Naissance d’Alexandre, premier enfant d’Amélie de Bourbon-Parme et d’Igor Bodganoff. Le couple s’est marié il y a 2 ans. (merci à Sophie2 et Laure de B – Copyright photo d’archives : Yahoo)
Monsieur Bogdanoff a une tête comme ça car lui et son frère sont atteint dune maladie L’ acromégalie et de dire que igor a une tête d’hallowen je trouve ça pitoyable moi jadore ces deux scientifiques rayon x c’est mon enfance je trouve qu’ils ont une tête super moi quand je vois leurs têtes je vois la gentillesse voila
Bonne arrivée au petit Alexandre. Je sais les Bogdanoff très chahutés par les médias et commentateurs de tout poil, mais le petit bonhomme n’a pas à souffrir de tout cela. On trouve également des choses très intéressantes sur l’origine de la famille Bodganoff sur internet, à prendre avec toute la prudence qui s’impose avec ce vecteur de communication. Par ailleurs, si quelqu’un pouvait me repréciser la place d’Amélie dans l’arbre généalogique des Bourbon-Parme, je l’en remercierais !
Elle est la fille née hors mariage du Prince Michel de Bourbon-Parme, actuel époux d’une princesse de Savoie, fille du roi Humberto. Il a été précédemment marié à la princesse Yolande de Broglie-Revel, mère de ses enfants. A noter que cette princesse est la cousine germaine par alliance de la marquise de La Roche Aymon née Hedwige de Foresta et donc soeur de la Princesse Napoléon (la généalogie a parfois de ces raccourcis !!)
Quand à Igor, certains prétendent que les Bogdanoff seraient des princes russes ; à vérifier.
Mais sa grand-mère maternelle était une authentique comtesse germanique. Igor est donc apparenté pour le coup à la noblesse européenn. A noter que sa précédente épouse était une comtesse belge.
Amélie de Bourbon-Parme est la fille naturelle du prince Michel de Bourbon-Parme et de Laure Le Bourgeois.
D’après les différentes rumeurs, sa mère a obtenu qu’elle soit légitimée par son père via action de justice.
Techniquement/royalement parlant, elle ne fait pas partie de la famille royale/princière de Bourbon-Parme, d’autant qu’elle aurait été considérée comme étant un boulet pour son père qui, je crois, avait tenait l’occasion d’épouser un beau parti quand l’histoire a éclaté.
Au même titre que les célèbres « Bâtards légitimés » de France, disons qu’elle est de la famille du prince. Parade sémantique que nos bons Albert II n’ont pas même conçue. Deux sur un coffre-fort et une sur le couvercle d’une friteuse n’ont à ce jour pas la chance d’Amélie de B.P. Si au moins Michel de Bourbon de Parme avait utilisé une de ces petites pochettes anti mauvaises surprises, de nos jours commercialisées par un autre B.P, cette malheureuse jeune fille ne prêterait point à commentaire…
Philippe,je me délecte toujours avec votre humour et vos trouvailles cependant moi je marche sur des oeufs,si j’ai le malheur d’écrire un comm qui a seulement le quart de la moitié des allusions que contiennent les votres ,je suis aussitot jetée aux oubliettes!
Par ex . qu’y avait-il de mal à ce que je dise ,moi qui aime à trouver des ressemblances que cette princesse ètait le sosie de la princesse Hélène de Yougoslavie?
Votre remarque est assez cocasse Kalistea, car le père d’Amélie de B-P est auhourd’hui remarié à la mère d’Hélène de Yougoslavie, la princesse Maria-Pia d’Italie.
Kalistéa
28 octobre 2011 @
12:11
Oui…je sais,juliette! c pour ça!
Cosmo
25 octobre 2011 @
20:20
En effet j’ai entendu des commentaires peu amènes sur Amélie de Bourbon-Parme, chez ses cousins Parme.
Cela dit elle est charmante et intelligente. Sa longue relation puis son mariage avec Igor Bogdanoff ont toutefois surpris plus d’un.
félicitations aux parents …
Dommage que la « Princesse » (je ne pense pas qu elle soit autorisée a porter le titre en tant qu enfant hors mariage meme si reconnue plus tard ??) ne voit plus sont pere…
quel age a Igor ?? plus de 60 ans je crois !!
j’ai peur qu’Igor fasse peur au bébé avec son menton de pharaon.
Drole d’endroit pour mettre une prothèse.
Mais il se peut que l’enfant regarde de travers tous les autres papas qui auront un menton normal.
J’ai connu un cas de ce genre avec un enfant dont la mere avait un nez horrible et qui disait aux dames avec un joli nez « quel drole de nez tu as ! » Et il le repetait à loisir, tant ça le choquait.
Je m’impatiente à le voir grandir. A quoi ressemblera t’il ce princier bambin ? (lol, évidemment) Félicitation aux parents. Après les Bourbon-Whisky, une nouvelle branche est née, un éventuel prétendant au rang de cocktail branché, le « B.B ou Bourbon-Bogdanoff » ; mazette!
Igor et Grichka Bogdanoff sont des frères jumeaux français d’origines russe et autrichienne, producteurs/animateurs de télévision française, s’étant illustrés dans les domaines de la science-fiction, notamment dans l’émission « Temps X » sur TF1.
Leur père est le prince Youri Mikhaïlovitch Ostasenko-Bogdanoff.
Bienvenue sur terre au petit Alexandre né le 24 octobre à Paris.
Igor s’est marié le 1 octobre 2009 à Paris avec l’écrivaine Amélie de Bourbon-Parme (1977) fille du prince Michel de Bourbon-Parme et de Laure Le Bourgeois.
C’est son quatrième enfant après Sacha Maria (21 ans) Anna (20 ans) et Wenceslas (16 ans)
En fait ce serait le cinquième enfant.
Igor Bogdanoff a eu un fils dans les années 70 avec une comédienne française (qui joueait la fille de de Funès dans les premiers « gendarmes de Saint Tropez »).
bizarres phrases parfois de la part de gens qui critiquent le style des autres!
ceci dit pourquoi toujours se moquer de la chirurgie esthetique? Les gens l’emploient pour corriger un physique surprenant ou pour s’embellir, qu’y a-t-il de mal à profiter des progrès de notre époque?
Igor Bogdanoff a eu un fils, Dimitri, né en 1976, avec la comédienne Geneviève Grad (Dou you, dou you, dou you St Tropez).
Il s’est ensuite marié en 1989 avec Ludmilla d’Oultremont, fille de Marc-Antoine d’Oultremont et de Maria Thérésia von Gallen de qui il a trois enfants.
Il s’agit de Dimitri (né en 1976), né de la relation (je ne suis pas certain qu’il y ait eu mariage)d’Igor B. avec l’actrice Geneviève Grad (née en 1944). Igor s’est ensuite marié en 1989 à la comtesse Ludmilla d’Oultremont dont il a divorcé.
Si ‘enfant ressemble à son père, ce sera un homme superbe.
Les deux frères BOGDANOFF étaient tous deux très beaux, et sur le plan de l’hérédité, c’est cela qui a été transmis à l’enfant, et non ce que la chirurgie esthétique a pu faire de son père. Et encore, ce dernier est-il beaucoup moins métamorphosé que son frère Grischka, lequel est malheureusement maintenant totalement difforme.
Il y a des médecins qui méritent la prison.
Je suis en faveur de la chirurgie esthétique quand on a par exemple un nez crochu et bossu ou un menton de mouton. Mais quand on a un menton normal, se faire operer pour avoir une espece de barbe de pharaon de sarcophage, je ne comprends pas. La chirurgie esthetique c est pour s’embellir, pas pour s’enlaidir.
Un internaute dit qu il s’agit d’une maladie qui aurait frappé les freres B. Comme ceux-ci n’ont jamais voulu s’expliquer là-dessus, nous ne saurons rien de precis.
Mais je suis d’accord avec vous, les freres B. etaient beaux autrefois, avec un type slave.
Attention, les frères Bogdanov ne souffrent pas de dépendance à la chirurgie esthétique… Mais plutôt d’une affection plutôt rare qui s’appelle l’acromégalie, qui résulte d’un trouble hormonal (très exactement, un dysfonctionnement de la glande hypophyse, qui produit un excès d’hormone de croissance). Le visage est très atteint par le syndrome dysmorphique. Cela touche surtout des personnes d’âge moyen, âge où les Bogdanov ont vu leur visage se métamorphoser.
Ils n’en parlent pas. Interrogés à ce sujet par le présentateur de télévision Philippe Vandel qui leur demandait ce qu’ils avaient « fait à [leurs] têtes », les frères Bogdanoff ont répondu, en citant le cardinal de Retz : « On ne sort de l’ambiguïté qu’à son détriment ».
L’article de Wikipedia sur les Bogdanoff donne l’acromégalie comme l’une des trois causes possibles de leur transformation ; les deux autres étant la chirurgie esthétique déjà nommée et la prise d’hormone de croissance contre le vieillissement.
Mais le même article cite des personnes célèbres atteintes d’acromégalie dont la taille (2,20 et +) et les mains et pieds sont atteints de gigantisme.
Richard Kiel, Jaws dans 2 James Bond, en est atteint.
Vous avez raison, ils étaient très beaux. Si ces transformations sont dues à la chirurgie esthétique, alors ils doivent avoir eu recours aux bons offices du chirurgien qui a transformé le visage de Jocelyne Wildenstein ; elle avait les mêmes traits horribles qu’eux.
La ressemblance entre les photos des frères Bodganov et de l’ex-Madame Wildenstein (Alec) est frappante.
Leur père était bien un prince russe , Youri Georges » Mikhaïlovitch Ostasenko-Bogdanoff, fils du prince Bogdanoff , et de la comtesse Ostasenko .De toutes façons par leur mère , ils descendent déjà de Bertha Kolowrat-Krakowská, comtesse von Colloredo-Mannsfeld .
C’est vrai et de sa relation avec Bertha il a eu Maria Dolores née à Bâle en Suisse en 1926; ce qui a provoqué le divorce de Bertha la même année.
R.Hayes a été le premier chanteur d’opéra noir mondialement connu.
Et pour la petite histoire, R.Hayes est le fils de William un esclave noir, mort en 1898 qui était charpentier.
Le petit Alexandre descend de rois et d’esclaves !!!
Alienor,c’est ce que je n’ai pas ose ecrire comme vous par peur que mon commentaire soit refuse! Donc,la mere de Igor Bogdanoff etait-elle une metisse?
Exact la mère des frères Bodganoff était à la fois fille de comtesse et du chanteur lyrique descendant d esclaves Hayes .La mère des frères Bogdanoff elevée métissée s est mariée avec le prince russe Youri Georges » Mikhaïlovitch Ostasenko-Bogdanoff .Pa conséquent les Bogdanoff descendent par leur mère et leur père de la noblesse européenne et par leur grand père d une famille d esclaves !
milena
27 octobre 2011 @
18:38
« Artiste afro-américain »,les Bogdanoff sont donc métissés, et alors???
Il me semble qu’on pourrait ajouter à tout ça que les frères Bogdanov sont des intelligences et des savants internationaux.L’un est docteur en mathématiques ,l’autre en physique appliquée.L’un au moins est prof de faculté ds un ville d’Europe de l’est.leurs ouvrages sont connus et appréciés du monde scientifique.
il m’étonnerait beaucoup (on va encore me dire que je massacre la langue française…)Qu’ils se fassent faire de la chirurgie inutile pour la fantaisie ! Il ne faut pas parler ss savoir .
Merci Fanny pour vos renseignements.Cela évitera de lire des absurdités .
le petit Alexandre est le 5eme enfant d’Igor Bogdanoff
il a déjà 4enfants :
-Dimitri né en 1976 de sa realtion avec Geneviève Grad
-Sacha (1989), Anna (1991) et Wenceslas (1994) de son union avec Ludmilla d’Oultrement
Igor a aussi épousé Philippine Commergnat dont il est également divorcé, sans descendance
Son épouse actuelle, Amelie de Bourbon Parme (1977) a un an de moins que son fils ainé Dimitri (1976)
… C’est ce qu’on appelle une grossesse et un accouchement sans filet : avec un père au physique… comment dire… si particulier… mmmmm… faut juste pas avoir peur du résultat ;)
Quand j’étais gamine , je regardais Temps X et les deux frères Bogdanoff étaient vraiment très beaux… Avec mes copines nous étions amoureuses d’eux..;-) Le bébé peut ressembler tranquillement à son papa! J’espère juste que lorsqu’il commencera a vieillir il fuiera les chirurgiens plasticiens comme la peste!
Le moins qu’on puisse dire d’Igor, noble authentique ou de pacotille, c’est qu’il a la fibre paternelle. Mon Dieu quel mic mac tous ces enfants de meres differentes. Après avoir lu ce qui précède, j’en compte 4 de mères.
Il y a des gens qui ont le don de se compliquer la vie, ou un coeur d’artichaut, je ne sais pas.
J’espère qu’Igor n’est pas riche, sinon j’imagine dejà la foire d’empoigne à son décès. Je raisonne comme un notaire, mais…
Je suis affligé des commentaires que l’on peut lire ici. Des stupidités, des choses totalement fausses, des méchancetés…Je connais les Bogdanoff depuis longtemps. Ce sont des garçons d’une intelligence rare, d’un charisme et d’une gentillesse hors du commun.
Caroline
25 octobre 2011 @ 13:35
Felicitations! Si le bebe ressemble a son pere,on verrait sa vraie figure puisqu’il a eu recours a la chirurgie esthetique!!
aubert
25 octobre 2011 @ 13:41
Là, tous les commentaires sur le physique de l’heureux papa seront justifiés.
agnes
25 octobre 2011 @ 13:42
Bravo à la jeune maman et courage au vieux papa.
*Gustave
25 octobre 2011 @ 14:07
Ce monsieur Bodganoff a une tête d’Hallowe’en , pourvu que son fils ne lui ressemble pas.
Yannick
26 octobre 2011 @ 14:25
Lui souhaiter le contraire ne serait guère chrétien …
Guillaume2
28 octobre 2011 @ 22:53
Monsieur Bogdanoff a une tête comme ça car lui et son frère sont atteint dune maladie L’ acromégalie et de dire que igor a une tête d’hallowen je trouve ça pitoyable moi jadore ces deux scientifiques rayon x c’est mon enfance je trouve qu’ils ont une tête super moi quand je vois leurs têtes je vois la gentillesse voila
Sébastien
25 octobre 2011 @ 15:22
Pourvu qu’il ne ressemble pas au père !!!
Yolio
25 octobre 2011 @ 15:36
Bonne arrivée au petit Alexandre. Je sais les Bogdanoff très chahutés par les médias et commentateurs de tout poil, mais le petit bonhomme n’a pas à souffrir de tout cela. On trouve également des choses très intéressantes sur l’origine de la famille Bodganoff sur internet, à prendre avec toute la prudence qui s’impose avec ce vecteur de communication. Par ailleurs, si quelqu’un pouvait me repréciser la place d’Amélie dans l’arbre généalogique des Bourbon-Parme, je l’en remercierais !
LPJ
25 octobre 2011 @ 19:33
Elle est la fille née hors mariage du Prince Michel de Bourbon-Parme, actuel époux d’une princesse de Savoie, fille du roi Humberto. Il a été précédemment marié à la princesse Yolande de Broglie-Revel, mère de ses enfants. A noter que cette princesse est la cousine germaine par alliance de la marquise de La Roche Aymon née Hedwige de Foresta et donc soeur de la Princesse Napoléon (la généalogie a parfois de ces raccourcis !!)
Quand à Igor, certains prétendent que les Bogdanoff seraient des princes russes ; à vérifier.
Mais sa grand-mère maternelle était une authentique comtesse germanique. Igor est donc apparenté pour le coup à la noblesse européenn. A noter que sa précédente épouse était une comtesse belge.
Marie JFB
25 octobre 2011 @ 19:36
Amélie de Bourbon-Parme est la fille naturelle du prince Michel de Bourbon-Parme et de Laure Le Bourgeois.
D’après les différentes rumeurs, sa mère a obtenu qu’elle soit légitimée par son père via action de justice.
Techniquement/royalement parlant, elle ne fait pas partie de la famille royale/princière de Bourbon-Parme, d’autant qu’elle aurait été considérée comme étant un boulet pour son père qui, je crois, avait tenait l’occasion d’épouser un beau parti quand l’histoire a éclaté.
philippe gain d'enquin
25 octobre 2011 @ 19:55
Au même titre que les célèbres « Bâtards légitimés » de France, disons qu’elle est de la famille du prince. Parade sémantique que nos bons Albert II n’ont pas même conçue. Deux sur un coffre-fort et une sur le couvercle d’une friteuse n’ont à ce jour pas la chance d’Amélie de B.P. Si au moins Michel de Bourbon de Parme avait utilisé une de ces petites pochettes anti mauvaises surprises, de nos jours commercialisées par un autre B.P, cette malheureuse jeune fille ne prêterait point à commentaire…
Kalistéa
26 octobre 2011 @ 18:57
Philippe,je me délecte toujours avec votre humour et vos trouvailles cependant moi je marche sur des oeufs,si j’ai le malheur d’écrire un comm qui a seulement le quart de la moitié des allusions que contiennent les votres ,je suis aussitot jetée aux oubliettes!
Par ex . qu’y avait-il de mal à ce que je dise ,moi qui aime à trouver des ressemblances que cette princesse ètait le sosie de la princesse Hélène de Yougoslavie?
Juliette
27 octobre 2011 @ 15:02
Votre remarque est assez cocasse Kalistea, car le père d’Amélie de B-P est auhourd’hui remarié à la mère d’Hélène de Yougoslavie, la princesse Maria-Pia d’Italie.
Kalistéa
28 octobre 2011 @ 12:11
Oui…je sais,juliette! c pour ça!
Cosmo
25 octobre 2011 @ 20:20
En effet j’ai entendu des commentaires peu amènes sur Amélie de Bourbon-Parme, chez ses cousins Parme.
Cela dit elle est charmante et intelligente. Sa longue relation puis son mariage avec Igor Bogdanoff ont toutefois surpris plus d’un.
Bien à Vous
Cosmo
Actarus
25 octobre 2011 @ 15:58
Sympathique photo de sortie de clinique, mais leur bébé ressemble un bouquet de fleurs. ;-)
Normal quand on est le fils d’une demi-princesse et d’un extra-terrestre ! ^^
philippe gain d'enquin
25 octobre 2011 @ 19:22
Deux terrestres extra : c’est le début d’un cocktail!
DENIS
25 octobre 2011 @ 16:08
Au moins peut-on s’attendre à ce qu’il ne ressemble pas à son père, tant la chirurgie « esthétique » a massacré celui-ci!
Cécile
25 octobre 2011 @ 17:00
Joli bébé qui vient d’entrer dans la 4eme dimension…
Françoise 2
25 octobre 2011 @ 17:06
On ne peut que souhaiter que le bébé ressemble à sa maman…
Jay
25 octobre 2011 @ 17:25
félicitations aux parents …
Dommage que la « Princesse » (je ne pense pas qu elle soit autorisée a porter le titre en tant qu enfant hors mariage meme si reconnue plus tard ??) ne voit plus sont pere…
quel age a Igor ?? plus de 60 ans je crois !!
A.Lin
25 octobre 2011 @ 20:17
Amélie de Bourbon-Parme n’est pas princesse et son mari a 62 ans (29 août 1949).
Palatine
25 octobre 2011 @ 17:36
j’ai peur qu’Igor fasse peur au bébé avec son menton de pharaon.
Drole d’endroit pour mettre une prothèse.
Mais il se peut que l’enfant regarde de travers tous les autres papas qui auront un menton normal.
J’ai connu un cas de ce genre avec un enfant dont la mere avait un nez horrible et qui disait aux dames avec un joli nez « quel drole de nez tu as ! » Et il le repetait à loisir, tant ça le choquait.
Germain
25 octobre 2011 @ 17:55
Espérons pour cet enfant qu’il ressemble surtout à sa mère …
philippe gain d'enquin
25 octobre 2011 @ 18:00
Je m’impatiente à le voir grandir. A quoi ressemblera t’il ce princier bambin ? (lol, évidemment) Félicitation aux parents. Après les Bourbon-Whisky, une nouvelle branche est née, un éventuel prétendant au rang de cocktail branché, le « B.B ou Bourbon-Bogdanoff » ; mazette!
Palatine
25 octobre 2011 @ 19:02
Une chance que le père ne soit pas né ainsi et se soit fait poser une prothèse. Sinon c’était BP (Bourbon-Pharaon)
philippe gain d'enquin
25 octobre 2011 @ 19:21
Bonne Pioche (BP) à vous BP (Belle Palatine)!
Vassili
25 octobre 2011 @ 18:27
Pas de commentaires. Monsieur Bogdanoff est celebre en France? La famille de Bourbon est connue dans le monde entier.
A.Lin
25 octobre 2011 @ 20:28
Igor et Grichka Bogdanoff sont des frères jumeaux français d’origines russe et autrichienne, producteurs/animateurs de télévision française, s’étant illustrés dans les domaines de la science-fiction, notamment dans l’émission « Temps X » sur TF1.
Leur père est le prince Youri Mikhaïlovitch Ostasenko-Bogdanoff.
Vassili
27 octobre 2011 @ 06:37
Merci A.Lin! V
Danielle
25 octobre 2011 @ 18:28
Félicitations aux heureux parents, Alexandre sera t il le portrait de la maman ou du papa ?
A.Lin
25 octobre 2011 @ 19:07
Bienvenue sur terre au petit Alexandre né le 24 octobre à Paris.
Igor s’est marié le 1 octobre 2009 à Paris avec l’écrivaine Amélie de Bourbon-Parme (1977) fille du prince Michel de Bourbon-Parme et de Laure Le Bourgeois.
C’est son quatrième enfant après Sacha Maria (21 ans) Anna (20 ans) et Wenceslas (16 ans)
LPJ
25 octobre 2011 @ 19:27
En fait ce serait le cinquième enfant.
Igor Bogdanoff a eu un fils dans les années 70 avec une comédienne française (qui joueait la fille de de Funès dans les premiers « gendarmes de Saint Tropez »).
LPJ
25 octobre 2011 @ 19:46
L’actrice en question est geneviève Grad. Leur fils Dimitri est né en 1976.
La mère des trois autres enfants nés respectivement en 1989, 1991 et 1994 est Ludmiolla d’oultremont.
Laricio
25 octobre 2011 @ 19:54
Avec Geneviève Grad et ce fils doit avoir plus de 30 ans.
Kalistéa
25 octobre 2011 @ 22:33
bizarres phrases parfois de la part de gens qui critiquent le style des autres!
ceci dit pourquoi toujours se moquer de la chirurgie esthetique? Les gens l’emploient pour corriger un physique surprenant ou pour s’embellir, qu’y a-t-il de mal à profiter des progrès de notre époque?
Laricio
26 octobre 2011 @ 07:09
C’est à moi que vous vous adressez ?
Si oui, je ne vois pas en quoi ma réponse est bizarre ; elle suivait la phrase de LPJ : « avec une comédienne française… »
Mais bon venant de vous, pfft, pfft !
A.Lin
25 octobre 2011 @ 20:12
LPJ, vous avez raison !
Igor Bogdanoff a eu un fils, Dimitri, né en 1976, avec la comédienne Geneviève Grad (Dou you, dou you, dou you St Tropez).
Il s’est ensuite marié en 1989 avec Ludmilla d’Oultremont, fille de Marc-Antoine d’Oultremont et de Maria Thérésia von Gallen de qui il a trois enfants.
Donc, Alexandre est bien son cinquième enfant.
Charlanges
25 octobre 2011 @ 20:56
Il s’agit de Dimitri (né en 1976), né de la relation (je ne suis pas certain qu’il y ait eu mariage)d’Igor B. avec l’actrice Geneviève Grad (née en 1944). Igor s’est ensuite marié en 1989 à la comtesse Ludmilla d’Oultremont dont il a divorcé.
Nemausus
25 octobre 2011 @ 20:06
je ne rajouterai rien sur le physique du papa, tout a déjà été dit…. mais un proverbe se vérifie…l’amour rend aveugle… ;)
Cixi-Hélène
25 octobre 2011 @ 20:08
Toutes mes félicitations au fumiste Igor !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Discussion:Pol%C3%A9mique_autour_des_travaux_des_fr%C3%A8res_Bogdanoff/Archive_1
JAusten
25 octobre 2011 @ 20:34
Grâce certainement à la maman, ce petit garçon a un nom de terrien et grâce au papa il se fera très tôt une idée de la face cachée de l’espace sidéral
dimitri
25 octobre 2011 @ 21:16
Si ‘enfant ressemble à son père, ce sera un homme superbe.
Les deux frères BOGDANOFF étaient tous deux très beaux, et sur le plan de l’hérédité, c’est cela qui a été transmis à l’enfant, et non ce que la chirurgie esthétique a pu faire de son père. Et encore, ce dernier est-il beaucoup moins métamorphosé que son frère Grischka, lequel est malheureusement maintenant totalement difforme.
Il y a des médecins qui méritent la prison.
Palatine
26 octobre 2011 @ 10:40
Je suis en faveur de la chirurgie esthétique quand on a par exemple un nez crochu et bossu ou un menton de mouton. Mais quand on a un menton normal, se faire operer pour avoir une espece de barbe de pharaon de sarcophage, je ne comprends pas. La chirurgie esthetique c est pour s’embellir, pas pour s’enlaidir.
Un internaute dit qu il s’agit d’une maladie qui aurait frappé les freres B. Comme ceux-ci n’ont jamais voulu s’expliquer là-dessus, nous ne saurons rien de precis.
Mais je suis d’accord avec vous, les freres B. etaient beaux autrefois, avec un type slave.
Mayg
26 octobre 2011 @ 13:11
Je suis morte de rire en lisant votre commentaire Palatine.
COLETTE C.
25 octobre 2011 @ 21:40
Pourquoi avoir eu recours à la chirurgie esthétique, en ce qui concerne ces jumeaux ? Une malformation qui les concernait tous les deux ?
Mayg
25 octobre 2011 @ 21:52
Bienvenue au petit Alexandre, et félicitations aux heureux parents.
Concernant le physique du papa, no comment…
Fanny
25 octobre 2011 @ 21:59
Attention, les frères Bogdanov ne souffrent pas de dépendance à la chirurgie esthétique… Mais plutôt d’une affection plutôt rare qui s’appelle l’acromégalie, qui résulte d’un trouble hormonal (très exactement, un dysfonctionnement de la glande hypophyse, qui produit un excès d’hormone de croissance). Le visage est très atteint par le syndrome dysmorphique. Cela touche surtout des personnes d’âge moyen, âge où les Bogdanov ont vu leur visage se métamorphoser.
Ils n’en parlent pas. Interrogés à ce sujet par le présentateur de télévision Philippe Vandel qui leur demandait ce qu’ils avaient « fait à [leurs] têtes », les frères Bogdanoff ont répondu, en citant le cardinal de Retz : « On ne sort de l’ambiguïté qu’à son détriment ».
Laricio
26 octobre 2011 @ 14:15
L’article de Wikipedia sur les Bogdanoff donne l’acromégalie comme l’une des trois causes possibles de leur transformation ; les deux autres étant la chirurgie esthétique déjà nommée et la prise d’hormone de croissance contre le vieillissement.
Mais le même article cite des personnes célèbres atteintes d’acromégalie dont la taille (2,20 et +) et les mains et pieds sont atteints de gigantisme.
Richard Kiel, Jaws dans 2 James Bond, en est atteint.
Laricio
25 octobre 2011 @ 22:07
Vous avez raison, ils étaient très beaux. Si ces transformations sont dues à la chirurgie esthétique, alors ils doivent avoir eu recours aux bons offices du chirurgien qui a transformé le visage de Jocelyne Wildenstein ; elle avait les mêmes traits horribles qu’eux.
La ressemblance entre les photos des frères Bodganov et de l’ex-Madame Wildenstein (Alec) est frappante.
Bryan
25 octobre 2011 @ 22:29
Toutes mes félicitations Aux prince et la princesse Ostasenko-Bogdanoff
Nemausus
26 octobre 2011 @ 16:17
il me semble (mais peut être que je me trompe) que ce titre princier russe que s’attribuent les frères Bogdanov est tout à fait fantaisiste…
je n’ai trouvé nulle part des princes Bogdanov/Bogdanoff et encore moins Ostasenko-Bogdanoff….
caroline3
28 octobre 2011 @ 14:52
Leur père était bien un prince russe , Youri Georges » Mikhaïlovitch Ostasenko-Bogdanoff, fils du prince Bogdanoff , et de la comtesse Ostasenko .De toutes façons par leur mère , ils descendent déjà de Bertha Kolowrat-Krakowská, comtesse von Colloredo-Mannsfeld .
Ophélie
25 octobre 2011 @ 22:39
Igor a un frère jumeau identique!…… ils ont sûbi les mêmes chirurgies. On les a vus ensemble récemment dans Paris-Match.
Corentine
25 octobre 2011 @ 22:52
bienvenue à ce petit garçon,
13eme petit-enfant du prince Michel de Bourbon Parme (qui est déjà arrière grand père)
decidemment, Alexandre semble revenir à la mode dans le « Gotha »
Aliénor
26 octobre 2011 @ 10:10
– Igor Bogdanoff 1949-
Fils de :
Youri Bogdanoff 1929-
Marie-Dolores von Kolowrat-Krakowska 1926-1982
Petit-fils de:
– Mikhail Borisovich Bogdanov
Anna von Osten Sacken
Roland Hayes 1887-1977
Bertha Kolowrat-Krakowsky 1890-1982
Caroline
26 octobre 2011 @ 12:00
Alienor,j’ai lu que Roland Hayes etait un artiste afro-americain! A taper ‘Roland Hayes’ dans Wikipedia!
Aliénor
27 octobre 2011 @ 09:33
C’est vrai et de sa relation avec Bertha il a eu Maria Dolores née à Bâle en Suisse en 1926; ce qui a provoqué le divorce de Bertha la même année.
R.Hayes a été le premier chanteur d’opéra noir mondialement connu.
Aliénor
27 octobre 2011 @ 09:46
Et pour la petite histoire, R.Hayes est le fils de William un esclave noir, mort en 1898 qui était charpentier.
Le petit Alexandre descend de rois et d’esclaves !!!
Caroline
27 octobre 2011 @ 14:16
Alienor,c’est ce que je n’ai pas ose ecrire comme vous par peur que mon commentaire soit refuse! Donc,la mere de Igor Bogdanoff etait-elle une metisse?
caroline3
28 octobre 2011 @ 14:49
Exact la mère des frères Bodganoff était à la fois fille de comtesse et du chanteur lyrique descendant d esclaves Hayes .La mère des frères Bogdanoff elevée métissée s est mariée avec le prince russe Youri Georges » Mikhaïlovitch Ostasenko-Bogdanoff .Pa conséquent les Bogdanoff descendent par leur mère et leur père de la noblesse européenne et par leur grand père d une famille d esclaves !
milena
27 octobre 2011 @ 18:38
« Artiste afro-américain »,les Bogdanoff sont donc métissés, et alors???
adriana
26 octobre 2011 @ 13:02
félicitations aux heureux parents !!!
Kalistéa.
26 octobre 2011 @ 14:16
Il me semble qu’on pourrait ajouter à tout ça que les frères Bogdanov sont des intelligences et des savants internationaux.L’un est docteur en mathématiques ,l’autre en physique appliquée.L’un au moins est prof de faculté ds un ville d’Europe de l’est.leurs ouvrages sont connus et appréciés du monde scientifique.
il m’étonnerait beaucoup (on va encore me dire que je massacre la langue française…)Qu’ils se fassent faire de la chirurgie inutile pour la fantaisie ! Il ne faut pas parler ss savoir .
Merci Fanny pour vos renseignements.Cela évitera de lire des absurdités .
corentine
26 octobre 2011 @ 20:04
le petit Alexandre est le 5eme enfant d’Igor Bogdanoff
il a déjà 4enfants :
-Dimitri né en 1976 de sa realtion avec Geneviève Grad
-Sacha (1989), Anna (1991) et Wenceslas (1994) de son union avec Ludmilla d’Oultrement
Igor a aussi épousé Philippine Commergnat dont il est également divorcé, sans descendance
Son épouse actuelle, Amelie de Bourbon Parme (1977) a un an de moins que son fils ainé Dimitri (1976)
Mary
27 octobre 2011 @ 18:27
Bonne chance à ce bébé!
ciboulette100
27 octobre 2011 @ 19:02
… C’est ce qu’on appelle une grossesse et un accouchement sans filet : avec un père au physique… comment dire… si particulier… mmmmm… faut juste pas avoir peur du résultat ;)
Marie Christine
29 octobre 2011 @ 08:13
Quand j’étais gamine , je regardais Temps X et les deux frères Bogdanoff étaient vraiment très beaux… Avec mes copines nous étions amoureuses d’eux..;-) Le bébé peut ressembler tranquillement à son papa! J’espère juste que lorsqu’il commencera a vieillir il fuiera les chirurgiens plasticiens comme la peste!
Palatine
29 octobre 2011 @ 10:41
Le moins qu’on puisse dire d’Igor, noble authentique ou de pacotille, c’est qu’il a la fibre paternelle. Mon Dieu quel mic mac tous ces enfants de meres differentes. Après avoir lu ce qui précède, j’en compte 4 de mères.
Il y a des gens qui ont le don de se compliquer la vie, ou un coeur d’artichaut, je ne sais pas.
J’espère qu’Igor n’est pas riche, sinon j’imagine dejà la foire d’empoigne à son décès. Je raisonne comme un notaire, mais…
Plock
30 octobre 2011 @ 01:14
Alors beaucoup de bonheur et de jeux dans son petit jardin. Welcome to the world, stay with us, Alexander. Become a smart courageaus guy.
bernard
8 novembre 2011 @ 23:50
Je suis affligé des commentaires que l’on peut lire ici. Des stupidités, des choses totalement fausses, des méchancetés…Je connais les Bogdanoff depuis longtemps. Ce sont des garçons d’une intelligence rare, d’un charisme et d’une gentillesse hors du commun.