Parmi les membres des familles royales présents aux funérailles du roi Michel de Roumanie, la princesse Muna de Jordanie avait fait le déplacement. La mère du roi Abdallah était accompagnée par la princesse Rym (épouse du prince Ali, fils des défunts roi Hussein et reine Alia). (Copyright photo : site de la famille royale de Roumanie)
Damien B.
18 décembre 2017 @ 09:56
Le site de la maison royale de Roumanie a exploité au maximum la présence d’invités du Gotha. Ils ne pouvaient en faire davantage.
La maison royale a eu raison de médiatiser au maximum l’hommage que le Gotha a rendu au défunt roi Michel car si désormais elle ne communique pas clairement sur l’avenir, pareille cérémonie risque d’être l’ultime à être honorée d’un concours princier aussi important.
Les Roumains que je connais estimaient tous le roi Michel, moins sa fille, encore moins son gendre. Le prince Nicolas est le seul apte à fédérer autour de sa personne les générations nouvelles du peuple roumain.
clement
18 décembre 2017 @ 14:16
Il me semble aussi que seul Nicolas peut sauver l’idée de monarchie !
Beji
18 décembre 2017 @ 14:58
Pourquoi portent-elles un voile et non un chapeau?
Gérard
18 décembre 2017 @ 21:28
La princesse est fille de l’ancien ministre algérien Lakhdar Brahimi.
Caroline
18 décembre 2017 @ 22:12
Durant ces funérailles, on a pu voir la princesse Muna de Jordanie assise au premier rang réservé aux membres du Gotha, mais pas Rym de Jordanie !