur cette famille : https://www.breretonworld.com/
Les chats ne sont pas autorisés sur l’ensemble du domaine depuis 2016 car ils avaient tué du gibier à plumes.
Flitcham Hall comprend trois chambres mansardées, une salle de réception, trois salles de réception, une cuisine, une salle de petit-déjeuner et une buanderie.
À l’extérieur, il y aussi un jardin clos à l’arrière et un certain nombre de dépendances en brique.
Sur l’annonce il est précisé : « Les propriétés ne sont pas louées selon le principe du premier arrivé, premier servi, mais plutôt selon le locataire potentiel qui convient le mieux à la propriété ».
C’est vrai que les chats sont de redoutables prédateurs,responsables de la disparition de nombreuses espèces ; mais ce sont les chats harets qui sont en cause . Quant à nos chats domestiques, facile ,avec un grelot il signale sa présence et fait fuir le gibier .
Ce n’est pas pour protéger les espèces qu’ils ne veulent pas de chats mais pour les tuer eux-mêmes .
Les chats avaient tue du gibier a plumes … oh my God….how shocking …que dire alors de la reine et de sa famille qui s´amusent a la chasse au faisan et autres animaux avec ou sans plumes….
Je cueille l’occasion (anglaise) pour dire que William a eu le covid en avril et n’a rien dit. J’ai regardé un courrier de lecteurs pour voir comment cela était perçu et comme on s’y attendait certains n’ont pu s’empêcher de comparer avec ce qui serait arrivé si Harry avait chopé le virus en question.
Meghan aurait diffusé tous azimuts les photos de son mari alité, avec des commentaires prêchi prëcha sur un ton sentencieux et gnangnan, habillée en infirmière. La coiffe à elle seule faisant 1000 $ mais de Givenchy. Elle aurait porté aux nues le stoïcisme de son époux dans l’adversité. Les paroles profondes qu’il aurait exhalées de son lit, terrassé par une fièvre de cheval. Il aurait même henni. Et ensuite sa résistance grâce à la bonne nourriture bio qu’elle lui donnait. Les supermarchés bio lui auraient donné des royalties devant le regain de commandes internet et les firmes de vêtements hospitaliers auraient fait de même. Sans parler des couturiers qui auraient créé un departement « covid ». Elle aurait demandé à George Clooney de venir dire un mot d’encouragement (G.Clooney qu’elle n’a parait-il rencontré la première fois que le jour du mariage) et pour l’accueillir aurait quitté ses jeans et tee shirts de pauvresse et se serait maquillée comme un camion volé. L’épouse Amal Clooney se serait formalisée et aurait fait un procès avec défense de s’approcher trop près de son beau mari. D’ailleurs, on pense que c’est elle qui a spilled the beans (expression plus fine que « cracher le morceau) en révélant qu’elle fut invitée au mariage des Sussex avant de les avoir jamais rencontrés. Sous-entendant : » quelle snob cette petite actrice de série B, qui n’invite même pas à son mariage sa famille côté maternel, sans doute moins chic que nous ». Bref, William a bien fait de faire profil bas pendant sa maladie, car j’imagine toutes les catastrophes que la Madone des Démunis aurait pu susciter pour ne pas être en reste. Chaque apparition de l’insipide couple Cambridge est une pierre dans son jardin et elle concocte alors un nouveau discours édifiant visant à nous faire passer pour des c… cloches. .
Maintenant si on apprend que c est Kate qui a eu le virus, que va t il se passer ? Meghan se mettra-t-elle au lit avec une bouillotte sur la tête ? Une bouillotte de Valentino bien sûr.
Je n’irai pas ,je ne veux pas me séparer de ma grosse Alice ,chatte rousse de 5 kgs , elle est tout en douceur et en tendresse ,je ne pourrais pas la quitter ,je suis aussi bien chez moi avec elle !
Je vous comprends parfaitement … rien ne vaut une soiree bien tranquille devant la tv, avec un bon grand verre rempli de tisane… ou xxxx, mais seulement le weekend … et un (au moins) chat qui ronronne sur les genoux.
Selon mon vétérinaire sur vingt chats roux un seul est une demoiselle. Alice est donc rare.
Transmettez lui toutes les félicitations de ma Rouquinette ( 4 kgs seulement).
Histoire de chats, j´en ai une a vous raconter…comme dit j´en ai 4 … et je ne voulais qu´en avoir 3 … en fait, suite au deces du gentil Felix, je caressais l´idee d´adopter un 3e chat pour renforcer l´equipe … une amie qui depuis des annees trouve des places d´adoption au Luxembourg pour des animaux venant de Tenerife, m´avait montre une photo d´un matou Pardito, magnifique chat des forets norvegiennes….pas l´air commode sur la photo. Allez, donnons lui sa chance, je l´adopte. Pardito devait arriver au Luxembourg par une nuit de samedi. N´ayant pas de nouvelles, je contacte mon amie qui me dit « Il vient d´etre embarque dans l´avion. Ah oui, ce n´est pas un matou, c´est une femelle »….Bon, je decidai d´etre flexible, et Pardito devint Pardita qui arriva le 3.2.2019 a 00.30 a l´aeroport de Luxembourg. Et puis…3 semaines apres … a l´asile ils ont retrouve Pardito, il existe donc bel et bien. Je me dis tant pis pour lui, mais a un moment il fallait prendre la decision de le laisser a Tenerife, pas dans des conditions optimales. Je decidai de l´adopter, ne voulant pas qu´il rate la chance d´une meilleure vie tout simplement suite a une erreur pour laquelle il n´y pouvait rien. Dur dur les premiers temps, il a mis 3 mois a se laisser approcher, est devenu le specialiste du mobbing, m´a casse une vingtaine de porcelaines et de bibelots, est jaloux comme un tigre, mais on ne pourrait plus s´imaginer la vie sans Pardito et ses singularites…..
Allez ,une histoire de chat . Tous les jours à 19 h Tella vient s’asseoir à côté de moi et me donne de petits coups de pattes puis elle va s’asseoir devant sa gamelle ,pleine à ras bords. Message reçu,j’ajoute une minuscule poignée de croquettes et repars m’asseoir . Une régularité digne des astres ! Cela a duré des années . Un soir je me suis dans la chambre de Tella à19 h et j’entends sonner l’Angélus du soir ,déçue,j’ai compris sa régularité . Jean François Millet n’a pas peint de chat sur son Angélus ,il a eu tort .ils suivent eux aussi les temps lithurgiques 😻
Mary
2 novembre 2020 @ 05:16
Voilà qui semble très beau, mais comme nous avons trois chats dans la famille, on va y renoncer.
Baboula
2 novembre 2020 @ 05:44
Je ne louerai jamais chez des « racistes » mais la piscine est-elle chauffée ? 😺
Universelle
2 novembre 2020 @ 16:58
En quoi sont- ils racistes?
Baboula
3 novembre 2020 @ 13:12
De ne pas vouloir recevoir cette race , tout simplement,miss Univers .
Muscate-Valeska de Lisabé
4 novembre 2020 @ 17:39
L’espèce féline un jour régnera sur le monde 😉.
Pépère
3 novembre 2020 @ 13:29
Ils n’aiment pas les chats noirs :-) :-) :-)
ciboulette
3 novembre 2020 @ 19:16
Ni blancs , d’ailleurs . Image m’a fait part de son mécontentement .
Charlotte (de Brie)
3 novembre 2020 @ 13:46
Parce que : pas de chats !
emy
3 novembre 2020 @ 15:22
Baboula parle probablement des chats, dont la présence est proscrite :)
Val
2 novembre 2020 @ 07:50
Mes chats, mes chiens mes chevaux viennent avec moi , ils sont ma famille je ne m’en sépare jamais . Quoiqu’il arrive plutôt mourir avec eux !
ciboulette
3 novembre 2020 @ 21:35
Moi pareil , Val !
Elsi
2 novembre 2020 @ 08:20
Ah…ce que j´aimerais bien y habiter… en plein dans la campagne anglaise … j´adore l´interieur …. et ne parlons pas de la piscine … mais j´ai 4 chats .. donc je dois rester dans mon bled luxembourgeois….et je ne m´en plains pas trop….
Phil de Sarthe
2 novembre 2020 @ 08:39
Pas de chats? Zut!
ciboulette
3 novembre 2020 @ 19:17
Dans le fond , c’est mieux , Marc Antoine ! Tu invites chez toi tous les copains félins du site ( humains proscrits ) et on va se faire une java du tonnerre !
Annmaule
2 novembre 2020 @ 09:01
J enleve une armoire pres de la cheminee,la table basse et j emmenage…a condition de savoir qui m a precede?
Ohhh c est ballot j ai 3 chats😊
Menthe
2 novembre 2020 @ 10:52
Ciboulette et Baboula, donc pas pour nous😾
De tout façon, cette déco hétéroclite ne me plaît pas du tout, pour rester soft !!
ciboulette
2 novembre 2020 @ 12:29
Chère Menthe , c’est bien mieux chez nous , ou plutôt chez nos chats , puisque nous vivons chez eux . Ces propriétaires sont sans coeur , s’ils voyaient Leurs Majestés Marc Antoine , Tella , Courgette , Image , Elna , Toto et Bibi , et tous les autres minets dont parlent maintenant leurs colocataires . . .je crois qu’ils reviendraient sur leur décision !
Muscate-Valeska de Lisabé
2 novembre 2020 @ 17:46
Ils tiennent à leurs canapés et ça peut se comprendre…
C’est vraiment une jolie maison.
Du coup je ne leur parlerai pas de KATNISS,SULTANY,TOSCANIE,FANFAN,BIANCA,LÉO,POMPON,VICTOR,TRÉSOR,VISONIE,TERRY,MITSOUKO,CHOPIN,LEBLANC,SHERLOCK,APRICOTT ET LEROUX.
Voilà. C’est tout ce qu’ils ont gagné.
Na.😉
Menthe
3 novembre 2020 @ 17:06
17? si j’ai bien compté 😻
Les, reconnaissez vous toutes et tous,sans confusion, dear Muscate ?
Muscate-Valeska de Lisabé
4 novembre 2020 @ 17:41
Je les reconnais sans confusion aucune,jamais,mais je dis parfois un nom pour un autre…c’est la vieuseté qui commence!😉
ciboulette
3 novembre 2020 @ 19:20
Je connais Fanfan , Léo et Chopin . . .Bisous à tous !
Muscate-Valeska de Lisabé
4 novembre 2020 @ 17:44
Les plus âgés…ils sont arrivés chez nous en 2012 et 2013.
Tout le monde ici t’embrasse aussi😘😻
Baboula
2 novembre 2020 @ 12:29
Williams ? Toute la finesse des poires 🍐
Menthe
2 novembre 2020 @ 13:55
Bien vu Baboula 😀
ciboulette
3 novembre 2020 @ 19:21
Les miennes sont des Doyennées du Comice et des Conférence . La williams est plus goûteuse .
Antoine
2 novembre 2020 @ 10:53
Comme je suis l’heureux possesseur d’une chatte de gouttière adorable (il est certain que son pedigree ne lui ouvrirait pas les portes du N&R des chats) je m’abstiendrai. « Ni moi sans elle, ni elle sans moi »…
ciboulette
2 novembre 2020 @ 12:31
Quel est son nom , Antoine ? Vous pourriez nous montrer sa photo , nous l’accueillerions avec plaisir .
Votre histoire d’amitié avec votre chat est touchante , nous qui avons des chats nous apprécions , car nous partageons votre sentiment .
Antoine
3 novembre 2020 @ 18:23
Ciboulette et Baboula, l’heureuse élue se nomme Pampille pour l’état-civil mais depuis longtemps tout l’entourage l’appelle Panpan. Malgré ses origines prolétaires, elle s’est très embourgeoisée au fil du temps… A la campagne, alors qu’elle bénéficie de tout un jardin, elle rentre systématiquement pour déposer ses offrandes dans sa caisse. Et lorsqu’arrive l’heure de la terrine, je n’ai pas de plus fidèle adoratrice. Aucune femme ne m’a jamais témoigné sa reconnaissance avec autant d’allégresse, même au sortir d’un repas chez Troisgros. Elle est un peu susceptible. Une amie qui n’est guère portée vers les bêtes m’a demandé un jour : « quelle idée de t’encombrer de ce bestiau » ? Lors de son départ, force fut de constater que Panpan avait p….r sur le manteau de la visiteuse déposée sur un fauteuil de l’entrée…
Pour ce qui est de la photo, comme pour certains enfants royaux je n’en divulgue pas. A vrai dire, c’est surtout parce que mes connaissances informatiques sont trop rudimentaires !
ciboulette
4 novembre 2020 @ 18:53
Brave petit animal , qui a tout de suite compris qui ne l’aimait pas !
Vous pouvez nous décrire Pampille : noire , blanche , rousse , bicolore . . .?
En ce qui concerne les connaissances informatiques , je ne suis pas douée non plus ( je ne sais pas mettre un lien , je ne sais pas ce qu’est Photoshop ) .Vous prenez votre chat en photo , vous chargez les photos dans votre ordinateur grâce à l’embout qui complète la fiche électrique de votre chargeur de téléphone .Quand ces photos sont dans l’espace dédié » photos » vous allez sur » comment créer mon gravatar » et vous vous laissez guider . Courage , moi j’y suis bien arrivée , ce qui vous vaut de voir tantôt mon chat Image , tantôt moi !
Baboula
2 novembre 2020 @ 12:39
Antoine,pourquoi dites vous cela à propos de votre chatte,croyez vous que s’appeler nutella ou courgette soit des pedigrees qui ouvrent autre chose que le cœur de leurs colocataires ? Parlez nous plutôt d’elle 😻
Baboula
2 novembre 2020 @ 14:20
Oui,il y a une eNorme faute de français .😦
Leonor
2 novembre 2020 @ 15:44
Une chatte de gouttière ? Un chat est toujours une merveille, gouttière ou pas. N’est-ce pas Antoine, Ciboulette, Menthe, et vous tous qui avez des chats ? Nous aussi …
Musique !
https://www.youtube.com/watch?v=S_WYnvqOZIM&ab_channel=DisneyFR
ciboulette
3 novembre 2020 @ 19:26
Génial , Léonor ! Mon dessin animé préféré , cette séquence là surtout !
Pour Antoine : mon chat se prénomme Image , vous la voyez de temps en temps en avatar . Elle est très jolie , mais elle est de gouttière aussi .
Alors , qu’attendez-vous pour nous rejoindre avec elle ?
Robespierre
2 novembre 2020 @ 11:27
Y a combien de salles de bain ? Maintenant, plus de dix c’est un « must ».
Teresa2424
2 novembre 2020 @ 18:43
Coincido con Baboula!! Si no es piscina climatizada de agua salada ni hablamos
Antoine acepto con mucho afecto tu querido gato
Baboula
3 novembre 2020 @ 13:13
😘
Pierre-Yves
2 novembre 2020 @ 12:23
Décidément, les maisons du domaine de Sandringham sont cent fois mieux que le gros et laid chateau éponyme.
Artistocrate
2 novembre 2020 @ 12:46
Le repas dominical avec Kate et William est-il inclus dans le prix ou est-ce en supplément?
Marie DM
2 novembre 2020 @ 12:52
Magnifique demeure, une petite folie pour réunir sa famille en vacances. En attendant, merci pour ces photos qui me font rêver.
Merci à Madame Salens de nous faire rêver, en ces temps difficiles, cela réconforte.
framboiz07
2 novembre 2020 @ 13:12
La piscine me congèle , déjà ! Bordures moches !
Une piscine, c’est en hiver que c’est le mieux , pour se dérouiller les muscles , quand on reste chez soi …En Angleterre ,il faut une piscine fermée , chauffée !Faux argument , na !
Marie
2 novembre 2020 @ 13:25
Comme j’ai deux chats et deux chiens que je ne laisserai jamais derrière moi, et bien je passe aussi!
Avel
2 novembre 2020 @ 13:32
Une fixette sur les salles de bain Rob?
Mais continuez ça me fait rire!😁
Martine
2 novembre 2020 @ 14:52
Je suis allergique aux polis de chat & chien, mais un peu trop grande pour moi
Lili.M
2 novembre 2020 @ 15:47
En résumé : jamais sans mon chat est la devise de N&R ! Et c’est très bien comme çà !
Gérard
2 novembre 2020 @ 16:20
Flitcham Hall a aussi son propre court de tennis et une grande cave à vins. C’était la maison de la famille Brereton, près de Sandringham et d’Anmer Hall, aujourd’hui la maison de campagne des Cambridge.
Le bail est de trois ans.
George Brereton était un fermier à l’époque victorienne et s’occupait de 873 acres avec 21 hommes. Son fils Sidney a servi dans la Royal Garrison Artillery, 177th Heavy Battery Division et a été tué en août 1918, à l’âge de 42 ans. Il était de la réserve, s’enrôla en 1915, et mourut des suites d’une blessure par balle. Comme il n’est pas mort au combat, son nom ne figure pas sur le mémorial de Flitcham mais la mort a été enregistrée parmi celles des morts au combat.
George Brereton (1857-1952) était âgé de 89 ans lorsque une photographie a été prise de George VI avec lui qui est conservée dans les collections royales. On le voit aussi avec la famille royale dans une fête en 1946 : https://www.youtube.com/watch?v=Qi3Ml061Co0, et on peut consulter sur cette famille : https://www.breretonworld.com/
Les chats ne sont pas autorisés sur l’ensemble du domaine depuis 2016 car ils avaient tué du gibier à plumes.
Flitcham Hall comprend trois chambres mansardées, une salle de réception, trois salles de réception, une cuisine, une salle de petit-déjeuner et une buanderie.
À l’extérieur, il y aussi un jardin clos à l’arrière et un certain nombre de dépendances en brique.
Sur l’annonce il est précisé : « Les propriétés ne sont pas louées selon le principe du premier arrivé, premier servi, mais plutôt selon le locataire potentiel qui convient le mieux à la propriété ».
Baboula
3 novembre 2020 @ 13:21
C’est vrai que les chats sont de redoutables prédateurs,responsables de la disparition de nombreuses espèces ; mais ce sont les chats harets qui sont en cause . Quant à nos chats domestiques, facile ,avec un grelot il signale sa présence et fait fuir le gibier .
Ce n’est pas pour protéger les espèces qu’ils ne veulent pas de chats mais pour les tuer eux-mêmes .
Elsi
3 novembre 2020 @ 15:53
Les chats avaient tue du gibier a plumes … oh my God….how shocking …que dire alors de la reine et de sa famille qui s´amusent a la chasse au faisan et autres animaux avec ou sans plumes….
Menthe
3 novembre 2020 @ 17:09
Eh ben Gérard, en plus il faut passer un casting pour avoir l’honneur de louer ! Oh my God 😾😾
Gérard
7 novembre 2020 @ 19:14
Ah oui Menthe c’est très contraignant comme le pensent vos deux chats.
dadouna
2 novembre 2020 @ 16:24
Jamais sans mon chat ! tant pis ……
Robespierre
2 novembre 2020 @ 16:42
Je cueille l’occasion (anglaise) pour dire que William a eu le covid en avril et n’a rien dit. J’ai regardé un courrier de lecteurs pour voir comment cela était perçu et comme on s’y attendait certains n’ont pu s’empêcher de comparer avec ce qui serait arrivé si Harry avait chopé le virus en question.
Meghan aurait diffusé tous azimuts les photos de son mari alité, avec des commentaires prêchi prëcha sur un ton sentencieux et gnangnan, habillée en infirmière. La coiffe à elle seule faisant 1000 $ mais de Givenchy. Elle aurait porté aux nues le stoïcisme de son époux dans l’adversité. Les paroles profondes qu’il aurait exhalées de son lit, terrassé par une fièvre de cheval. Il aurait même henni. Et ensuite sa résistance grâce à la bonne nourriture bio qu’elle lui donnait. Les supermarchés bio lui auraient donné des royalties devant le regain de commandes internet et les firmes de vêtements hospitaliers auraient fait de même. Sans parler des couturiers qui auraient créé un departement « covid ». Elle aurait demandé à George Clooney de venir dire un mot d’encouragement (G.Clooney qu’elle n’a parait-il rencontré la première fois que le jour du mariage) et pour l’accueillir aurait quitté ses jeans et tee shirts de pauvresse et se serait maquillée comme un camion volé. L’épouse Amal Clooney se serait formalisée et aurait fait un procès avec défense de s’approcher trop près de son beau mari. D’ailleurs, on pense que c’est elle qui a spilled the beans (expression plus fine que « cracher le morceau) en révélant qu’elle fut invitée au mariage des Sussex avant de les avoir jamais rencontrés. Sous-entendant : » quelle snob cette petite actrice de série B, qui n’invite même pas à son mariage sa famille côté maternel, sans doute moins chic que nous ». Bref, William a bien fait de faire profil bas pendant sa maladie, car j’imagine toutes les catastrophes que la Madone des Démunis aurait pu susciter pour ne pas être en reste. Chaque apparition de l’insipide couple Cambridge est une pierre dans son jardin et elle concocte alors un nouveau discours édifiant visant à nous faire passer pour des c… cloches. .
Maintenant si on apprend que c est Kate qui a eu le virus, que va t il se passer ? Meghan se mettra-t-elle au lit avec une bouillotte sur la tête ? Une bouillotte de Valentino bien sûr.
Mary pourrait prendre le relais.
isabelle
2 novembre 2020 @ 16:54
LA maison est jolie à l’extérieur mais la deco est affreuse, hétéroclite et quelconque !
Gérard
3 novembre 2020 @ 18:10
Les meubles ne sont pas compris dans la location. Sinon le loyer baisserait…
aubepine
2 novembre 2020 @ 17:20
Je n’irai pas ,je ne veux pas me séparer de ma grosse Alice ,chatte rousse de 5 kgs , elle est tout en douceur et en tendresse ,je ne pourrais pas la quitter ,je suis aussi bien chez moi avec elle !
Menthe
3 novembre 2020 @ 15:13
Que j’aimerai la voir cette grosse Alice, aubépine 😍
Elsi
3 novembre 2020 @ 15:55
Je vous comprends parfaitement … rien ne vaut une soiree bien tranquille devant la tv, avec un bon grand verre rempli de tisane… ou xxxx, mais seulement le weekend … et un (au moins) chat qui ronronne sur les genoux.
May Plas
5 novembre 2020 @ 14:54
Selon mon vétérinaire sur vingt chats roux un seul est une demoiselle. Alice est donc rare.
Transmettez lui toutes les félicitations de ma Rouquinette ( 4 kgs seulement).
casimira
2 novembre 2020 @ 18:09
Pas de chats ? Et bien alors, pas de ça pour moi !
marianne
3 novembre 2020 @ 09:35
Pas de chats ? Cela me convient tout à fait ! 😊
Mais pas sans mon chien !
emy
3 novembre 2020 @ 15:25
Ah quand même, le clan des chiens se réveile :) J’emmène la mienne aussi !
Muscate-Valeska de Lisabé
4 novembre 2020 @ 17:46
Je me suis fait la même réflexion,me disant que N&R était plus chat que chien…avec une douce pensée pour les cinq miens.
Elsi
3 novembre 2020 @ 13:27
Histoire de chats, j´en ai une a vous raconter…comme dit j´en ai 4 … et je ne voulais qu´en avoir 3 … en fait, suite au deces du gentil Felix, je caressais l´idee d´adopter un 3e chat pour renforcer l´equipe … une amie qui depuis des annees trouve des places d´adoption au Luxembourg pour des animaux venant de Tenerife, m´avait montre une photo d´un matou Pardito, magnifique chat des forets norvegiennes….pas l´air commode sur la photo. Allez, donnons lui sa chance, je l´adopte. Pardito devait arriver au Luxembourg par une nuit de samedi. N´ayant pas de nouvelles, je contacte mon amie qui me dit « Il vient d´etre embarque dans l´avion. Ah oui, ce n´est pas un matou, c´est une femelle »….Bon, je decidai d´etre flexible, et Pardito devint Pardita qui arriva le 3.2.2019 a 00.30 a l´aeroport de Luxembourg. Et puis…3 semaines apres … a l´asile ils ont retrouve Pardito, il existe donc bel et bien. Je me dis tant pis pour lui, mais a un moment il fallait prendre la decision de le laisser a Tenerife, pas dans des conditions optimales. Je decidai de l´adopter, ne voulant pas qu´il rate la chance d´une meilleure vie tout simplement suite a une erreur pour laquelle il n´y pouvait rien. Dur dur les premiers temps, il a mis 3 mois a se laisser approcher, est devenu le specialiste du mobbing, m´a casse une vingtaine de porcelaines et de bibelots, est jaloux comme un tigre, mais on ne pourrait plus s´imaginer la vie sans Pardito et ses singularites…..
Menthe
3 novembre 2020 @ 17:13
Oh, bonne et bienveillante Elsi😻
ciboulette
3 novembre 2020 @ 19:31
Mignonne histoire ! Merci à votre grand coeur .
Baboula
4 novembre 2020 @ 14:25
Allez ,une histoire de chat . Tous les jours à 19 h Tella vient s’asseoir à côté de moi et me donne de petits coups de pattes puis elle va s’asseoir devant sa gamelle ,pleine à ras bords. Message reçu,j’ajoute une minuscule poignée de croquettes et repars m’asseoir . Une régularité digne des astres ! Cela a duré des années . Un soir je me suis dans la chambre de Tella à19 h et j’entends sonner l’Angélus du soir ,déçue,j’ai compris sa régularité . Jean François Millet n’a pas peint de chat sur son Angélus ,il a eu tort .ils suivent eux aussi les temps lithurgiques 😻
Elsi
5 novembre 2020 @ 13:09
Delicieuse histoire…. on nous dresse bien…mais bon .. on l´a voulu.
Muscate-Valeska de Lisabé
4 novembre 2020 @ 17:47
Merci Elsi…j’adoooore.
ciboulette
5 novembre 2020 @ 19:04
Merci , Baboula !